06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:57:20
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244301 fois)
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 06 Avril 2011 à 15:38:34 »

jumeaux : ils sont très protocolaires dans ma maternité, et pour les monochoriales, c'est dans la semaine entre 36 et 37 sa.  En plus, y'a visiblement une des deux qui ne grandit plus beaucoup (mais en même temps, les estimations à ce terme sont d'après le médecin à plus ou moins 300 g). Mon déclenchement a été décidé en réunion avec des pédiatres, ils prennent aussi en compte les places en neonat.  J'aurais pas été contre quelques jours de plus, mais je leur fais confiance pour la décision.
Je n'oublie pas de vous tenir au courant!
Journalisée
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 06 Avril 2011 à 17:18:24 »

Bonjour à toutes,

Zaza j'adhére pour l'hymne, je nous vois bien faire la choré dans la piscine à Elo! 

Missteph vraiment pas cool ton gygy, j'ai eu droit à 6 ou 7 fois à la mesure du col et je n'ai jamais eu mal! Il rentre la sonde d'à peine quelques centimètres pour la mesure, ça reste très loin du col! C'est vraiment un bourrin pour t'avoir fais mal!

Marie cool que tu ai retrouvé ton chat! On a assez de tracas avec notre grossesse alors perdre un animal qui nous est cher en plus dûr dûr.

Ganas bon courage pour la suite, effectivement là ça va vous obligez à vous décider définitivement sur les prénoms! Belle rencontre avec tes bébés.  Bisou Bisou Bisou

Pour moi visite de la kiné ce matin et de l'osthéo cet aprem, j'espère bien dormir ce soir, car cette nuit ça a été la pire des NDM, mal partout réveillé à 2H30 pas rendormi avant 5H lever 7H30 et là pas encore eu le temps de m'allonger! Je suis HS!

Sur ce je me jette dans le lit pour 1H,  Bisou à toutes et à plus tard!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4457 le: 06 Avril 2011 à 18:54:35 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ben moi figure toi larose, qu il ne me le mesure jamais,  a chaque fois c est à la main pour voir si c fermé !! je suis en train de me poser des questions ( il est vraiment rustique ) mon dossier a estain est tjs pas fait car il a rien foutu a priori ( lui et les nouvelles technoogies )) enfin c flippant, j ai rdv le 18 avril avec une SF a estain , j spr que tout rentrera dans l ordre, d ici la pourvu qu il ne m arrive rien  !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4458 le: 06 Avril 2011 à 19:08:37 »

OK Ganas, je ne savais pas que t'avais une grossesse mono......je comprends mieux le déclenchement!!

Larose, j'espère que tu pourras dormir cette nuit. à chaque fois que je vois l'ostéo, je suis HS après......il me dit que c'est normal

miss steph, moi non plus à l'hôpital, il ne mesure plus le col depuis plusieurs mois. c'est un diagnostic au toucher......et le résultat diffère d'un gygy à l'autre
moi je pense que tu vas accoucher dans les dernières

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4459 le: 06 Avril 2011 à 19:11:06 »

Toutes dans ma piscine!!!!!!!
I Like to move it move it!!!
Trop fort... Allez mes baleines, on se déhanchent!! Même assise Jumeaux, tu peux le faire!
Adopté à l'unanimité alors... Vive les lémuriens et les baleines!!
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4460 le: 06 Avril 2011 à 19:14:27 »

Salut les filles,

Missteph, c’est vraiment pas cool pour ton écho, et pour voir l’ouverture du col, il y a encore quelques semaines il utilisait l’appareil, mais maintenant, il y va avec sa main, c’est pas du tout agréable comme examen, mais bon faut passer par là !!!
Après correction de ma date de DPA, version Française, je suis à la même date que toi.
Et waaaaa, 2kg600 hé bein tu nous fais des poids de compétition. Moi la semaine passée y en avait un qui avait à peine 2kg et l’autre pas encore !!!

Marie, c’est cool pour ton chat, plus de peur de que de mal.

Zaza, moi aussi j’adhère à l’hymne des lémuriens, j’adore !!!

Elo, super ton bidou, bein il est encore petit, un peu comme moi je pense, et trop cool la piscine, moi je suis dans mon divan toute la journée, j’aimerai bien me détendre un peu dans une piscine au soleil, mais ici fait pas encore très, très chaud, y a du soleil, mais pas encore au point de se mettre en maillot dehors et puis par chez nous y a pas beaucoup de piscine extérieur.

Larose, alors ça a été à l’ostéo ? Il te croque ?

Moi  toujours des NDM, j’arrive pas à dormir plus d’1h30 d’affilée, et du coup la fatigue se fait de plus en plus ressentir !!!
Bon vais penser à me faire à souper même si  j’ai pas le courage !!! Bonne soirée à vous les baleines et toutes à la piscine d’Elo pour un super pas de danse ;-)
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 06 Avril 2011 à 20:13:38 »

oui en effet des poids de compet !! mini !!

et jumeaux grrrrr je veux pas etre la derniere, grrr !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4462 le: 06 Avril 2011 à 20:16:45 »

Ho mais tu seras pas le dernière hein, je suis à la même DPA que toi, on ferra ça ensemble !!!
Enfin moi au plus tard à 38semaines on provoque, je sais pas toi?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 06 Avril 2011 à 20:28:51 »

Souriant oui c aussi ckon ma dit !!! alors t as interet a m attendre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4464 le: 06 Avril 2011 à 20:30:31 »

Moi j'aimerais bien tenir jusqu'a fin avril !!!
Déjà ici une amie à moi et ma belle soeur sont sur le point d'accouchée, je vais me sentir seule à devoir tenir après, enfin encore une chance que vous êtes là  Tire la langue
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4465 le: 06 Avril 2011 à 20:32:31 »

Génial la choré, surtout Gloria l'hippopotame!!! Je sens que ça va devenir ma sonnerie de téléphone dans pas longtps, ou mon reveil, je sais pas encore. Mais ça met bien la patate, surtout qd on a le petit coup de mou hormonal!

Pour les examens du col, on me le mesure tjs en pelvien pdt l'écho. C pas très agréable car ils appuyent très fort sur le pubis pour le mesurer mais c quand même plus agréable que ce que j'ai pu ressentir lundi aux urgences quand ma gynéco me l'a mesuré au toucher. Je suis contente de pas en avoir eu avant!!!
Dans ma mater, c déclenchement à max 38SA pour des mono et si c après 35SA, peu de chance de passer en neonath dc je croise les doigts!!!

Missteph : 2kg600 à 34SA!! Tu nous fait du baleineau de concours!! J'ai mon echo demain et j'en serai à 34SA+3 dc je verrai si je te bas ou non mais j'ai des doutes.

bon, je vais me vautrer devant la télé que je redécouvre après un mois et demi de privation...mais j'ai l'impression de pas avoir raté grand chose...

bonne soirée à vous les baleines et demain au reveil : I like to move it, move it!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 06 Avril 2011 à 20:37:30 »

Félicitation et bienvenue à Téo et Lucie

Me voilou !!!

Ils m'ont relâchée   Je suppose que vous attendez toute mon CR  Souriant Et bien que dire  Huh? les petites vont bien, mais ma pitchoune n'a pas encore dépassé le kilo, 900g seulement ! Elle a créer une nouvelle courbe en dessous la courbe minimale  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs celle-là   Sinon les deux autres 1,5kg et 1,1kg. Je suis hospi lundi comme prévu, donc j'ai gagné mon rab   Et bien ça c'était pour les bonnes nouvelles.... Passons aux "mauvaises", le Pr m'a dit qu'il pensait qu'on ira pas  à plus de 32-33SA parce que la petite est trop petite, il va falloir je cite "les extraire"  Pleurs Dommage parce que physiquement je gère (enfin pour le moment) C'est chamboulement dans nos têtes ça veut dire beaucoup de néonat, une sortie des bébés au compte goutte et surtout que dans 3 semaines elle seront là   Je suis un peu chamboulée... Il me prévoit un tracé par jour (monitoring je suppose Huh?) et un doppler 3x/semaine, ma prochaine écho le 14 jeudi de la semaine pro, j'espère qu'elle sera ua kilo ... Sinon elles ont toutes les 3 la tête en haut et les pieds qui gigottent en bas  

On a fait la reconnaissance anticipée des bébés hier et la décalartion de nom, elles vont porter les 2.

La maîtresse est débile et je suis énervée après elle, je vais rien lui dire parce que sinon je vais trop m'emporter, j'espère que d'autres parents s'en chargeront.

Jumeaux : La nana va faire le ménage à partir de mon hospi et récupérer Axel certains soirs que zhom puisse aller faire les courses

Marie : Non je me suis pas trompée c'est 20km ! Elle est pas réformée de l'armée mais inconsciente et le directeur avec ! Ils sont co*s
Trop marrant ton oeuf !

Madidine : trop contente pour toi, prends bien soin de toi.

Minididine : sympa le bidon !

Elo : bon anniv des 34SA, c'est génial ! La grossesse te va trop bien, par contre tu m'énerves avec ta piscine !

Missteph : pas cool pour l'écho 3D, je comprends que tu sois déçue.

Gana : J'espère que tout ira bien, bon 35SA+6 c'est pas mal quand même, non ? Tiens nous au courant. PLein d'ondes++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 06 Avril 2011 à 20:42:55 »

Ne vous battez pas les filles ma DPA est aprés la votre donc il y a de grande chance pour que ce soit moi la dernière! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Minididine, non c'est pas un osthéo qui fait craquer, cela sont déconseillés durant la grossesse! C'est un osthéo fluidique qui remet en place en déplaçant les fluides à l'intérieur du corps par apposition des mains au niveau de la tête, des oreilles, des yeux, des cervicales, des clavicules...

Jumeaux moi aussi j'espère que ca fera son effet et que je vais bien dormir! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo effectivement j'ai zappé un peu plus tôt mais t'as vraiment un joli et tout petit bidou!  Souriant Souriant Souriant

Missteph t'inquiète pas la SF va assurer et rentrer ton dossier, elle l'a fait pour moi à la première consult, mais pas à la première écho qui avait eu lieu 15J avant! Par contre c'est un peu long prévois bien 20min juste pour ça!

Bon je traine pas ce soir, bonne soirée et nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 06 Avril 2011 à 20:44:08 »

Bonne soirée les filles !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 06 Avril 2011 à 20:47:25 »

Ca y est, je refais surface  Une tite bise avant de vous  lire.
Je commence à récupérer et les bébés se portent super bien. 
A toute de suite  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: