zaza28
|
 |
« Répondre #4485 le: 07 Avril 2011 à 08:55:20 » |
|
Bonjour les baleines!  Et pour bien commencer la journée..... I like to move it ! pour se mettre de bonne humeur!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #4486 le: 07 Avril 2011 à 09:11:34 » |
|
Coucou les filles!! Un petit pas de dance en remuant le popotin et je suis à vous....... Ca y est, j'ai fait mon rituel sectaire du matin, et comme dit Marie, elle met la patate cette chanson!! Madidine et Léa, c'est super d'avoir de vos (bonnes) nouvelles!!! Apparemment, tout se passe bien, et vos petits se battent avec courage! des sorties pour bientôt peut être?! Profitez bien des peaux à peaux pour leur transmettre toutes nos ondes++++++!!! Madidine, comme Minididine, je me demande ce qu'est une chambre kangourou?? Tu arrives à tirer du colostrum? et la cicatrice de césa, ça va? ça tire pas trop? Léa, ils t'ont enlevé les agrafes? tu te sens plus légère??!!
Véro, on est contente que tu aies gagné qques jours à la maison! et je comprends que l'annonce des 32/33Sa vous ait un peu chamboulés...vu que toi tu gères physiquement, c'est dommage...mais bon, ça revient au pb de Léa et Madidine... Allez, il faut que tu nous la coache cette pitchoune, qu'elle rattrape un peu ces soeurs!! mais je suis sûre qu'au final, ça sera la plus volontaire et dégourdie et résistante ds la vie!!!! Profite bien de ces jours ensoleillés chez toi avec ton Axel! et pour sa maitresse, je pense que d'autres parents vont se charger de gueuler...
Marie, c'est cool de te retrouver régulièrement sur le fil! Tu me dis que ton mari est gourmand....moi aussi!!! mais bon, vu la taille de l'oeuf Kinder, je veux bien partager lol!!!! Je comprends que tu sois soulagée pour ton chat....on s'attache à ces petites bêtes...c'est presque des enfants ds nos coeurs. D'ailleurs, ça va leur faire drôle ds peu de temps!!! mon chien est scotch en ce moment, c'est dingue!
Steph, effectivement, c'est du baleineau de concours que tu nous prépares!!! mais comme le dit Laety, je crois qu'à la sortie, il peut y avoir des surprises, ds un sens comme ds l'autre d'ailleurs!! Pour l'écho 3D, n'aies pas de regret...ils ne voient pas systématiquement leur frimousse comme il faut, et du coup c'est plus Alien que tu vois!!! Pour le col, moi j'ai droit à la sonde à chaque consult, et si le gygy est en forme il me fait aussi le TV!!! que du bonheur!! et vu que mon pti gars est aussi posé sur mon col, c'est pas agréable comme sensation!!! je confirme!!! Par contre, la semaine dernière, avec l'écho endovaginale, ça m'a soulevé pour la 1ère fois des douleurs de rêgles++++!!! ça ne me l'avait jamais fait...je crois que ça devient de + en + sensible à la fin...il faudrait pas aller y trifouiller tous les jours!!
Bon, je voulais pas vous narguer avec la piscine....désolée!!! mais c'est vrai que ya que là qu'on pense à faire des photos avec mon hom, pour bien voir mon ventre!! C'est vrai qu'on a de la chance...mais je vous jure qu'en ce moment, je vous la prêterais bien contre un peu de votre fraicheur printanière....j'en peux plus!!!
Cette nuit, ndm...suis un peu claquée ce matin...espère que ça sera mieux ce soir! Bon, je file faire ma collation!! bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #4487 le: 07 Avril 2011 à 09:14:54 » |
|
Au fait, Lounas, pour les timbres, j'ai essayé d'aller sur le site de la poste, comme Larose je crois... rien de spécifique pour jumeaux apparemment...sinon, il faut créer son timbre, mais je trouve ça assez cher, ça fait pas loin d'1 euro le timbre si je me souviens bien....un peu too much à mon goût... Tu auras peut etre plus d'infos au guichet!!! j'attends tes news! bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4488 le: 07 Avril 2011 à 09:31:46 » |
|
hello les baleines!!!!!
35SA aujourd'hui.......encore 2 semaines, et je leur donne l'autorisation de sortir car j'en peux plus!!!!! demain RDV à la mater pour avant dernier RDV gygy et écho......j'ai hâte et à la fois un peu stressée!!!
j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours la chaleur Elo......hier, chez nous, 24° et pour la première fois, j'avais très mal aux jambes.......allez un ptit tour dans la piscine, ça rafraichit toujours......
madidine, les chambres kangourous, je pense que c'est une chambre que la maman partage avec son bébé quand il est préma et qu'il a besoin de soins particuliers ( comme la néonat)........à confirmer.
Elo et madidine, on a l'impression que le moral est au RDV et que vous prenez bien le fait que vos loulous ne soient pas avec vous, tant mieux.......en plus, ils ont l'air de bien se porter!!!!! ( je repose les mêmes questions qu'Elo)
les autres, ça va?
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #4489 le: 07 Avril 2011 à 09:39:24 » |
|
une chambre kangourou, c'est une chambre qui se trouve dans le service de néonat (en tout cas dans l'hôpital où j'étais). L'enfant en couveuse est juste à côté. on peut donc en profiter sans trop se déplacer et surtout être là juste à côté pour tous les soins, même à 5h du mat... par contre, tous les hôpitaux n'ont pas de chambre kangourou équipée pour les jumeaux. dans ma mater, il n'y en avait pas. Donc j'avais ma princesse à côté de moi et mon bonhomme dans la pièce d'à côté. C'est l'équipe qui a choisi, de toute façon j'aurai été incapable de choisir. Je pense qu'ils ont fait exprès de me mettre la plus petite des deux avec moi... Mais il faut aussi savoir que comme on est dans le service de néonat, il y a tout le temps de la lumière, tout le temps du bruit (entre les allers et venues des infirmières, les alarmes des différentes machines...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4490 le: 07 Avril 2011 à 09:56:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #4491 le: 07 Avril 2011 à 10:06:37 » |
|
Salut les belles baleines ! Bon 35SA jumeaux  Effectivement avec le soleil ça doit être dur dur ! Moi je gonfle encore  Et c'est là que tu te dis Elo c'est clair que la piscine c'est  mais ce temps tout au long de la grossesse c'est pas facile ! Elo, l'inf m'a enlevé 1 agrafe sur 2 et oui ça tiraille déjà moins ! Pour ce qui est sortie des puces il faut que Louise atteigne 2Kg/2Kg200 et que tout se passe bien au niveau des bibs ! Hier peau à peau de 1h30 et elle cherchait mon sein. Donc ce matin le pédiatre devait décider si on commence le bib tout doucement et elle cherche à arracher sa sonde. Je viens de tel et elle a pris 40g  Jeanne n'a pas encore été pesée, début am. Moi j'attends l'inf à la maison pour prise de sang ! Et je piétine pour aller vite rejoindre mes princesses. En même temps ce matin j'ai réglé tout ce qui est administratif, adresse sur enveloppe pour faire part.... Je vs souhaite une bonne journée avec ce merveilleux soleil  Et on n'oublie pas....ce magnifique déhanché I LIKE TO MOVE II MOVE IT !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Adeline :)
|
 |
« Répondre #4492 le: 07 Avril 2011 à 12:49:02 » |
|
Coucou les jolies baleines!!! Tout d’abord Bienvenue à Téo et Lucie!!! Missteph vraiment pas cool l’histoire avec ton gygy , y a vraiment de quoi être dégoutée. En plus d'après ce que tu dis il y va pas de main morte!  Moi, hier j'ai fait la radio du bassin et ok pour voie basse, déclenchement au plus tard semaine 39 soit vers le 13 mai, donc Missteph je crois bien que tu ne seras pas la dernière! Mes petits bidous devrait 3Kg voir un tout petit peu plus Elo, voir ta photo dans ta piscine ça donne trop envie surtout en ce moment avec ce beau temps! En tout cas tu as un très joli et petit bidou! Pleins d’ondes +++++ pour demain Ganas!! Tu seras donc la prochaine à rencontrer tes loulous  Véro c’est cool 4 jours de plus chez toi en plus il fait grand soleil profites bien! Courage! Au fait j’adore notre hymne en plus ça donne vraiment la pêche!!  à vous toutes et bonne aprem sous ce soleil magnifique!!!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4493 le: 07 Avril 2011 à 13:09:28 » |
|
coucou les filles,
Elo, moi aussi je trouve ca cher les timbres sur leur site, j'y vais cette aprèm, mon chéri va m'y emmener, donc je te tiens au courant ce soir. Moi dans la sarthe il fait 24 degrés, et je peine alors effectiement je préfère ma chaleur a la tienne car j'ai déjà du mal.
C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux estimations de poids, mon gygy m'a dit fiable a 20 ou 30 grammes près, mais j'y crois a moitié.
Ce matin, prise de sang et pas de bol pour moi impossible de me piquer du bras gauche car les veines roulaient sous l'aiguille(aie, aie) donc l'infirmière a tenter de l'autre coté. Je vais avoir le droit a un bleu sur chaque bras, super, moi qui aime pas les piqures,....
Cette nuit, a chaque fois que je me retournais, j'avais mal en dessous de l'estomac, ca m'a un peu inquiéter, est ce que vous aussi vous avez déjà eu ces douleurs???
bon aller a la sieste alors a plus tard les piplettes.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4494 le: 07 Avril 2011 à 14:01:36 » |
|
Salut ! Ha j'ai oublié de vous dire hier, il y a une juinette qui a déjà acccouché, elle m'a piqué la place Sinon un peu plus mauvaise nouvelle, Lindsay est toujours hospi et elle aurait attrapé une infection, elle doit faire une IRM et une amnio mais elle a pas encore de date, elle est complètement flippée. Pour ma part, je relativise et je me dis que c'est un peu tôt pour les sortir mais que si elles sont mieux dehors alors, il faut ce qu'il faut ! Et il y en a qui sont nés avant ce terme et qui se portent super bien alors pourquoi pas mes puces ? Et je fais confiance au Professeur ! Tout va bien se passer !!! Madidine : Je suis contente de savoir que ça se passe bien pour tes petits bouts. J’espère que tu pourras vite t’en occuper. Plein de bisous Minididine : ben ouai c’est un sacré mélange mais que veux tu je suis impuissante ! Mais je fais confiance ai professeur. Non ça va les 6 petits pieds sont assez cool et elles sont hautes donc je n’ai pas à me plaindre. T’inquiète pour la maîtresse, je laisse les autres parents se démerd*r avec elle, mais l’année prochaine quand je serais en forme, elle va morfler  La reconnaissance anticipée se fait à la mairie et c’est surtout pour les couples qui ne sont pas mariés. C’est le papa qui reconnaît que la maman attends ses bébés, c’est plus simple pour effectuer la déclaration de naissance le jour J. 15J pour aller déclarer la naissance, tu es bien sûre de toi ? je te dis ça parce que partout à la mater il y a des affiches officielles qui disent 3jours  Les chambres Kangourou, je ne sais pas trop en fait Jumeaux : Bon anniv des 35SA, trop chouette ! Oui 3 semaines ça fait très près… je vise les 33SA mais comme elles tombent un samedi et qu’il a dit 32/33SA je pense qu’au mieux ce sera 32+6 ! M’enfin je lui fais confiance. En plus, il parait que selon des études récentes, les filles auraient 1 semaine de maturité d’avance sur les mecs, alors ce serait comme si j’étais à 33+6 Laety : Ne t’inquiète pas je ne vais pas abuser, juste me prélasser un peu au soleil, et profiter de mon canap… Ben je sais que ce sont des estimations pour les poids et j’espère qu’il s’est trompé mais à l’inverse ! Léa : Oui ça va être un peu comme toi mais avant le terme auquel tu as accouché, ça me fait un peu peur mais je leur fais confiance. T’inquiète la clé 3G je l’ai depuis la mi-mars  J’espère que tu profites bien de tes petites et que tu es en forme Elo : je vais profiter de ces jours c’est sûr !!! Et je vais laisser les autres parents se débrouiller avec la maîtresse, par contre l’année prochaine elle va morfler : je serais en forme  Moi je veux bien que tu me prêtes ta piscine mais tu sais en échange j’ai 27° à te donner, je pense que c’est toujours trop pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #4495 le: 07 Avril 2011 à 14:13:43 » |
|
Véro, pour la chambre kangourou, je l'explique juste un peu au dessus... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #4496 le: 07 Avril 2011 à 15:18:56 » |
|
Coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue à Téo et Lucie et félicitations aux heureux parents Madidine.
Bon retour à 3xman et Léa.
Larose effectivement nous devrions clôturer le bal des baleines, mais qu'en sera-t-il vraiment?
Véro ces quelques jours de plus à la maison, et c'est vrai que ça doit faire un sacré chamboulement cette annonce. Mais bon faut ce qu'il faut pour nos bouts de chou.
Missteph vraiment pas cool ton gygy!
Bibifok des tonnes d'ondes plus.
Larose et élo de bien jolie bidou, c'est vrai que le tiens fait petit à côté Elo.
Pour moi 33SA depuis hier et écho mardi matin... Je commence à avoir des oedemes mais rien d'alarmant j'ai du retirer ma bague de fiançailles et heureusement que le beau temps et au rendez-vous vive les birk*. Sinon dur dur depuis le départ de mon chéri mais finalement il rentre ce week-end puis après pas avant pâques.
Bon courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4497 le: 07 Avril 2011 à 15:30:59 » |
|
contente d'avoir de tes news vivirémi, j'imagine que ça doit pas être évident de tt gérer toute seule, mais tu es chez tes parents, non? tu vas te faire chouchouter....... je ne sais pas si les oedèmes jouent avec la chaleur, mais aujourd'hui, il fait chaud et j'ai mal au jambe......et pourtant je n'ai pas d'oedème!!! t'a raison véro, faut faire confiance à ton doc.....en plus il est professeur!!! c'est sur qu'on aimerait toutes les porter les plus loin possible mais desfois nos bébés sont mieux dehors......et puis, ce que raconte Léa et madidine sont assez rassurant.... pensée pour lindsay  . c'est quoi comme infection? lounas, ça ne me dit rien ces douleurs. voit si ça passe au bout de qq jours.... Adeline, t'auras peut être accouché avant les 39SA?.......moi je vais négocier 38SA demain......on verra bien bon, c'est quand même sympa ce beau soleil même si la chaleur est un peu galère!!!!! demain, je vous fait mon CR d'écho et RDV @ plus
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4498 le: 07 Avril 2011 à 16:04:34 » |
|
Re, jumeaux, la je n'ais plus de douleur, c'était juste cette nuit. Lyndsay, pleins de ++++++++, courage Vero, oui t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Elo, je reviens de la poste, et verdict : les timbres pour jumeaux n'existent pas. On a e choix entre : c'est une fille ou c'est un garçon, super!!
Bon moi partie une heure et j'ai les mains toutes gonflées(les jambes aussi mais bon ca c'est de l'œdème et ca fait un moment que ca dure), j'ai été aussi obliger d'enlever ma bague de fiançailles, super Je pense que ce doit etre la chaleur car ca ne m'avait jamais fait ca avant. J'ai rendez vous avec mon gygy demain matin donc on verra bien. A oui lors de ma balade, j'ai acheter des glaces et j'ai manger un magnum au chocolat blanc, miam, miam!! bon aller je retourne m'allonger un peu
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4499 le: 07 Avril 2011 à 16:46:36 » |
|
Zaza : Oups, c’est parce que j’écris sur Wor* au fur et à mesure et j’ai oublié d’effacer…
Jumeaux : oui je suis rassurée par les récits des filles, ça y joue beaucoup, bon faut surtout pas me rapporter des mauvaises choses, parce que je sais pas comment je le prendrais…
J’ai pas mal d’œdème, les mains depuis le début de l’année, je ne peux plus mettre mes bagues, et les pieds depuis je dirais 2 semaines à peu près, mais les bains de pieds et les massages de Chabal me font énormément de bien.
Sinon pour faire dans le glamour, je suis constipée et du coup j’ai une énorme hémorroïde et ça fait aïe aïe aïe !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
|