avec le décalage, 3xmam tu as déjà pris ta douche à la béta, et à mon avis on s'affaire autour de toi...........toutes mes pensées vont vers toi ce matin, elles sont dopées aux hormones du ++++++!!!!!! tout mon stock est pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis super émue à l'avance....ça promet qd tu vas nous raconter ton histoire lol!!!! sortez les kleenex!!!!!!!!!
Encore une fois, belle rencontre avec ton gang des chaussettes sales (j'ai adoré ton expression Véro!), récupère bien, et apprécie ta nouvelle légèreté!!!!!!!!!!!! si ça se trouve, tu vas te sentir tellement plus légère que tu n'auras pas besoin du FR!!!!!!!!!!!
Plein de gros bisous pour toi ma belle

et ne les fais pas trop rire au bloc, hein, il faut qu'ils se concentrent pour couper la dinde....!!!!!!!!!!!!!!!
Donne nous vite de tes nouvelles!
Chipienath, effectivement, ils sont magnifiques tes petits gars!!!! je ne m'attendais pas du tout à ça!!! j'ai été bluffée par leur regard, leurs petits corps potelé....SUPERBES!!!!
La perte de poids est normale, c'est l'équipe médicale qui te dit que c'est inquiétant???
Pour les UV, dis toi qu'ils se font une séance de bronzette à la plage...les veinards...déjà en vacances ces 2 là, ça promet!!!!
En tout cas, on voit bien que se sont des battants! des warriors, comme leur maman!!!!!!!!!!
Toi, j'espère que tu vas récupérer un peu de ta césa... je connais ces suites opératoires, et c'est vrai qu'on est pas égales là dessus! y en a qui marchent normalement dès le lendemain!!! moi, j'ai marché pliée en 2 pdt 15 jours....et je me sentais super faible.... Ne force pas, reste ds ton fr, tu vas voir, ça va aller mieux d'ici la fin de semaine!
Combien de temps ils peuvent te garder à l'hôpital???
Plein d'ondes ++++++++++++ à toi et tes petits!!!!
Madidine, ça va? pas trop toute seule? garde le moral ma belle, on pense tjrs à toi!!
Zaza, envoie lui nos bisous!!!!
Léa, moi aussi j'ai adoré ton rêve!!!!!! on se serait cru en colonie de vacances!!!!!!!!!!! vous croyez que des baleines ça peut faire des batailles de polochon???!!!!! T'inquiète zaza, on t'aurait fait participé!!! et tes ptis bouts aussi!!!!!!
Jumeaux et Mcrio, bonne écho aujourd'hui! on espère de bonnes nouvelles!
Mélinda, 33 SA ouaw!!!! super!!!
Véro, ben alors, c'est quoi cette petite baisse de moral??!! je pense que tu es un peu tristoune de voir tes amis partir....ça va aller mieux aujourd'hui! et puis pense que tes gendres vont voir le jour!!! sois positive pour eux lol!!!! Au fait, vilaine, tu m'as fait bien bavé avec le descriptif de ton fondant au choc....!!! c'est pas humain bououou!!!
Moi, j'ai réalisé cette nuit (et oui, ça cogite qd on dort pas!!) qu'en fait, même si la journée je suis seule et ça très souvent, je n'ai plus cette sensation d'être vraiment seule....avec nos bébés ds le ventre, on est tjrs accompagnée maintenant, nos pensées se tournent naturellement vers eux, il n'y a plus de sensation de solitude...au contraire, un grand épanouissement, un accomplissement...ça vous fait ça aussi les filles??!
Pareil, malgré les "petits" désagréments de cette grossesse, c'est une aventure extraordinaire, et en ce moment, je n'ai pas envie que ça s'arrête tout de suite....cela fait 2 mois que je savoure ces instants, et hier je pensais à l'accouchement en me disant " je vais me sentir "vide" qd ils vont me les enlever..." nostalgie d'être à 3 en 1.... J'espère pouvoir en profiter encore!!! même si j'ai hâte de les voir... quel paradoxe!!!!!!!!
Bon, semaine super tranquille pour moi, aucun rdv médecin!!!!exceptionnel mon cher Watson!!!! J'aurai juste la visite de ma sf pour les traditionnels monito du mardi et du vendredi!
Je vais bien me reposer, je les garde au chaud mes Loulous!!!
Bisous les filles!!!