Coucou les filles,
Félicitation Missteph et bienvenue à Yanis et Louane! Plein de
à vous 3 repose toi bien et reprends des forces! N'empèche que tu m'as lachement abandonné sur le coup et c'est vraiment moi qui vais cloturer le fil!
Sinon la journée et bien vite passée pour moi, gràce à la coiffeuse je suis toute belle et je leur est donnée un sujet de conversation pour la journée, j'y étais allée pour l'anniv de mon chéri le 24/03 et déjà j'avais fait fureur mais là 1 mois plus tard c'est encore pire!
Comme j'avais un peu de temps avant d'aller au resto j'en ai profité pour acheter ma clef 3G pour la mater, comme ça je serai sur le fil!
Puis resto donc avec une truffade à manger sur la tête d'un pouilleux tellement elle était bonne (j'ai eu une petite pensée pour toi Elo!) et pour finir, une pêche Melba!
Mon dessert préféré, hummmmmmmmm !
Aprés j'ai enchainé sur le monito, les bébés se portent à merveilles et j'ai jamais eu si peu d'activité utérine! Bon petit bémol quand même la SF avait reçut mes analyse du streptocoque et elle m'a pas donnée la même version que le labo
! Déjà j'ai attrapé une mycose donc ovule ce soir et dans 3 jours puis surtout je suis positive au streptocoque B, donc prise de probiotique à jeun pendant 15J et par voie vaginale (désolé pour le glamour!) à partir de lundi pendant 1 semaine. Et encore là c'est que le traitement, dans la foulée il faut que je fasse une analyse d'urine, et que signal bien lors de l'accouchement que j'ai ce virus car il va y avoir une analyse du liquide amiothique, des poches, des placintas et des bébés car risque de maladie ORL et de méningite, donc au cas où antibio pour eux dès la naissance!
J'avoue que là ça m'a un peu refroidis et ma super journée à pris un mauvais tour! Mais bon comme ma expliqué la SF tout ça ce sont des précautions car dans le streptocoque B il y a plein de sous familles dont certaines sont bénignes et d'autres malignes mais qu'à l'heure actuelle on ne les sépare pas encore avec le prélève que j'ai fais!
Véro c'est super 33.5SA! Je comprends que ça t'ai perturbé la visite de la néonat, quand j'étais hospitalisé et que la pédiatre nous a expliqué ce qui se passerai pour nos bouchons s'ils naissaient desuite ça nous avait pas mal remué avec mon chéri, mais comme tu as l'exemple des petits bouts nés à 30SA+1 et que tout se passe bien c'est rassurant quand même! C'est bien pour tes résultats d'examens!
Elo je suis d'accord pour le thé et les gâteaux mais pas tout de suite, là il faut que je profite de ma liberté nouvellement retrouvée!
Zaza bon courage pour les révisions et on croise les doigts pour toi!
Madidine trop beaux tes bibous, courage pour ces quelques jours d'enfermement, ce sont les derniers!
Jumeaux ca tiraille un peu moins le bidou?
Minididine, j'espère que tout va bien pour toi, et qu'on s'occupe bien de toi.
Bonne soirée à toutes et à demain!