06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:48:37
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244094 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 05 Avril 2011 à 13:51:43 »

salut les nenettes!
bon c normal que madidine ne puisse pas encore poster, il faut savoir qu'après la césa tu es dans une chambre de soins intensifs pendant 24h, qu'on te shoote à la morphine (bon moi g pas senti l'effet kiss cool, et en plus g eu deux fois de suite la grosse dose sniff... J'aurais bien aimé planer un bon coup   mais qd g vu ma voisine de chambre dégueuler ses tripes sans arrêt et que du coup elle avait pas le droit de boire, ben au final ct mieux comme ça!! mais pour info je n'ai eu droit qu'au brumisateur jusqu'au soir!!)
et puis est ce qu'elle a prévu la clé 3G etc..Huh?

marie c chouette pour le net, ça va te changer le cours de tes journées lol!! par contre gaffe à toi écoute ton cooooorps!
elo tjrs à la recherche de fraîcheur?? Ca a l'air de se préciser pour toi aussi on dirait!

lea ça doit être dur sans tes tites poules, mais c vrai c pas plus mal, tu te reposes la nuit et surtt pense aussi à toi dans la journée, ne va pas t'épuiser à fr tous les soins, tu auras tt le temps après et ce sera plus dur   en tt cas elles sont belles tes fleurs... tu vas voir comme ça change chaque jour c incroyable!!

sinon ben.... g crié victoire trop tôt!! finalement je me rend compte que plus ça va et plus tt pose pb, de la prise du bib (sans jms savoir à l'avance quelle qté ils vont avaler...) à l'attente des rots, cette nuit immersion totale dans le pipi pour deux d'entre eux à deux h du mat', avec tout à changer plus les cris de fureur face au gant de toilette vengeur... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
etc, etc... Au final cEs premières nuits sont dures pour moi, en gros je me relève ttes les heures voir ttes les demi heures! ben je préfère la journée!!!
bon du coup grosses crises de larmes incontrôlées, je me dis que si un jour on veut me faire parler, la privation de sommeil suffira pour que je déballe tout!!!!
par contre quel bonheur de leur fr des bisous, des câlins, massages..... et quel pied de rebouger mon c...!!! bon c pas encore ça, je vais pas encore super bien mais assez pour le "quotidien"..avec des pauses assises qd ça tire trop vers le bas...

c ce genre de choses qu'on raconte sur le fil education zaza?? parce que je suis pas encore allé voir à quoi ça ressemble... Et comptez pas sur moi pour l'ouvrir, dans le sens ou je ne sais pas fr les présentations colorées et les "ptites bannières volantes" comme vous!! alors si qqun veut bien se lancer avant moi.. Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4411 le: 05 Avril 2011 à 14:09:38 »

Clin d'oeil Clin d'oeil RE !!

larose, mon echo 3D c demain, jspr que j aurai la chance de voir au moins une frimousse, et oé j avais vu ta nouvelle tof de profil, c impressionnant a cki parait car quand apres tu compares avec ton bb, c exactement ça !!

jumeaux pareil jpense que mon bidou est encore plus haut mais a peu pres identique ( mais tu es toute fine toi !!! ), la depuis une semaine je sens qui il descend doucement

bon ben sinon je reviens du resto, ptit plaisir que jme suis accordée avec ma soeur, en terrasse, ça fait du bien !! à + 23 kg plus rien ne me fait peur !!! lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

a taleur !! ptite sieste avAnt la SF
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 05 Avril 2011 à 15:01:12 »

Coucou les baleines !!!

Aujourd'hui j'ai la nana de l'ADMR qui passe faire le tour de la maison et voir ce qu'il y a à faire.
et j'ai plein de trucs à finaliser on ne sait jamais qu'il me garde demain  Pleurs Pleurs Pleurs Bou j'espère pas, je veux mes 4 jours de plus à la maison !
Allez, je file faire tout mes petits trucs....

Léa : Elles sont trop belles tes filles ! Génial que tu sois rentrée chez toi ! Cela doit faire du bien quand même, je comprends que ce ne soit pas facile, mais c’est un mauvais moment à passer et après tu n’y pensera plus. Courage ma belle ! C’est bien qu’elles ne soient pas loin, tu peux aller les voir souvent et ce ne sera pas fatiguant de faire le trajet. Grrr moi aussi je veux une entrecôte saignante !
Et comment tu te sens suite à la césarienne ? Pas trop de douleurs ?

Elo : Je ne peux pas mettre mes bas de contention : je n’arrive pas à me plier ça fait trop mal au bidon !!! Oui j’ai rejoins le club des mamies, hier j’étais à lecler*, elles marchent plus vite que moi ! Je pense aussi que je fais de la rétention d’eau, ça m’arrive régulièrement, je fais des bains de pieds glaçé ça me soulage bien !
Axel bof bof, il n’arrête pas de me dire que je vais lui manquer, en plus il doit partir en classe de voile au mois de mai, et il est pas très enchanté. Puis la maîtresse a prévu de leur faire faire 20kmAR à pieds mardi prochain pour aller voir une expo, elle est débile et faignante, l’année dernière il était au CP et ils l’ont fait en vélo, mais elle houlala faut pas prendre le vélo trop compliqué ! Je suis énervée, c’est les fatiguer pour rien ! C’est comme la classe de voile, levé 7h du mat, avec au minimum 2h de voile dans la journée et couché 22h, c’est quoi cet emploi du temps de merd**** et en plus ce n’est pas elle qui va s’en occuper, ils paient (enfin on paie) des animateurs !!! Hou ça m’énerve ! Fatigue + pas le moral + pas maman = je te raconte pas le gamin !
Chabal m’a dit la même chose pour les nounours en choco, il a dit si ils viennent te les piquer tu sais où en trouver Souriant je lui ai répondu que ce sera la première fois de leur vie qu’ils verront courir une tortue-baleine Souriant Souriant Souriant

Lounas : Comme toi j’appréhende mon rdv de demain, je voudrais pas qu’il me garde, je veux mes 4 jours de rab !!! Mon ventre ne se déforme pas trop mais mon utérus est très tendu et j’ai peur qu’il ne grossisse plus, il est déjà à 36cm et pour Axel à terme il était à 32cm, ça me fait peur….
Mon fils me colle beaucoup, et n’arrête pas de me dire que je vais lui manquer….

Jumeaux : je te rejoins faut qu’on papote ça passe le temps ! Je sens que je vais me retrouver seule à l’hôpital  Pleurs Pleurs Pleurs
En Warrior que nous sommes je suis sûre qu’on va arriver à tout gérer !
Et bien voilà tu y es arrivée avec ta photo !! je vois que toi aussi ça pète de vergetures, moi ça va finir pareil, j’en ai plein !

Marie : Génial tu es de retour dans la civilisation Souriant Super ton anniv des 34SA !! Bon apparemment plus de peur que de mal…

Madidine : Alors Huh?? Des news, des news, des news !

3XMam : Il faut toujours un temps d’adaptation surtout avec 3 !!! Mais ça va rentrer dans l’ordre tout doucement, et tu dois avoir les hormones qui redescendent avec un coup de baby blues, ça va passer ! je t’envoie plein de bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4413 le: 05 Avril 2011 à 15:10:55 »

Coucou les filles!

ça fait plaisir, 2 pages à lire!  

je commence par les news téléphoniques:
Je viens de parler à Monsieur Madidine: Téo (si j'ai bien compris c'est sans le h, mais ça grésillait) et Lucie sont donc nés hier, Téo pesait 1.870 kg et Lucie 2.100 kg. Tout le monde va très bien, Madidine est hs, faut qu'elle se remette de la césa mais bon moral pour tout le monde  Souriant Souriant Souriant Alors je le redis ici:
Félicitations Madidine et Monsieur Madidine et bienvenue à Téo et Lucie!

Sms de Bibifok: comme on s'y attendait vu le silence, elle a été hospitalisée suite à son rdv d'hier pour surveillance de sa cholestase. son col est ouvert, donc ils la gardent. Elle est à 33Sa +5 et espère tenir encore un peu... elle a le moral, il n'y a rien de grave.

Alors plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour elle

Sur le fil éducation, les mamans qui se sont épaulées pendant la grossesse peuvent se retrouver. Il y a la même sous-rubrique "au fil des mois" et dedans on crée un fil éducation pour mai 2011, qui pourrait s'appeler "les warriors et leurs baleineaux" ou comme vous voudrez.... Clin d'oeil
dans ce fil vous pourrez continuer à discuter de la gestion au quotidien, des soucis rencontrés, échanger, questionner... tout comme vous le faîtes pour la grossesse. je trouve plus normal que ce soit les premières mamans qui ouvrent le fil et Chipienath et 3xmam étant nos "absolute warriors" je pense que c'est à elles de l'ouvrir... 3xmam tu n'es pas obligée de faire des fioritures..... non plus... moi je m'éclate avec les pingouins!!   maintenant si j'avais su avant j'aurai essayé de trouver des baleines....  
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4414 le: 05 Avril 2011 à 15:48:49 »

bienvenus à Téo et lucie
rassurée d'avoir des news de madidine......super que tout aille bien

bibifok, on se doutait bien que tu étais hospitalisée. allez dernière ligne droite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

zaza, merci pour les nouvelles

véro, elle va faire le ménage chez toi? à partir de ton hospi? ou dés maintenant?
j'espère que tout ira bien pour demain.....tiens nous au courant
c'est beaucoup 20kms à pied pour un môme de 8 ans Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

miss steph, t'as bien raison, un petit resto ça fait plaisir et t'inquiète, moi non plus je ne fais plus attention. à 23Kgs, quelques kilos en plus ou en moins.......moi verdict de la balance vendredi matin, j'ai peur
oui, j'étais plutôt fine avant ma grossesse ( 1m80 pour 65 kgs).....on verra après la grossesse!!!!!

Lilie, courage, les premiers temps de retour à la maison sont toujours plus ou moins difficile pour 1 bébé......alors 3 ......mais laisse toi du temps, pleure si t'as besoin d'évacuer, n'hésite pas à faire appel à une TISF pour te soulager de quelques tâches.....et pour les nuits, j'ai entendu dire que y'a des étudiantes SF ou infirmières qui peuvent venir aider ( renseigne toi  à la PMI)

bon allez, encore 20mns de repos avant d'aller chercher les filles à l'école......c'est de plus en plus dur!!!!

@ plus les baleines
bo
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 05 Avril 2011 à 16:39:14 »

Merci Zaza pour les news!

Bienvenue à Téo et Lucie! Plein de  Bisou Bisou Bisou Madidine repose toi bien!

Bibifok courage tu es bien entourée, c'est tout de même rassurant de se dire si ça va pas j'appuie sur la sonnette et il y a toujours quelqu'un qui vient! Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !

3XMan courage, effectivement l'arrivée d'un bébé c'est déjà un grand chamboulement alors 3 ! T'as le droit de craquer et ça fais du bien! Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage en rab!

Véro pas cool la maitresse de ton fils, le mien à la même âge que le tien et il n'y a pas moyen de le faire marché 2Km alors 20Km  ! J'espère aussi pour toi que tu pourras profiter de ta maison encore quelques jours de plus! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et on croise les doigts pour des bonnes nouvelles demain.

Bonne aprem à toutes, là c'est l'heure des devoirs!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4416 le: 05 Avril 2011 à 18:36:55 »

BIENVENUE A TEO ET LUCIE  [/color]

Félicitation Madidine, au papa aussi !!!! J'espère que tu vas bien....Repose toi bien !

Hey 3Xmam contente d'avoir de tes news ! Je me doute que les débuts sont difficiles. Pleins d'ondes ++++++++ de courage et de bisous et de gros calins à tes merveilles !
Sinon pour la césa moi je suis restée 5h en salle de réveil, ils m'ont remonté en chambre juste après !
Et pas d'effet défonce....j'étais plutot bien ! Le plus dur c'est le premier levé ! Wahou.
Bon là ça fait une semaine ça me tiraille dès que j'en fais un peu trop, aujourd'hui j'ai beaucoup marché et forcément là j'en peux plus !

Bibifok pleins de ++++++++++++++++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On attend de tes news des que tu peux !

Véro pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ pour demain, on attend aussi ton CR !  Clin d'oeil

Bon today avec mes princesses 
Je viens de rentrer j'y suis depuis ce matin 8h, bains, bibs, caca ! Et d'ENORMES CALINS !!
Louise passe en semi incubateur, on pourra être plus proche d'elle.
Le pédiatre m'a annoncé qu'il voulait faire sortir jeanne dans 2 jours mais on a discuté et selon nos souhaits il la garde, elles sortiront ttes les deux en même temps ! Je suis contente car elles resteront ttes les deux. J'avais trop peur qu'ils ne veuillent pas et laisser ma louise toute seule pas possible !

Zaza super le titre pour le fil éducation...et chipienath des news ?? J'espère qu'elle va bien !
Et sinon les filles pas de date de déclenchement de prévu ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4417 le: 05 Avril 2011 à 18:45:41 »

re,
Bienvenue a Téo et LucieFélicitation a Madddine et au papa

Jumeaux je suis comme toi, les allers retours a l'école me fatigue et deviennent de plus en plus dur. Mon ptit bout est en vacances dans 2 semaines, j'en profites au max de l'emmener car après avec les pépettes ca va etre papa qui va s'y coller.
Léa, je pense comme toi qu'il ne faut mieux pas les séparer et qu'il garde les 2 c'est pas plus mal, enfin c'est mon avis. Profites quand meme pour te reposer et n'en fait pas trop.
3 xman, c'est sur ca doit etre dur, les journées ne doivent pas etre assez longue
Vero, 20 kms, mais ils sont fou!!! Bon courage pour demain.

Moi de mon coté très grosse sieste, 2 heures, j'espère que ce soir je vais dormir, mais bon ca fait du bien c'est fou, les batteries sont rechargées, lol! De toute facon ca fait plusieurs ndm que je passe donc fallait bien que je récupère.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 05 Avril 2011 à 19:12:47 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil re !!!

bienvenue à Téo et lucie, félicitations aux parents !![/color]

bibifok et lilie , ondes ++++ et grosse pensee pour vous, courage  !!

merci zaza pour l'actualité des warriors !!

et OUI jtrouve ça bien que vous ouvriez le fil éducation, qu on puisse
continuer à echanger après, ma mere ma fait rire l autre fois en me disant, c pratikement une secte ton site !!!  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

léa jte comprend , je pourrai pas non plus les separer a ta place !! Clin d'oeil Clin d'oeil meme si c pas simple , tu as l air heureuz et pleine d amour pour tes cheries qui sont kro belles !!!

lounas ça c de la sieste !!! mais ya pas de mal à se faire du bien  Tire la langue Tire la langue

véro , bon courage pour tes ptits truc a faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

jumeaux oui, com tu dis on verra apres !!! arffff 

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes celles qui ne sont pas citées
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 05 Avril 2011 à 19:32:44 »

Moi aussi Missteph, j'ai eu ce genre de réflexion, du genre," mais vous vous montrez vos ventres??? c'est quoi ce site??"lol, je pense que les gens extérieurs ne peuvent pas comprendre.
Oui ca c'est de la sieste!! Croisons les doigts pour dormir ce soir. Mais bon il fait chaud chez moi et j'ai trop mal aux jambes donc je reste au frais. on attent le cr de ton écho 3D
Bon aller je vais manger car j'ai trop faim, hihi!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4420 le: 05 Avril 2011 à 19:42:22 »

recoucou les copines de secte!!!  

ah, quel bonheur de pouvoir réagir en direct aux post des autres!! Je vous jure, je revis depuis ce matin. Je lui aurai presque tapé la bise au technicien de ce matin. En plus, il m'a demandé pour quand c'était et quand j'ai dit que c'était des jumelles, il m'a dit que sa cousine était aussi enceinte de jumeaux pour le mois d’août. Du coup, on a discuté un peu et je lui ai dit de dire à sa cousine de se reposer ++++++ pour s'éviter des frayeurs comme je me suis fait hier!
Bref, tout ça pour dire que je suis de retour et que comme je peux quasiment plus sortir de chez moi sans manquer d'accoucher sur le trottoir, vous allez devoir me supporter un petit moment!

bon, déjà Bienvenue à Lucie et Téo!!!!!! Et félicitation Madidine. J'espère que ça va bien et qu'on aura bientôt des photos et des nouvelles!

Véro : elle est réformée de l'armée la maîtresse de ton petit? Rassure moi, dis moi que ton doigt à glissé et que c 2km et pas 20 qu'elle veut leur faire faire!!!! Si c vraiment 20km, je pense qu'un petit mot de protestation au directeur ne serait pas le malvenu!!!!

3Xmam : je t'envoie plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou et j'espère que tu vas remonter la pente rapidement, prendre tes marques et profiter à fond de tes petits!!!!

Pour le fil d'éducation, je trouve que c une super idée et j'aime bcp les noms!!!

Léa : contente que tes puces aillent bien et que tu puisse bientôt les retrouver!!! C pas des baleineaux warriors pour rien, non mais!!

bon, je vais essayer de mettre des photos que vous voyiez un peu l'ampleur des dégâts!!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4421 le: 05 Avril 2011 à 19:49:05 »

missteph, ta mère a raison nous sommes une secte... nous nous abreuvons d'ondes +++++++, de  Bisou Bisou Bisou Bisou et nous prions les dieux du sommeil.... 

je viens de coucher mes monstres après avoir chanté 10 fois la chanson du lémurien...  Roulement des yeux

Bonne soirée les filles et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4422 le: 05 Avril 2011 à 19:49:37 »

Voila l'origine du délire de l'oeuf de pâques! Je vais me mettre à la recherche d'un ruban assez grand pour couvrir les 125cm de tour de taille que j'affiche et je fais la deuxième version!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 05 Avril 2011 à 19:51:53 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bien dit zaza !! Clin d'oeil Clin d'oeil

et mdr marie, pas mal le kinder !!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 05 Avril 2011 à 21:19:13 »

Mdr, ta photo Marie, j'ai bien rigoler. mais nous on attent les photos avec le ruban, lol
Zaza, quand j'arrive pas a m'endormir, je peut t'apeller pour que tu me chante une berceuse a moi aussi car si ca marche, je suis preneuse.
Bonne soirée a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: