01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:52:26
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242700 fois)
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 30 Mars 2011 à 13:04:13 »

Adeline,je n'ai pas de monito moi non plus,ni de sf à domicile. Je suivis à l'hôpital,une écho une semaine sur deux (grossesse mono bi) et un rdv par mois avec mon obstétricien, et exceptionnellement je le revois la semaine pro étant donné que j'arrive à la fin et que je serai hospi le 15...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4201 le: 30 Mars 2011 à 13:15:02 »

coucou les nénettes,
Maddidine, ne t'inquiètes pas pour le poids de tes bébés, tu verras tout ira bien. Moi je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++
Missteph, pour le lait, pour mon fils, il nous avait donner le nom du lait a acheter la veille de ma sortie comme ca le papa avait pu aller l'acheter avant mon retour. Mais la marque des laits dépend des bébés et aussi des mater.
Vero, bonne promenade mais aussi fait gaffe n'en fait pas trop
Adeline, moi non plus je n'ai pas de monito, et d'ailleurs personne non plus ne m'a parler de scanner des hanches, je trouve ca bizzare car apparemment vous en avez toute une a faire.
Elo, pas cool la gastro, en plus on peut pas prendre grand chose comme médocs.
Zaza, merci pour les news.
Marie, c'est clair que vos mieux être seul que mal accompagné, mais j'admire ton courage. C'est vraiment bien que tu soit bien entourée.
Jumeaux, pour les couches, je vais me renseigner a ma mater

Moi j'ai a peu près bien dormi. La séance coiffeuse a domicile m'a fait du bien, sa remonte le moral qu'on prenne soin de nous. Cette aprèm j'ai pas grand chose de prévue donc repos.
A plus tard les piplettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 30 Mars 2011 à 14:04:43 »

Merci de me rassurer les filles  Bisou
Non, ça va je ne  suis pas trop stress (pour l'instant). C'est mieux pour les bébés et comme je suis vraiment clouée au lit j'ai hâte de bouger, de voir mes bébés... Ce qui me rassure c'est que les dopplers sont bons donc les bébés ont été bien alimentés, ils ont profité des 3 semaines d'hospitalisation pour être plus matures, ils ont juste pas grossit apparement.

Lea, j'espère de tout coeur que tu as pu voir tes puces.
Est ce qu'elle "mange" seule ou bien est elle intubée Louise ?
Je vais effectivement demandé à voir la néonat. J'y avais pas pensé. Merci  Clin d'oeil

Pour les coussinets d'allaitement, j'avais oublié. J'en ai acheté des lavables aussi. Qu'est ce que ça vaut  Huh? Faudra tester.

Pour le tire lait, j'avais effectivement eu une ordonnance et celui loué et remboursé par la pharma me convenait. Ca se tente. Et si ça va pas, j'en achéterai un. On peut aussi en louer de trés bien sur internet apparement (sites genre naturabéb* je crois). C'est ce qu'a fait l'amie qui a eu des jumelles sur les conseils d'un sf de la mater.

Pour les monitos, à priori pas besoin si pas de soucis particulier.

Véro, bonnes courses 

Bibifoc,bonne nouvelle. On est mieux à la maison. Mais bon, quand il faut, il faut !

Louna, t'as bien raison, prend soin de toi. Ca fait du bien.

Bon SAnniv les filles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4203 le: 30 Mars 2011 à 14:55:57 »

Pour le lait, je plussoie Jumeaux, parfois les pharmacies n'ont qu'une seule boîte de lait et ça tient pas longtemps avec 2, donc il fallait toujours commander la seconde quand ce n'était pas les deux.

Pour le tire-lait, vous pouvez en louer un avec une ordonnance où il est précisé que ce sont des jumeaux (histoire d'avoir un double). Donc vos chéris peuvent s'en occuper avec l'ordonnance et votre carte vitale. Vous les gardez aussi longtemps que vous voulez, il suffit juste de préciser combien de temps vous voulez le garder. Ceux des hôpitaux ne sont pas toujours terribles (Mélinda le confirme)...

Pour les couches, ma mater les fournissait en néonat. Et après nous profitions des supers promos, des gros cartons. Nous avons essayé plusieurs marques avant de rester sur une, plus optimum. Pour les couches lavables, c'est tout à fait jouable, plusieurs l'ont fait sur le forum, mais il faut le faire le plus tôt possible. Si on tarde trop à mettre en route en lavable, on est pris dans la "facilité" des couches jetables.

Cel59, je comprends très bien le principe de précaution pour tes médicaments, c'est juste que c'est très surprenant de donner autant de traitements en prévention... Donc fais-toi (si tu le souhaites bien sûr) préciser les choses. Tu as des contractions? des antécédents de problèmes de circulation??
pareil les piqûres??
j'ai juste du mal à comprendre autant de précautions pour quelqu'un qui visiblement n'a aucun souci....

Bibifok
, cool pour les résultats.

Flor et Doudoune, ++++++++++++++++++++++++++++++++

Elo, ma pauvre la gastro c'est dur... j'espère que tu vas vite te rétablir

Mcrio, ta situation n'est vraiment pas simple. Bravo à ta famille pour t'entourer comme il faut.

Adeline Sourire et Lounas, moi non plus je n'ai pas eu de monito, pas de sf à domicile, pas de suivi en mater. Mon gynéco faisait tout les exams et les échos. je le voyais 1 fois par mois, parfois tous les 15 jours... j'étais parmi ses dernières patientes (il est parti à la retraite après), je crois que ça lui faisait plaisir une maman de jumeaux pour ses derniers mois d'exercices....  Souriant

Madidine, ++++++++++++++++++++

Lea, Chipienath et 3xmam, plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes vos petites familles

les autres aussi plein de ++++++++++++++ pour continuer comme ça, et plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4204 le: 30 Mars 2011 à 15:33:00 »

Je suis revenue apre une bonne sieste !

Zaza merci pour les news de melinda ! PleinS de bisous a sa petite famille !

Alors j ai vu mes puces ce matin ! Gros gros pleurs de joie....je les aime tt fort. J ai pu les prendre ttes le deux leur faire un gros calin. Leur nounou est fantastique. C est pour ça madidind va rencontrer le personnel tu sers rassurer.
La nounou m a dit de me reposer un max pour m en occuper tres vite, rien ne sert de forcer. Dc cet am sieste et j attends le papa pour y retourner vers 17h.
Je profitd encore de vs car des que je suis opetatinnelle je serai tte la journee aupres de mes cheries ! Ms je viendrai le soir aux news !

Madidine louise est sondée pour le moment. Des qu elle atteind 1kg800 elle sera mise ds un berceau et elle est bien partie ! Jeanne est aussi ss couveuse juste pour surveiller ms elle va bien aussi dc elle en sortira bientot.

Elo oui j ai un peu mal c pour ça qu il ne faut pas forcer en meme tps je suis tellement bien entouree que je suis sereine. Le + dur c le 1 er lever apres tu sens que ça va tjrs un peu mieux !

Alle au gouter faut que je m rattrappe !
Pleins d ondes +++++++++++ a ttes, celles qui st hospit courage
Bisous +++++++++++
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4205 le: 30 Mars 2011 à 16:03:56 »

Clin d'oeil Clin d'oeil HOLA !!!

et ben élo, pas habituée à te voir avec cette ptite forme !! meme si c dur tu seras reboostees d avoir vu tes bb !!

madidine te ben ça se precizzzz, essaie de te reposer un max pour apprecier la rencontre !! hate d etre a ta place !!

cool pour melinda, merci zaza

merci a toutes pour vos infos couches lait !!

ce matin donc scanner du bassin en effet avant les 36 sa !! mais bon on m a rien dit a ce sujet !
j ai enfin quelques rdv de programmé car je flippait, donc MERCREDI prochain, rdv echo a la mater ( une en 3d enfin !! ) et analyse du scanner car c bien beau mais ça me dit rien du tout !!

ensuite un rdv le 18 avril, pour faire mon dossier car gygy n a rien fait !!!

et tjs ce rdv provisoire le 26/04 avec l accoucheur

sinon pour ce matin l anesthesiste en effet c tres bref, dire qu ils sont rémunérés, elle me dit avez vous des questions, oui une , quels sont les effets secondaires ??  reponse : vous prendrez une feuille explicative a l entree, et si vous avez des questions on reprendra rdv, j ai que ça a faire serieux !!!!! ah jvous jure !!

sinon je suis a l ouest complet, avec ces mini nuits, la position semi assises ne me convient pas non plus jumeaux, arfff

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4206 le: 30 Mars 2011 à 16:15:57 »

re,
Reposes toi Léa, tu en auras besoin quand tu rentreras chez toi. contente que tu es pu voir tes puces. Pleins de gros bisous a vous 4
Missteph, moi hier on ma coller trois rendez vous( anesthésiste, sage femme et gygy) trois jours a la suite, j'ai piquer ma gueulante en disant qu'on nous bassinait qu'il fallait se reposer et pas trop faire de voitures et que c'était le personnel de santé qui nous épuisait(oui les hormones plus la chaleur de l'hôpital m'ont fait péter un plomb) et la bizarrement on a pu tout me regrouper. Pour l'anesthésiste, c'est clair que c'est du n'importe quoi, c'est vite baclé. Est ce qu'il ta montrer la position du dos rond pour la péridurale??
Bon aller je vais essayer de sortir du canap pour repasser un peu, a plus les loulouttes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4207 le: 30 Mars 2011 à 16:30:12 »

Hello les filles,

Hé bein dis donc, vous en avez raconté des choses depuis ce matin !!

Mcrio, je vois que ta situation est pas mieux que la mienne, moi en gros on était ensemble depuis 4mois quand je suis tombée enceinte, ce n’était pas fait exprès, ensuite il a décidé qu’il avait déjà assez avec ses enfants, il a déjà un fils qu’il n’a pas reconnu, ensuite il a 2 filles avec 2 autres mamans et puis voilà des jumeaux avec moi. Il est venu une fois à une écho avec moi y a plus d’un mois, il c’est endormi pendant le monito et aucun sentiments quand il a vu les petits au monito et quand je lui dis merci d’être venu avec moi, il me répond simplement y a pas de quoi.
Maintenant, il c’est mit en ménage avec une autre fille et voilà pour lui la vie continue sans aucun soucis.
Quand je lui parlais des bébés, comment je stressais, comment je dois m’organiser,… au début quand j’ai trouvé la poussette, il m’a dit c’est beaucoup trop tôt pour acheter des affaires pour les petits, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire, quand je serais alitée qui va aller acheter les affaires qui me manque pour les petits, toi Huh? Là silence total.
Il ne compte pas les reconnaitre, il ne va pas nous aider, je ne suis même pas sure qu’il viendra les voir.
Pour ce qui est de ma famille, mon papa habite à 5min de chez moi, mais vient de prendre la décision de partir en vacances du 15 au 25/4 alors que je comptais sur lui pour m’emmener à l’hôpital.
Ma belle-sœur est aussi enceinte elle doit accoucher d’ici peu, il va donc être GP 3 fois d’ici peu et là il décide d’aller en vacances.
Ma maman habite à 45min de chez moi, donc elle ne vient pas souvent me voir et ne m’aide pas beaucoup.
Encore une chance y reste les amis, qui eux sont plus présent et toujours prêt à m’aider, mais bon y en a aucun qui habite tout près de chez moi.

Mais je vois que toi tu es bien entourée et organisée, on n’a pas le choix hein !!!
 Et comme tu dis, vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Courage, je suis de tout cœur avec toi !!!

Véro, alors qu’elles sont les nouvelles pour ton fils ?
Pour les injections de Célesten* tu ne peux pas en avoir à l’hosto en attendant, que tu puisses en avoir à la pharmacie ?
Tu as changé de voiture ou elle était en réparation ?
Moi j’ai du changer de voiture, j’avais une polo et déjà avec un c’est galère car pas de place dans le coffre, alors j’ai changer pour une berlingo, ce sera plus facile !!!
Pour le poids des bb, je suis un peu déçue je pensais qu’ils auraient passé tous les 2 les 2kg.
Par contre je comprend pas vu mon petit ventre comment y en a un qui a pu se retourner tout seul, d’habitude ils tournaient ensemble, mais bon là y en a un qui est coincé dans le passage donc lui il sait plus trop bouger, à part ses pieds dans mes côtes et l’autre ses pieds dans les nerfs de ma hanche, des fois il me fait super mal.

Madidine, tout d’abord voilà une date pour l’accouchement, alors pour finir c’est d’office par césarienne, même si cela vient de façon naturelle ?
Et pour le poids des bb, t’inquiète ça va aller, il a dit quoi le pédiatre ?
Je t’envoi plein d’ondes ++++++++
Pour les corticoïdes, j’ai déjà eu 1 injection y a un mois et une deuxième 24h après et ici encore une. Il paraît qu’il faut le faire avant les 34semaines, c’est pour aider à l’évolution des poumons et donc éviter qu’ils soient sous respirateur.
Vous n’avez pas eu ses injections là vous ?

Léa, contente d’avoir de tes nouvelles, c’est super que tu ais pu aller prendre tes puces contre toi et leurs faire un gros câlins. Ca va, pas trop mal à la cicatrice ? Tu arrives à nouveau à manger ?
Chapeau au papa, il assure, c’est super !!!

Elo, comment tu vas ? Alors c’est une gastro ? Par chez nous ça court pas mal !!!
Et l’écho comment cela c’est passé ?

Ce n’est pas cool pour 3x mam, qu’on ne l’aide pas beaucoup à la maternité, faut pas qu’elle se laisse faire, pufff la pauvre, pour elle aussi pleins d’ondes +++++++

Jumeaux, tu arrives enfin à bien dormir, comment tu fais ?
Cela doit te faire du bien, dommage que tes filles soient venu rompre ta nuit, m’enfin tu as pu te rendormir c’est une bonne chose.
Moi je dors super mal et comme je n’ai pas de baignoire, je ne sais pas prendre un bon bain le soir, alors je me contente d’une bonne douche. Mais cela ne suffit pas, je dors max 4h par nuit, par coups de 30minutes.

Zaza, merci de nous donner des nouvelles de Mélinda, tu  es une super marraine.

Bibifok, c’est bien voilà de bonnes nouvelles, cela doit vous faire du bien.

Adeline, chez nous en Belgique on fait toutes des monito à partir de 32 semaines je pense, on en fait tous les 15jours+-, mais par contre moi on m’a pas encore parlé de la radio du bassin, mais bon j’en suis qu’à 33 semaines aussi.

Missteph, super l’anesthésiste, cela sert à quoi d’y aller ? Il t’a posé des questions ?
Tu arrives à te reposer un peu la journée au moins ?

Bon j'arrête là mon roman !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 30 Mars 2011 à 17:05:16 »

hello les baleines et......et les nouvelles mamans,

encore super bien dormi cette nuit malgré plusieurs réveils de mes filles ( maman, j'ai soif, je vais faire pipi, maman ça me gratte)......mais bon, à chaque fois, j'arrivais à me rendormir......COOL!!!!

aujourd'hui, mon hom monte une bibiliothèque dans le salon, je le regarde de mon transat et me dit que le montage n'est pas gagné!!!!!

léa, t'inquiètes, ton état est normal, t'as quand même eu une césa. ça devrait se résorber dans quelques jours, mais n'hésite pas à demander un fauteuil roulant pour aller voir tes puces. tant mieux si elles vont bien, et effectivement, y'a des situations ou elles sont mieux dehors que dedans!!

Mcrio, t'assure vraiment même si desfois c'est normal de craquer dans ta situation.....on sens que tu as l'âme d'une battante et t'as raison, il vaut mieux être seule que de trainer un "boulet"!!!!!! je suis certaine que tu vas y arriver!!!!!
t'as réussi à dormir malgré ta sieste???

madidine, pas cool l'hosto mais jusqu'à aujourd'hui, tu as tenu et rien que ça, ça vaut le coup d'y rester....allez c'est la fin!!!!!

Elo, bon courage pour l'écho avec une gastro, n'hésite pas à leur en parler......et quans tu iras mieux, on attend ton CR

mélinda, Chipienath, lilie......j'espère que ça mieux!!!!

Doudoune?Huh?? ça va? toujours à l'hôpital?

est ce que ça vous fait ça le soir? je n'arrive plus à marcher tellement c'est lourd, ça appuie+++ sur le pubis ( je crois), ça gigote de plus en plus ( alors que je croyais qu'ils avaient plus de place).......bref, c'est GALERE. j'ai du mal à monter les escaliers et d'aller coucher mes filles......
si moi aussi, mal au niveau du pubis, des que je reste allongée longtemps, quand je me releve aie aie, la marche en canard !!! ou si j ai fais trop de station debout ou assise aussi, et pareil ils bougent bcp meme si mon ventre est tendu, ça ne les empeche pas, incroyable !! et le mot escalier ryme avec essouflée , voiliiiii
a toutes.....
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 30 Mars 2011 à 17:06:24 »

re,
Reposes toi Léa, tu en auras besoin quand tu rentreras chez toi. contente que tu es pu voir tes puces. Pleins de gros bisous a vous 4
Missteph, moi hier on ma coller trois rendez vous( anesthésiste, sage femme et gygy) trois jours a la suite, j'ai piquer ma gueulante en disant qu'on nous bassinait qu'il fallait se reposer et pas trop faire de voitures et que c'était le personnel de santé qui nous épuisait(oui les hormones plus la chaleur de l'hôpital m'ont fait péter un plomb) et la bizarrement on a pu tout me regrouper. Pour l'anesthésiste, c'est clair que c'est du n'importe quoi, c'est vite baclé. Est ce qu'il ta montrer la position du dos rond pour la péridurale?? NON meme pas !! pffff
Bon aller je vais essayer de sortir du canap pour repasser un peu, a plus les loulouttes

Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 30 Mars 2011 à 17:12:04 »

Salut me revoilà mais je dois déjà repartir pour aller chez le médecin avec Axel ! les juinettes vont faire la gueule, j'ai pas posté aujourd'hui  

Je suis allée chez fabio lucc* mais pas d'afffaires pour les bb   Après chez Gém* mais plus cher qu'à a redout* avec les reduc   résultats pas d'achat pour les bb, j'ai acheté une nouvelle huile pour les vergetures parce que ça pète de chez clarin* parait que c'est la meilleur  Huh? on va voir et j'ai acheté de la crème dépilatoire, il y a urgence  

J'ai une copine qui vient manger ce soir avec sa fille peste et chiante   Axel fait la gueule mais bon c'est ma copine quand même et elle est enceinte de 3 mois je crois...

J'essaie de repasser toue à l'heure  Bisou Bisou Bisou à toutes !!!

Moi l'anésthésite a vraiment été sympa elle m'a tout expliqué j'y suis restée 30mn...

Minididine : la voiture était en réparation j'en ai eu pour 1100€   Il y avait trop de trucs à faire dessu et je préfère le faire maintenant plut^to qu'elle tombe ne panne ! c'est ehom qui va changer de voiture on va prendre un van de chez Ope* le Vivar*.
J'aurais les piqures à la mater, J'ai appelé le Pr il a dit pas de souci et no stress !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 30 Mars 2011 à 17:19:20 »

Clin d'oeil Clin d'oeil tu m impressionne par ta force de caractere minididine !! moi aussi faudra que je le sois meme si le contexte est different, et tu es un bon modele !!

pour les injections de corticoides, non jamais entendu parlé !!

mes nuits sont indentiques aux tiennes, donc j essaie de faire une sieste d une heure l apm sinon jtiens pas  

et pour l anesthesiste oui elle ma posé des questions basique, si g eu des operations avec anesthesie si j ai des allergies , enfin pas grandch !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon la je viens de parler pdt une heure au tel avec ma cousine qui a eu des jumelles mono mono ( accouchement a 6MOIS par cesarienne suite a fissure de la poche + varicelle,  en octobre poids des filles 1KG ) aujourd hui tout va bien pour elle elle a pris son rythme , les pepettes auraient du naitre en janvier, depuis mi fevrier elles font leur nuits et dela elle ma dit qu elle revivait, elle les allaite , tout se passe tres bien,
jvous en parle pour celle qui vont ou qui vivent la préma, comme quoi rien n est impossible !! je vais al voir jeudi prochain j ai hate de voir comment ça se passe en reel !!  Tire la langue Tire la langue et a priori on aura tout a l inverse, si ça se passe bien , moi ce sera accouchement par VB et allaitement au bib  Roulement des yeux on pourra voir la comparaison

moi aller j arrete de vous saouler , bizzoux Bisou
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Mars 2011 à 17:27:28 »

Coucou pour les injections de corticoides moi j en ai eu 3 fois en faite j ai ete hospitaliser a 28 Sa donc la il m on fait une injection car MAP et j en ai eu une 24h apres et j en ai eu une le 23/03 et une le 24/03 avant mon accouchement le 25/03 j ai accoucher a 33 Sa +3j donc en faite j ai eu 2 cure et je pene vraiment que sa a super bien aider pour mes loulous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 30 Mars 2011 à 17:45:17 »

Merci Missteph pour le témoignage de ta cousine  Clin d'oeil Un de plus qui rassure  Souriant

Super Lea que tu ai vu tes miss fait du peau à peau   D'ici peu tu passera plus de temps. Tu as raison, reprends des forces pour toi et pour elles.
Tu as l'air  d'être dans une bonne mater aussi. Je viens de voir le pédiatre qui m'a enormément rassuré du point de vu préma, allaitement, visites en néonat h24 pour moi, bébés dans la chambre dès que possible, pédiatres spécialisés en allaitement préma dans l'équipe etc etc ... Ils ont l'air de tout faire pour favoriser l'attachement parents enfants. On peut aller visiter le service quand on veut. Ca fait du bien  

Minididine, les cortico c'est peut être car le protocole pour les jumeaux est différent en Belgique qu'en France. Chez nous, j'ai pas entendu dire qu'ils le faisait en préventif. En tout cas, plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou

L'anesthésiste est passé me voir aussi 5 min. Depuis, il y en a un qui reviens tous les jours presque pour me demander si j'ai vu un anésthésiste et il repart. Un peu barge. Lui on dirait qu'il a le temps !

Vero, ouille ça pique la note   Comment va ton loulou ?

Et Louna, tu repasses encore   tu m'épates !!!

J'ai presque envie de me lever et marcher histoire d'activer les choses. Je préférerais accoucher par vb. Il faut que je demande si je peux. J'ai hâte maintenant  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4214 le: 30 Mars 2011 à 17:52:28 »

hello les warriors......

bon, de jours en jours j'ai de plus en plus de mal à ma déplacer, à marcher......ça appuie, ça donne l'impression que tout va s'ouvrir......bizarre comme sensation. mais à part ça, pas de contraction, pas de tension, ni diabète, ni oedème, ni remontées, ni fuites....donc pas le droit de se plaindre....

véro, t'es encore partie en vadrouille, comment tu fais?Huh?

minididine, ta situation est loin d'être évidente mais t'as l'air de gérer......ton papa a bien réalisé que tu risquais d'accoucher autour de cette date!!!!

léa, cool que ça aille mieux.....le personnel semble plus à l'écoute que pour 3Xman

madidine, tu te prépares psychologiquement au grand jour??? t'inquiète, tout se passera bien

élo, ça va? t'as pu aller passer ton écho

lounas, suis OK avec toi pour l'anesthésise. ça a duré 3 mns et il a osé me dire qu'il aimait bien prendre le temps avec les patientes......

bon mon hom a fini de monter la bibliothèque mais c'est bagdad à la maison.....ça, ça l'intéresse moins de ranger!!!!........je crois que vais pousser une petite gue...... en même temps, il a fait des crêpes pour gouter et là, il vient de partir avec les filles pour se promener!!!!!!
JE NE SUPPORTE PLUS DE RESTER DANS MON TRANSAT

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: