30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:33:00
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242542 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 30 Mars 2011 à 11:03:16 »

Coucou elo !

Pour le tire lait c est la mat qui te le prete, il est super top ! Pour l instant je pourrais allaiter Jeanne, pour Louisd va falloir encore attendre un peu.
Des que je rentre il te pretd la machine et tt le matos sterile qui va avec ms uniquemt pour louise qui aura au debut tt un programme a tenir du au poids. Enfin ils vt m expliquef je vs dirai !
Soigne toi bien et serre les cuisses !

Pleins de +++++++++++ et de bisous

Ah c'est bien que la mater te prete le matos. Ici, zhom avait du courir dans une pharmacie, le pauvre il était perdu, il ne savait pas trop ce qu'il devait prendre.
J'imagine un homme en train d'acheter ça 

Ouais ben le pauvre, il était tout perdu, en plus quand il est revenu à la mater, il en avait pris un simple. alors je lui ai dit " t'as pas précisé qu'on avait des jumeaux", alors il m'a dit "ben oui je leur ai dit". Allez savoir pk il m'ont filé un tire lait simple..... C'est un grand mystère....
ils avaient peut-être peur que je m'ennui, que mes journées ne soient pas assez chargées, alors ils ont décidé : celle-ci elle tirera toujours 2 fois son lait ! Na !
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4186 le: 30 Mars 2011 à 11:13:28 »

Mince Madidine, ça a dû te filer un coup au moral le poids de tes petits... Bon, quand on voit les pépettes de Léa, on se dit qu'effectivement ils sont parfois mieux dehors ces petits... Cela expliquerait tes fausses alertes.. La nature est bien faite!
Tu devrais savoir aujourd'hui pr la date? Et tjrs VB ou césa du coup?
J'espère qu'ils s'occupent bien de toi et qu'ils t'expliquent leurs décisions. Courage, tu t'es déjà super bien battue!!
Merci pr tes conseils pr les coussinets et couches!

Nous, après les coupures d'électricité c'est coupure d'eau aujourd'hui... Yen a marre! Surtout avec une gastro LOL!!

Jumeaux, cool pr ta nuit!! Tu dois te sentir revivre!
Je sais pas si j'aurai la force ce soir de vous faire mon CR, suis tellement crevée que j'ai envie de pleurer tellement je me sens pas de sortir...pfuii, vivement que ça aille mieux..
Bisous!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 30 Mars 2011 à 11:15:27 »

Bonjour les filles,

Bon courage Madidine, comme pour Léa parfois ils sont mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur! Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Léa c'est clair t'as un super moral, j'espère que tu pourras voir tes princesses aujourd'hui, de gros  Bisou Bisou Bisou à toutes les 3.

Flor, bon courage pour ton hospitalisation, tant que tes bébés et toi allez bien, c'est quand même plus rassurant d'être bien entourée! Bon anniversaire!

Elo, pas cool pour la gastro, j'espère que ton écho de cet aprem te mettra un peu de baume au coeur! Concernant les coussinet d'allaitement je ne me rappel vraiment plus, 8ans et 1/2 c'est loin... Par contre là sur conseil de la sage femme j'ai acheter des coques d'allaitement pour stimuler la montée de lait et la quantité, histoire de pouvoir assurer pour 2, pour la journée et coussinet pour la nuit! J'espère que ça suffira pour l'hospi car comme toi j'ai une boite de 50.

Mélinda, Chipienath et 3XMan de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vos bébés! J'espère que tout va bien pour vous!

Pour moi hier début du 8éme, chouette je croyais ne jamais y arriver! Et demain aprem écho, je suis trop impatiente de voir mes petits anges, 4 semaines c'est long à chaque fois, j'espère battre le record de Missteph , enfin s'ils passent la barre des 2Kg je serai déjà super contente. Sinon pour info tata Odile, elle a dit "attention gros changement de lune ce week-end, donc risque d'accouchement", alors tout le monde serre les cuisses!

Passez une bonne journée, à plus tard!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4188 le: 30 Mars 2011 à 11:15:35 »

coucou les filles!

je n'ai rien lu encore, je passe juste vous donner des news de Mélinda:
Tout le monde va bien. Elle vous envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++, de bisoux. Pour celles dont les bb passeront par la néonat, elle vous dit de vous imposer, de poser toutes les questions, de parler au psy de l'hôpital, ça l'a beaucoup aidé avec le baby-blues, que les médecins sont toujours un peu alarmistes au début du séjour des enfants en néonat. Pour l'allaitement, les deux arrivent à téter plus ou moins bien selon les fois, mais que ça se passe et pareil il faut s'imposer. Elle vous fait également passer le message que c'est normal si vous ne  vous sentez pas maman tout de suite, qu'il faut aller les voir, les caresser, que pour elle le moment magique ça a été le peau à peau avec les deux en même temps...
Elle essaiera de voir avec son chéri pour que lui passe sur le forum donner des news.

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 30 Mars 2011 à 11:25:44 »

Tu es rentrée en mode hibernation depuis hier Mcrio  ;

Courage Elo, tu peux le faire. Tu dois être bien fatiguée qq'un peut pas t'accompagner ? C'est pas à cause de l'eau ton soucis justement ?
Oui, je dois savoir dans la journée. Ils doivent se mettrent d'accord avant gygy, pédiatre ...

Je viens de demander si je peux voir un pédiatre car 1kg5 ça me fait peur. S'il y a des déjà mamans qui pourrait me rassurer  

Bon, la gynéco vient de passer ... Césarienne au plus tard début de semaine prochaine voir même lundi si je n'ai pas accouché naturellement avant. Enfin, si le travail ne s'est pas mis en route tout seul. Ca fait bizarre d'avoir une date ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 30 Mars 2011 à 11:34:23 »

Je suis hospitalisée depuis samedi pour une suspicion de choléstase gravidique. Après un passage par la clinique, j'ai été transférée au chu lundi. Pour l'instant, mes taux ne sont pas bons mais les bébés et moi allons bien donc c'est l'essentiel ! Je ne sais pas du tout combien de temps je vais être coincée ici mais il n'y a rien à faire qu'à être patiente (super jeu de mot Clin d'oeil)...

Coucou tous le monde !

Résultat de mon bilan hépatique : c'est pas la cata puisqu'avec le ttt, il s'est même quasiment normalisé !!!  Souriant Souriant Souriant Je me gratte tjs un peu mais bcp moins que ce we ... Me voilà rassuré ; pas d'hospi pr l'instant, je retourne en cs le 8 et on refera le bilan à ce moment là.
Flo : as tu un ttt ? J'imagine que oui  Huh? Huh?

Elo : petite forme ce matin ma belle ! la gastro   Bonne echo cet aprem ; ça te fera du bien de voir tes petits ... Tiens ns au courant !

Madidine : tu prend le même chemin que Léa ... Courage et je te souhaite que tt se passe aussi bien que pr elle  Bisou Bisou Bisou

Lilie, Chipnath, Mélinda et Léa :  Bisou Bisou Bisou si le moral ne suit pas, si ça fait mal, ça tourne q... Plein de ++++++++++++

Miss Stef : déjà un scanner du bassin ? C pas à 36SA Huh?

Bonne journée à toutes ; moi je trouve le tps long ... 33SA jeudi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On va y arriver ......
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4191 le: 30 Mars 2011 à 11:46:57 »

Bibifok, super tes résultats! Des bonnes nouvelles ça fait du bien!
Effectivement petite forme aujourd'hui pr moi.. En plus, je viens de me rendre compte que je suis à 33sa depuis ce matin! Ke suis complètement à coté de mes pompes..

Madidine, ouawww lundi au plus tard! Ça se précise grave là! T'affole pas pr le poids, la petite Louise de Lea faisait le même poids. Ça va aller, reste confiante et pose leur toutes tes questions pr te rassurer.
Pr l'echo, c'est mon chouchou qui m'emmene. Il ne raterait pas ça! Et je serais bien incapable de conduire...
Je crois qu'effectivement la gastro vient des pb d'eau...pas cool!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 30 Mars 2011 à 11:50:22 »

Coucou Madidine,

C'est confirmé,tu seras la prochaine normalement! En ce qui concerne le poids de 1.5kg,il me semble qu'une des pépettes de Léa faisait ce poids à la naissance,et un des loulous de Chipienath aussi. Plein d'ondes +++++++ pour vous.

J'ai une écho mardi,je serai si mes bébés grossissent bien car ils ont moins de place eux aussi. Je serai à 35sa demain...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 30 Mars 2011 à 11:54:15 »

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde n’a pas le moral aujourd’hui alors pleins d’ondes+++++++++++++++ , courage on arrive à la fin encore qq semaines à tenir!

Léa, j’espère qu’en ce moment tu es avec tes puces  Sourire , moi j’ai tellement hâte mais faut que je tienne encore quelques semaines. J’espère que la cicatrice ne te fais pas trop mal.

Pleins d’ondes ++++ pour toi Madidine tu devrais être la prochaine alors, j’avoue que d’avoir une date ça doit faire bizarre, de savoir que dans 5 jours tes petits bouts seront auprès de toi. No stress tout se passera bien  Clin d'oeil  On sera toutes de tout coeur avec toi  Sourire En tout cas-tu les auras bien tenu au chaud jusqu'au bout!

Ma pauvre Elo ça doit pas etre terrible, une gastro   Triste  Déjà que la fin de grossesse est dure alors avec une gastro j’imagine même pas. Repose et rétablie toi bien surtout.

Merci marraine pour les news de Melinda  Souriant

Hier moi , j’ai été faire quelques magasins et j’ai enfin trouvé des petites couvertures pour mes petits bouts  Sourire Pas évident dis donc. Par contre j’ai un peu trop marcher je crois, le soir j’avais les jambes qui me faisaient mal et qui étaient toutes gonflées   J’avais déjà qq douleurs mais pas à ce point, je vais allez faire un ptit tour à la pharmacie cet aprèm ou demain si j’ai pas le courage pour avoir des bas.

Sinon est-ce que vous avez ttes des monitos??? Car moi non et la sf trouve ça bizarre j’en parlerais à mon prochain rdv à la mater mais comme je n’ai pas bcp de contractions est-ce vraiment nécessaire?

Moi à la mater je crois que le tire lait est un des seuls trucs que je n’ai pas à emmené du moins ce n’est pas noté. La sf m’a dit que la mater nous prescrivait une ordonnance à la sortie pour un tire lait vous le saviez? J’étais prête à en acheter un mais du coup je vais attendre si ça peut être remboursé.

Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!

Bonne aprèm pour moi je sens que ça va être sieste car je suis HS.
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 30 Mars 2011 à 11:57:23 »

Adeline: pendant ma grossesse je n'ai jamais eu de monito, sauf quelques heures avant l'accouchement  Huh?
Journalisée
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 30 Mars 2011 à 12:01:23 »

Joyeux SAnniv Flor et joyeux SAnniv à toi aussi Elo  Souriant

Cool Bibifok, de bonnes nouvelles   Souriant En ce qui concerne la radio du bassin pour moi c'est aussi prévu avant 36sa j'ai rdv la smaine pro et je serais à 33sa+4

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4196 le: 30 Mars 2011 à 12:23:37 »

bon madidine, ça se précise!!!!!
n'hésite pas à demander à voir le pédiatre pour pouvoir poser toutes les questions sur une naissance à 34SA et sur le poids de ta puce..... après, 34SA, on est sorti de la grande préma, donc tant mieux!!!!
ça va le moral? cette annonce n'a pas été trop abrupte?........bon je crois que tu vas être la prochaine à moins que.....

élo, je compatis......ça va mieux ce matin ta gastro?

adeline, moi non plus je n'ai pas de monito. je suis suivie à l'hôpital et le suivi monito, c'est à partir de la 38ème SA toutes les 48H......je pense que le suivi hôpital est un peu plus cool que le suivi gygy privé, non?

Mcrio, moi c'est 34 SA demain.......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4197 le: 30 Mars 2011 à 12:24:20 »

Madidine ns sommes ds la meme situation. Demanda voir le psy de la neonat, moi elle est passée ds la chbre et tu peux la visiter avt pour te rassurer. Il faut t y preparer. Ma louise faisaig exactement 1kg480, et elle va tres tres bien d ailleurs elle n a pas perdu contrairement a jeanne et a pris du poids. Le gygy m a dit hier que la situation aurait pu s empirer si on prolongeait. C est sur une crevette c est impressionnant ms c est pour son bien.
Courage pleins de +++++++++++ je te fais pldins de bisous et reviens apres
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 30 Mars 2011 à 12:52:53 »

Passade éclair je profites des derniers jours avec mon chéri
Félicitations à toi Léa et au Papa pour vos 2 puces.
Et Madidine grosses pensées pour toi.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 30 Mars 2011 à 12:55:06 »

Salut les copines !

Aujourd'hui j'ai fais toutes les pharmacies du coin pour trouver mes injections de Célesten* et c'est en manque chez le fabricant du coup je peux pas les faire et je vais les faire en retard, j'espère que tout va bien se passer en attendant.
Je m'en vais en vadrouille cette après-midi récupérer ma voiture, je vous raconte pas la douloureuse elle va vraiment être douloureuse !
Et je vais acheter les premiers habits pour mes bébés  
A toute à l'heure....

Minididine : pas mal le poids de tes bébés. Je te souhaite de tenir autant que tu le veux !

Missteph : Pour Axel ils fournissaient les couches il y a houlala presque 9 ans, ça passe ! Mais là non il faut 1 paquet de couches par bébé…. Le coiffeur va te faire du bien !

Jumeaux : Moi je les sens pas les contractions… Quand je faisait les monito pour Axel, j’en avais et la SF me disait vous avez des contractions ? Non ! Et beni si regardez le monito Huh? Et là pareil, par contre les contractions de travail, je les ai senties !

Madidine : Oui je l’ai trop bien réussi, j’espère réussir aussi bien les filles…. Je vais nulle part, je reste à la maison, mais Chabal il fait des crises quand je suis sur le PC alors qu’il est rentré…
Bientôt la rencontre, c’est cool, ça va aller pour le poids des fois elles sont mieux dehors que dedans. Courage, on croise les doigts et je t’envoie des ondes++++++++++++++++++++++ ça fait toujours du bien 

Cel : Merci pour les infos, c’était surtout pour la maison que j’avais besoin de savoir, mais dit donc 6 par bébé ça fait beaucoup je trouve, moi je vais m’arrêter à 5 par bébé ça fait déjà 15 en tout !
Contente de voir que tu vas bien et que ton monito c’est bien passé.

Mcrio : Je ne connaissais pas ta situation, heureusement que tu as des parents qui s’occupent bien de toi. Il y a vraiment des mecs qui ne manquent pas d’air ! Le père d’Axel est un peu pareil, il vit en Italie et appelle tellement peu souvent qu’on se demande si il se souvient qu’il a un fils… Il a aussi une fille au Canada qui n’a pas eu de ses nouvelles depuis 2004, c’est hallucinant ! Moi aussi je me suis dit « mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Merci pour mon fils, j’espère que les filles seront aussi belles 

Léa : Comment ça t’as rien mangé, ce n’est pas ton genre ! J’espère que tu vas arriver à te lever et que tu vas voir tes pépettes. Plein d’ondes++++++++++++++++++++ et de bisous

Elo : pour l’allaitement, au début j’avais pris des coussinets d’allaitement et je me retrouvais toujours avec des fuites grrrrrr du coup j’ai opté pour les coupelles, je les stérilisais et c’est bien parce que tu peux récupérer le lait. Je te souhaite une bonne écho, tu nous diras. Et c’est peut-être pas une gastro, la dernière fois j’ai cru aussi être malade mais c’était un truc que j’avais mangé, ça a duré une journée.

Flor : Bon anniv des 32SA ! et plein d’ondes+++++++++++++++++++++++

Larose : Cool pour ce début de 8ème mois, j’espère aussi y arriver…. Je suis assez d’accord avec tata Odile parce que quand je vois les réactions du chat, je sens bien que le changement de lune approche, elle est infernale et elle m’énerve !!!

Mélinda : super, plein d’ondes+++++++++++++++++ et de bonheur avec tes petits bouts !

Bibifok : et bien c’est une bonne nouvelle tout ça ! Contente pour toi.

Adeline : Pour moi les monito 2 par semaines à partir de 30SA, donc à partir de mon hospi.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: