Coucou les baleines !!!
Aujourd'hui j'ai la nana de l'ADMR qui passe faire le tour de la maison et voir ce qu'il y a à faire.
et j'ai plein de trucs à finaliser on ne sait jamais qu'il me garde demain

Bou j'espère pas, je veux mes 4 jours de plus à la maison !
Allez, je file faire tout mes petits trucs....
Léa : Elles sont trop belles tes filles ! Génial que tu sois rentrée chez toi ! Cela doit faire du bien quand même, je comprends que ce ne soit pas facile, mais c’est un mauvais moment à passer et après tu n’y pensera plus. Courage ma belle ! C’est bien qu’elles ne soient pas loin, tu peux aller les voir souvent et ce ne sera pas fatiguant de faire le trajet. Grrr moi aussi je veux une entrecôte saignante !
Et comment tu te sens suite à la césarienne ? Pas trop de douleurs ?
Elo : Je ne peux pas mettre mes bas de contention : je n’arrive pas à me plier ça fait trop mal au bidon !!! Oui j’ai rejoins le club des mamies, hier j’étais à lecler*, elles marchent plus vite que moi ! Je pense aussi que je fais de la rétention d’eau, ça m’arrive régulièrement, je fais des bains de pieds glaçé ça me soulage bien !
Axel bof bof, il n’arrête pas de me dire que je vais lui manquer, en plus il doit partir en classe de voile au mois de mai, et il est pas très enchanté. Puis la maîtresse a prévu de leur faire faire 20kmAR à pieds mardi prochain pour aller voir une expo, elle est débile et faignante, l’année dernière il était au CP et ils l’ont fait en vélo, mais elle houlala faut pas prendre le vélo trop compliqué ! Je suis énervée, c’est les fatiguer pour rien ! C’est comme la classe de voile, levé 7h du mat, avec au minimum 2h de voile dans la journée et couché 22h, c’est quoi cet emploi du temps de merd**** et en plus ce n’est pas elle qui va s’en occuper, ils paient (enfin on paie) des animateurs !!! Hou ça m’énerve ! Fatigue + pas le moral + pas maman = je te raconte pas le gamin !
Chabal m’a dit la même chose pour les nounours en choco, il a dit si ils viennent te les piquer tu sais où en trouver

je lui ai répondu que ce sera la première fois de leur vie qu’ils verront courir une tortue-baleine
Lounas : Comme toi j’appréhende mon rdv de demain, je voudrais pas qu’il me garde, je veux mes 4 jours de rab !!! Mon ventre ne se déforme pas trop mais mon utérus est très tendu et j’ai peur qu’il ne grossisse plus, il est déjà à 36cm et pour Axel à terme il était à 32cm, ça me fait peur….
Mon fils me colle beaucoup, et n’arrête pas de me dire que je vais lui manquer….
Jumeaux : je te rejoins faut qu’on papote ça passe le temps ! Je sens que je vais me retrouver seule à l’hôpital

En Warrior que nous sommes je suis sûre qu’on va arriver à tout gérer !
Et bien voilà tu y es arrivée avec ta photo !! je vois que toi aussi ça pète de vergetures, moi ça va finir pareil, j’en ai plein !
Marie : Génial tu es de retour dans la civilisation

Super ton anniv des 34SA !! Bon apparemment plus de peur que de mal…
Madidine : Alors

? Des news, des news, des news !
3XMam : Il faut toujours un temps d’adaptation surtout avec 3 !!! Mais ça va rentrer dans l’ordre tout doucement, et tu dois avoir les hormones qui redescendent avec un coup de baby blues, ça va passer ! je t’envoie plein de bisous