04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:20:03
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215074 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 22 Avril 2011 à 07:04:15 »

coucou Bienvenue a Yanis et Louane et felicitation a Missteph Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5026 le: 22 Avril 2011 à 07:31:17 »

FELICITATIONS Miss Steph!!!!!!!!! et bienvenue à Louane et Yanis!!!!!
On s'en doutait avec Jumeaux......ne pas te voir hier était bizarre!!!! Bon, j'espère que ton chéri a eu le temps de te rejoindre pour assister à leur naissance!!! Mais vu que tu as perdu les eaux vers minuit, je pense que ça a dû être jouable!!!
Repose toi bien, et super s'ils sont déjà en berceau aujourd'hui!!! on croise les doigts!!

Minididine, ben ma pauvre.....ils ne te donnent pas de délai quand même??? ils peuvent pas te laisser comme ça indéfiniment.... tu souffres beaucoup???

Véro, oui oui, tu seras avec nous pour le thé!!! J'avais dit ça à Jumeaux car c'était la pèriode où Chabal était avec toi, donc à un moment on était vraiment plus que toutes les 2 lol!!! Heureusement tu es revenue nous tenir compagnie!!!
Cool, s'il peut revenir te voir, et Axel la semaine prochaine va être heureux comme tout de te retrouver!!!! (toi aussi!!!)
Bon, tes analyses ont l'air bonnes....continuez comme ça les pépettes, maman est fière de vous!!!

Jumeaux et Chris, on attend vos CR! Ils vont peut être vous garder!!! 39 SA Chris, c'est impressionnant!!!! Combien ils pesaient à la dernière écho tes loulous? Tu vas nous pulvériser le record de SA à ce rythme!!! Sur le fil des avrilettes, il y en a une qui a tenu 40 SA!!!!! C'est dingue!

Lounas, repose toi bien après ta journée marathon d'hier... Tu as presque une date maintenant....cool!

Larose, t'en fais pas pr le streptocoque, apparemment ya bcp de femmes qui l'ont, et ça sera des antibios en préventif pour tes loulous, c'est tout!! La SF t'a exposé tous les cas de figure, mais je crois qu'ills sont rares!
pour mon stress de pas arriver à temps à la mater, je sais que c'est irrationnel et que les petits ne sortent pas tout de suite! Mais j'ai une amie qui a accouché en février de son 2ème, et elle a perdu les eaux à 11h30, et 5 min après elle sentait sa tête entre ses jambes!!!!! elle a juste eu le temps d'arriver à la mater qui est à 5 min de chez elle!!! Je crois que c'est ça qui m'a traumatisé!!!! Bon, elle c'était son 2ème hein....le 1er elle avait mis 5 ou 6h, donc je me dis qu'il ya peu de chance que ça se passe comme ça pr moi!!! mais en même temps, nos petits sont petits justement.....
En gros, je me fais des films toute seule!!!!!!
Mais merci pour votre soutien les filles, ça me rassure!

Madidine, ils sont à croquer tes loulous!!! Comment ça va ds ta chambre kangourou?

Zaza, plein de courage pour tes révisions, et un gros Mer*e pour tes exams!!!!!

Léa, ça va? à l'hosto aussi?

Hier, ma belle mère nous a ramené ce qu'elle avait acheté en métropole!! Les 2 chaises Iké* sont vraiment pas mal! en plus, elle a trouvé des réducteurs en plastique qui s'adaptent dedans. C'est trop mimi! Elle a pris aussi là bas les couverts, assiettes....ils sont équipés pour manger alors qu'ils ne sont encore même pas là lol!!!!!!!!!!! Je vais zapper l'étape allaitement et leur faire des purées direct lol!!!
Aujd'hui, suis à 36+2....on compte les jours maintenant, et pas seulement les semaines!!! Mon chéri me dit tous les matins "J-......"!!!!! Il a hâte lui aussi!
Hier soir j'ai été prise d'un fou rire avec lui... Je vous explique : Mon hom a des hauts le coeur très bruyants, limite à vomir dès qu'il voit du vomi...et hier, je lui disais :"tu sais, les 1ers jours tu vas donner les bains, et il se peut que les petits fassent leur méconium....et c'est assez collant parait -il..." et là, on s'est imaginé mon chéri entrain d'avoir ses hauts le coeur devant la puer, ds la nursery, avec plein de mamans autour!!!!! il va faire fuir tout le monde lol!!!! Je me suis tellement bidonnée de lui que j'en avais des contrax!!!! Et lui, stoïc : "ben de toute façon, faudra bien que je m'habitue".... Je pense que ça va être folklo!!! En même temps, il n'a jamais changé une couche, donc peut être que ça ne lui fera pas le même effet que du vomi lol!!!!!

Mon gygy vient juste de m'appeler.... vous savez, Lagaffe!! "Mme, est ce que je vous ai prescris des bas de contention pr la césarienne?" Ah ben non, mais j'en ai déjà donc je les amènerai si vous voulez!  "oui oui, très bien! et est ce que je vous ai pris la tension lundi??? car je l'ai pas noté ds votre dossier?" Ben oui, j'avais 13/8! "ah ok, super! alors on se voit le 3 Mai!"
  Je crois qu'aujd'hui mon dossier est passé au staff, et que du coup ils ont tout bien étudié!!!!!! Bon, ça me rassure, car ça veut dire que je suis bien attendue le 3 lol!!!!!
Par contre, je vais être encore sexy après l'accouchement lol!!!!!!!!!! les bas de contention, ouais super, manquait plus que ça avec la grosse couche et la gueule enfarinée!!!!!! Mon chéri va plus vouloir de moi !!!!! Mdr!!!
Sur ce, j'arrête avec mon roman! à plus les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 22 Avril 2011 à 07:37:35 »

Un petit coucou rapide entre 2 bibis pour féliciter les deja mamans et souhaiter la bienvenue a leurs petits bouts et surtout surtout souhaiter encore du courage aux dernières 3en1 (et même 4en1!!!).
J'ai lu quelques unes de vos dernières pages et ça me rend tellement nostalgique!!! Presque 1 mois pour mes poupées et ça me manque deja tellement mon état de baleine échouée même si c'est tellement génial de les avoir avec moi en "vrai". Alors profitez en autant que vous pourrez (je sais c'est facile a dire LOL)!!!

Une heureuse maman et ancienne avrilette.  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5028 le: 22 Avril 2011 à 08:15:11 »

hello les baleines et les mamans.....

encore une bonne nuit sans réveil de 23H à 8H...... moi qui était abonnée aux NDM, je ne comprends pas..... hier, mon ventre faisait " gloup gloup" mais ça va ce matin ( peut être est ce le coca que j'avais bu Huh?). bon, je continue à être cassée au réveil mais là, ça devient une habitude....

Steph, j'ai révé à toi cette nuit et à cette nouvelle arrivée de bébés....j'espère que tu as bien dormi ( 1ère nuit sans bébés dans le ventre.....) et bonne journée avec tes loulous.......je t'envie.
en tout cas, on s'est toutes plantée....tu ne seras pas la dernière!!!

Chris, oups, je t'avais oublié mais je pensais vraiment que t'avais accouché......je ne veux pas te faire peur mais comme Elo, j'ai vu quelques filles des fils précédent qui ont accouché à 40SA......

le fil était tellement calme hier......on s'ennuyait avec Elo!!!!

Elo, toujours là toi aussi....
Gaston, il a intérêt à se concentrer un peu lors de ta césa......
cool pour le matos bébé, ça se prépare!!!!

Lounas, les nouvelles sont bonnes pour toi et à priori, tu ne seras pas la suivante. tiens nous au courant

Minididine, je pensais pas que ça pouvait être aussi long une dilatation......si tu souffres trop, retourne à la mater, ça fait quand même plusieurs jours que t'es comme ça

alors j'ai RDV à la mater à 12H pour une écho et à 15H pour un RDV gygy......sont même pas capables de donner des RDVS collés......ce sont mes derniers RDVS, j'en suis à 37SA+2......j'espère avoir une date car j'en peux plus.....d'ailleurs j'y vais avec mes valises, on sait jamais!!!!!!!

bon les filles, bonne journée et tenez compagnie à ELO.......

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5029 le: 22 Avril 2011 à 08:17:00 »

April, sympa de venir nous voir.....
tu es vraiment nostalgique de ce temps là? car perso, j'ai trop hâte qu'ils arrivent car physiquement c'est dur++++
et alors, comment ça se passe après, pas trop dur? raconte......
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 22 Avril 2011 à 08:29:32 »

BON COURAGE A VOUS TOUTES POUR CETTE DERNIERE LIGNE DROITE

FELICITATIONS AUX DEJAS MAMANS ET BRAVO AUX FUTURES DE TENIR ENCORE !!!!

bisous de la part d'une juillette !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5031 le: 22 Avril 2011 à 08:35:54 »

FELICITATION Missteph !!!!!! Bienvenue à Louane et Yanis !
Je vous souhaite tout plein de bonheur, félicitation au papa et je vous fais tt plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Repose toi bien et hâte que tu nous racontes tout ça !

Chris, j'espère que ce sera toi la prochaine, je comprends que tu ne dois plus en pouvoir !

Larose plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++ tiens nous au courant ma belle

Lounas bon ben du coup de parie sur toi  Tire la langue Pleins de ++++++++++++++

Véro super pour ta puce, le Kg c'est trop bien ! Il faut qu'elle continue comme ça alors plein de ++++++++++++++++
Sinon au niveau du moral ça va ? C'est clair la néonat c'est dur mais l'avoir visitée c'est bcp mieux.
Tu seras ce week chez toi   ça c'est top !

Elo, G Lagaffe   le coup de la tension  
COol pour tes chaises ! Tes BP sont là pour combien de temps ? ça va te faire du bien de voir la famille ! Tes parents arrivent aussi bientôt ?
Et j'imagine ton zhom pour le change des beaux cacas  
Pour mes puces, j'ai vu le pédiatre et effectivement ce sont des angoisses, en rentrant à la maison tout devrait s'arranger, elles ont en marre selon elle d'être à l'hosto. Et j'ai appellé ce matin Jeanne et Louise ont dormi toute la nuit ! Jeanne a été super sage, m'écouterait elle ? Hier avant de partir je leur ai dit un gros dodo et maman sera là demain et on ne se quittera plus jamais !

Sinon encore des bonnes nouvelles, je rentre en chambre ce soir  Souriant
Comme tout va bien le pédiatre me fait sortir mes nénettes dimanche matin. Donc hier la course, commande du lait préma, tout boucler pour leur arrivée !
Et il a fallu monter les mobiles, la balancelle, les transats ! Car ça on l'avait pas fait et ben   ça a été du sport tout ça ! Y a des choses c'est bien compliqué à monter....les filles qui n'ont pas commencé, un conseil faites le ! Nous aussi avec zhom on a bien ri du coup.

Zaza plein de ++++++++++++++ pour tes exams  Clin d'oeil Sourire

April merci et à toi aussi ttes mes félicitations !

Bonne journée à vous toute, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 22 Avril 2011 à 08:51:25 »

Coucou les filles,

Jumeaux on attend ton CR, à priori pas de bonne heure, ils sont pas trés organisé là où tu es suivi!

Missteph, moi aussi j'ai révé de toi, peut-être la proximité (tant physique, que de DPA ou même des poids des bébés) qui fait travailler mon esprit  Huh? Huh? Huh?

Elo c'est bon tout est dans les stratting blok, c'est vrai que quelques part c'est rassurant d'avoir une date, moi maintenant j'arrète de faire des plans sur la commète, je serai à 39SA le 15 mai donc je me dis qu'ils seront au chaud jusqu'à cette date, ben bizarrement je dors un peu mieux.

Christelle courage pour la fin! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Minididine j'espère que ça va finir par se déclancher car ouvert comme il est ton col, je sais vraiment pas combien de temps tu vas tenir! Plein de courage,  Bisou Bisou Bisou .

Lounas j'espère que tu as bien récupéré de ta journée marathon à la mater!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

April merci de ton petit coucou!  Souriant Souriant Souriant

2loulou il vous reste encore un petit bouts de chemin les juillettes! Est-ce que certaines d'entres vous on déjà rencontrée leurs bibous?

Léa c'est super la rentrée officielle pour dimanche!

Pour moi nuit correcte, on va pas s'enflammer rien a voir avec celle de jumeaux, couchée 23H levée 6H avec 3 pauses pipi! Bon aujourd'hui rien de prévu mais je vais trouver, je vais commencer par une douche, 1 fois n'est pas coutume mais vu mon beau bruch ca m'embèterai de sortir du bain avec plein de frisotis! Puis je pense que je vais aller me faire payer le café chez une copine, puis j'aimerai bien aller acheter le parc qu'on a vu chez Au*ert avec mon chéri, et je pense que ce sera l'heure de manger. L'aide ménagère viens à 13H pour que j'ai une belle maison toute propre! Ensuite préparation des bagages pour les enfants qui partent pour 10J chez leur papa! Puis va falloir quand même que j'aille au labo faire mon analyse supplémentaire pour le streptocoque! 

Bonne journée à toutes et à plus tard,  Bisou Bisou Bisou .
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 22 Avril 2011 à 09:11:04 »

Larose : non , pas encore de juillette ayant rencontré leurs bibous ...on serre les cuisses et on attend sagement notre tour !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5034 le: 22 Avril 2011 à 09:57:46 »

Léa, super si tes puces sortent dimanche...... et effectivement, desfois pas toujours facile de monter les meubles et accessoires pour bébés
bientôt tous réunis à la maison......

Larose, je trouve que tu as encore un programme chargé aujourd'hui......si tu tiens le coup, tant mieux!!!! après tout peux aller très vite comme steph, fais attention!!!!

Les juillettes, on attend son tour......la néonat c'est pas le must même si nos bébés se battent comme des chefs.....

allez @ plus les copinautes......
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 22 Avril 2011 à 10:50:21 »

tu es vraiment nostalgique de ce temps là? car perso, j'ai trop hâte qu'ils arrivent car physiquement c'est dur++++

Je confirme!

Et pourtant je disais la même chose que toi aux marsettes qui passaient nous voir. Et je t'assure que tu diras la même chose aux juinettes! 

Et quant à ta question sur le... après... hum, comment te dire?
Si je te dis que je préférais même mes nuits entrecoupées de 10 000 poses pipi, ça te parle? 

Nan, bien sur que c'est du bonheur nos loulous mais, il ne faut pas se le cacher, c'est aussi beaucoup de fatigue et de boulot. Et parfois, je n'ai même pas le temps de les caliner (j'ai aussi un grand garçon) autant que je le voudrais... surtout que je n'ai pas connu cette frustration avec mon fils.

Une photo de mes princesses pour vous montrer à quoi peuvent ressembler, à 1 mois, des bébés nés à 2kg350 et 2kg900:

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 22 Avril 2011 à 12:02:21 »

Je t'assure comme Leeloo le dit même si on nous le disait on n'y croyait pas! Et la fin n'a pas été simple pour moi pourtant mais j'aime tellement être maman que je crois que j'aimerais recommencer...
Après ben deja ça dépend des bébés je pense que mes poupées sont adorables!!! Et du coup c'est plus facile mais c'est vrai que les levers pipi sont moins longs que les levers bibis!!! Mais pour ma part c'est que du bonheur et j'adore ça! Mais important il faut se reposer au Max. Pour le ménage par exemple une aide ménagère vient par la CAF et ça Nous aide parce que j'y passe beaucoup de temps suis un peu maniaque faut que tout soit tout le temps rangé et propre!!!

En résumé je me répète mais PROFITEZ EN !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 22 Avril 2011 à 13:00:45 »

Salut les filles !!

Et bein ça fait du bien, je me suis tapée une grasse mat après le petit dej   
La SF a été cool, elle m'a laissé dormir le plus tard possible !
Et là je suis déjà crevée, j'ai envie de me recoucher  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chabal revient ce soir donc c'est  Cool Cool Ma BM arrive dimanche soir et s'occupe d'Axel pendant une semaine, elle va me l'emmener tous les jours... J'ai intérêt à me faire des grasse mat, parce que le loulou il en demande !

Larose : hein ne parle pas trop vite, y en a à qui ça a porté la poisse, ce ne sera peut-être pas toi….
Piou… Quelle journée de ministre ! Ho c’est co* cette histoire de streptocoque, mais comment ça s’attrape ce truc Huh? Quand j’ai demandé à la SF elle m’a dit que je ne le ferais pas parce que j’accouche par césarienne et que les bébés ne m’attraperont pas, car apparemment ils le choppent en sortant par voie basse Huh?

Christelle : et ben effectivement tu es entrain de battre des records ! Moi je serre les cuisses, mais il faut que mon placenta continue a assurer !

Lounas : marcher 3mn Huh? Je voudrais l’y voir !! En plus, samedi dernier je les ai fait les 30mn de marche ben mes pieds ils ont plutôt gonflés que dégonflés !

Elo : Je vous lâche pas moi, bon sauf quand Chabal est là tu as raison, j’avoue il a plus de pouvoir que vous Et il revient ce soir
J’ai hâte de voir Chabal changer des couches… Encore au début les odeurs ça va mais quand ils commencent à manger autre chose que du lait, c’est whaou…………………….
Cool pour le matos, j’ai beaucoup aimé les chaises et pas cher en plus, je les ai déjà adopté même si je les ai pas encore acheté Souriant
Tu es sûre que tu veux que ce soit Gaston Lagaffe qui t’accouches Huh? Non moi je dis ça, après tu fais comme tu veux
Moi je me trouve tellement moche et grosse en ce moment avec une tête de déterrée en plus, et ben non Chabal, lui il me dit que je suis de plus en plus belle Huh? On doit pas voir la même chose

Missteph : comme Jumeaux et Larose j’ai rêvé de toi cette nuit, et je me demandais si le papa avait pu te rejoindre Huh?

Jumeaux : On attend ton CR…. Et aussi on t’attends pour le thé

Léa : non non pas de week-end à la maison c’est trop loin, j’ai juste le droit de sortir de l’hôpital pour aller manger, mais c’est mieux que rien… Si tu savais comment ma maison et mon jardin avec vue sur les Pyrénées me manque…. Snif snif….
C’est trop cool que tu puisses rentrer avec tes puces dimanche, génial, ça  fait plaisir d’avoir ce genre de news. Trop coooooooooooooooooooooooooooooL
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 22 Avril 2011 à 13:50:48 »

Re,

Pour le streptocoque voilà ce que j'ai trouvé, apparemment pas de raison particulière pour l'attraper, et en plus se transmet même par naissance avec césarienne!

http://www.babycenter.fr/pregnancy/infections/streptocoque-b/

Super Véro pour la soirée avec Chabal! On comprend qu'il ai la priorité sur nous, c'est normal!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais aller faire une petite sieste avant d'aller au labo.

A plus tard,  Bisou .
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 22 Avril 2011 à 13:52:46 »

Voilà pour les news de Lyndsay :

" coucou tout le monde je vient vous donner des nouvelles de lyndsay elle est toujour hospitaliser  elle a passer une echo de controle hier une des petites nenettes commence a fatiguer ;(et pese 1k294 et l autre choupinette 1k623 elle a bien profiter elle  son col est stable sa c une bonne nouvelle . M a fille sera de 32 semaines lundi donc ils vont peut etre la laisser sortir car elle en a marre mais aura un suivie a domicile 2 A 3 FOIS par semaines ,  voila quelques petites news )) BON COURAGE A VOUS TOUTE BIENTOT LA FIN  "         
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: