31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:37:55
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242630 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4170 le: 30 Mars 2011 à 00:15:04 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ahh ok marie, donc en effet du sommeil a rattrappé, moi  g du mal a dormir, tu vois je suis pas couchée et demain jme leve tot, donc jvais y aller , bonne nuit

merci pour tes infos couches / lait @ +++ Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 30 Mars 2011 à 00:22:48 »

Bonne nuit à toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 30 Mars 2011 à 06:51:14 »

Bonjour les p'tite baleines !

Bon, j'ai voulu tenté une nuit sans relaxant. Ben à l'hopital, c'est du sport !

Mcrio, pas facile de gérer tout ces bouleversements en même temps. Mais tu as l'air de t'en sortir comme une chef. Même si c'est pas facile tous les jours on est parfois capables de déplacer des montagnes pour nos enfants.
Euh, pour la twing*, suis comme toi ...
Pour la sortie maintenant ça devrait pas être avant 35SA et encore. Là, j'y crois plus et je m'en sens incapable depuis lundi. Patience...pfff c'est long !

Céline, ton malaise au monito, c'est trés certainement la position. Ca  me fait ça aussi. Du coup, sur le côté ou semi assise ça va mieux. Pour les couches, j'aimerai faire un peu de mixte avec les lavables au bout de qq mois. On verra. tu nous dira comment ça roule pour toi.

Laety, c'est clair que c'est sport à chaque fois. Tu avais été hospitalisée aussi ?

Minididine, j'ai du rater un épisode, pourquoi ils t'ont déjà fait les corticoides?

Encore une demi pour le petit déj... arghh j'ai faim.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4173 le: 30 Mars 2011 à 07:16:26 »

Coucou les filles !

Je suis trjs au lit. On a fait un essai de levage ce matin ms je suis tombée raide ! En meme temps ridn mangé. Hier un peu dur car je n ai tjrs pas revu mes princesses car vomito et vertiges a gogo meme assise !
J ai hate +++++++++++ d alle les voir apres le petig dej elle me leve.
Elles vt tt bien. Et le papa wahou il assure un max. Hier c lui qui les a changé et m a dit qu il avait meme hate de leur faire prendre le bain.
J ai pensé a notre lilie hier avec la trailleuse ! Mdr

Madidine ben alors tes bibou des vrais coquins ! Bon courage je te fais pleins de bisous.

Je sais plus qui me demandait ms oui elles st en neonat. Jeanne y sera moins lgtp et pour Louise je ne sais pas cb. Je verrai avec pediatre et meme si elle est petite tt va bien hier prise de sang qui etait limite ont bien remonte a la nrmal dc effectivement il etait tps et gygh m a dit elle est bcp mieux hors du bidou.

Je vs fs tte des bisous. Serrez encore et pleins de +++++++++++ !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4174 le: 30 Mars 2011 à 08:56:26 »

Chalut tout le monde!!

Léa, j'espère que tu vas arriver à te lever aujourd'hui, je comprends que tes puces doivent te manquer affreusement.... les vomitos c'est peut être dû à la morphine...moi ça me l'a fait aussi, et là je vais essayer de leur demander autre chose (qui sera certainement moins efficace, mais bon...)
Tu tires ton lait pr les pépettes? Si oui, ils te prêtent 1 tire lait à la mat ou c'est toi qui a dû t'équipée?
Tes filles arrivent à téter? J'espère que tu vas pouvoir leur donner le sein en allant à la néonat!

Moi aujourd'hui, vraiment petite forme...j'ai la gastro (enfin, j'espère que c'est ça!) depuis cette nuit....je me suis vidée par le haut et le bas (oui je sais, très glam la fille!!), et ce matin, barbouillée et tjrs le bas qui se vide.... je suis épuisée... donc forcément, ndm... Je me suis fait un flippe en me disant : si c'est le début du travail, ma valise et celle des petits n'est tjrs pas faite!!!!! Je comptais mis mettre ce matin, mais trop fatiguée....ça commence à me stresser!!!

Pour les couches, ma mater nous demande de les emmener, donc j'ai prévu 1 paquet pour chacun de Pam*ers 2/5kg, et 2 à la maison que chéri m'amènera si besoin (ça lui évitera de faire les courses la 1ère semaine le pauvre!!)
Je souhaite allaiter, donc je n'ai pas prévu de lait d'avance, et puis comme vous dites, ça dépend des enfants, des pédiatres...donc si ça ne marche pas, on verra à la mater..
J'ai quand même prévvu 4 petits bib au cas où ( je peux tirer mon lait et leur donner avec après qd ils seront un peu plus grands), comme ça, si je suis trop crevée, le papa pourra m'aider!!! et puis les bib me serviront de tte façon après!

Pour celles qui ont déjà allaité, un paquet de 50 coussinets d'allaitement, ça dure combien de temps en gros???!!!
Pareil pr les couches maternité...on se change en gros combien de fois /jour??? c'est peut être ridicule comme question...désolée les filles!! c'était aussi pr éviter à mon hom d'aller courir les gdes surfaces la 1ère semaine, comme pr les couches!

Madidine, on serre on serre!!!! pas cool la nuit sans cachet....c'est vrai que c'est super bruyant un hôpital... je sais pas si on va vraiment se reposer après avoir accouché...

Céline, te voilà rassurée pr les médocs! ton malaise est certainement dû à la position, mais attention car le loxen doit te baisser aussi un peu la tension...à surveiller!
Je suis un peu surprise de l'héparine en préventif quand même...si tu avais des antécédents de phlébite, de varices...d'accord, mais là, vu que tu marches...je suis un peu surprise... mais bon, je suis pas médecin!
contente que tu te sentes bien parmi nous! Pour les couches lavables, tu nous diras...moi aussi je serai peut être intéréssée, mais pas au début (trop sport à mon avis!!).

Bon, cet aprèm, écho à la mater...j'ai hâte et en même temps suis tellement fatiguée aujourdh'ui que ça me porte peine d'y aller....un vrai légume la nana!!
Je vous fais des grosses bises à toutes!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4175 le: 30 Mars 2011 à 09:09:25 »

Coucou elo !

Pour le tire lait c est la mat qui te le prete, il est super top ! Pour l instant je pourrais allaiter Jeanne, pour Louisd va falloir encore attendre un peu.
Des que je rentre il te pretd la machine et tt le matos sterile qui va avec ms uniquemt pour louise qui aura au debut tt un programme a tenir du au poids. Enfin ils vt m expliquef je vs dirai !
Soigne toi bien et serre les cuisses !

Pleins de +++++++++++ et de bisous
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4176 le: 30 Mars 2011 à 09:19:45 »

c'est cool, tu as l'air de te débrouiller comme une chef!!!
Je me doute que vu son petit poids de départ, Louise aura un régime spécial à tenir... tu as l'air hyper sereine et bien entourée, c'est super!
Tu arrives bien à avoir du colostrum? ils leur donnent à la pipette?

Je viens d'aller sur le fil de 3xmam, c'est pas facile pour elle...elle est pas aidée ds cette mater la pauvre...les puer sont vraiment pas sympas...c'est dingue!
Je suis contente que ça n'ait pas l'air d'être le cas de ton côté...profite et fais toi chouchoutée!!
Pas trop mal à la cicatrice sinon?
Bisous et bonne journée avec tes puces!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 30 Mars 2011 à 09:29:03 »

Salut les filles !

Je viens donner quelques nouvelles par ici. C'est vraiment difficile de suivre 2 fils, je trouve, donc je suis plus souvent sur mon fil "d'origine" des juinettes mais je pense bien à vous aussi ! Sourire

Je suis hospitalisée depuis samedi pour une suspicion de choléstase gravidique. Après un passage par la clinique, j'ai été transférée au chu lundi. Pour l'instant, mes taux ne sont pas bons mais les bébés et moi allons bien donc c'est l'essentiel ! Je ne sais pas du tout combien de temps je vais être coincée ici mais il n'y a rien à faire qu'à être patiente (super jeu de mot Clin d'oeil)...

Sinon aujourd'hui, j'en suis à 32 SA !  Souriant

Grosses bises à toutes***
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 30 Mars 2011 à 09:30:12 »

Et bienvenue aux nouveaux bébés !!!
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4179 le: 30 Mars 2011 à 09:38:31 »

hello les baleines et......et les nouvelles mamans,

encore super bien dormi cette nuit malgré plusieurs réveils de mes filles ( maman, j'ai soif, je vais faire pipi, maman ça me gratte)......mais bon, à chaque fois, j'arrivais à me rendormir......COOL!!!!

aujourd'hui, mon hom monte une bibiliothèque dans le salon, je le regarde de mon transat et me dit que le montage n'est pas gagné!!!!!

léa, t'inquiètes, ton état est normal, t'as quand même eu une césa. ça devrait se résorber dans quelques jours, mais n'hésite pas à demander un fauteuil roulant pour aller voir tes puces. tant mieux si elles vont bien, et effectivement, y'a des situations ou elles sont mieux dehors que dedans!!

Mcrio, t'assure vraiment même si desfois c'est normal de craquer dans ta situation.....on sens que tu as l'âme d'une battante et t'as raison, il vaut mieux être seule que de trainer un "boulet"!!!!!! je suis certaine que tu vas y arriver!!!!!
t'as réussi à dormir malgré ta sieste???

madidine, pas cool l'hosto mais jusqu'à aujourd'hui, tu as tenu et rien que ça, ça vaut le coup d'y rester....allez c'est la fin!!!!!

Elo, bon courage pour l'écho avec une gastro, n'hésite pas à leur en parler......et quans tu iras mieux, on attend ton CR

mélinda, Chipienath, lilie......j'espère que ça mieux!!!!

Doudoune?Huh?? ça va? toujours à l'hôpital?

est ce que ça vous fait ça le soir? je n'arrive plus à marcher tellement c'est lourd, ça appuie+++ sur le pubis ( je crois), ça gigote de plus en plus ( alors que je croyais qu'ils avaient plus de place).......bref, c'est GALERE. j'ai du mal à monter les escaliers et d'aller coucher mes filles......

a toutes.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4180 le: 30 Mars 2011 à 09:40:58 »

Flor......on t'envoie des ondes++++++++ et t'inquiètes, tu es entre de bonnes mains, ils vont faire attention à toi et aux bébés....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 30 Mars 2011 à 09:55:32 »

Coucou elo !

Pour le tire lait c est la mat qui te le prete, il est super top ! Pour l instant je pourrais allaiter Jeanne, pour Louisd va falloir encore attendre un peu.
Des que je rentre il te pretd la machine et tt le matos sterile qui va avec ms uniquemt pour louise qui aura au debut tt un programme a tenir du au poids. Enfin ils vt m expliquef je vs dirai !

Ah c'est bien que la mater te prete le matos. Ici, zhom avait du courir dans une pharmacie, le pauvre il était perdu, il ne savait pas trop ce qu'il devait prendre.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 30 Mars 2011 à 10:00:35 »

Coucou elo !

Ah c'est bien que la mater te prete le matos. Ici, zhom avait du courir dans une pharmacie, le pauvre il était perdu, il ne savait pas trop ce qu'il devait prendre.
J'imagine un homme en train d'acheter ça 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 30 Mars 2011 à 10:38:25 »

Salut Lea ! Contente de te lire. Tes princesses ont l'air de bien se porter, c'est super.
Comme dis Jumeaux, demande un fauteuil et va leur faire un calin. Tu peux avec les 2 ?
On est un peu dans le même cas, je devrais savoir dans la journée quand mes bébéés vont naître. A l'écho de ce matin, ils n'ont pas pris de poids depuis 15 jours  1kg500 et 2kg. Du coup, on va pas prolonger l'aventure apparement. Mon utérus est trop petit ils n'ont plus de place ... car les dopplers sont bons. C'est surement la cause de la fausse alerte de lundi d'aprés la gynéco.
J'espère que le petit gars qui est plus petit ira bien ...

Flor, courage pour l'hospitalisation. Si tout le monde est en bonne santé, c'est bien. Ca n'a pas de répercussions sur toi la toxémie ? Si tu a le net c'est cool ça occupe un peu.

Elo, repose toi bien ma pauvre et va voir ton doc pour que ça s'arrête.
Pour les coussinets d'allaitement, j'ai pris une boîte pour l'instant. On verra si tout se met bien en place pour l'allaitement avant d'en prendre plus. Et je sais que pour mon fils j'avais testé 2 ou 3 marques du supermarché avant d'en trouver qui me convenaient mieux.
Pour les protections, la Sf nous avait conseillé un paquet pour la mater.
Bonne écho à toi. On t'attend !

Jumeaux, chouette si tu arrives bien à dormir, enfin. Dommage que tes filles se soient réveillées.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 30 Mars 2011 à 10:51:31 »

Salut les filles,

et oui j'ai réussi à dormir de 2h à maintenant avec une pause pipi toutes les heures mais je me rendormai de suite.

Flor : joyeux SAnniv !

Bon aller,je vais prendre mon pti déj,à plus tard.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: