07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:33:15
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244531 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4470 le: 06 Avril 2011 à 20:52:14 »

Véro, ha bein dis donc, c’est un mélange de bonnes et moins bonnes nouvelles, tu as déjà gagné quelques jours, maintenant il reste encore 3 semaines hein, courage et puis tu seras bien entourée.
Cela ne fait pas trop 6 petits pieds pour donner des coups Huh?

C’est quoi  la reconnaissance anticipée ? Et les chambres Kangourou ??

Pour la maitresse de ton fils, elle doit être tombée sur la tête, mais bon ne t’énerve pas trop avec elle, c’est pas bon pour toi et les bb, laisse les autres mamans aller s’énerver dessus !!!

Larose, je connais pas du tout ce genre d’ostéo, je sais même pas si cela existe chez nous, j’espère que cela te ferra du bien et que ta nuit sera bonne.
Moi vais encore passer plus de temps à manœuvrer pour sortir du lit que faire dodo !!!
Bon ok alors on te laisse la dernière place, y en a pas d’autre qui ont une date de DPA après toi ?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 06 Avril 2011 à 20:54:38 »

Non, non je viens de vérifier avec viveremi on se partage le 29/05!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4472 le: 06 Avril 2011 à 20:59:59 »

Clin d'oeil Clin d'oeil re !! merci larose ça me rassure car estain c encore un peu l inconnu pour moi, enfin au niveau du personnel !!

changement alors pour toi véro !! quoi qu il en soit tu seras bien encadree, et déçue pour ce metin oui c le mot !!

mini !! la reconnaissance anticipée, c pour que le papa est pas a aller a la mairie tout de suite apres l accouchement, , en fait on se rend a la mairir avec nos papiers d identité, et ils nous remmettent un document, une fois a la mater on leur donne et ils s occupent du reste !! en gros c ça !! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4473 le: 06 Avril 2011 à 21:02:51 »

Merci missteph, pour l'explication, nous, on a 15jours pour aller à la commune après l'accouchement pour déclaré la naissance des bb.

Larose, ha bein tu seras en compétition pour le sprint final alors !!! Mais bon de toute façon on y passera toutes !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 06 Avril 2011 à 21:04:09 »

Oui heureusement car là je commence à fatiguer, faudrait pas qu'ils décident de rester plus qu'il ne faut au chaud!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4475 le: 06 Avril 2011 à 21:04:26 »

RE,
je suis juste passée vous souhaiter une bonne nuit, moi je vais au dodo.
Demain prise de sang( surement la dernière pour la toxo) et pipi sur les mains, youpi!!

Missteph, moi il me mesure le col tout les 15 jours, et heureusement car ca me rassure!

Pour la reconnaissance anticipée, on la faite samedi comme ca tranquille!!

bon aller bonne nuit pleins de bisous a vous toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4476 le: 06 Avril 2011 à 21:06:48 »

ça va être dur de prendre l'avion pour aller chez toi Elo......à notre terme, on n'a plus le droit de monter dedans et pour cacher notre bidou..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

minididine, la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés....

véro.....dans 3 semaines tout est prêt? allez il faut viser les 33SA!!!!
profite bien des derniers jours chez toi......n'oublie pas ta clef 3G!!!

madidine, tes bébés respirent tout seul? tant mieux si tu récupères......tu sortiras de la mater seule ou avec tes bbs?

marie, je confirme, t'as rien raté à la TV

bon allez, un ptit bain chaud et au lit.......

bonnes nuit à toutes..............et demain au réveil, n'oubliez pasI like to move it move it!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4477 le: 06 Avril 2011 à 21:15:12 »

Madidine:  Bisou Bisou félicitations Souriant et bienvenue à Lucie et Téo

Léa: Bisou Bisou comme l'ont déjà dit les copines, même si c'est dur d'être chez toi sans tes filles, profites en pour te reposer un max, ça te fera un peu de sommeil d'avance avant leur arrivée Clin d'oeil les puces, vous êtes magnifiques, continuez à pien pousser comme ça Bisou

Lilie Bisou sont magnifiques comme tout aussi tes 3 lapins Souriant ondes +++++++++++ pour trouver les bonnes marques qui marcheront bien Bisou

Véro: Souriant profite de tes qqs jours de rab à la maison, mais n'en abuse pas quand même Clin d'oeil Bisou

Elo, Jumeaux et toutes les autres qui ont mis des photos (désolée, j'a pas retenu tout le monde ) Souriant Souriant c'est chouette de garder des souvenirs comme ça... perso, j'ai pas trop fait de photo où on voit le ventre "à nu"... ça manque un peu dans les souvenirs Roulement des yeux (mais bon, tant pis, c'est trop tard )

* * * * *
la reconnaissance anticipée, c'est surtout (il me semble) pour les couples non mariés... on avait fait pour l'ainée, pas eu à refaire pour S et A parce qu'on s'était mariés entre temps...

pour les démarches auprès de l'état civil (déclaration des naissances dans les 3 jours si je me souviens bien, avec exception si samedi/dimanche ou jour férié dans le laps de temps): renseignez vous bien auprès de la mat': certaines s'en chargent, d'autres non

pour les poids: sans vouloir miner le moral des futurs bb à poids de compét Clin d'oeil il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une estimation... d'après les échos à 36 SA + 5 (une semaine avant mon accouchement), mes deux pucettes étaient estimées à 3,2 kg chacune à la naissance: 2,630 kg et 2,410 kg "seulement" affichés au compteur de la balance Tire la langue (et malgré le fait qu'elle soit sous la barre des 2,500 kg, tite A n'est pas allée en néonat' Sourire ils prennent en compte le poids mais aussi tout le reste: la "forme" du bb à la naissance... elle a juste passé qqs en couveuse chauffante à J + 2 car elle régulait mal sa température...)

portez vous bien et prenez soin de vous les jolies mamans Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 06 Avril 2011 à 21:38:44 »

Bon et bien je vois que les bidoux s'alourdissent mais que tout ce petit monde est encore bien au chaud 

Ganas et Véro, ça se précise on dirait. C'est vrai que ça chamboule d'avoir une date mais on sait aussi où on va comme ça. Vers de belles petites crevettes 

Léa, j'avais peur comme toi que mes bébés soient séparés mais ici ils préférent aussi le retour en même tps. Repose toi bien  Clin d'oeil

3xmam, tu dois regretter de ne pas être une descendante de Shiva ! Courage, tu vas trouver ton organisation.

J'adhère à l'hymne des  baleines  Mon fils s'éclatait sur cette chanson quand il était petit  Souriant

Mes loulous vont bien. Lucie avait un peu de mal a respirer au début. Il fallait qu'elle force pour bien ouvrir ces poumons mais elle gére de mieux en mieux et n'a pas eu d'aide respi. Ils sont tous les 2 en couveuse car nouveaux nés et hygrométrie + importante dedans. Ils sont alimentés par une petite sonde. Je commence a tirer mon lait mais c'est difficile encore de tout gérer. Ca va venir ... Cet aprem 1h de peau à peau  J'ai hâte de pouvoir en faire plus et les soins etc ...

Bises à vous, j'essayerai de mettre des photos demain si pas trop naze.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4479 le: 06 Avril 2011 à 22:06:31 »

Madidine, ha bein apparement tout va bien pour toi et tes loulous, tu as pu faire du peau à peau avec les 2? Lucie gère bien c'est une vraie battante. C'est pas trop dur de tirer son lait?
Alors tu as une chambre kangourou? c'est quoi Huh?
Vite, vite les photos !!!

Bon moi je vais prendre une douche bien chaude et puis aller voir mon lit.

Bonne nuit à vous toutes les filles et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4480 le: 06 Avril 2011 à 22:14:26 »

Hello !

J'adopte la choré ! Trop fort....Et oui dans ta piscine Elo  Cool Cool

Elo super t'es trop belle avec ton petit bidou !!!! 34SA trop bien....mais on serre encore un peu !

Madidine contente de voir que tout se passe bien ! Repose toi. Tes bébés sont encore en couveuse ? Ils t'ont dit pour combien de temps ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vero, je pense que tu auras le même suivi que moi. Un tracé c'est en effet un monito et si c'est comme le mien il calcule également "le bien être" des bébés dans ton bidou. Et selon un barême il déclenche si le bébé est mieux hors du bidou. J'avais aussi 3 dopplers/sem. Bon corage, pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu auras la clé 3g?

Lounas bon dernier pipi sur les doigts  

Ganas pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie c'est mieux avec le net  Souriant Souriant

Missteph   ton gygy il va battre le dernier record !!!! Bon courage LOL !!!!
Calcule si tu vas jusque 38SA, les 2 derniers mois 30g/jour  

Bon ben sinon mes puces vont bien. Louise a pris 55g et Jeanne 45g ! Tout va bien !

Je vous fais toutes des bisous
Bonne nuit....j'espère qu'elle sera bonne pour celles abonnée aux NDM !

I LIKE TO MOVE IT !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 06 Avril 2011 à 22:30:22 »

manque un mot dans ma phrase Roulement des yeux Roulement des yeux

(et malgré le fait qu'elle soit sous la barre des 2,500 kg, tite A n'est pas allée en néonat' Sourire ils prennent en compte le poids mais aussi tout le reste: la "forme" du bb à la naissance... elle a juste passé qqs heures en couveuse chauffante à J + 2 car elle régulait mal sa température...)

Madidine: Souriant Cool que tout se passe de mieux en mieux
Journalisée

Multi marraine 🙃

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4482 le: 06 Avril 2011 à 22:36:50 »

Souriant cool d avoir de vos news lea et madidine , recuperez bien !!

et lea ben , Avantderniere echo le 26 mars 2,4 et 2,0 kg et le 06 avril 2,6 et 2,2 kg donc en gros 200 g pour 10 jours

donc ne comptant large soit 800g en 4 semaines ça ferait du 3,4 et 3 kg, waooouuu, je vais exploserrrrrr !! 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 06 Avril 2011 à 22:38:28 »

mais non, MissSteph, tu vas pas exploser... la nature est bien faite Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 06 Avril 2011 à 23:09:57 »

Bonne nuit à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Jumeaux : joyeux SAnniv des 35 SA un peu en avance !!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: