12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:27:23
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215425 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 21 Avril 2011 à 20:23:50 »

Bienvenue à Louane et Yanis, Félicitation aux parents  Bisou Bisou Bisou Bisou

Donnes nous des news de tes bébés, reposes toi et prends soin de toi
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5011 le: 21 Avril 2011 à 20:37:33 »

Félicitations Miss Steph Cool Bienvenue Louane Souriant Bienvenue Yanis Souriant Bisou Bisou

Bisou Bisou à toutes les jolies mamans

et trop Cool Cool les nouvelles de Madidine, de Léa, et de la couvade prolongée pour toi Véro Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5012 le: 21 Avril 2011 à 20:38:36 »

Félicitation Steph et bienvenue à tes bébés
je trouvais bizarre que tu ne postes pas ce matin......en plus t'avais mal au ventre hier.......
quand tu seras rétablie, viens nous raconter!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5013 le: 21 Avril 2011 à 20:40:57 »

bon bah il reste qui?Huh?

Véro, Elo, lounas, larose et moi......

tu m'étonnes que ça soit calme le fil

bonne soirée véro

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5014 le: 21 Avril 2011 à 20:45:01 »

Jumeaux: je crois que tu as oublié Minididine... (sauf si j'ai loupé un truc Clin d'oeil)

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5015 le: 21 Avril 2011 à 20:48:48 »

Clin d'oeil oui je vous raconterai tout en detail des que j ai recup la je vais dodo pour etre en forme pour mes bb demain, en tout cas jvous souhaite plein de courage, ce sera vite a vous

pleins de bizzzoux mes copines
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5016 le: 21 Avril 2011 à 20:56:56 »

t'a raison laety......d'ailleurs ça ne devrait plus tarder pour elle non plus.......la pauvre, j'espère que le travail s'est accéléré pour elle!!!!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 21 Avril 2011 à 21:01:46 »

Moi je vous abandonne pour ce soir, je suis naze !!!

Bonne nuit et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 21 Avril 2011 à 21:07:38 »

Coucou les filles,

Félicitation Missteph et bienvenue à Yanis et Louane! Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 3 repose toi bien et reprends des forces! N'empèche que tu m'as lachement abandonné sur le coup et c'est vraiment moi qui vais cloturer le fil!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon la journée et bien vite passée pour moi, gràce à la coiffeuse je suis toute belle et je leur est donnée un sujet de conversation pour la journée, j'y étais allée pour l'anniv de mon chéri le 24/03 et déjà j'avais fait fureur mais là 1 mois plus tard c'est encore pire!

Comme j'avais un peu de temps avant d'aller au resto j'en ai profité pour acheter ma clef 3G pour la mater, comme ça je serai sur le fil!

Puis resto donc avec une truffade à manger sur la tête d'un pouilleux tellement elle était bonne (j'ai eu une petite pensée pour toi Elo!) et pour finir, une pêche Melba!   Mon dessert préféré, hummmmmmmmm !

Aprés j'ai enchainé sur le monito, les bébés se portent à merveilles et j'ai jamais eu si peu d'activité utérine! Bon petit bémol quand même la SF avait reçut mes analyse du streptocoque et elle m'a pas donnée la même version que le labo   ! Déjà j'ai attrapé une mycose donc ovule ce soir et dans 3 jours puis surtout je suis positive au streptocoque B, donc prise de probiotique à jeun pendant 15J et par voie vaginale (désolé pour le glamour!) à partir de lundi pendant 1 semaine. Et encore là c'est que le traitement, dans la foulée il faut que je fasse une analyse d'urine, et que signal bien lors de l'accouchement que j'ai ce virus car il va y avoir une analyse du liquide amiothique, des poches, des placintas et des bébés car risque de maladie ORL et de méningite, donc au cas où antibio pour eux dès la naissance!  Pleurs Pleurs Pleurs

J'avoue que là ça m'a un peu refroidis et ma super journée à pris un mauvais tour! Mais bon comme ma expliqué la SF tout ça ce sont des précautions car dans le streptocoque B il y a plein de sous familles dont certaines sont bénignes et d'autres malignes mais qu'à l'heure actuelle on ne les sépare pas encore avec le prélève que j'ai fais!

Véro c'est super 33.5SA! Je comprends que ça t'ai perturbé la visite de la néonat, quand j'étais hospitalisé et que la pédiatre nous a expliqué ce qui se passerai pour nos bouchons s'ils naissaient desuite ça nous avait pas mal remué avec mon chéri, mais comme tu as l'exemple des petits bouts nés à 30SA+1 et que tout se passe bien c'est rassurant quand même! C'est bien pour tes résultats d'examens!  Souriant Souriant Souriant

Elo je suis d'accord pour le thé et les gâteaux mais pas tout de suite, là il faut que je profite de ma liberté nouvellement retrouvée!  

Zaza bon courage pour les révisions et on croise les doigts pour toi!  Bisou Bisou Bisou

Madidine trop beaux tes bibous, courage pour ces quelques jours d'enfermement, ce sont les derniers!

Jumeaux ca tiraille un peu moins le bidou?

Minididine, j'espère que tout va bien pour toi, et qu'on s'occupe bien de toi.  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée à toutes et à demain!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5019 le: 21 Avril 2011 à 21:13:07 »

Félicitations Missteph et Bienvenue à Yanis et Louane!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 21 Avril 2011 à 21:28:08 »

Félicitations Misssteph !!  Souriant
Journalisée
Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 21 Avril 2011 à 22:45:41 »

Coucou les filles, vous m'avez oublié, moi aussi je suis toujours 3 en 1 et demain j'atteinds les 39SA !!!!

Je crois que je suis entrain de battre le record de ce fil.  Souriant Souriant Souriant

Et pourtant je fais tout pour que mon satané col s'ouvre. Homéopathie depuis lundi, une séance d'acupuncture mardi et hier j'ai entrepris de désherber mon potager. Bon à mon rythme mais pendant à peu près 1H30 2H00. Et bien rien, pas de contraction. Des tiraillements dans le bas du ventre mais c'est tout !

Aujourd'hui, repose car cette nuit, pratiquement pas dormi. Et oui, moi aussi je suis abonnée au NDM.

RDV demain pour monito et nouvelle séance d'acupuncture et prise de décision du gygy pour s
Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 21 Avril 2011 à 22:51:59 »

Oups mauvaise manip !

Donc, je disais, demain prise de décision pour savoir ce que l'on fait. Il va bien falloir déloger mes 2 petits squatteurs.  Souriant

Sinon, félicitations à Miss Steph pour Louane et Yanis (très jolis prénoms).

zaza : bon courage pour les révisions

Elo : T'inquiètes, ma sf m'a dit qu'on avait largement le tps d'arriver à la mater.

Jumeaux : Moi aussi RDV demain. On se tient au courant  Clin d'oeil

Larose : Moi aussi méga siestes pour rattraper les NDM.

Madidine : Trop beaux tes loulous et puis ça va aller de mieux en mieux. C'est cool !

Véro : j'espère que tu as bien profité de ton homme. Cool aussi pour le poids de ta louloutte. Allez sers les cuisses jusqu'au 33,5 sa ce n'est plus loin.

Bizous à vous et à toutes celles que je n'ai pas cité.

Chris
Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5023 le: 21 Avril 2011 à 23:33:30 »

Coucou les filles,
Bienvenue Yanis et Louane, féclicitation Missteph
Madidine, trop mimi tes ptits loulous

Bon ba on est de moins en moins les loulouttes, serrons encore les cols les filles. Moi qui avait parié sur Missteph pour fermer le fil, je me suis carrément planter.

Aujourd'hui, rendez vous chez gygy de l'hopital, col fermé et toujours long, youpi!! Il faut que je fasse un scanner du bassin début mai si je n'ai pas accoucher. J'ai de nouveau rendez vous avec cette gygy le 9 mai pour programmer un déclenchement entre le 9 mai et le 14 mai. La gygy m'a dit de continuer a vivre normalement(mdr!!), et pour éviter de faire de l'œdème, de marcher au moins 30 minutes par jour(pauvre c*nne, deja 100 mètres et je suis essoufflée, lol).
Demain rendez vous avec mon gygy, je verrais ca plus en détails avec lui, au moins je lui fait confiance.
Bon, je vous laisse ca j'ai passer l'aprèm a la mater, entre l'attente pour le rendez vous, la prise des futurs rendez vous et la marche jusqu'à la voiture, je suis usée ce soir.
Bonne nuit les copinautes et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5024 le: 21 Avril 2011 à 23:57:00 »

coucou tardif les filles, suis toujours 3 en 1! ils prennent leur temps pour sortir! demain déjà une semaine que j ai une ouverture et missteph qui me dépasse sur la ligne d arrivée! Félicitation à vous, j ai hate que tu nous raconte comment cela c est passé! demain je vais prendre plus de temps pour vous lire! mais maintenant que je peux bouger suis moins souvent sur l ordi! bonne nuit à toutes et gros bisous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: