03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:57:04
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243335 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4380 le: 04 Avril 2011 à 20:05:12 »

je n'ai pas le temps de faire un résumé tout de suite, mais 3xmam, pour le fil éducation, je pense que les filles seront d'accord, c'est à toi et à chipienath que revient l'honneur de l'ouvrir...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 04 Avril 2011 à 20:39:24 »

Un petit coucou du soir avant d'aller manger !

J'ai récupéré mes CP, ça fait du bien Souriant je vais pouvoir faire des achats et demain la prime à la naissance sur le compte  Et j'ai acheté un sac entier de trucs à grignoter pour l'hosto, Chabal m'a dit qu'ils me laisseront jamais rentrer avec tout ça ! Je vais les cacher...

Lounas :Moi aussi Chabal me rassure il est très zen, et rééllement !!! C'est son tempérament, il prend les choses comme elles viennent et ne panique jamais....

Elo : J'espère que le jour J, l'anésthésiste sera sympa... Dans ma amter quelque soit l'anésthésiste c'est ok sauf si urgence évidemment.

Jumeaux : J'en sais rien si je ressens des contractions, je dois en avoir mais je peux pas te dire. C'est clair que je profite avant l'hospi, après je pourrais plus....

3XMam : Contente que tu sois chez toi et que tu commences à t'organiser, encore un peu de temps et tout va rouler !!! Je suis en forme j'ai juste mal à une cheville, mais je pense que ça va passer. J'ai dépassé les 100kg depuis pffff mais je tiens le coup. J'ai une écho mercredi si ça va je rentre à la maison et je retourne le 11 pour l'hospi, sinon ils me gardent.... Je croise les doigts pour que ça aille bien mercredi.

Bonne soirée les baleines  Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4382 le: 04 Avril 2011 à 21:06:20 »

Clin d'oeil ;)RE !! en effet ya pas foule !!

adeline non c pas obligatoire l echo 3D, chez mon gygy ct des normales, la c que du coup ils m en ont une a la mater ou ils sont equipés !!
pour le streptocoque jcrois que c obligatoire , il men a aprlé que dernierement donc bon ;;; Huh?

lounas, idem mon chéri fait ce quil peut pour me rassurer 

larose j avais oublié mais super bidou !! Clin d'oeil

cool 3xmam d avoir eu de tes news !! continues com ça !!!

et madidine  Huh? Huh? jspr que tout va bien !!

biz biz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4383 le: 04 Avril 2011 à 21:51:35 »

Coucou les filles !!

Retour à la maison ça fait du bien ! Sans mes princesses c'est dur dur... Pleurs Pleurs Elles ont la forme c'est l'essentiel, on a vu le pédiatre tout à l'heure jeanne n'a plus qu'à prendre correctement ses bibs et pour louise ils commencent cette semaine les bibs puis il faut qu'elle grossisse pour sortir de la couveuse et elle est bien partie 
Le transfert dans la mater près de chez moi s'est fait cet aprèm, je suis contente elles ne sont qu'à 20 Km de la maison dc ce sera plus simple.

Merci zaza pour avoir mis les photos et je vs en remet, photos de meilleures qualités et vs les verrez mieux mes pitchounes !

Larose le bidou wahou !!

Bibifok j'ai pensé à toi ce midi, zhom m'a emmené direct au resto carppacio de boeuf et une entrecote cuisson bleue  ça viendra vite !!

Madidine j'espère que tout s'est bien passé ! Vite vite des news !!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 04 Avril 2011 à 21:53:45 »

Bon courage Léa  Bisou ça doit être dur de rentrer seule  Pleurs
Profites en pour bien te reposer ...
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4385 le: 04 Avril 2011 à 21:55:16 »

Bon ça a fonctionné !

Je suis ultra HS donc au lit !

Je vous fait à toutes des gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui pour le fil éducation !!!! C'est à chipienath de l'ouvrir
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4386 le: 04 Avril 2011 à 21:57:01 »

Oui animel c'est dur j'ai déjà bien pleuré.
Elles vont bien donc je me dis que si tout roule comme il faut encore 15 jours voir un petit 3 semaines, j'ai hâte ++++++++
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 04 Avril 2011 à 22:30:30 »

Clin d'oeil Clin d'oeil magnifik léa, et courage a toi, c sur que deja ça te fera moins loin !! gros bisous
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4388 le: 04 Avril 2011 à 22:57:00 »

re,
léa, courage a toi, pleins d'ondes +++++++, elles sont trop mimi tes ptites puces.
Missteph, pour le prélèvement, je l'ai fait la semaine dernière, la gygy m'a pas dit a quoi ca correspondait mais bon j'ai eu les résultats et ils sont négatifs. Le prélèvement c'est juste comme un frotti avec un grand coton tige.
Jumeaux, je ne savais pas que mon chéri avait un frère jumeaux, lol, car lui aussi il me dit on verra bien et moi qui aime être organisée, ca me stresse quand il me répond ca. Entre ma belle mère qui vit a 35 minutes, ma mère qui commence le taf a 4 h du mat, et les copines qui bossent, la solution, je l'ai pas trop, enfin bon ca me donne du stress en plus
3xman, ca me rassure que tu dises que vous vous avez trouver votre organisation. Je te souhaite pleins de bonheur avec tes ptits bouts. C'est sur que tout le monde qui débarque a la maison, c'est pas cool. Moi je pense mettre direct des limites car sinon ca va être le débordemement.
On attent tes photos avec impatience.
Maddidine, on espère des nouvelles de toi très vite.
Bon aller, tout le monde est couché, donc je vous souhaite a toutes une bonne nuit
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 04 Avril 2011 à 23:48:16 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci lounas pour les précisions !! bonne nuit à toi  Bisou Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 04 Avril 2011 à 23:49:21 »

de rien Missteph, merci et bonne nui a toi aussi
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4391 le: 05 Avril 2011 à 08:01:12 »

Ahhhh c'est cool d'avoir de vos nouvelles Léa et Lilie!!!!!
Vos bébés sont magnifiques!!!!
Léa, c'est sûr que ça doit être dur de repartir chez soi sans ses puces...heureusement que c'est à 20 km maintenant!! Profites en pour bien te reposer la nuit et soufler un peu qd tu es chez toi, tu seras d'autant plus en forme après avec tes chéries!!!

3Xmam, ouais, un peu envahissante la famille...faites vous entendre avec ton hom, et dites bien que vous avez besoin de repos, pas de pots de colle!!! ou alors, les gens vous donnent un coup de main ds la maison en guise de droit de passage!!! non mais, ils comprennent pas que vous êtes fatigués???!!!
En résumé sur le fil, effectivement, Madidine devait voir ses bébés lundi car un de ses petits ne grossissait plus (utérus trop petit), donc ils préféraient ne pas prendre de risque. On attend de ses news!!!!
Sinon, c'est calme. On n'a pas de news de Mélinda ni chipie nath...on espère que tt se passe bien avec les petits.
Bibifok attendait des résultats de pds hier + écho, pas de news...j'espère qu'ils l'ont pas gardée!!

Pour les autres, tu vas voir, les filles postent ts les jours +ou-, donc tu auras vite de leurs news!
Mais c'est vrai que le fofo est hypercalme en ce moment... ça sent la fin vous croyez les filles???!!! on est pourtant encore pas mal 3 en 1!! Allez, allez, on se motive!!
En tout cas, on vous retrouvera sur le fil éduc si vous l'ouvrez!!! à vous l'honneur les déjà mamans!!

Lounas, es tu allée à la poste pr les timbres jumeaux finalement?
Comme toi, pr le prélèvement pr le strepto, j'ai eu droit au grand coton tige lol!!!

Jumeaux, ça va? encore une bonne nuit?
Pour l'anesthésiste, oui, pas mal de chance ce coup ci car moi aussi j'ai connu le "3 min montre en main"!!! Bon, en même temps, l'essentiel est que celui du jour J soit compétent et sympa...!!

Miss steph, mieux dormi toi aussi?
Et Marie, tjrs pas le net??? on attend de tes nouvelles ma grande!!
Bibifok, j'espère qu'ils ne t'ont pas gardée hier...

Véro, j'ai oublié hier de répondre à ta question sur l'oedème... en fait, ça peut être de la rétention d'eau ou de lymphe, dûe à une mauvaise circulation le + souvent, ce qui semble être ton cas. par contre, cela peut aussi être dû à des pb de tension et de reins pdt la grossesse, donc n'hésite pas à consulter et faire une bandelette urinaire pr voir s'il n'y a pas de proteines... Animel nous disait aussi de faire attention si l'oedème arrivait au visage...mais bon, toi c'est "juste" la cheville, dc pas d'inquiétude à mon avis! Evite de manger salé, et mets tes bas de contention!!! bienvenue au club des mamies!!!
De toute façon, tu vois tes gygy mercredi.
Et Axel, ça va mieux le petit coup de blues? C'est bien que ta belle mère soit pédo psy, c'est exactement d'une personne comme ça qu'il a besoin. en plus, c'est ded la famille sans l'être, donc il se livrera peut être plus facilement qu'à un inconnu... en plus, c'est sympa à elle de venir s'en occuper pdt ton hospi!
Bon, et profite bien de faire flamber la CB!!!! tu vas te régaler!
Moi, pour la mater, j'ai prévu aussi un paquet de biscuits qui me sont interdits en ce moment...hihihi!!! ma valise n'est tjrs pas faite, mais ça c'est prêt lol!!!! Et puis n'oublie pas, ton Pr à la mater a une réserve de nounours en chocolat!!!!!!!!!!!!! en cas d'extrème urgence, tu peux faire un raid spécial!!!!

Ma Sf vient de passer. Monito ok, juste 1 ou 2 petites contrax (que je n'ai pas senties), mais bon, en ce moment je trouve que j'en ai + qd même ds la journée...l'utérus commence à être très tendu donc normal d'après elle...j'espère!

Bon, j'espère aussi que tt va bien pr Madidine.....on croise les doigts, et on lui envoit une flotille d'ondes+++++++++++++++++++++++
Bisous les filles! 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 05 Avril 2011 à 09:25:53 »

Coucou les copinautes,

Elo, comme toi ma valise n'est pas prête, il n'y a toujours que mon vanity qui l'est. Pour moi aussi ces derniers jours, j'ai un peu plus de contractions et surtout en fin de journée, mais bon aucunes sont douloureuses.
C'est vrai qu'en ce moment, on est pas nombreuses sur le forum, un peu moins de piplettes. Tout le monde dors encore, la chance!!

Je ne sais pas vous mais moi le soir mon ventre est carrément déformé. dimanche soir avec Mr, on a halluciné car mon ventre était plat du coté gauche et énorme du coté droit, on avait l'impression que les deux bébés avaient basculés du meme coté. Est ce que vous aussi ca vous est deja arrivé??

Moi avant j'étais très préssée d'aller au rendez vous chez le gygy et la en ce moment j'appréhende un peu car j'ai trop peur qu'il me dise que le col est pas bon et qu'il me garde. Justement j'y vais vendredi matin, donc on croise les doigts.
Bonne matinée a toutes et a plus tard
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4393 le: 05 Avril 2011 à 09:46:44 »

hello les baleines,

madidine, j'espère que ça va???

bibifok? j'espère qu'ils ne t'ont pas gardé?

léa, contente d'avoir de tes nouvelles. c'est vrai que ça doit être dur de rentrer sans ses bébés mais dis toi que comme ça, tu vas avoir le temps de te reposer avant le grand rush..... l'essentiel, c'est que tout aille bien pour tes puces. est ce que tu as fait un baby blues?

on m'a dit que les hormones étaient plus nombreuses en cas de naissances multiples donc la chute d'hormones à l'accouchement est plus importante. le baby blues serait plus fort....... Huh? Huh? Huh?

Lilie, j'imagine que ça doit être sport......repose toi au max sur ta maman pour te reposer un peu!!!!

lounas, ça me fait la même chose que toi, le ventre tout déformé d'un côté et l'autre tout plat.....dans ces cas là, j'arrive plus à respirer. les 2 bébés sont du même côté et a priori, cela provoque des petites contractions.....
moi aussi je vais à l'hôpital vendredi matin. tu pense qu'à notre terme ( 35SA), ils nous garderaient si le col était un peu ouvert?

c'est vrai que c'est tristoune le fil dans la journée mais Madidine, mélinda, 3Xman, Léa postaient pas mal.....
allez les filles, on papote, ça passe le temps.

mon programme de ce jour: rien!!!!

miss steph, alors la nuit?

à toute.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 05 Avril 2011 à 09:56:40 »

Jumeaux, je ne sais pas si ils nous garderaient mais bon je commence a appréhender chaque visite chez mon gygy vu que a dernière fis, il y a 15 jours, il m'a dit de faire gaffe car le col était a 29. Mais bon faut pas qu'on se stresse avant de savoir, ca serre a rien. Je sais pas toi mais j'ai l'impression que depuis quelques semaines, mon fils change de comportement, il me réclame beaucoup plus de calins, est toujours collé a moi, ne veut plus que ce soit son papa qui lui mette son pyjama le soir ou lui fasse son bain. On a réfléchi et on c'est dit qu'il doit sentir que bientôt ces petites sœurs seront la. Est ce qu'avec tes filles ca te fait pareil??
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: