Véro31160
|
|
« Répondre #5040 le: 22 Avril 2011 à 16:31:57 » |
|
Larose : Je vais aller voir ton lien, mais j’hallucine la SF m’a soutenue que ça ne se transmettait pas avec la césarienne ! Merci Larose tu m’as prise de cours !!! J’allais le faire J'ai fais une sieste (encore) et j'ai eu droit à la pressothérapie pour mes oedèmes Sinon j'ai rienfait même pas ma douche Et bien pas beaucoup d’activité sur le fofo cet après-midi….
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #5041 le: 22 Avril 2011 à 18:12:22 » |
|
Coucou les filles, me revoilà!! Je reviens avec une petite Héloïse qui est arrivée le vendredi 15 avril à 17h24. Accouchement de rêve, sans douleur malgré les 15h de travail, par VB avec une petite déchirure. La puce fait 49 cm et 3,070 kg. Malheureusement, j'ai eu des complications gynéco quelques heures après et j'ai du rester hospitalisée. Je viens de rentrer mais je dois rester allitée. Bref, des moments à oublier et je garde que le meilleur!!! Evidemment je n'ai pas pu vous suivre (pas de wifi et trop malade), j'ai été voir un peu la récap, c'est bien vous tenez bien les filles!! Je repasse vous mettre des photos dans la soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #5042 le: 22 Avril 2011 à 18:17:59 » |
|
coucou les filles,
Léa, merci de parier sur moi mais j'ai pas trop envie de me retrouver toute seule sur le forum a la fin quand meme. Pleins de gros bisous a tes ptits bouts.
Jumeaux, tu es vraiment une warriors toi, tu vas tenir jusuq'a 40 semaines, lol.
Lyndsay, pleins de bisous et d'ondes ++++++
Vero, pleins d'ondes +++++ pour toi et cool pour le livreur de pizza, lol!
Bon ba moi ce matin rendez vous avec mon gygy officiel. Les pépettes ont encore bouger(incroyable a ce stade d'après lui).Il y a toujours une pépettes la tete en bas mais maintenant c'est celle de gauche, et celle de droite a sa tete sous mes cotes et est en transverse. D'après lui toujours accouchement possible par vb. Mon col est a 24 toujours long et fermé mais il m'a dit qu'a ce stade tout peut aller très vite et que je pouvais accoucher cette nuit comme dans deux jours comme dans 2 semaines. Il m'a dit que j'avais un corps pour porter des bébés car il en revient pas que j'arrive encore a conduire et que je me sente aussi bien. Bon par contre j'ai des douleurs dans le bas du dos et ca me rapelle vaguement les contractions que j'avais eu pour mon fils, mais bon sans contractions, enfin c'est bizzarre. Du coup j'ai fait le grand ménage dans la chambre des pépettes (y compris les plaintes a quatres pattes) et comme dirait Missteph, peut etre que je prépare le nid inconsciemment. Je vais essayer de revenir vous voir ce soir, mais pas évident car la wifi ne passe pas dans mon jardin et je passe la plus part de mes journées allongées sur mon bain de soleil a l'ombre.
Gros bisous aux deja mamans Et pour les autres, aller on serre les cols et on passe le week end de pâques tranquilou.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #5043 le: 22 Avril 2011 à 18:21:52 » |
|
coucou les filles, Pour répondre à vos questions, bein je sais pas combien de temps on peut tenir avec une ouverture, mais ma belle soeur est restrée presque 3 semaines avec 3cm d'ouverture. Pour le moment j'ai presque plus de contractions, je passe des nuits +- convenable, entre les pauses pipis. Ils s'accrochent, ils veulent pas sortir !!! Mardi je retourne au gynéco, je serais à 37 semaines on verra ce qu'il va dire, si je tiens jusque là !!! Véro, tu as prévu une balade ce we? Jumeaux pas de nouvelles? et y avait encore une de vous qui devait nous faire un cr. Merci pour les nouvelles de Lindsay, elle va pouvoir rentrer chez elle alors? Zaza, bon courage pour tes examens et bonne merde, tu fais des études de quoi? Missteph, comment tu vas? Quand tu as le temps viens nous raconter comment cela c'est passé pour toi J'ai hâte de savoir. J'espère que ton zhom a pu arriver à temps. Je vous embrasse bien fort les filles bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #5044 le: 22 Avril 2011 à 18:32:38 » |
|
hello les filles,
bon j'ai pas lu, je vous donne mon CR et je lis tout après.....
col long, fermé bien postérieur 1 bébé en transverse, le 2ème en oblique estimation de poids trés approximatif......3K pour l'un et 2K8 pour l'autre mon dossier passe en staf mardi matin pour voir ce qu'il font de moi
le doc espère que les contractions de travail vont venir avant la semaine prochaine et que ces contractions changent la position du bébé en transverse......sinon c'est césa obligatoire peut être en fin de semaine prochaine
voili voilou.......et plus 28Kgs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #5045 le: 22 Avril 2011 à 18:53:46 » |
|
le fil a été plus actif aujourd'hui......
Adie, félicitation pour ta petite Héloise.......tu viendras nous raconter ce qu'il s'est passé. j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas te rétablir très vite.....
Minididine, t'es encore Là? mais tu vas tenir jusqu'à quand?.......cours, saute, fais du trampoline!!!!!
Lounas, on est à peu près pareille, le doc m'a dit aussi que j'étais faite pour porter des jujus......en même temps, faire le ménage comme tu fais, j'y arrive plus
Véro, bonne soirée avec Chabal. il est vraiment cool ton hom de venir te voir comme ça, parce que mine de rien, ça fait loin pour lui......
Elo......ça va?
merci Larose pour les news de lindsay........des bisous pour elle!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #5046 le: 22 Avril 2011 à 18:55:04 » |
|
Un col de compet Jumeaux !!! Tout va bien, c'est super! Bon, ils peuvent tourner un peu pr ne pas être en transverse...ça serait plus cool pr toi afin d'éviter la césa...mais bon, ils ont un super poids!!! Tu es bien une Warrior de Mai! Véro, moi j'ai une césa de prévue et il m'a fait faire le test du strepto...( qui est négatif), donc je n'ai pas lu l'article de Larose mais ça irait ds le même sens... Adie, félicitations pour ta puce!!! Rien de grave pour toi qd même au niveau gyneco j'espère.. Viens nous raconter qd tu auras 2 min! Lounas, quel CR!!! Ton gygy a raison, tu es faite pr porter des bébés si tu as encore cette pêche là!! C'est peut être toi notre winneuse... Même si je comprends que ça t'emballe pas LOL!! Allez, je repasse demain pr le pointage du jour! Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
cel59
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5047 le: 22 Avril 2011 à 19:05:57 » |
|
Salut les filles !
Désolée ça fait quelques jours que je n'ai pas posté sur le fil, mais j'ai pris tout de même un peu de temps pour vous lire. Avec mon emploi du temps, je n'ai pas le temps de faire grand-chose.
Tout d'abord, félicitations à missteph, et bienvenue à ses loulous !
Je n'ai pas le temps de répondre personnellement à toutes, je prends un peu de temps pour vous donner les dernières nouvelles.
Mardi : monito ok, les petites puces bougent beaucoup, essentiellement quand c'est monito ou écho, à croire qu'elles le font exprès.
Jeudi (hier) : rendez-vous chez le gygy. La petite puce du bas est toujours en siège, par contre celle en transverse au-dessus s'est encore retournée. C'est à se demander comment elle fait. Mais bon, du coup, ça confirme ce que le gygy avait dit à l'écho vendredi dernier. => Césarienne programmée jeudi 28/04/2011 à 07h30. Je rentre à la maternité la veille à 17h. Je crois que maintenant je me suis faite à l'idée donc ça va. Je serai à 37 SA, mais monito + piqûre de Celestene lundi et mardi à la mater. Le gygy m'a expliqué qu'à 37 SA les poumons étaient développés, mais que pour des jumeaux, il est possible qu'un des 2 soit moins développés, donc en prévention des corticoïdes. Comme ça, on évite les problèmes respiratoires. Il m'a prescrit toute une batterie d'examens à faire rapidement pour la césarienne (analyse d'urine, de sang et prélèvement vaginal pour le streptocoque). Je dois arrêter les piqûres de Lov*nox lundi en prévention de l'anesthésie, mais je continue Lox*n et Spasf*n. Pour ce qui est de mon col, il m'a dit col toujours long et fermé, ça n'a pas bougé depuis les 3 dernières consultations. Donc a priori, pas de risque que j'accouche avant la date programmée.
Du coup, je me suis fait plaisir à la répétition de musique d'hier. J'étais plutôt en forme.
Aujourd'hui, 36 SA et à nouveau monito, après être passée au labo d'analyse pour les derniers examens. Les filles jouaient à cache-cache avec la SF, pas moyen de placer le capteur correctement. Elle a dû faire appel à une autre SF, qui m'a fait me placer sur le côté. Ca a réglé le pb mais comme d'habitude, elles bougaient beaucoup. Elles gigotaient dans tous les sens, alors qu'elles étaient plutôt calme depuis ce matin. J'ai failli m'endormir pendant le monito car NDM. Je me suis retrouvée avec un mal de tête carabiné en plein milieu de la nuit et des crampes au pied alors que j'étais plutôt tranquille ces derniers temps.
Après le monito, la SF m'a dit qu'elle avait appelé le gygy pour savoir si elle pouvait me faire une ordonnance pour de l'homéopathie pour préparer la césarienne. Ok pour lui, donc plein de trucs à prendre à partir de J-4 pour le stress, la cicatrisation, pour améliorer aussi l'effet des antalgiques... Plus une ordonnance pour des bas de contention à amener pour la césarienne (apparemment ça facilite le retour veineux, et évite que la tension ne chute trop) + homéopathie pour la circulation car mes pieds ne dégonfment plus. Très sympa cette SF. Elle nous a aussi proposé à mon chéri et moi de visiter le bloc opératoire, ce qu'on a accepeté tout de suite.
On a pu voir la salle de césarienne, la salle de réveil, la salle où ils s'occupent des bébés à la naissance. Et on a pu aussi visiter la néonat à l'étage du dessous. Les SF disaient que vu la taille de mon ventre et l'estimation du poids de mes bébés, elles ne devraient pas avoir besoin d'y aller. Mais elle a ajouté qu'on ne pouvait être sûrs de rien. Tout ça m'a bien rassuré (ainsi que mon chéri), surtout qu'elle nous a expliqué comment tout allait se dérouler.
Ensuite, on est rentrés car avec cette chaleur (il faisait 30°C dehors) et ma NDM je commençais à en avoir marre.
Mon chéri est parti à la pharmacie pour l'homéopathie parce que souvent ils n'ont pas tout et il faut commander. Moi, j'y passerai demain matin pour commander mes bas de contention. Ensuite, à 14h, rdv chez l'esthéticienne (rdv tombe à pic juste avant la césarienne). Et le soir, concert. Je sens que je vais encore faire fureur avec mon ventre !
Dimanche, ce sera repas de Pâques en famille chez mes parents, et ensuite tout va s'enchaîner très vite jusqu'à jeudi.
Je suis plutôt sereine maintenant que j'ai une date, et que je connais le déroulement. J'ai même hâte d'y être et de faire la connaissance de mes choupettes. Il me reste quelques jours pour finir de préparer mes affaires et ma valise, et faire les achats de dernière minute.
Je vais essayer de venir faire un petit coucou tous les jours et de vous tenir au courant. Bonne soirée et gros bisous à toutes, et bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi) DPA le 27/05/2011 A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #5048 le: 22 Avril 2011 à 19:06:54 » |
|
Chabal est pas encore parti il va arriver tard bon c'est mieux que qu'il ne soit pas là ! J'ai vu "Ma cops" aujourd'hui, on a discuté, et elle m'a expliqué que tant que les dopplers sont bons même petite elle peut rester au chaud. Elle est très optimiste et dit que je pourrais tenir jusqu'à 34/35SA, ce serait top, même si ça veut dire plus longtemps à l'hôpital. En plus 35SA c'était l'objetif fixé au départ, ici ils ne dépassent pas, c'est le terme pour des triplés. Elle m'a dit qu'on prendrait les décisions à la petite semaine, c'est plus sage. Est-ce que je vais tenir? Est-ce que les dopplers vont continuer à être bons ? Elo : Je vais voir ces histoires de streptocoques, mais ça m'étonnerai pas qu'elle m'ai dit une connerie, surtout elle je l'a trouve pas au point. Lounas : à 4 pattes Ben tu le mets où ton bidon ? Moi à 4 pattes, je nettoie le sol avec mon ventre ! Minididine : Je ne sais pas ce qu’on va faire, ça va dépendre du temps qu’on va avoir pour la sortie, peut-être une balade dans un parc pourquoi pas. Je sais pas non plus combien de temps tu vas tenir comme ça, mais tes petits ont l’air bien accroché à leur maman Zaza : Je sais plus si je t’ai dit mais « merde » pour tes examens !!! Je sais ce que c’est de reprendre des études pas toujours facile !! Jumeaux : vu le poids de tes bébés, je comprends les +28kg !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #5049 le: 22 Avril 2011 à 19:27:54 » |
|
Je parle de mes hormones, ça me fait penser que j’ai vu la psychologue, et elle m’a dit que le baby blues c’est pas une obligation, il y a des femmes quine l’ont pas, et comme je l’ai pas eu pour Axel, elle dit que je l’aurais peut-être pas là non plus Boh on verra…. Jumeaux : Ouais je sais il est trop cool, et il m’a même dit que si je voulais il passait tous les soirs, mais bon ça va je ne vais pas abuser quand même !! En plus à chaque fois qu’il part, je me mets à pleurer…. Ha ces putai* d’hormones !!! Cel : Journée de ministre !!! Si tu te sens rassurée c’est vraiment le principal. J’espère que ton concert se passera bien. Fait toi plaiz !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #5050 le: 22 Avril 2011 à 19:30:44 » |
|
tu vois véro, elle est cool ta cops....... ça serait bien que tu atteignes les 34 voire les 35SA.......après comme tu dis, on ne sait jamais ce qui peut se passer!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #5051 le: 22 Avril 2011 à 19:43:03 » |
|
Mais ça va beaucoup mieux avec "ma cops" je l'ai bien dompté Non mais en fait le premier rdv était trop tendu à cause de l'amnio en vue, et elle a pas su me prendre avec ses histoires d'accouchement par VB, mais je me suis détendue après l'amnio et surtout après les résultats et elle aussi, du coup c'est clair que ça va mieux. On s'est même tapé une bonne tranche de rigolade la semaine dernière, mais bon elle garde quand même son surnom. Toutes façons, ils vont pas plus loin que 35 et comme ça tombe un samedi, je pense pas les dépasser mais si ça peut dépasser les 34,5SA ça me va. Même si va falloir que je prenne sur moi, parce que du coup l'hospi va être plus longue....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #5052 le: 22 Avril 2011 à 20:33:17 » |
|
Mon Chabal est là !!!!
A demain les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #5053 le: 22 Avril 2011 à 20:57:38 » |
|
Vero, écoute mon ventre touche pas encore par terre, lol mais bon j'ai quand meme eu du mal, mais bon la au moins tout est prêt. Essaie de tenir jusqu'a 35, mais tu as fait le plus dur, chapeau. Jumeaux, j'arriverais peut etre plus a faire le ménage la semaine prochaine. Moi j'en suis qu'a 36 aujourd'hui. Comme j'ai dit a mon gygy a 38 si les pépettes ne sont pas nées, je lache tout, ca l'a bien fait rire. Toi et moi on pourrait etre des méres porteuses, mdr. Moi meme mon entourage hallucine, ma belle soeur qui accouche le 12 mai d'un petit garcon es moins en forme que moi! Super pour le poids de tes bébés. Elo, en ce moment il fait chaud en sarthe et franchement je rêverais bien d'être das ta piscine, je sais pas comment tu fait. Cel, toi aussi tu as l'air en bonne forme, contente d'avoir de tes nouvelles.
Bon nous demain matin on va enfin récupérer la poussette et les cosys. Ouf depuis le temps qu'on attent. Au moins je serais rassurer. Bon aller bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Christelle60
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5054 le: 22 Avril 2011 à 21:24:51 » |
|
Coucou les filles ! Un petit passage vite fait pour mon CR. Aujourd'hui à 39 SA, col mou mais tjs fermé !!!!! La SF n'arrête pas de me dire que c'est exceptionnel mais moi je m'en fiche d'être exceptionnelle, je veux tenir mes bébés dans mes bras. J'ai fait un monito, tout va bien. Les petits sont tjs actifs et en pleine forme. Ils ne me parlent tjs pas de déclenchement car d'après eux, un déclenchement sur un col non favorable apporte un trop grand risque d'hémorragie ?? Par contre, je continue l'homéopathie et l'acupuncture et à compter d'aujourd'hui, surveillance toute les 48 heures. Voili voilou. A suivre ............................ Bonne soirée à toutes et bon week end si je ne repasse pas. Chris PS. : Je crois que je vais avoir droit à ma photo oeuf de paques ! LOL
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
|
|
|
|