Salut les copines !
Aujourd'hui j'ai fais toutes les pharmacies du coin pour trouver mes injections de Célesten* et c'est en manque chez le fabricant du coup je peux pas les faire et je vais les faire en retard, j'espère que tout va bien se passer en attendant.
Je m'en vais en vadrouille cette après-midi récupérer ma voiture, je vous raconte pas la douloureuse elle va vraiment être douloureuse !
Et je vais acheter les premiers habits pour mes bébés

A toute à l'heure....
Minididine : pas mal le poids de tes bébés. Je te souhaite de tenir autant que tu le veux !
Missteph : Pour Axel ils fournissaient les couches il y a houlala presque 9 ans, ça passe ! Mais là non il faut 1 paquet de couches par bébé…. Le coiffeur va te faire du bien !
Jumeaux : Moi je les sens pas les contractions… Quand je faisait les monito pour Axel, j’en avais et la SF me disait vous avez des contractions ? Non ! Et beni si regardez le monito

Et là pareil, par contre les contractions de travail, je les ai senties !
Madidine : Oui je l’ai trop bien réussi, j’espère réussir aussi bien les filles…. Je vais nulle part, je reste à la maison, mais Chabal il fait des crises quand je suis sur le PC alors qu’il est rentré…
Bientôt la rencontre, c’est cool, ça va aller pour le poids des fois elles sont mieux dehors que dedans. Courage, on croise les doigts et je t’envoie des ondes++++++++++++++++++++++ ça fait toujours du bien
Cel : Merci pour les infos, c’était surtout pour la maison que j’avais besoin de savoir, mais dit donc 6 par bébé ça fait beaucoup je trouve, moi je vais m’arrêter à 5 par bébé ça fait déjà 15 en tout !
Contente de voir que tu vas bien et que ton monito c’est bien passé.
Mcrio : Je ne connaissais pas ta situation, heureusement que tu as des parents qui s’occupent bien de toi. Il y a vraiment des mecs qui ne manquent pas d’air ! Le père d’Axel est un peu pareil, il vit en Italie et appelle tellement peu souvent qu’on se demande si il se souvient qu’il a un fils… Il a aussi une fille au Canada qui n’a pas eu de ses nouvelles depuis 2004, c’est hallucinant ! Moi aussi je me suis dit « mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Merci pour mon fils, j’espère que les filles seront aussi belles
Léa : Comment ça t’as rien mangé, ce n’est pas ton genre ! J’espère que tu vas arriver à te lever et que tu vas voir tes pépettes. Plein d’ondes++++++++++++++++++++ et de bisous
Elo : pour l’allaitement, au début j’avais pris des coussinets d’allaitement et je me retrouvais toujours avec des fuites grrrrrr du coup j’ai opté pour les coupelles, je les stérilisais et c’est bien parce que tu peux récupérer le lait. Je te souhaite une bonne écho, tu nous diras. Et c’est peut-être pas une gastro, la dernière fois j’ai cru aussi être malade mais c’était un truc que j’avais mangé, ça a duré une journée.
Flor : Bon anniv des 32SA ! et plein d’ondes+++++++++++++++++++++++
Larose : Cool pour ce début de 8ème mois, j’espère aussi y arriver…. Je suis assez d’accord avec tata Odile parce que quand je vois les réactions du chat, je sens bien que le changement de lune approche, elle est infernale et elle m’énerve !!!
Mélinda : super, plein d’ondes+++++++++++++++++ et de bonheur avec tes petits bouts !
Bibifok : et bien c’est une bonne nouvelle tout ça ! Contente pour toi.
Adeline : Pour moi les monito 2 par semaines à partir de 30SA, donc à partir de mon hospi.