Me voilou !!!
Ils m'ont relâchée

Je suppose que vous attendez toute mon CR

Et bien que dire

les petites vont bien, mais ma pitchoune n'a pas encore dépassé le kilo, 900g seulement ! Elle a créer une nouvelle courbe en dessous la courbe minimale

Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs celle-là

Sinon les deux autres 1,5kg et 1,1kg. Je suis hospi lundi comme prévu, donc j'ai gagné mon rab

Et bien ça c'était pour les bonnes nouvelles.... Passons aux "mauvaises", le Pr m'a dit qu'il pensait qu'on ira pas à plus de 32-33SA parce que la petite est trop petite, il va falloir je cite "les extraire"

Dommage parce que physiquement je gère (enfin pour le moment) C'est chamboulement dans nos têtes ça veut dire beaucoup de néonat, une sortie des bébés au compte goutte et surtout que dans 3 semaines elle seront là

Je suis un peu chamboulée... Il me prévoit un tracé par jour (monitoring je suppose

) et un doppler 3x/semaine, ma prochaine écho le 14 jeudi de la semaine pro, j'espère qu'elle sera ua kilo ... Sinon elles ont toutes les 3 la tête en haut et les pieds qui gigottent en bas

On a fait la reconnaissance anticipée des bébés hier et la décalartion de nom, elles vont porter les 2.
La maîtresse est débile et je suis énervée après elle, je vais rien lui dire parce que sinon je vais trop m'emporter, j'espère que d'autres parents s'en chargeront.
Jumeaux : La nana va faire le ménage à partir de mon hospi et récupérer Axel certains soirs que zhom puisse aller faire les courses
Marie : Non je me suis pas trompée c'est 20km ! Elle est pas réformée de l'armée mais inconsciente et le directeur avec ! Ils sont co*s
Trop marrant ton oeuf !
Madidine : trop contente pour toi, prends bien soin de toi.
Minididine : sympa le bidon !
Elo : bon anniv des 34SA, c'est génial ! La grossesse te va trop bien, par contre tu m'énerves avec ta piscine !
Missteph : pas cool pour l'écho 3D, je comprends que tu sois déçue.
Gana : J'espère que tout ira bien, bon 35SA+6 c'est pas mal quand même, non ? Tiens nous au courant. PLein d'ondes++++++++++++++++++++++++