flor33
|
 |
« Répondre #1050 le: 03 Janvier 2011 à 12:09:24 » |
|
Moi c'est pareil, dès que je les sens plus ça me stresse un peu mais en même temps, ils sont pas censés dormir beaucoup, ces bébés ?  Pour l'instant, les coups sont vraiment très légers, et espacés. Sinon pour l'inscription mater, je l'ai faite sur Internet et j'ai reçu un dossier mais après je sais pas du tout comment ça se passe. Faut que j'en parle à ma gynéco (elle est aussi ostétricienne).  J'imagine que oui.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1051 le: 03 Janvier 2011 à 12:15:41 » |
|
Ohh si ça dors genre 20h par jours ces petites choses là  Pour l'inscription mater demande à ta gygy, moi c'estle miens qui me l'a fait par son ordi, il m'a juste imprimé une feuille disant que je suis inscrite. Sinon pour mon fils j'ai rien eu à renvoyer ou a remplir, j'y suis allée, ils m'ont inscrite et voilà. Je ne pense pas que tu ais autre chose à faire.
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #1052 le: 03 Janvier 2011 à 12:45:52 » |
|
Célinoux, pour l'hyperthyroidie, il existe un traitement qui est compatible avec la grossesse. Je l'ai prit pour ma 2ème qui va très bien!!! Et là je reprends le même. Par contre c'est mon gygy qui ne voulait rien me donner pour les vomissements car pour lui ce n'est pas anodin pour les bb...... Enfin chacun à son discours!
Sinon pour les mouvements des bibous, il y a quelques temps je sentais quelques "bulles" puis plus rien pendant 2 sem environ et je commençais un peu à me poser questions mais ça y est je ressens à novueau depuis quelques jours et plus fort!
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
bb2nous
|
 |
« Répondre #1053 le: 03 Janvier 2011 à 12:58:12 » |
|
Bonjour , Ici aussi pareil je commencais d ailleurs à me faire du mauvais sang car depuis maintenant 4 jours je ne sentais plus rien ( j avais commencer à sentir des petits coups et pleins de bulles par contre ! ) je vois qu on se pose toutes les même questions ! Ici 7ans de vie commune mais pas de mariage non plus ! pourtant j en rêve mais pour mon zhom ce n est pas vraiment une préoccupation  voilou je vous laisse je retourne en formation 
|
|
|
Journalisée
|
Carine 33 ans Peter 34 ans Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007 Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !! 3kg100 48cm et 2kg080 45cm Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!! Stt tardif non détecté ! pf
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #1054 le: 03 Janvier 2011 à 13:07:15 » |
|
Bon alors je suis la seule à être mariée et de façon traditionnelle  On a fait dans les règles de l'art, avant d'avoir les enfants. C'était une demande de mr car moi perso ça ne me dérangeait pas de ne pas passer devant le maire.
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #1055 le: 03 Janvier 2011 à 13:56:36 » |
|
Coucou tout le monde Je suis pareil que vous les filles, je ne sens pas grand chose niveau "coup".. je pensais qu'en etant 2, ca devait etre la fiesta dans le bidou mais apparement... non .. c'est frustrant parce que, pour ma premiere, a ce stade la, je la sentais tres bien.. mais bon.. jecoute leur coeur avec le doppler, et ca rassure ! on entend aussi leur mouvement .. En plus j'ai une echo demain =) Qu'est ce que j'ai hate ! Au fait, j'aurais une question, j'a poster la declaration de grossesse debut decembre, mais toujours pas de retour de la sécu et caf.. c'est normal ? j'ai essayer de les joindre ce matin, mais ca sonnait toujours occupé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #1056 le: 03 Janvier 2011 à 13:57:13 » |
|
Oups, j'ai oublier, Melis, j'ai bien recu ton mp, merci !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #1057 le: 03 Janvier 2011 à 14:02:02 » |
|
j'ai envoyé ma déclaratiion vers le 10 décembre et j'ai reçu les papiers de la sécu avant noel et ceux de la Caf avant la fin de l'année.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #1058 le: 03 Janvier 2011 à 14:42:08 » |
|
J'ai joint la caf ennnnfin.. mais elle ma dit que je recevrai un courrier qu'au 8e mois ?  Il me semblait que pour ma premiere, j'avais recu un courrier plu tot ... Bon mission appelez la secu.. c'est pas gagner ... 
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #1059 le: 03 Janvier 2011 à 15:06:18 » |
|
a y'est ... tout ca pour me dire qu'ils sont en retard dans leur papiers.. sont aumois de novembre.. donc je peux encore attendre, mais bon .. j'ai bien fait de telephoner, au moins, je suis sure qu'ils ont tout recus!
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1060 le: 03 Janvier 2011 à 17:54:21 » |
|
Au fait, j'aurais une question, j'a poster la declaration de grossesse debut decembre, mais toujours pas de retour de la sécu et caf.. c'est normal ? j'ai essayer de les joindre ce matin, mais ca sonnait toujours occupé  Pour mon fils, le seul truc que j'ai reçu après avoir envoyé la déclaration de naissance c'est un petit livret pour le futur papa... je ne me souviens pas d'avoir eu de papier avant d'avoir la prime à la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1061 le: 03 Janvier 2011 à 17:59:05 » |
|
Célinoux, pour l'hyperthyroidie, il existe un traitement qui est compatible avec la grossesse. Je l'ai prit pour ma 2ème qui va très bien!!! Et là je reprends le même. Par contre c'est mon gygy qui ne voulait rien me donner pour les vomissements car pour lui ce n'est pas anodin pour les bb...... Enfin chacun à son discours!
Pour le traitement, il doit pas être adapté dans mon cas, elle m'a clairement dit que je ne pouvait pas en avoir, ça serait trop risqué pour le développement des bébés... vous imaginez bien que j'ai pas insisté ! ça a peut-être rapport avec mon coeur, il saute un battement et ensuite part à 130 battements minute pendant plusieurs heures, c'est ça le plus dangereux d'après elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1062 le: 03 Janvier 2011 à 18:00:40 » |
|
Au fait, j'aurais une question, j'a poster la declaration de grossesse debut decembre, mais toujours pas de retour de la sécu et caf.. c'est normal ? j'ai essayer de les joindre ce matin, mais ca sonnait toujours occupé  Pour mon fils, le seul truc que j'ai reçu après avoir envoyé la déclaration de naissance c'est un petit livret pour le futur papa... je ne me souviens pas d'avoir eu de papier avant d'avoir la prime à la naissance. Oups je me suis trompée, je voulais dire "Pour mon fils, le seul truc que j'ai reçu après avoir envoyé la déclaration de grossesse c'est un petit livret pour le futur papa... je ne me souviens pas d'avoir eu de papier avant d'avoir la prime à la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1063 le: 03 Janvier 2011 à 18:19:06 » |
|
il me semble mais a verifier que tu recois un papier confirmant la grossesse et qui te donne tes dates theoriques de debut de conge mater et fin de conges mater en fonction de ta dpa papier qui est precieux car tu dois donner une copie a ton employeur en revanche le delai cela depend des secus je dois dire appelle la si tu peux 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1064 le: 03 Janvier 2011 à 18:35:12 » |
|
Ce papier là je ne l'ai jamais reçu pour mon fils (et ça m'avais étonné dailleur!) mais ça parait logique de l'avoir effectivement. J'ai su les dates de mon congé mater que parce que je suis allée voir la CQ qui m'a dit "c'est mardi prochain" ben bravo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|