22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:34:44
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241404 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3720 le: 21 Mars 2011 à 19:11:13 »

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des news de notre triplette !

Bon gygy vient de me tel, il me dit ça va mieux, pas trop angoissée  Huh? Huh? Vu comment on s'est quitté !
Enfin....il m'a dit de préparer ma valise au cas où si il fallait intervenir tt de suite  Huh? Huh?
Il me dit c'est une éventualité, ne stressez pas c'est fréquent chez les grossesses gémé !
Trop tard je suis hyper angoissée....et je viens de faire ma valise....j'ai trop peur !

Je vais aller prendre un bain histoire de me détendre mais là c'est pas gagné....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3721 le: 21 Mars 2011 à 19:19:37 »

mais il est flippant ton gygy? tu m'étonnes que tu paniques......

bon courage pour demain, on pensera à toi!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 21 Mars 2011 à 19:34:41 »

Salut !

Aujourd'hui visite de l'AS, j'ai droit à 80h avant et 80h après par la CAF Roulement des yeux ça fait pas lourd, mais je peux avoir 50h de TISF par le Conseil Général. Après il n'y a pas d'aides supp, mais comme pour l'instant je suis maman isolée enceinte, elle peut me récupérer 300€ d'aide. Sinon elle va appuyer ma demande de crèche, donc c'est positif, elle a bien compris que je devais retourner bosser.
Elle m'a aussi donné le number de la SF de la PMI qui se déplace, elle a demandé à ce qu'elle me rap mais elle a toujours pas fait... Bon demain...

Sinon écho demain matin et cs, puis après-midi rdv anésthésiste et infiltration pour mon chéri, j'espère que gygy va me laisser repartir parce que sinon zhom il pourra pas faire son infiltration et ça va être la m.....

A part ça, je commence à flipper pour l'accouchement, j'ai pas souvenir d'avoir eu mal pour la péri, mais apparement la rachi ça douille, et les suite de la césa aussi, et moi qui cicatrise très mal, je commence à me dire qu'il vaudrait peut-être mieux accoucher par VB... mais en même temps j'ai trop peur que ça fasse comme la dernière fois... oulala... mais va bien falloir que je les laisse sortir  Je suis perdue et flippée maitenant....

Mélinda : ben oui je vois ça moi qui pênsait avoir paser le cap, je vais en reparler avec lui demain.

Elo : j'ai repris l'expression de 3Xmam, moi c'est les 3 princesses et elles les chaussettes sales Sourire Je suis désolée pour le fondant, c'est que j'étais tellement fière de l'avoir réussi...

Mélinda : j'espère que ça va aller pour ton papa, et qu'ils pourront le guérir. Une amie de ma belle-mère avait un grave cancer, qui n'arrêtait pas de s'étendre, tout le monde était très pessimiste, je ne sais plus exactement combien de chance elle avait mais très peu, et elle refusait d'être malade, elle disait toujours que tout allait bien, au bout d'un peu plus d'un an de traitement, les choses ont commencé à s'arranger et aujourd'hui plus rien ! j'ai une autre amie qui a eu une très grosse tumeur au cerveau, son généraliste disait qu'elle avait rien, et ne voulait pas lui faire passer un scanner, finalement, elle a demandé à un autre en a eu un, elle avait un oeuf de poule !!! C'était un cancer, et ils ont réussi à la soigner, j'ai une autre copine qui a eu un cancer du sein, et aujourd'hui elle pète la forme, mon BP a eu un cancer de la prostate et il pète la forme aussi !!! Tout ça pour te dire que ça peut s'arranger. Je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à partager avec ton papa.

Madidine : plein d'ondes +++++++++++++++++ puisque ça marche, on va pas t'en priver Sourire Moi aussi j'espère te lire bientôt !!

Jumeaux : super le poids des bébés !!!!

Marie : moi aussi j'ai embauché Zhom pour les massages pieds et jambes, ben oui je peux la mettre moi la crème !!!

Léa : je t'envoie des ondes+++++++++++++++++++ pour demain, moi aussi je vais voir mes bébés mais ce sera pas de la 3D... Et je mp'en fou de pon poids, mais j'ai pas de pot de Nut... Juste des nounours en chocolat Sourire
je sais plus facile à dire qu'à faire mais reste zen, ton gygy c'est qu'un pessimiste !!! Et on le sait dans nos grossesses faut rester optimiste !!!

Vivirémi : merci !!! je me sens mieux Sourire

3XMam : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé. Plein de bisous

Allez je vous laisse, je ne sais pas si je pourrais poster demain, car je vais rentrer tard et je serais très naze !
Bisous les copines !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3723 le: 21 Mars 2011 à 19:56:29 »

les news de 3xmam par ici...  Souriant Souriant Souriant  Cool Cool
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 21 Mars 2011 à 20:41:13 »

Elle a vraiment fait du bon boulot notre 3xman!
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 21 Mars 2011 à 20:59:14 »

merci le sfilles, votre soutien fait vraiment du bien..
jumeaux
super le poid  de tes bébés, le cap des 2kg est passé
marie, tant mieux si tu stress moins et que ton  oedeme se calme..
véro, opn commence tous a paniquer...
lea, courage pour demain
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3726 le: 21 Mars 2011 à 21:00:03 »

Super pour 3Xmam elle a assuré  Cool Cool

Vero t'as raison pour les nounours au choco HuMmmmm

Aller hop au lit, pas mal d'écho demain donc bonne écho à vous toutes et on se raconte tt !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 21 Mars 2011 à 21:21:23 »

super 3xman, bienvenue a tes loulous et quel records de poids.. super, hatede les voir...
sinon, vous pralez poid, moi je fais gaffe et je prends+++, ce matin +500g hier +200 avant hier +300
au final plus de 16 kg alors que la sem dernière j'etais a 14kg... j'espère que ce sont les loulous qui prennent...
allez bonne nuit et a demain pour les resulats d'echo pour vous, et au soir pour moi... c'est long
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3728 le: 21 Mars 2011 à 22:12:28 »

Souriant Souriant oui felicitations a notre triplette, et plein de bonheur avec ces loulous maintenant !!!!

et vous les copinautes hate de savoir pour vos echos ça me fera patienter jusqu  a la mienne samedi !!

et pareil vero moi aussi en ce moment en mode flipette et la pas le moral ce soir

menfin !!

bonne soiree a vous toutes !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 22 Mars 2011 à 01:54:23 »

un petit passage éclair pour vous envoyer pleins d'ondes +++++++, Léa,j'espère que ça ira demain matin, bonne écho les filles!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 22 Mars 2011 à 08:30:29 »

Bonjour les filles,je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3731 le: 22 Mars 2011 à 08:33:40 »

Coucou!
et  oui, on s'en doutait, notre 3Xmam a assuré grave!!!!! On a hâte de savoir si elle peut les voir et si elle ne souffre pas trop... Big pensée pour toi notre warrior!!!!!!!!!!!!!

Léa, bon courage aujourd'hui...au moins, tu auras des réponses claires...parce que ton gygy...ouaifff...
un peu léger le gars!

Vous êtes plusieurs à faire des échos aujourd'hui, alors plein d'ondes ++++ à toutes!
Véro, j'espère que ton hom pourra faire son infilt... et je rigolais bien sûr pr le fondant au choc!!! tu as raison d'en être fière!!

Madidine, ça va?
Marie, tant mieux si tes oedèmes se résorbent...ça doit te soulager!

Moi ce matin, sf, et tension 13/8...d'habitude c'est 11/7...j'espère que c'est juste un passage!
Demain, 32SA pour moi! Yes!!!!

Bon, on a hâte d'avoir des news de 3xmam....et de ses 3 lapinous aux supers prénoms!!
Bisous!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 22 Mars 2011 à 09:18:43 »

coucou les filles...
alo, ta sf a pas essayé de la reprendre un peu plus tard car de sfois le stress fait monter, moi cela m'arrive  souvent mais a la deuxieme prise la tension est top.... moi aussi j'espère que ce n'est qu'un pssage...
pensé pour lea qui dans quelques minutes sera fixé pour sesbébés, plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
madidine, je pense fort a toi aussi, esperant avoir te tes news bientot
3xman, encore mille felicitation, je ne reviens pas du poid de tes bebes.. incroyable.. heu c'est quoi ta recette?
mcrio bonne jouréne a toi aussi et merci pour les ondes concernant l'echo..
Miss steph, ton moral remonte?Huh? ou c'est bof???
Et Vero, ton moral?? tes inquiétudes, qui sont normales, moi aussi je me pose  plein de questions... j'espère que ca va mieux...
jumeaux, tu as ton eco toi aussi je crois? bon courage.....
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3733 le: 22 Mars 2011 à 09:32:32 »

coucou les nénettes,
3xman, super le poids de tes bébés, je t'envoie pleins de bisous et félicitations a toi et au papa.
Mélinda, pleins d'ondes ++++++ pour toi et ton papa, courage!!
Chipie, moi aussi je pause une option pour marié tes fils avec mes pépettes, ils sont tellement beaux tes ptits loulous.
Missteph, moi aussi je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal a faire quoi que ce soit.
Jumeaux, super le poids de tes bébés, j'aimerais bien que les miennes fassent le même poids, j'en saurais plus vendredi, croisons les doigts.

Pour moi ca y est, l'œdème arrive, le soir j'ai des poteaux de foot, c'est horrible mais bon ce ne sont que les jambes et de toute façon mon phlébologue m'avait prévenu dès le départ que je n'y échaperrai pas. J'ai de plus en plus de mal a supporter les chaussettes de contention mais bon pas le choix. Et puis en plus il commence a faire beau(pour une fois dans la sarthe!!) donc du coup je crois que ca n'arrange rien.
Bon aller, je vais faire un peu de repassage.
Bonne matinée a toutes et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 22 Mars 2011 à 09:44:25 »

coucou louna,
on va pas se plaindre du beau temps, mais c'est vrai qu'avec le sbas c'est chiant++++
merci pour te sondes,
je relativise, faut attendre les resultats des analyses qui vont venir si c'est pas generalisé ..
bon allez je vais faire du canap avec un film loué
a toute
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: