03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:00:45
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243300 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4365 le: 03 Avril 2011 à 22:56:09 »

Petit coucou en vitesse, car suis nase aujourd hui avec le carnaval dans ma rue j'en peux plus !!!
Bon courage et bonne rencontre avec tes loulous demain madidine, on attends de tes nouvelles.
Larose, super ton bidou  Clin d'oeil
Pour celle qui ont mesurée leur bidou, moi j'en suis à 102cm à 33 semaines, je vais remesurer mardi pour les 34 semaines.
Bon je file à la douche chaude et puis essayer de dormir un peu, car malgré les médocs homéo je dors pas plus de 3-4h par nuit et pas plus d'une heure d'affilée, puffff.
bonne nuit les filles à demain et merci pour vos infos concernant la mort subite
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 04 Avril 2011 à 07:29:54 »

MADIDINE, GROSSE PENSEE POUR TOI!!! Belle rencontre avec tes enfants...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 04 Avril 2011 à 08:42:19 »

Hello,

Je viens enfin de me connecter depuis mon pc et j'ai enfin pu voir les bébés de xman et Léa.

Ils sont trop mignons !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Belle photo Larose !!!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4368 le: 04 Avril 2011 à 09:08:30 »

Bonjour les filles!  Souriant

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Madidine et bonne rencontre avec tes bb

Bibifok, on attend le cr de tes exams

Léa, bon retour chez toi

Bonne journée les filles
plein de  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4369 le: 04 Avril 2011 à 09:30:36 »

pensée particulière pour madidine......

larose, quel ventre.....tu le portes bien en avant dis moi, j'ai l'impression que le mien est plus bas et plus sur les côtés......je vais essayer de me prendre en photo......depuis le temps que je le dis!!!

trop mimi ces 4 bébés......ça donne envie mais même si j'en peux plus de cette grossesse, je leur ai demandé d'attendre au mois le 9ème mois pour sortir, soit à partir du  18 avril.....à moins que qq chose soit vu à mon RDV de vendredi à l'hôpital ( écho et gygy)

ce matin, je vais à ma prépa accouchement. c'est à 10mns en voiture, mais j'ai un peu la flemme!!!!

minididine, repose toi bien aujourd'hui

les autres, ça va?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4370 le: 04 Avril 2011 à 10:26:40 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou !!

bonne prepé jumeaux, dur d y aller mais ça te fera du bien !!!  Souriant Souriant

dire que ça y est pour madidine, hate d en savoir  +++  Clin d'oeil Clin d'oeil

je savais pas qe léa rentrait aujourd hui, c génial !! 

moi aujourd hui jprofite du chéri qui retourne ce soir à Paris, demain prelevemt pour le streptocoque B , vous l avez fait Huh? l apm SF

et mercredi echo 3D a la mater et analyse du scanner !! pfffffiooouu

@ ++ , soleil today, hhiiihiiii  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 04 Avril 2011 à 11:00:28 »

Un petit coucou!!

Ca  yé   Madidine, à l'heure qu'il est tu as du surement voir tes ptits bouts!! Souriant On attends des news avec impatience.

Larose très beau bidon tu les portent tes bien tes bidous!!

Zaza, merci pour les photos, j'avoue qu'à voir ces petites merveilles ça me donne envie qu'ils sortent, j'ai tellement hâte mais il faut qu'ils grossissent encore un peu!

Bonne prépa Jumeaux, moi les cours sont bientôt terminés il m'en reste plus qu'un, c'est vrai que je les ai fait assez tôt mais  je ne regrette pas car je sais pas si maintenant j'aurais le courage d'y aller ça devient vraiment dur!

Léa, bon retour chez toi  Souriant

Missteph, moi je n'ai pas encore fait le prélèvement pour le steptocoque B, mais il ne m'en ont pas encore parler, j'ai rdv à la mater mercredi je vais leur demander.

Est ce qu'il font obligatoirement l'écho 3D ou pas? Car moi j'ai pas entendu dire que j'en aurait une Triste
Pourtant j'aurais bien aimé, les visages des bébés doivent être plus visible?

A oui je voulais savoir, avez-vous prévu des plan incliné et cale bébé?? Car y'en a qui me disent que ça sert à rien et d'autres qui me disent qu'il en faut??  Huh? Je crois tout de même que je vais en achetez histoire d'être rassuré.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4372 le: 04 Avril 2011 à 11:12:24 »

Coucou les nénettes, encore une semaine qui commence youpi!!

Ca y est pour Maddidine, trop pressée d'en savoir plus

Jumeaux, bonne prépa.

Missteph, profites bien de ton chéri

Adeline, moi je n'ai pas acheter de cale tète pour les bébés. Pour mon fils je mettais un gros coussin sous son matelas, et ca faisait le même effet. Mais ca te rassures, achètes en.

Moi encore une ndm, j'en ais marre. J'ai remarqué que dès que je ne fais pas de sieste l'aprèm, c'est foutu c'est une ndm qui s'annonce. En plus cette aprèm j'ai ophtalmo pour ma crevette et ca me souci.
Bon aller je vais essayer de profiter du beau soleil dehors.
Bonne fin de matinée les loulouttes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 04 Avril 2011 à 11:43:53 »

Salut !

Aujourd'hui je dois aller au boulot chercher mes papiers et ma paie  Puis je vais faire 2 ou 3 courses à lecler* je vais prendre des provisions pour l'hospi et je dois acheter des trucs pour la classe de voile d'Axel. Mercredi écho, j'espère que tout ira bien et qu'il ne me gardera pas... 4 jours de gagner avant l'hospi c'est beaucoup 

Madidine : Je pense fort à toi, plein d'ondes+++++++++++++++++++ Tu dois déjà avoir vu tes petits bébés....

Bibifok : Moi aussi un tartare çe me tente bien mais faut encore attendre !!!! Patience.... j'ai regardé sur le net et apparement rétention = oedème comme tu dis, je vais voir aujourd'hui et demain si c'est pareil j'irais voir ma généraliste.
Plein d'ondes++++++++++++++++++++++++ pour ton monito et ton bilan

3XMam, Léa : Trop mimi vos bébés ! A croquer...

Larose : et bien ça c'est du bidon, joli

Léa : De retour à la maison ? Tout va bien ?

Jumeaux : Moi aussi j'ai envie de les voir, mais pareil que toi je leur ai demandé d'attendre jusqu'à l'avant dernière semaine de mai... J'espère pour ça que la petite va continuer à grossir et que je vais tenir le coup....

Missteph: pas de prélèvement pour moi, du moins pas encore, et pas entendu parler.

Adeline : Je n'ai pas eu d'écho 3D et je ne pense pas que je vais en avoir une... Moi j'ai pris des plans inclinés, pour les régurgitations c'est mieux, j'en avais un pour Axel, les filles en auront un aussi.

Lounas : Je te rejoins, cela fait 3 fois de suite que si je dors l'après-midi, j'arrive à me rendormir après les pauses pipi, sinon après la 2ème ou 3ème pause je mets un temps fou à me rendormir... Et ça travaille dans ma tête, c'est l'horreur, je n'arrête pas de penser soit à l'accouchement soit à la prématurité des bébés ....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4374 le: 04 Avril 2011 à 12:28:38 »

vero, je suis comme toi, quand j'arrive pas a me rendormir, j'arrête pas de penser a pleins de trucs : est  qu'on vas y arriver, est ce que l'accouchement vas bien ce passer, comment va réagir notre fils, ...
Hier soir j'en ais pas mal discuter avec Mr, car j'avais vraiment une crise d'angoisse, il m'a rassuré et ma dit qu'on était 2 et que tout allait bien ce passer, il est gentil, il est aussi paniqué que moi et me dit ca pour me rassurer, lol!! Et puis la question c'est si j'ai un souci la nuit, ou est ce qu'on va mettre notre fils?? Enfin, bref, toutes ces questions tournent dans ma tête et cogiter la nuit, ca aide pas du tout a dormir. Cette aprèm pas le temps de faire une sieste, donc encore ndm qui s'annonce, super.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4375 le: 04 Avril 2011 à 13:02:54 »

salut les filles!!
Madidine, ça y est, tu dois avoir rencontré tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de pensées pr toi, et hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Merci zaza pr les photos! ils sont trop mimis ces bébés!
Léa et 3xmam, bienvenues chez vous! J'espère que ça va mieux pr lilie, apparemment Véro disait que c'était pas évident au début...heureusement qu'elle a sa maman!

Larose, tu es magnifique!!! en plus, avec steph, vous nous faites des bébés avec des poids de compèt!!!

Steph, j'ai fait le prélèvement vaginal pr le strepto B la semaine dernière. je crois que c'est obligatoire.

Adeline, je n'ai pas acheté de plan incliné ni de câle tête...j'attends de voir s'ils régurgitent, et je ne sais pas à quoi sert un câle tete...c'est nécessaire ds un lit?? c'est pour éviter la tete plate??

Bibifok, j'espère que tes analyses et ton monito du jour sont bons....
Minididine, ça va mieux, tu t'es reposée?

J'ai vu l'anesthésiste ce matin. très sympa, il a pris du temps avec nous et bien expliqué la procédure pr la rachi. il a regardé mon dos et montré la position pr le jour J... et lui est ok pr papa ds salle accouchement si mon chéri le souhaite et que c'est une césa programmée. car si urgence, ils ont pas le temps de gérer le père!!! par contre, il dit que ces collègues ne réagissent pas tous de la même manière, donc à voir le jour J. Mais bon, très sympa et bon contact, ça fait plaisir parce que j'ai déjà eu des consult anesthésiques "éclairs"!!!!!
Voilà, dernier rdv le 18/04 à l'hôp pr une dernière consult avec gynéco, sinon, plus besoin de prendre la voiture!! trop cool, car je ne supporte plus!!

Véro, je comprends que tu espères que tout aille bien pr ton CR de mercredi! c'est clair que 4 jours de gagnés chez toi, c'est tout bénef!! Je te le souhaite en tout cas!
Et comme toi, Jumeaux, j'ai demandé à mes loulous d'être sympas et d'attendre début Mai pour arriver!! j'en serais à 37/38 Sa, et ça serait^programmé, donc moins de stress! enfin, c'est pas nous qui décidons!!!

Bon, on attend des news de Madidine....!
Plein de bisous à vous toutes!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4376 le: 04 Avril 2011 à 14:27:17 »

hello les girls.....

bon bah je suis revenue de ma prépa accouchement et suis crevée. j'ai demandé à la SF si ce que je ressentais était des contractions ( mon gygy me dit que c'est les 2 bbs qui se mettent du même côté)....elle me dit que oui, mais que si elles sont pas douloureuses et régulières, y'a pas de soucis. elles ne sont pas régulières mais ne sont pas très agréables à ressentir.....du coup, je pense en avoir une bonne dizaine par jour.   et vous?Huh? donc pressée d'être vendredi pour RDV gygy!!!!

pour le cale tête, je n'en ai jamais mis. comme larose, je mettais un coussin sous le matelas.
la SF ce matin expliquait que ça pouvait les rassurer d'avoir ça. ils étaient moins perdus dans le grand lit.......mes filles n'ont pas été traumatisées de ne pas en avoir!!!!

pour le streptocoque, ils ne m'ont rien dit pour l'instant, je verrai vendredi

Elo, t'as eu de la chance avec l'anesthésiste parce que moi, RDV baclé en 3mns.....

moi aussi lounas, je me pose la question souvent : qu'est ce que je vais faire de mes filles si je dois partir la nuit.....mon hom, pas du tt stressé me répond: on verra!!!!! super la réponse, mais ça ne me convient pas!!!!

Véro, encore en vadrouille......profite avant ton hospi!!!!!

adeline, pour la 3D, ce n'est pas obligatoire......j'en ai jamais eu

léa, bon retour chez toi. du coup, tu es rentrée avec une puce?

madidine, on attend avec impatience des news

a plus les baleines......qui veut être la prochaine?Huh?Huh?

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4377 le: 04 Avril 2011 à 18:04:18 »

quel calme.... c'est que vous vous reposez ou que vous n'avez pas la forme???

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 04 Avril 2011 à 20:02:55 »

ah ben m... ya plus personne?? c bien ma veine!!

me voilà de retour à la maison, enfin.... Bon effectivement g dit que ct galère, mais on tient le coup, à deux c plus simple qd même, et mom nous a fait à graill' pour la semaine donc c ça de moins à gérer...
ce week end avec le passage des bp qui scotchaient alors que tu cries grâce pour fr la sieste, belle famille ensuite avec gamines crasspeks pfff..., plus les voisines gagates, ben je suis bien contente d'être tranquille aujourdhui avec mon homme!!
donc depuis hier soir on gère mieux, entre siestes et couches/bib/câlins/mitraillage photos  Clin d'oeil Clin d'oeil, aujourd'hui g même trouvé le temps de fr du rangement (cool hein..) un bain+un massage pour Titouan, et un peu le fofo  Tire la langue Tire la langue
bon pas longtemps, on a moins d'une heure pour bouffer et se préparer pour la nuit (monter le matos bib etc à l'étage...) 

je n'ai lu que les 2 dernières pages donc suis un peu paumée, j'ai vu qu'on attend des news de madidine qui a eu sa césa aujourdhui c ça? Et g vu que zaza a réussi à mettre mes photos cool!!! et g vu les fillles de lea superbes!! et puis qu'est ce que j'aime ces prénoms...
Alors pour tt le reste, si qqun peut me fr un résumé loL !!!

J'espere que vous allez encore ttes bien les baleines, je me rend compt à quel point ça se rapproche qd même, oulalaaa... que d'émotions à venir!!!
lea, as-tu déjà créé  ton fil dans éducation lol  !!!!
chipienath, comment ça va??
vero, tu supportes tjrs bien ta grossesse? L'hospit se rapproche c ça???
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 04 Avril 2011 à 20:04:46 »

je viendrai mettre qq photos, dès que g de nouveau le temps..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: