Hello les filles,
Hé bein dis donc, vous en avez raconté des choses depuis ce matin !!
Mcrio, je vois que ta situation est pas mieux que la mienne, moi en gros on était ensemble depuis 4mois quand je suis tombée enceinte, ce n’était pas fait exprès, ensuite il a décidé qu’il avait déjà assez avec ses enfants, il a déjà un fils qu’il n’a pas reconnu, ensuite il a 2 filles avec 2 autres mamans et puis voilà des jumeaux avec moi. Il est venu une fois à une écho avec moi y a plus d’un mois, il c’est endormi pendant le monito et aucun sentiments quand il a vu les petits au monito et quand je lui dis merci d’être venu avec moi, il me répond simplement y a pas de quoi.
Maintenant, il c’est mit en ménage avec une autre fille et voilà pour lui la vie continue sans aucun soucis.
Quand je lui parlais des bébés, comment je stressais, comment je dois m’organiser,… au début quand j’ai trouvé la poussette, il m’a dit c’est beaucoup trop tôt pour acheter des affaires pour les petits, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire, quand je serais alitée qui va aller acheter les affaires qui me manque pour les petits, toi

Là silence total.
Il ne compte pas les reconnaitre, il ne va pas nous aider, je ne suis même pas sure qu’il viendra les voir.
Pour ce qui est de ma famille, mon papa habite à 5min de chez moi, mais vient de prendre la décision de partir en vacances du 15 au 25/4 alors que je comptais sur lui pour m’emmener à l’hôpital.
Ma belle-sœur est aussi enceinte elle doit accoucher d’ici peu, il va donc être GP 3 fois d’ici peu et là il décide d’aller en vacances.
Ma maman habite à 45min de chez moi, donc elle ne vient pas souvent me voir et ne m’aide pas beaucoup.
Encore une chance y reste les amis, qui eux sont plus présent et toujours prêt à m’aider, mais bon y en a aucun qui habite tout près de chez moi.
Mais je vois que toi tu es bien entourée et organisée, on n’a pas le choix hein !!!
Et comme tu dis, vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Courage, je suis de tout cœur avec toi !!!
Véro, alors qu’elles sont les nouvelles pour ton fils ?
Pour les injections de Célesten* tu ne peux pas en avoir à l’hosto en attendant, que tu puisses en avoir à la pharmacie ?
Tu as changé de voiture ou elle était en réparation ?
Moi j’ai du changer de voiture, j’avais une polo et déjà avec un c’est galère car pas de place dans le coffre, alors j’ai changer pour une berlingo, ce sera plus facile !!!
Pour le poids des bb, je suis un peu déçue je pensais qu’ils auraient passé tous les 2 les 2kg.
Par contre je comprend pas vu mon petit ventre comment y en a un qui a pu se retourner tout seul, d’habitude ils tournaient ensemble, mais bon là y en a un qui est coincé dans le passage donc lui il sait plus trop bouger, à part ses pieds dans mes côtes et l’autre ses pieds dans les nerfs de ma hanche, des fois il me fait super mal.
Madidine, tout d’abord voilà une date pour l’accouchement, alors pour finir c’est d’office par césarienne, même si cela vient de façon naturelle ?
Et pour le poids des bb, t’inquiète ça va aller, il a dit quoi le pédiatre ?
Je t’envoi plein d’ondes ++++++++
Pour les corticoïdes, j’ai déjà eu 1 injection y a un mois et une deuxième 24h après et ici encore une. Il paraît qu’il faut le faire avant les 34semaines, c’est pour aider à l’évolution des poumons et donc éviter qu’ils soient sous respirateur.
Vous n’avez pas eu ses injections là vous ?
Léa, contente d’avoir de tes nouvelles, c’est super que tu ais pu aller prendre tes puces contre toi et leurs faire un gros câlins. Ca va, pas trop mal à la cicatrice ? Tu arrives à nouveau à manger ?
Chapeau au papa, il assure, c’est super !!!
Elo, comment tu vas ? Alors c’est une gastro ? Par chez nous ça court pas mal !!!
Et l’écho comment cela c’est passé ?
Ce n’est pas cool pour 3x mam, qu’on ne l’aide pas beaucoup à la maternité, faut pas qu’elle se laisse faire, pufff la pauvre, pour elle aussi pleins d’ondes +++++++
Jumeaux, tu arrives enfin à bien dormir, comment tu fais ?
Cela doit te faire du bien, dommage que tes filles soient venu rompre ta nuit, m’enfin tu as pu te rendormir c’est une bonne chose.
Moi je dors super mal et comme je n’ai pas de baignoire, je ne sais pas prendre un bon bain le soir, alors je me contente d’une bonne douche. Mais cela ne suffit pas, je dors max 4h par nuit, par coups de 30minutes.
Zaza, merci de nous donner des nouvelles de Mélinda, tu es une super marraine.
Bibifok, c’est bien voilà de bonnes nouvelles, cela doit vous faire du bien.
Adeline, chez nous en Belgique on fait toutes des monito à partir de 32 semaines je pense, on en fait tous les 15jours+-, mais par contre moi on m’a pas encore parlé de la radio du bassin, mais bon j’en suis qu’à 33 semaines aussi.
Missteph, super l’anesthésiste, cela sert à quoi d’y aller ? Il t’a posé des questions ?
Tu arrives à te reposer un peu la journée au moins ?
Bon j'arrête là mon roman !!!