Salut !
Aujourd'hui visite de l'AS, j'ai droit à 80h avant et 80h après par la CAF

ça fait pas lourd, mais je peux avoir 50h de TISF par le Conseil Général. Après il n'y a pas d'aides supp, mais comme pour l'instant je suis maman isolée enceinte, elle peut me récupérer 300€ d'aide. Sinon elle va appuyer ma demande de crèche, donc c'est positif, elle a bien compris que je devais retourner bosser.
Elle m'a aussi donné le number de la SF de la PMI qui se déplace, elle a demandé à ce qu'elle me rap mais elle a toujours pas fait... Bon demain...
Sinon écho demain matin et cs, puis après-midi rdv anésthésiste et infiltration pour mon chéri, j'espère que gygy va me laisser repartir parce que sinon zhom il pourra pas faire son infiltration et ça va être la m.....
A part ça, je commence à flipper pour l'accouchement, j'ai pas souvenir d'avoir eu mal pour la péri, mais apparement la rachi ça douille, et les suite de la césa aussi, et moi qui cicatrise très mal, je commence à me dire qu'il vaudrait peut-être mieux accoucher par VB... mais en même temps j'ai trop peur que ça fasse comme la dernière fois... oulala... mais va bien falloir que je les laisse sortir

Je suis perdue et flippée maitenant....
Mélinda : ben oui je vois ça moi qui pênsait avoir paser le cap, je vais en reparler avec lui demain.
Elo : j'ai repris l'expression de 3Xmam, moi c'est les 3 princesses et elles les chaussettes sales

Je suis désolée pour le fondant, c'est que j'étais tellement fière de l'avoir réussi...
Mélinda : j'espère que ça va aller pour ton papa, et qu'ils pourront le guérir. Une amie de ma belle-mère avait un grave cancer, qui n'arrêtait pas de s'étendre, tout le monde était très pessimiste, je ne sais plus exactement combien de chance elle avait mais très peu, et elle refusait d'être malade, elle disait toujours que tout allait bien, au bout d'un peu plus d'un an de traitement, les choses ont commencé à s'arranger et aujourd'hui plus rien ! j'ai une autre amie qui a eu une très grosse tumeur au cerveau, son généraliste disait qu'elle avait rien, et ne voulait pas lui faire passer un scanner, finalement, elle a demandé à un autre en a eu un, elle avait un oeuf de poule !!! C'était un cancer, et ils ont réussi à la soigner, j'ai une autre copine qui a eu un cancer du sein, et aujourd'hui elle pète la forme, mon BP a eu un cancer de la prostate et il pète la forme aussi !!! Tout ça pour te dire que ça peut s'arranger. Je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à partager avec ton papa.
Madidine : plein d'ondes +++++++++++++++++ puisque ça marche, on va pas t'en priver

Moi aussi j'espère te lire bientôt !!
Jumeaux : super le poids des bébés !!!!
Marie : moi aussi j'ai embauché Zhom pour les massages pieds et jambes, ben oui je peux la mettre moi la crème !!!
Léa : je t'envoie des ondes+++++++++++++++++++ pour demain, moi aussi je vais voir mes bébés mais ce sera pas de la 3D... Et je mp'en fou de pon poids, mais j'ai pas de pot de Nut... Juste des nounours en chocolat

je sais plus facile à dire qu'à faire mais reste zen, ton gygy c'est qu'un pessimiste !!! Et on le sait dans nos grossesses faut rester optimiste !!!
Vivirémi : merci !!! je me sens mieux
3XMam : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé. Plein de bisous
Allez je vous laisse, je ne sais pas si je pourrais poster demain, car je vais rentrer tard et je serais très naze !
Bisous les copines !