Bonjour à toutes,
Madidine on attend de tes nouvelles, j'espère que tout c'est super bien passé!

Jumeaux super ton bidou, je pense pas que tu ai plus de vergetures que moi!

Mais je trouve quand même qu'il est plus petit que le mien et que tu le porte plus bas, à la fois on a 10j de différence de DPA!
Louna pour mes grands ils n'ont pas le même comportement, à la fois à 12 et 8 ans ils sont grands! Mon petit père par contre il ne lâche pas d'une semelle mon chéri! Et oui comme c'est pas son papa, mais qu'il s'occupe d'eux depuis 4ans, pour lui c'est dur de savoir quel comportement il aura vis à vis de lui et par rapport à ses propres enfants! Ca les travaille!

En tout cas pour ton col je trouve vraiment pas ça inquiétant 29mm! Le mien et à 17mm et ouvert d'1 doigt+ depuis la 27SA et je suis chez moi!
Missteph rappele moi c'est pour quand ton echo 3D? Moi j'y ai droit tous les mois depuis le 3ème et je n'ai réussis à avoir un cliché qu'à la dernière écho donc celle du 8ème et que du petit bout placé le plus haut, car Emrys ayant la tête sur le col, c'était déjà limite pour prendre les mesures alors avoir le profil pour la 3D c'était impossible! D'ailleurs on était trop content car depuis le début on espérai voir sa frimousse, c'est fou ce qu'il ressemble à son père, en tout cas pour le nez et la bouche! C'est ma nouvelle photo de profil!

Elo pour moi la valise est prète, une seule pour les bébés et moi, et un petit sac à part pour les tenues de naissance! Reste que les affaires de toilette, je me dis qu'au pire ça mon homme est capable de le faire!
3XMan tu es courageuse de recevoir tout ce monde à peine rentrée, moi j'ai prévenu mon chéri que je ne souhaite pas qu'on annonce la naissance des bébés à ceux qui pourront nous rendre visite avant le 2ème voire le 3ème jour, puis à la maison c'est une personne (ou couple) à la fois et pas de visite à l'improviste! Lui est plus diplomate que moi et saura faire passer le message sans que les gens se vexent!

Léa trop mimi tes puces! Repose toi pendant qu'elles se font chouchouter, comme ça quand elles rentreront tu auras toutes tes forces pour t'occuper d'elles!

Marie cool que tu ai de nouveau internet, heureusement fausse alerte pour toi car à 34SA il faudrait tenir encore un petit bout!

Moi aussi j'ai parfois une déformation du bidou, tous les 2 se mettent du même côté, mais ce n'est pas moi qui s'en aperçois, c'est plutôt mon chéri ou les enfants! Et pour moi c'est pas du tout douloureux.
Pas de radio du bassin pour moi, avec 2 bébés qui sont passés comme une lettre à la poste, malgré leur gros volume (3.780Kg pour ma fille et 3.450Kg pour mon fils), ils savent que pour les jujus pas de soucis!

Bon sinon cette semaine, c'était esthéticienne ce matin, osthéo demain aprem et dernier cours d'haptonomie jeudi matin, je serai prète au cas où mes loustics pointent le bout de leur nez!

Bon appétit à toutes et à plus tard!