31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:42:01
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242636 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4215 le: 30 Mars 2011 à 17:56:06 »

contente que les docs aient pu te rassurer Madidine sur le suite des évènements......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4216 le: 30 Mars 2011 à 17:57:00 »

Amélie cela me rassure, j'allais finir par croire qu'il y avait que moi qui y avait eu droit et en plus si tu penses que cela a aider les petits, c'est tout bénéfice !!!
Tu as eu des récations avec les injections, moi j'ai eu le visage rouge le lendemain et la peau était chaude, j'ai aussi passé une nuit blanche et hier j'ai eu les jambes bleues avec des plaques rouges, mais c'est parti après la douche, je sais pas si c'est du à ça ou pas !!!

Missteph, je suis pas sure que je sois un modèle de courage, souvent je pleure, je suis triste, j'ai la trouille de pas être à la hauteur,... Je pense que les petits bouts qui pousssent dans notre ventre nous donne la force de tenir, va falloir se serrer les coudes à la naissance.

Cool pour ta cousine faudra nous raconter quand tu auras été la voir comment elle s'organise,...
Y a donc déjà des jumeaux dans ta famille???
Moi je suis la première, gygy m'a dit il fallait bien une qui commence !!!!

Véro, ha oui pour la voiture vaut mieux qu'elle soit en ordre mais punsaise 1100 euros pufff
Bonne soirée entre copines

Jumeaux, oui mon papa a très bien réalisé, j'ai l'impression qu'il s'implique pas, hier je lui ai envoyé un sms pour donner des nouvelles des bb et dire que la chasse qu'il avait réparée apparement ne coulait plus et il m'a répondu continue à surveiller la chasse, suppeeerrrrrr
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4217 le: 30 Mars 2011 à 18:02:47 »

allez courage Minididine, on est plus forte que ce qu'on croit...... et c'est normal de craquer de temps en temps!!!
regarde si par chez toi , y'a une association Jumeau et plus. chez nous ils organisent des rencontres futurs et nouveaux parents de jujus ou triplés et ça permet d'échanger et de se rendre compte que l'arrivée de jujus, ce n'est pas insurmontable ( moi ça m'a rassuré, car 4 enfants, c'était pas prévu au programme!!!!)
allez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4218 le: 30 Mars 2011 à 18:08:31 »

Clin d'oeil ;)ui tu as raison minididine, on se serra les coudes !! et c normal de craquer

sinon en fait pour la ptite hsitoire non c pas ma cousine de sang on se dit cousine mais en fait c du coté de mon beau pere, donc c pas lié, moi c une grossesse bibi donc ça viendrai de moi a cke g compris, deux ovulations, donc y a eu des jumeaux dans ma famille soit le pere de l arriere grand pere de am mere , faut suivre 

jumeaux la meme jpense que physiquement on deguste mais on a aussi le droit de se plaindre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et moi par contre remontee acides ++++++++ c horrible

allez courage steph ( je suis mon propre coatch !! moéééé 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 30 Mars 2011 à 18:11:22 »

oui moi aussi j avais ledessus de la poitrine toute rouge et le visage aussi des que je me levais sa rougissais un peu plus et sa chauffait un peu contente que sa a pu te rassuree maintenant que je suis passez par la l annee derniere je peux eclairer d autres personnes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4220 le: 30 Mars 2011 à 18:38:00 »

j'ai également eu des piqûres de celestèn* un peu avant 33 sa (deux à 24 h d'intervalle), aucun effet secondaire  Clin d'oeil
bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4221 le: 30 Mars 2011 à 18:40:37 »

re,
décidemment Missteph, on a toujours les memes symptomes car moi aussi remonter acide malgrès le gavisco*. Hier doir c'est simple j'ai cru que j'allais devoir me lever de mon lit pour vomir, beurkk!!!
J'ai moi aussi tout le haut du ventre brulé car il y a une pépette qui a sa tête sur mon estomac. D'après une tante a mon chéri ca fait ca car elle a beaucoup de cheveux, je demande a voir. Je suis aussi toute coupée au niveau de mon soutien gorge, super le glamour!!
Mididine, c'est normal de craqué, moi je suis en couple et de temps en temps je craque aussi, les hormones y sont aussi pour quelques choses je pense. En tout cas tu es très courageuse et t'inquiètes on se serre les coudes. Sur ce forum c'est le seul endroit ou on nous comprends a 100%
Bon aller je vais aller préparer a manger
Bonne ap
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 30 Mars 2011 à 18:49:19 »

re,
décidemment Missteph, on a toujours les memes symptomes car moi aussi remonter acide malgrès le gavisco*. Hier doir c'est simple j'ai cru que j'allais devoir me lever de mon lit pour vomir, beurkk!!! oui en effet c degeu  !! moi j ai, beau prendre xolaam ou gaviscon ben rien
J'ai moi aussi tout le haut du ventre brulé car il y a une pépette qui a sa tête sur mon estomac. D'après une tante a mon chéri ca fait ca car elle a beaucoup de cheveux, je demande a voir ( jme posais la question pour ça , j en ai deja entendu parlé, info ou intox, les deja mamans peuvent,t elles nous aiguiller. Je suis aussi toute coupée au niveau de mon soutien gorge, super le glamour!! et moi la meme tout mes sousteef me coupe la circulation sniff
Mididine, c'est normal de craqué, moi je suis en couple et de temps en temps je craque aussi, les hormones y sont aussi pour quelques choses je pense. En tout cas tu es très courageuse et t'inquiètes on se serre les coudes. Sur ce forum c'est le seul endroit ou on nous comprends a 100%
Bon aller je vais aller préparer a manger
Bonne ap

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 30 Mars 2011 à 20:46:03 »

Pour les cheveux, la SF nous a dit intox a la prépa à la naissance  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 30 Mars 2011 à 21:12:17 »

Clin d'oeil MERCIIIiii  Clin d'oeil et dommage jm bien les bb chevelus !! turlututu !!

mais alors depuis ce matin j ai des aigreurs ça a jamais duré aussi longtemps du coup trop mal, dur soirée....
Journalisée

Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 30 Mars 2011 à 21:34:23 »

Oui,mon échographe m'a dit que les remontées n'avait rien avoir avec les cheveux. D'ailleur ce jour là,nous avons bien rigoler sur ces idées reçus...

Je ne sais plus qui parlait des douleurs au pubis,mais je ressens exactement la même chose et même dans mes fesses...

Je vous souhaite une bonne soirée,j'ai acheté de la ouate pour faire un tour de parc,et il faut que pré cous le contour à la main pour le faire à la machine après.

A plus tard ou demain.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 30 Mars 2011 à 21:45:08 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ALORS BON COURAGE  pour la couture !!! c bien t super manuelle !! et bonne soiree
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4227 le: 30 Mars 2011 à 21:48:07 »

Jumeaux, oui par chez nous y a des associations de jumeaux, mais je pense qu’il y en a que 2 et elles sont toutes les deux loin de chez moi, et comme je suis coincée dans ma divan, je ne serais pas y aller !!!

Misssteph, ha ok mais donc même loin y avait des jumeaux, comment tu sais que c’est toi qui a fait 2 ovules ? Moi j’ai posé la question à mon gynéco et il ne sait pas me répondre.
Quand j’ai annoncé ça au père, il m’a dit, waaa je suis trop fort !!! Trop fort pour foutre le camp ça oui , puffff.

Amélie, encore merci de partager ton expérience, donc les plaques c’est bien du à la piqure, ça va passer comme la fois passée alors.

Lounas, moi aussi j’aile brulant, des fois l’impression d’avoir une boule de feu dans la gorge et malgré le Mal*x rien n’y fait.
Je pensais aussi au truc de grand-mère des bb qui auront plein de cheveux, c’est peut être qu’une histoire de grand-mère mais j’ai 2 amies qui ont eu le brulant et toute les 2 des bb avec des cheveux.

Oui, je pense que les hormones nous jouent des tours, pour un rien je me mets à pleurer, je suppose que c’est pour tout le monde pareil.

Mcrio, bonne couture, moi  je serais incapable de faire ça !!! J’ai déjà du mal à coudre un bouton hihihi.

Madidine, ça va tu tiens le coup ? Tu vas avoir droit à un petit quelque chose pour dormir cette nuit ? Tu n’es pas trop stressée ?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 30 Mars 2011 à 21:58:13 »

Jumeaux, oui par chez nous y a des associations de jumeaux, mais je pense qu’il y en a que 2 et elles sont toutes les deux loin de chez moi, et comme je suis coincée dans ma divan, je ne serais pas y aller !!!

Misssteph, ha ok mais donc même loin y avait des jumeaux, comment tu sais que c’est toi qui a fait 2 ovules ? Moi j’ai posé la question à mon gynéco et il ne sait pas me répondre. ( si ça peut t aider : Complètement différent est le cas des faux jumeaux. Dans leur cas, deux spermatozoïdes différents ont fécondé deux ovules, simultanément. Les deux embryons s'installent alors dans l'utérus, l'un à côté de l'autre, sans communication entre eux. Il s'agit donc de deux grossesses différentes, évoluant en même temps, où chaque embryon a sa propre poche et son propre placenta. Les faux jumeaux, dit dizigotes, ont alors des chromosomes différents. Ils pourront se ressembler comme n'importe quels frère et sœur. et moi c cette grossesse la un gars/ une fille de poids different chacun dans sa belle avec chacun son placenta, donc la c la femme qui a fait deux ovules donc ça vient d elle !!
Quand j’ai annoncé ça au père, il m’a dit, waaa je suis trop fort !!! Trop fort pour foutre le camp ça oui , puffff.

Amélie, encore merci de partager ton expérience, donc les plaques c’est bien du à la piqure, ça va passer comme la fois passée alors.

Lounas, moi aussi j’aile brulant, des fois l’impression d’avoir une boule de feu dans la gorge et malgré le Mal*x rien n’y fait.
Je pensais aussi au truc de grand-mère des bb qui auront plein de cheveux, c’est peut être qu’une histoire de grand-mère mais j’ai 2 amies qui ont eu le brulant et toute les 2 des bb avec des cheveux.

Oui, je pense que les hormones nous jouent des tours, pour un rien je me mets à pleurer, je suppose que c’est pour tout le monde pareil.

Mcrio, bonne couture, moi  je serais incapable de faire ça !!! J’ai déjà du mal à coudre un bouton hihihi.
idem 
Madidine, ça va tu tiens le coup ? Tu vas avoir droit à un petit quelque chose pour dormir cette nuit ? Tu n’es pas trop stressée ?

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4229 le: 30 Mars 2011 à 22:17:54 »

Merci Missteph, donc moi ils sont dans une grande poche, avec chacun leur poche et chacun leur palcentas, donc si j'ai bien suivi, ce sont 2 ovules qui ont été fécondés par 2 spermatozoides.
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: