13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 14:19:30
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215540 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4995 le: 21 Avril 2011 à 08:12:02 »

hello les baleines,

j'ai mal partout ce matin: au dos, aux genoux......mais pas au ventre!!!
plus de pause pipi depuis quelques semaines, je trouve ça bizarre!!

Elo, je pense, pour avoir connu des contracx de travail que tu les sens obligatoirement..... même si tu arrives à la mat et que tu es dilatée à 3 ou 4.... au moindre doute, vas y. et tu sais, j'ai eu une césa en urgence et tout s'est passé en 5-10mns.....ça peut aller très vite!!!
c'est normal de stresser car l'échéance arrive et maintenant ça peut arriver n'importe quand.
moi, à chaque fois que je me lève, je me dis " bon, bah je perds pas les eaux, c'est pas pour maintenant".

Madidine, c'est ce soir que tu rentres en chambre kangourou? ça veut dire que tu vas t'occuper de tes bbs la nuit?

bon bah pour moi pas grand chose de prévu.......je vais attendre sagement mon RDV de demain en espérant qu'ils me gardent!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4996 le: 21 Avril 2011 à 08:25:28 »

Jumeaux, pareil que toi, chaque fois que je me lève ou que je vais aux toilettes, je me dis "bon, ça tient toujours"!!!! donc un bon paquet de fois ds la journée lol!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison, je pense qu'on sent bien les contrax de travail.... et puis, dilatée à 3 ou 4, ben il peut pas sortir qd même!!! Donc, je pense que j'ai le temps...mais bon, c'est l'inconnu en fait qui fait flipper, car je n'ai pas peur de la césa....
En plus, quand tu as une date de programmée, tu as tendance à te dire que ça n'arrivera pas avant, donc pas besoin de reconnaitre les signes avant coureurs de l'accouchement, donc pas d'inconnue.... c'est un peu un piège, car il faut tenir jusqu'aux 38 SA!!!! c'est pas gagné!
Bon, je crois qu'on cogite aussi parce qu'on a rien d'autre à faire lol!!! (enfin moi en tout cas!!)
J'ai un peu faim....c'est l'heure de mon gôuter!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4997 le: 21 Avril 2011 à 08:39:55 »

tu n'es pas la seule Elo......rien à faire non plus, en tout cas pas le courage.....même prendre une douche, ça me fatigue, c'est pour dire!!!!

@ plus

Véro, des news???
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 21 Avril 2011 à 10:02:15 »

Bonjour les filles,

Ben hier je me suis faite piégée par mon lit, donc sieste 45min et donc j'ai eu droit à une NDM, levée toutes les heures pour pause pipi, jumeaux j'aimerai bien connaitre ton secret!

Sinon programme du jour, là c'est le bain  , puis coiffeur, resto avec mon homme et ma BM (pour manger la truffade qui me fait envie depuis la semaine dernière  ) , puis monito et pour finir récup des enfants et devoirs à la clef!

Elo t'inquiète pas les contractions du jour J tu les sentiras, elles sont trés différentes des autres que tu as connu durant ta grossesse, et sache que pour 1 premier accouchement c'est entre 12H et 20H de travail, donc t'auras le temps d'arriver à la mater avant la dilatation complète!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Léa je suis d'accord avec ce que dis Elo, c'est pas parce que ta puce pleure qu'elle est capricieuse, il n'y a pas de caprice avant 6 mois, et les pleurs sont les seuls moyens d'expression du nourrisson. Donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre!  Bisou

Madidine tu dois être contente de pouvoir passer la nuit avec tes bibous! Profites en! Pleins de  Bisou à vous 3.

Bonne journée les filles et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4999 le: 21 Avril 2011 à 11:58:02 »

y'a plus personne?

Miss steph...... Huh?
véro, tu dois être avec chabal
lounas, je crois que t'as des exams......
larose, toujours un emploi de temps de ministre
Minididine, alors t'as accouché???

.....et les autres, déjà mamans et bien occupées Souriant Souriant
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5000 le: 21 Avril 2011 à 12:07:38 »

si, moi j'suis tjrs là!!!
Jumeaux, on voit qui s'ennuie hein....les 2 pros du canap c'est nous 2!!!
c'est vrai, Steph pas encore passée....hummmm, on s'inquiète vite!
Larose, quel emploi du temps et une truffade..............hummmmmmmmmmmmm j'en salive rien que d'y penser Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon, j'ai eu le courage de me baigner et de faire qques exercices ds l'eau ce matin....ça fait du bien au dos!!!!
puis, 1h de tél avec ma mère....ça occupe!! j'ai hâte, ils seront là ds 15 jours!!!!! et ça veut dire que les bébés seront là aussi!!! yessssssssss!
Quoi de neuf les filles sinon?Huh? c'est calme!!!
je vais bouquiner un peu sur mon lit à la clim, je repasserai tout à l'heure!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5001 le: 21 Avril 2011 à 12:41:23 »

heureusement que t'es là Elo......j'me sens moins seule!!!!
moi aussi, je vais m'allonger un peu cet AM, car j'ai mal au ventre, ça tiraille un peu!!!!

bonne lecture et à toutes
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 21 Avril 2011 à 13:34:51 »

Bon je suis là aussi aujourd'hui mais c'est le dernier jour de ma clé 3G je crois.

Je pense bien à vous les filles et je compati avec votre attente. J'ai souvenir d'être à l'affut du moindre signe pour mon fils aussi.
Plein d'ondes +++++++++++++ à vous pour vous aider à tenir le coup !
est ce que certaines ont déjà des dates de prévues pour césa ou déclenchement ?

Moi, ça y est, je me suis fait ré-enfermée  Enfin, ça va être assez souple mais plus je reste et plus Téo va progresser et plus  vite on rentrera. Ce matin, il est passé en berceau normal. Un pas de plus. Pour l'instant 2 jours et 2 nuits de prévues et on verra. J'avais envie de pleurer en partant de chez moi ce matin. Mais bon, c'est pour qu'on rentre plus vite.

Pour le portage, j'avais d'abord essayé avec un nounours  Clin d'oeil C'est un coup à prendre mais on le prend vite. certaines SF font des "cours" pour aider au portage. Sinon, c'est vrai qu'on peut maintenant trouver des vidéos sur le net.

Je vous mets les dernières photos.

Ca gigote à coté. A toute à l'heure !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5003 le: 21 Avril 2011 à 15:39:35 »

comme ils sont beaux tes bébés..... 2 jours, 2 nuits avec un espoir de sortie définitive? allez Téo, on grossit vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon courage pour ce nouvel enfermement mais c'est pour la bonne cause et tu profites à fond de tes crevettes.....et ton grand, ça va? comment il réagit?

Miss steph, t'es partie accoucher? bizarre.....

c'est vraiment le calme plat, vivement que nos bébés pointent leur nez.....
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 21 Avril 2011 à 15:59:15 »

Salut les baleines !!!!

Et bien dites donc, il y a encore quelques semaines c’était sur le fil de mai qu’il y avait des tonnes de pages à rattraper quand on s’absentait, et maintenant la tendance c’est inversée c’est sur le fil de juin, ça se voit que ça pouponne Souriant

Chabal n’est parti qu’à midi, et après j’ai enchaîné avec le monitoring, et la visite de la secrétaire de J et + de mon département, sympa.

Alors pour les news, on a visité la néonat ce matin, et bien ça m’a chamboulé, d’un côté remontée de souvenirs avec Axel, et de l’autre côté, piou qu’est-ce qu’ils sont petits ces bébés, quand on voit les photos des bébés de nos copines on se rend pas compte (je trouve) mais quand on les voit dans les couveuses ou dans les incubateurs c’est autre chose ! En plus, la puer nous a fait voir des bébés de différents poids mais moi je ne vois pas la différence Huh?
En tous cas, c’est ouvert 24/24, on peut venir quand on veut, les peaux  à peaux sont fortement conseillé mais au moins pour une heure. Axel pourra venir une fois dans la chambre pour les voir et les prendre, mais il devra voir un médecin avant qui s’assurera qu’il est en bonne santé. Pour les grands-parents pareil, ils pourront venir une fois dans la chambre, après c’est derrière les vitres.
Elle nous a conseillé de dormir avec les doudous et de leur amener. Elle nous a bien fait comprendre que plus on passait de temps avec mieux c’était, va falloir le gérer avec Axel, je pense que je viendrais pendant qu’il sera à l’école et Chabal viendra le soir après le travail.
Ensuite, il y a une chambre parentale où les deux parents peuvent dormir avec les bébés pendant 3 ou 4 jours avant le retour à la maison, histoire de voir comment on s’organise.
Il y a avait des triplés nés il y a 27 jours, la plus petite pesait 995g à la naissance et aujourd’hui 1,250kg, un peu comme ma puce sauf qu’ils sont nés à 30SA+1, plus jeune que les miennes. Mais c’était rassurant de voir que ça se passe bien pour eux.
L’équipe très sympa et très accueillante, mais c’était quand même angoissant, j’ai beaucoup pleuré en sortant, je sais pas si ce sont les souvenirs, la taille des bébés, tous les tuyaux, les hormones ou bien un mélange de tout ça, mais j’avais les boules, en plus Chabal partait de suite derrière donc pas très facile, mais ça va mieux maintenant.

Pour le CR de mon écho, ça y est !!!!!! La pitchoune pèse 1,007kg   et  1,480kg et 1,700kg pour les 2 autres à 31SA+4. Les dopplers et les monito étant bons, le Pr a dit on les garde au chaud une semaine de plus, ça veut dire que ce sera plutôt pour la 1ère semaine de Mai. Sauf si il y a des changements, des complications avant, mais il y en aura pas on est toutes les 4 des Warriors !!!! En tous cas, ça me plairait mieux parce que ça ferait du 33,5 SA c’est mieux et à la néonat ils ont confirmé qu’à ce terme on est sorti de la grande prématurité et que ça se prend très bien en charge.
Pour finir, c’était cool d’être avec Chabal, on a même fait la sieste ensemble dans le lit, ça fait du bien d’avoir des petits câlins

Pour les news de Lindsay, Nina a dit que les bébés n’ont pas le virus du CMV, donc pas d’écho, pas d’IRM, elle va aller visiter la néonat au cas où l’accouchement serait en avance. Ils la gardent jusqu’à la fin. Peut-être Flor nous donnera plus de news sur le fil de juin, je vous dirais.

Larose : merci pour l’info sur la pds, ils arrêtent pas de regarder mes plaquettes !

Elo : Heu rectification moi je ne suis pas une 3 en 1 mais une 4 en 1
Bon anniv des 36SA !! Trop bien lancée, tu vas tenir !
Normalement, une césa ça peut aller vite, je suis sûre que tu auras le temps d’arriver à la mter t’inquiète pas.

Missteph : super pour la maison mais je compatie avec toi, moi non plus pas envie de déménager j’en ai trop marre, mais pas le choix…

Jumeaux : Bon anniv des 37SA, c’est trop génial !! Trop mignon ton bison mais c’est vrai qu’il est bas !!! Le mien aussi commence à descendre !

Lounas : j’ai pas de plat principal parce qu’ils m’apportent des trucs que je ne mange pas et ils ont rien pour me les changer !!! Heureusement j’ai trouvé une pizzeria qui livre jusque dans ma chamnre et qui ne fait pas que des pizzas, ils vont devenir mes nouveaux amis

Minididine : Peut-être la maman a crié parce qu’elle a pas eu de péridurale Huh? Parce que si tu as la péridurale et qu’elle est bien faite tu cries pas, tu pousses

Madidine : contente d’avoir de tes news, c’est génial que tu es la chambre kangourou. Ton homme peut venir avec toi ?
Que des supers nouvelles pour tes petits bouts, c’est réconfortant, je suis contente pour vous. Ils sont trop beaux !!!!!

Léa : Et bien sympa l’éducation des inf, tu vas en chier en rentrant si tu mets pas les hola mais ça va être compliqué… Bon le principal c’est qu’elle grossissent bien, 3kg ça me fait rêver !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5005 le: 21 Avril 2011 à 16:02:31 »

coucou les filles!

Je vous lâche un peu mais je révise ,je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai repris des études et les examens sont la première semaine de mai, donc juste après les vacances...  Roulement des yeux pff mais quelle idée...
alors entre les révisions et les juniors, j'ai pas beaucoup de temps.... Hier était une journée off pour les révisions mais pour l'ordi aussi du coup...

je n'ai pas eu de nouveaux sms.... donc tout le monde est encore là???

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
j'essaie de vous lire ce soir...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5006 le: 21 Avril 2011 à 18:32:01 »

Oups Vero, bien sur: 4 en 1!!!! Désolée!!
Contente de voir que tu as bien profité de Chabal! Par contre, c'est vrai que ça doit remuer de voir la néonat... Mais au moins, tu vas t'y préparer petit à petit et ça ne sera pas un choc brutal qd il y aura tes puces..
Et cool pr le kg de mademoiselle!!! C'est super, ça et le 33,5 SA...les bonnes nouvelles pleuvent!

Steph, t'es où?Huh?Huh?? Pas de blague hein?!!!

Madidine, courage pr ces 2 jours et nuits, c'est motivant de savoir qu'ils sont presque au but final!!! On pense bien à toi!

Jumeaux, on va être les 2 vieilles ronbières du fofo si ça continue... On va se faire des têtes à têtes... On n'a plus qu'à prendre le thé et les gâteaux lol!!! Allez, revenez les filles, les gâteaux c'est encore plus sympa qd on est nombreux!!

Allez, je file au lit avec mon chéri!! Bonne nuit!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5007 le: 21 Avril 2011 à 19:36:51 »

Super véro, tout va bien au niveau poids pour tes puces......en plus leur séjour est prolongé à l'intérieur.
c'est sur que ça doit faire tout bizarre de visiter la néonat mais en même temps, je pense que c'est nécessaire pour mieux s'y préparer le jour J.....
et en plus, t'as bien profité de Chabal Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo, effectivement sans toi aujourd'hui, je me serais sentie un peu seule sur le fil......

bon je repasserai tout à l'heure......peut être aura t'on des news de Miss steph et minididne.
et lounas, ton CR? Larose pas trop crevée de ta journée marathon?

Véro, c'est quoi le menu dans ton 3 étoiles?

Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 21 Avril 2011 à 19:46:27 »

Elo : Hey je suis là moi !!!! Non non on va être 3 vieilles avec nos tasses de thé devant notre PC !
Pas de problème, je sais bien que je suis toute seule maintenant à être 4 en 1 !!!! Et j'ai pas le choix que d'assurer, je suis une baleine-tortue-warrior

Pour les 33,5SA faut pas qu'il se passe un truc, alors attention elles doivent déjà commencer à obeir et à rester sage  

C'est sûr que c'est bien d'avoir vu la néonat, c'est rarssurant surtout d'avoir vu les triplés nés à 30+1, mais ça fait bizarre !

Si on trouve quelqu'un pour garder Axel, Chabal revient demain, après la semaine prochaine il y a ma BM et elle va m'emmener Axel tous les jours 

Au fait, hier, je me suis vautrée pendant que j'étais au téléphone avec ma BM, j'ai glissé du fauteuil et je me suis retrouvée par terre sur le cul, heureusement qu'il y a avait Chabal pour me relever parce que j'étais pas capable   comme quoi je porte bien mon surnom de tortue  

Je viens d'avoir les résultats de mon bilan vasculo-rénal et ça va !!! J'ai un peu trop de proteines mais énormément d'urine, donc ça n'inquiète pas le toubib.

Si tout va bien, j'ai le droit de sortir samedi et dimanche midi  

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5009 le: 21 Avril 2011 à 20:18:55 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !!

bon ben c avec bcp d emotions que je vvous annonce la naissance de mes deux ptits coeurs ce matin à 10H pour yanis et 10H12 pour louane, ils sont en couveuzz aujourd hui et demain on verra ptetre berceau

yanis 2,850 KG et 48 cm et louane 2.310 KG ET 44 CM

Accouchement pas voix basse a^res pertes des eaux hier soir a minuit !!

desolee l oeuf de paques se sera pas moi non plus

et la je suis KO, mais c le + bo joeu de ma vie
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: