FELICITATIONS Miss Steph!!!!!!!!! et bienvenue à Louane et Yanis!!!!!
On s'en doutait avec Jumeaux......ne pas te voir hier était bizarre!!!! Bon, j'espère que ton chéri a eu le temps de te rejoindre pour assister à leur naissance!!! Mais vu que tu as perdu les eaux vers minuit, je pense que ça a dû être jouable!!!
Repose toi bien, et super s'ils sont déjà en berceau aujourd'hui!!! on croise les doigts!!
Minididine, ben ma pauvre.....ils ne te donnent pas de délai quand même???
ils peuvent pas te laisser comme ça indéfiniment.... tu souffres beaucoup???
Véro, oui oui, tu seras avec nous pour le thé!!! J'avais dit ça à Jumeaux car c'était la pèriode où Chabal était avec toi, donc à un moment on était vraiment plus que toutes les 2 lol!!! Heureusement tu es revenue nous tenir compagnie!!!
Cool, s'il peut revenir te voir, et Axel la semaine prochaine va être heureux comme tout de te retrouver!!!! (toi aussi!!!)
Bon, tes analyses ont l'air bonnes....continuez comme ça les pépettes, maman est fière de vous!!!
Jumeaux et Chris, on attend vos CR! Ils vont peut être vous garder!!! 39 SA Chris, c'est impressionnant!!!!
Combien ils pesaient à la dernière écho tes loulous? Tu vas nous pulvériser le record de SA à ce rythme!!! Sur le fil des avrilettes, il y en a une qui a tenu 40 SA!!!!! C'est dingue!
Lounas, repose toi bien après ta journée marathon d'hier... Tu as presque une date maintenant....cool!
Larose, t'en fais pas pr le streptocoque, apparemment ya bcp de femmes qui l'ont, et ça sera des antibios en préventif pour tes loulous, c'est tout!! La SF t'a exposé tous les cas de figure, mais je crois qu'ills sont rares!
pour mon stress de pas arriver à temps à la mater, je sais que c'est irrationnel et que les petits ne sortent pas tout de suite! Mais j'ai une amie qui a accouché en février de son 2ème, et elle a perdu les eaux à 11h30, et 5 min après elle sentait sa tête entre ses jambes!!!!! elle a juste eu le temps d'arriver à la mater qui est à 5 min de chez elle!!! Je crois que c'est ça qui m'a traumatisé!!!! Bon, elle c'était son 2ème hein....le 1er elle avait mis 5 ou 6h, donc je me dis qu'il ya peu de chance que ça se passe comme ça pr moi!!! mais en même temps, nos petits sont petits justement.....
En gros, je me fais des films toute seule!!!!!!
Mais merci pour votre soutien les filles, ça me rassure!
Madidine, ils sont à croquer tes loulous!!! Comment ça va ds ta chambre kangourou?
Zaza, plein de courage pour tes révisions, et un gros Mer*e pour tes exams!!!!!
Léa, ça va? à l'hosto aussi?
Hier, ma belle mère nous a ramené ce qu'elle avait acheté en métropole!! Les 2 chaises Iké* sont vraiment pas mal! en plus, elle a trouvé des réducteurs en plastique qui s'adaptent dedans. C'est trop mimi! Elle a pris aussi là bas les couverts, assiettes....ils sont équipés pour manger alors qu'ils ne sont encore même pas là lol!!!!!!!!!!! Je vais zapper l'étape allaitement et leur faire des purées direct lol!!!
Aujd'hui, suis à 36+2....on compte les jours maintenant, et pas seulement les semaines!!! Mon chéri me dit tous les matins "J-......"!!!!! Il a hâte lui aussi!
Hier soir j'ai été prise d'un fou rire avec lui... Je vous explique : Mon hom a des hauts le coeur très bruyants, limite à vomir dès qu'il voit du vomi...et hier, je lui disais :"tu sais, les 1ers jours tu vas donner les bains, et il se peut que les petits fassent leur méconium....et c'est assez collant parait -il..." et là, on s'est imaginé mon chéri entrain d'avoir ses hauts le coeur devant la puer, ds la nursery, avec plein de mamans autour!!!!! il va faire fuir tout le monde lol!!!! Je me suis tellement bidonnée de lui que j'en avais des contrax!!!! Et lui, stoïc : "ben de toute façon, faudra bien que je m'habitue".... Je pense que ça va être folklo!!! En même temps, il n'a jamais changé une couche, donc peut être que ça ne lui fera pas le même effet que du vomi lol!!!!!
Mon gygy vient juste de m'appeler.... vous savez, Lagaffe!! "Mme, est ce que je vous ai prescris des bas de contention pr la césarienne?" Ah ben non, mais j'en ai déjà donc je les amènerai si vous voulez! "oui oui, très bien! et est ce que je vous ai pris la tension lundi??? car je l'ai pas noté ds votre dossier?" Ben oui, j'avais 13/8! "ah ok, super! alors on se voit le 3 Mai!"
Je crois qu'aujd'hui mon dossier est passé au staff, et que du coup ils ont tout bien étudié!!!!!! Bon, ça me rassure, car ça veut dire que je suis bien attendue le 3 lol!!!!!
Par contre, je vais être encore sexy après l'accouchement lol!!!!!!!!!! les bas de contention, ouais super, manquait plus que ça avec la grosse couche et la gueule enfarinée!!!!!! Mon chéri va plus vouloir de moi
!!!!! Mdr!!!
Sur ce, j'arrête avec mon roman! à plus les filles!