*Elo*
|
 |
« Répondre #4440 le: 06 Avril 2011 à 09:18:16 » |
|
c'est plus gros en réel, je vous rassure!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4441 le: 06 Avril 2011 à 11:01:13 » |
|
coucou les copianutes, Elo, je t'ais pas répondu pour les timbres, mais non j'y suis pas encore allé, en tout cas ils ne le font pas sur leur site,, faut que je me motive a aller a ma poste. Ton bidon me parait tout petit alors que le mien fait 105 cms. En tout cas tu as un joli bidon. Maddidine, contente que tout ce passe bien pour toi, profites quand meme pour te reposer Jumeaux, tu as raison on s'en fous des vergetures, et puis de toute facon t'inquiètes pas on passera pas inaperçu avec nos poussettes doubles alors les gens ne vont pas s'attarder sur nos vergetures, et puis c'est la nature. Zaza, la berceuse a marcher, endormie a 0H00 réveil a 9h00 avec une seule pause pipi. Après ma sieste de deux heures d'hier, je pète le feu, lol!!
Bon, on attent vos cr les filles, a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4442 le: 06 Avril 2011 à 11:38:11 » |
|
coucou les copines!
les NDM semblent s'estomper pour moi depuis que je suis sous traitement pour la thyroïde. La seule chose qui m'enerve, c'est que ma gynéco a attendu 7 mois de grossesse pour se demander si c'était pas ça.... Mais ça marche, c l'essentiel!
Je suis super contente car on a retrouvé un de nos chat qui avait disparu depuis 2 jours. Elle avait sauté du balcon (ou elle est tombé, on ne saura jamais) et depuis pas de nouvelles. Et hier soir, notre autre chat est venu comme un fou vers nous en miaulant à fond et en fait, l'autre chat était en bas du balcon mais comme elle a un miaulement très faible on l'entendait pas. Elle a l'air d'aller bien mais petit tour chez le véto quand même pour vérifier qu'il y a pas de pbes car elle boite un peu de la patte arrière droite. Donc gros soulagement et du coup, bonne nuit après!!!
Elo : ton bidon a bien grossi depuis la dernière photo que tu avais posté mais tu reste quand même dans les petites joueuses je pense! Et sur le fait de me manger, va falloir te battre bec et ongle avec mon gourmand de mari car il laissera pas sa part!!!!
Concernant les vergetures, je met même plus de crèmes, je supporte plus les odeurs de cosmétiques depuis longtps et de toute façon, ça a commencé à pété très tôt dc comme je déteste avoir l'impression d'être une tartine qu'on beurre, je laisse tomber et tant pis pour la plage!
En hommage à notre gourou Zaza, je suggère que la chanson des lémuriens de Madagascar (qui me fait mourir de rire aussi) devienne notre hymne pour la suite de nos aventures!!! Puisque nos entourages nous prennent déjà pour des folles avec nos ondes ++ et nos photos de bidons, autant y aller à fond. Alors debout les baleines et on se déhanche "I like to move it, move it!!!!!!!"
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4443 le: 06 Avril 2011 à 11:41:49 » |
|
 re !! magnifik elo ta foto !!! super jumeaux si tu arrives mieux a dormir, sachant que mon bidou commence tout juste a descendre peut etre aurai-je d ici quelques temps le meme privilege !! sinon ben le CR = deg OUTEE !!! donc le gygy qui ma fait l echo est celui qui ma suivit jusque la car il bosse de temps en temps a la mater ( dommage j aurai préféré un ou une uatre histoire de changer car lui c un ours ) donc il commence l echo, jvoyais pas de diff avec l echo normale donc au bout d un moment, jlui dis mais c ça une echo 3D !! il me dit ah non !! je sais pas m en servir ! mais ya pas trop de difference , pffffffffffffffff la gt folle, super l aller retour pour rien, j en ai eu une y a moins de 10 jours ou on voayit pas grandch, jvois pas l interet, en + J supporte plus son humour : ah oui c vrai que le fiston a une bonne tete, enfin pas grave c pas moi qui pousse !! AH AH AHHHHHH grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon chéri etait pret a poser la semaine pour ya ssister , ben heureusement que non, il aurait eté deg aussi bon sinon les bb vont tjs bien , 2,6 kg le garçon la fille il ma pas dit... voila , à oublier !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4444 le: 06 Avril 2011 à 11:46:02 » |
|
pas cool ton doc!!! Faudrait qu'ils se mettent à la place des patients des fois, non mais franchement!!! C ralant d'attendre un truc avec impatience et de se retrouver "le bec dans l'eau" devant le fait accompli!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4445 le: 06 Avril 2011 à 11:48:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4446 le: 06 Avril 2011 à 11:58:00 » |
|
le déhanchement peut être mental, ça marche aussi!!! Oui, soulagée de retrouver mon chat, elle est très importante pour moi! Et c vrai que la piscine, c trop la classe quand même pour les photos! 2kg6, c clair que ça commence à faire!!!! Tu en es à combien de SA?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4447 le: 06 Avril 2011 à 12:06:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4448 le: 06 Avril 2011 à 12:06:25 » |
|
 Oui com tu dis !! jumeaux, on se console com on peux.. enfin c quand meme moi qui lui ai dit : on regarde pas mon col?? parceque jusqu aau 26 avril rdv accoucheur , ça, fait un peu loin ( car rrdv le 18 avril avec la sf la bas pour mettre a jour mon dossier, vu que gygy ne la pas fait , jsais pas si elle aura le temps de me faire un exam donc il me dit si si vous voulez, et il ma fait mal !! wouaaaaa, il ma dit la etet du garçon est decendu c pour ça !! moééé !!  enfin bref genial !! on ma l avait recommandé , moi je n en parlerai pas !!! brute qu il est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4449 le: 06 Avril 2011 à 12:07:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ganas
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4450 le: 06 Avril 2011 à 13:56:00 » |
|
hello les filles! Comme d'hab, j'ai pas écrit depuis longtemps... Félicitations à toutes les nouvelles mamans, tout a l'air de s'être plutôt bien passé dans l'ensemble pour toutes, c'est super! Les photos de Léa et 3xman sont supers, ça donne envie ces petits bouts!
de mon coté, j'ai eu monito +echo + consult lundi. Un des doplers cérébraux étant moyen, j'y suis retourné ce matin pour voir si déclenchement fin de semaine ou la semaine prochaine. (ca m'a fait bizarre quand elle m'a annoncé ça vu qu'on m'avait dit 1 semaine avant que ça serait déclenchement après 37sa, donc le 18) Finalement la mesure était ok, mais ils viennent de discuter de mon cas et a priori déclenchement vendredi (donc a 35+6sa) Ça fait bizarre! Je dois y retourner demain matin pour voir comment est mon col pour voir si déclenchement ou césa. Je trouve ça boulet qu'on l'ait pas fait aujourd'hui, mais bon... elle sont estimées à un peu plus de 2kg chacune, donc normalement neonat (c'est systématique visiblement avant 36 sa ou en dessous de 2.5kg) Tout est a peu près prêt, si ce n'est qu'on a un doute sur un des prénoms. Va falloir qu'on se décide vite! Le bon côté des choses, c'est que dans quelques jours mes doigts ne devraient plus ressembler à des knackis! a bientôt pour 2 nouveaux bébés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #4451 le: 06 Avril 2011 à 14:22:51 » |
|
Coucou les filles! Marie, j'adore ta photo kinder*, vivement celle avec le noeud! Elo, superbe ventre! Steph, pas cool l'échographe, mais bon les bb vont bien c'est l'essentie! Véro, alors l'écho? Madidine, youpi te revoilà! j'ai corrigé les poids de Téo et Lucie dans la récap, j'entendais pas toujours très bien ce que disait ton chéri. Plein de bonnes choses à câliner tes petits! Les filles à 34 SA, bravo!!! Ganas, tiens-nous/moi au courant ++++++++++++++++++++++ Lounas, ma chanson du lémurien n'est pas une berceuse... mon fiston a une peluche de lémurien et hier soir, il la serrait très fort contre lui alors j'ai fait un petit truc... je prends la peluche et je dis "je suis un lémurien j'aime les câlins", là avec la peluche, je fais un câlin à mon bonhomme, "je fais des caresses", donc pareil avec la peluche, je lui caresse le visage (ça le calme et le détend) "je grimpe partout pour faire des bisoux" avec la peluche, je pars des pieds et je remonte jusqu'au visage pour faire les bisoux... ça l'a beaucoup fait rire, il m'a demandé de recommencer et recommencer..... Par contre, pour l'hymne de notre "secte" c'est par ici à la demande générale!!!  plein de  pour vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4452 le: 06 Avril 2011 à 14:34:52 » |
|
merci zaza pour l'hymne......j'ai bien rigolé en nous imaginant avec nos gros bidons!!!!!
ganas, pourquoi ils veulent un déclenchement si finalement tout va bien? tiens nous au courant......
miss steph, et ton col, il est toujours fermé du coup.......?
moi aussi, je barboterai bien dans une piscine...... là on a du soleil et ça va durer donc on va pas se plaindre!!!
vous êtes toutes à la sieste?
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4453 le: 06 Avril 2011 à 15:36:22 » |
|
re, Ba moi zaza, je veut bien que tu fasses la meme chose avec moi si ca marche pour s'endormir, lol!! Missteph, tu vas nous faire des beaux bébés, moi on m'a dit que les pépettes devraient faire 2200 kgs si j'accouche a 38 semaines? Mais bon ca doit vraiment commencer a peser ton bidon. Pas cool ton gygy, on est pas des bêtes!! Ganas, pleins d'ondes +++++ et tiens nous au courant.
Moi aussi j'aimerai bien barboter dans une piscine, ca doit être génial. Déjà dans la baignoire je me sens tellement bien que j'y dormirai bien, alors une piscine!! Bon, je vais aller faire un tour dehors car il fait trop beau!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4454 le: 06 Avril 2011 à 15:36:32 » |
|
|
|
|
Journalisée