06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:41:44
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244271 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4395 le: 05 Avril 2011 à 10:43:06 »

j'ai aussi cette impression que mes filles sentent que la naissance, c'est dans pas longtemps ( je leur ai dit que c'était après les vacances). pas tous les soirs, mais presque, une nous dit : " papa, maman, je vous aime très fort!!!"......signe, non??? et l'autre demande plus de câlins.....

c'est normal que ça les travaille...... après, j'espère qu'on arrivera à gérer les jujus, les grands, la fatigue.....mais bizarrement, je ne suis pas stressée, je sais que je peux compter sur mon hom qui assure!! en plus, entre les CA, le congé paternité.....il va être là pas mal!!!

suspense pour vendredi......je suis aussi curieuse de voir l'état de mon col car j'ai de plus en plus de mal à marcher, les bébés m'appuient sur le pubis.....bref, sensation assez désagréable!!!

bon, je vais essayer de me prendre en photo toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux et de poster mon ventre
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 05 Avril 2011 à 10:47:05 »

Coucou les filles,

Merci pour  pour les plans inclinés, c'est vrai que je n'avais pas pensé au coussin en dessous du matelas donc je vais voir.

Moi demain rdv pour la radio du bassin, anesthesiste et gygy! Toute l'aprem à l'hopital! Ca va me fatigué tout ça... Moi aussi je suis un peu comme toi Lounas j'appréhende de plus en plus mes rdv peur qu'il me garde... Mais à chaque fois il me dit que tout va bien donc je ne vois pas pourquoi demain ça changerait.

Léa, tes puces sont magnifiques, ça doit pas être évident d'être rentré sans elles mais profites en pour te reposer, en plus c'est vraiment cool qu'ils ai pu les transférer plus pres de chez toi.

En ce qui concerne ma valise la mienne n'est tjs pas finie non plus, juste celle des petits qui est prête et la mienne légèrement commencée, je vais "essayer" de la finir cette semaine  

Lounas, idem ça m'arrive aussi que le bébés se mettent du même côté et là moi mon ventre est tout dur!!

Madidine j'espère que tout vas bien pour toi et pour les autres aussi

Pour moi cet aprem c'est coiffeur  Souriant Ca va faire du bien!!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4397 le: 05 Avril 2011 à 10:49:56 »

pour moi aussi, mon fils me demande plus d'attention en ce moment, mais bon on c'est dit avec le papa qu'on fera des choses avec lui tout seul. On a déjà prévu une sortie au zoo cette été en famille si les pépettes vont bien. Je peut aussi compté sur mon chéri pour m'épauler.
Pour moi aussi j'ai une pépette qui me donne des coups dans le pubis et a chaque fois j'ai l'impression qu'un petit pied va sortir, lol!! J'espère qu'elle n'a pas fait trop bouger mon col.
Bon aller, faut que je bouge un peu de mon canap pour faire un minimum dans la maison
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4398 le: 05 Avril 2011 à 11:05:44 »

bon, mettre une photo, c'est pas gagné......mais je cherche...... ça m'occupe!!!!
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4399 le: 05 Avril 2011 à 11:06:00 »

Clin d'oeil Clin d'oeil cc les filles !!

bon prelevement fait !! rien de bien mechant en effet !!

nuit de M hum hum !! mais bon ça vaaaa !!

moi aussi quand les deux bb se mettent plus ou moins du meme coté ( surtout quand je conduis ) je peux presque plus respirer, j ai l impression que ma cote va me transpercer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et com vous je sens qu ils descendent un peu car souvent le soir je sens que ça appuie sur mon pubis ou dans le plis de l aien et la c tres desagreable !!!

bon ben cet apm monito !!

@ ++ les gazelles !!  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4400 le: 05 Avril 2011 à 11:15:00 »

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4401 le: 05 Avril 2011 à 11:16:32 »

ça y est, en plus, on peut la mettre en super grand, comme ça, vous pouvez admirer toutes mes vergétures Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

photo à 34SA+5jours
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4402 le: 05 Avril 2011 à 11:28:33 »

coucou à toutes!!

miracle : j'ai ENFIN internet à la maison!!! Je ne serai plus obligé de passer des heures à rattraper les wagons du forum et je vais enfin pouvoir réagir à vos discutions!!!!

Pour la photo oeuf de pâques, promis, si je tiens jusqu'au 25 Avril, vous y avez droit! Faudra juste que je tienne car là, ça commence vraiment à être super dur. j'ai "fêté" mes 34SA par un passage aux urgences hier soir car contractions +++ toute la journée, régulières mais peu douloureuses et douleurs dans le bassin à en pleurer. Du coup, après spasfon et bain chaud innefficace, direction la mater où j'ai eu droit à la totale : monito (le deuxième de la journée car j'avais été chez ma SF le matin), bilan complet pour écarter tout risque infectieux, écho pour voir la position des filles, examen du col (le premier depuis le début et je comprend pourquoi personne n'aime ça...) et perfusion de spasfon à haute dose pour essayer de faire céder les contractions. Résultat (après plus de 4h d'attente...) : RAS, tout va bien, contraction innefficaces sur le col (39mm et verrouillé comme un coffre fort) et pas de signe de souffrances foetales chez les filles et aucun signe d'infection. Du coup, je suis rentrée à la maison et j'ai réussi à me détendre assez pour dormir. Les contractions ont cédées dans la nuit mais j'ai tjs super mal au bassin. Je revois la gynéco jeudi pour faire le point mais la césarienne se précise et elle m'a dit qu'au moindre signe de début de travail, ils faisaient naître les filles car si le travail se déclenche naturellement au delà de 34SA, c'est qu'il y avait une raison dc on prend pas de risque.  Voila mes péripéties d'hier qui m'ont mis un petit coup au moral mais maintenant que je suis de nouveau connectée au monde, ça devrait aller mieux.
En tout cas, les SF des urgences ont été super gentilles, et ça aussi c rassurant.

Le prélèvement pour le strepto B, on me le fait jeudi. Mais apparemment, j'aurai pas de corticoïdes pour la maturation des poumons des filles car on m'a dit qu'au delà de 34SA, c'était plus nécessaire.

Bon, tout le monde en est tjs au 3 en 1 apparemment (sauf Madidine mais c'était prévu!). J'ai hate d'avoir de ses nouvelles.
Pour celles dont on a pu admirer les chef d'oeuvres en photo : félicitation, vous avez bien bossé les filles. J'ai hate de rencontrer les miennes pour voir leurs visages. j'arrive pas à les imaginer. J'en rêve souvent!
En parlant de rêve, Elo, ton idée de panière à linge est pas idiote. Va falloir creuser.

Plein de  Bisou Bisou et d'ondes ++++ à toutes celles qui sont hospitalisées ou alitées.

On a enfin préparé la chambre des filles. Ça fait bizarre de voir tout ça, j'ai du mal à réaliser que dans 4 semaines max, elles seront là! Et pourtant, va falloir que je m'y fasse.

bon, j'ai plein de trucs à vérifier sur internet dc je repasserai plus tard.
Ça fait du bien de vous retrouver!!!
A plus tard!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 05 Avril 2011 à 11:56:12 »

Bonjour à toutes,

Madidine on attend de tes nouvelles, j'espère que tout c'est super bien passé! Bisou Bisou Bisou

Jumeaux super ton bidou, je pense pas que tu ai plus de vergetures que moi! Roulement des yeux  Mais je trouve quand même qu'il est plus petit que le mien et que tu le porte plus bas, à la fois on a 10j de différence de DPA!

Louna pour mes grands ils n'ont pas le même comportement, à la fois à 12 et 8 ans ils sont grands! Mon petit père par contre il ne lâche pas d'une semelle mon chéri! Et oui comme c'est pas son papa, mais qu'il s'occupe d'eux depuis 4ans, pour lui c'est dur de savoir quel comportement il aura vis à vis de lui et par rapport à ses propres enfants! Ca les travaille! Huh? Huh? Huh? En tout cas pour ton col je trouve vraiment pas ça inquiétant 29mm! Le mien et à 17mm et ouvert d'1 doigt+ depuis la 27SA et je suis chez moi!

Missteph rappele moi c'est pour quand ton echo 3D? Moi j'y ai droit tous les mois depuis le 3ème et je n'ai réussis à avoir un cliché qu'à la dernière écho donc celle du 8ème et que du petit bout placé le plus haut, car Emrys ayant la tête sur le col, c'était déjà limite pour prendre les mesures alors avoir le profil pour la 3D c'était impossible! D'ailleurs on était trop content car depuis le début on espérai voir sa frimousse, c'est fou ce qu'il ressemble à son père, en tout cas pour le nez et la bouche! C'est ma nouvelle photo de profil!

Elo pour moi la valise est prète, une seule pour les bébés et moi, et un petit sac à part pour les tenues de naissance! Reste que les affaires de toilette, je me dis qu'au pire ça mon homme est capable de le faire!

3XMan tu es courageuse de recevoir tout ce monde à peine rentrée, moi j'ai prévenu mon chéri que je ne souhaite pas qu'on annonce la naissance des bébés à ceux qui pourront nous rendre visite avant le 2ème voire le 3ème jour, puis à la maison c'est une personne (ou couple) à la fois et pas de visite à l'improviste! Lui est plus diplomate que moi et saura faire passer le message sans que les gens se vexent! Souriant Souriant Souriant

Léa trop mimi tes puces! Repose toi pendant qu'elles se font chouchouter, comme ça quand elles rentreront tu auras toutes tes forces pour t'occuper d'elles! Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie cool que tu ai de nouveau internet, heureusement fausse alerte pour toi car à 34SA il faudrait tenir encore un petit bout! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi j'ai parfois une déformation du bidou, tous les 2 se mettent du même côté, mais ce n'est pas moi qui s'en aperçois, c'est plutôt mon chéri ou les enfants! Et pour moi c'est pas du tout douloureux.

Pas de radio du bassin pour moi, avec 2 bébés qui sont passés comme une lettre à la poste, malgré leur gros volume (3.780Kg pour ma fille et 3.450Kg pour mon fils), ils savent que pour les jujus pas de soucis! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon sinon cette semaine, c'était esthéticienne ce matin, osthéo demain aprem et dernier cours d'haptonomie jeudi matin, je serai prète au cas où mes loustics pointent le bout de leur nez!

Bon appétit à toutes et à plus tard! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 05 Avril 2011 à 13:06:14 »

Marie, contente de te retrouver, dis donc pas cool ta péripétie, mais bon c'est juste une fausse alerte et au moins tu es rassurée.
Larose, merci c
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 05 Avril 2011 à 13:14:27 »

oups!!
Larose, merci ca me réconforte pour mon col. Pour moi non plus pas de radio du bassin, mon fils faisait 3220kgs donc apparemment c'est pas nécessaire pour les crevettes.
Jumeaux, moi aussi mon bidou est un peu plus haut que le tiens mais bon on a une semaine d'écart donc ca peut jouer. T'inquiètes pas pour tes vergetures, on y passera toutes, moi je suis tranquille pour l'instant mais bon j'ai des jambes comme des poteaux, comme quoi on ne peut pas tout avoir.

Bon aller une bonne grosse sieste s'impose donc hop au dodo, a plus tard
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4406 le: 05 Avril 2011 à 13:26:02 »

pour la radio du bassin, la SF dit que c'est obligatoire que si un des bébés est en siège......pour voir si ça passe. moi pour le moment, il n'est pas prévu de radio.....

t'as bien fait Marie d'aller faire un petit tour à la mater, du coup, ça a pu te rassurer. et ton col est super long à ce stade.....tu vas aller loin
Ca y est tu vas revenir papoter avec nous??

bizarre que madidine ne donne pas de news, j'espère que tout va bien Huh? Huh?

bon allez, je vais aller m'allonger un peu
Journalisée

Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 05 Avril 2011 à 13:36:37 »

Coucou les filles,

Avant que j'oublie,chez orchestr*, il brade certaines chaussures,j'en ai pris 3 paires en 17 et 18 que j'ai payé 21 euros au lieu de 128.85 !!! ça vaut vraiment le coup même si c'est pour dans bien 10 mois,lol...

Jumeaux et Lounas : je suis comme vous avant chaque rdv et du coup,je prépare tout comme si je n'allais rentrer,je ne laisse rien en suspens. D'ailleurs,j'ai rdv cet aprem avec mon obstétricien + écho,et pareil,j'imagine qu'il me dit "votre col est ouvert,on vous garde madame..."

Sinon,je ne supporte plus le tardyfeq*ron, c'est ça qui me faisait vomir et non la gastro.
Les bébés bougent beaucoup alors qu'on m'a dit qu'à la fin,qu'ils ne bougeront presque pas.

Je me prendrai en photo en rentrant et je la posterai. Tour de ventre hier 114cm contre 109 y'a 2 semaines.

MissSteph ou Larose : j'ai aussi droit aux mouvement dans les plis de l'aine et le pubis ou ce qui en reste,lol!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 05 Avril 2011 à 13:41:41 »

Moi non plus,pas de radio du bassin,ni pour mon premier d'ailleurs.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 05 Avril 2011 à 13:47:44 »

Je n'ai toujours pas fait le prélèvement,je vais demander tout à l'heure.

Repose toi bien Marie.

Pour nous toutes,pleins d'ondes +++++++

A plus tard,et bon aprem à toutes sous le soleil pour celles qui l'ont !!!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: