*Elo*
|
 |
« Répondre #3705 le: 21 Mars 2011 à 10:42:16 » |
|
oui oui Lili, on attend sagement notre tour!!!!!!!!!!!!!!!! à l'heure qu'il est, notre 3xmam doit avoir aperçu ses loulous.....big pensée!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3706 le: 21 Mars 2011 à 11:18:29 » |
|
coucou, 3xman, cela doit etre fait maintenant et j'espère que tuas pu voir tes loulous.. cette sem, c'est la sem des echos .. chpienath, les uv c'est aussi impressionnant mais rien de grave, ils se font bronzés..... et cela passe vite (sara l'avait eu aussi..) mais c'est vrai qu'on s edit, "et merde, encore ca en plus...) et c'est vrai que tu as eu le droit a tout avec cette grossesse, pour le poid, ils sont insuiets eux? allez courage, on pense atoi++ Madidine, pa sde news?  plein d'(onde+++++++++++++ elo et lea, comme vous, paradoxe du hate et pas hate, c'est normal, et c'est vrai que la sensation de vide dans le ventre ap l'accouchement est assez perturbant, en tout ca scela me l'avait fait et vu que la ils bougent vachement plus que sara, cela va vraiment faire un vide, en plus de la baisse des hormones, faudra pas se laisser aller a la deprime baby blues... sara pleure a ++++
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3707 le: 21 Mars 2011 à 12:10:59 » |
|
mon papa vient d'avoir ses resultats, c'est le cancer, reste a savoir si il s'est generalisé, s'il y a des restes et tout.... j'essaye de ne pas paniquer, pour me sbébés, mais c'est pa simple, respiration, respiration mais plus simple a dire qu'a appliquer. enfin on evrra la suite
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3708 le: 21 Mars 2011 à 12:12:24 » |
|
les news du jour de Madidine: "merci pour les ondes. ça marche! j'espère que pour les autres tites mamans aussi. écho du col pour voir évolution dans la semaine puis arrêt ou non du traitement. failli avoir 3G samedi mais mon hom n'avait pas de rib; Argh! je pense bien à vous et ai hate de vous lire. Biz à toutes!" Mélinda  , oui respire, il va falloir l'accompagner mais ne t'oublie pas pour les bb.... plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3709 le: 21 Mars 2011 à 12:31:25 » |
|
hello,
tout d'abord grosses pensées pour 3XMan.....à l'heure qu'il est, ça y est!!!!!! on attend de tes news, en tout cas, j'ai bien pensé à toi à mon écho
Mélinda, des pensées ++++++ pour ton papa. pas facile à gérer comme situation, je suis de tout coeur avec toi!!!!! j'en ai les larmes aux yeux!!!
des pensées aussi pour chipienath et madidine
Ganas, tu étais alitée?
les autres, ça à l'air d'aller: léa, bonne écho demain, mcrio aussi
Alors mon CR de ce matin: col toujours long et à priori fermé mais le gygy n'a pas réussi à bien sentir.....pas compris pourquoi les 2 bébés ont encore changé de position, ils sont tous les 2 en transverses du même côté, ce qui explique mon ventre complètement déformé d'un côté, qui durcit tout le temps et qui m'empêche de respirer..... du coup, peut être césa!!!! + 23Kgs, de pire en pire mais je ne fais plus attention, je me fais plaisir, NA!!! et poids, je le marque en bas dans la signature
cet AM repos car la voiture m'a tuée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #3710 le: 21 Mars 2011 à 13:26:57 » |
|
Mélinda...courage pour cette épreuve....sois forte pour toi et tes petits, et plein d'ondes++++++
Jumeaux, cool le poids de tes bébés!! j'espère qu'ils vont se retourner les coquins...
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3711 le: 21 Mars 2011 à 14:06:15 » |
|
 COUCOU !!! grosse pensée pour toi mélinda, courage  vivement qu on ai des news de 3xmam !!! bon apm les filles 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #3712 le: 21 Mars 2011 à 15:13:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3713 le: 21 Mars 2011 à 15:24:27 » |
|
coucou à toutes!! premières pensées pour 3Xmam qui, je l'espère, nage dans le bonheur (et peut être la morphine aussi) avec ses trois petits mecs qui ont du voir le jour à l'heure qu'il est. J'ai hate d'avoir de tes news!! Ensuite, grosse pensées chargées d'ondes +++++ et plein de bisous à toi, Mélinda. Je ne sais pas trop quoi dire dans ces cas là mais je pense fort à toi et à ta famille! Courage!!! Chipienath : c'est déjà des tombeurs tes loulous. On va toutes avoir envie de caser nos princesses avec tes gars tellement ils sont beaux!!!! En tout cas moi je met une option  Félicitation en tout cas et chapeau de garder la pèche malgré tout. Tu es définitivement THE warrior!!!! Pas de raison que ce soit pas héréditaire! Madidine : pleins de pensées pour toi aussi. Courage !!!!! De mon coté, le moral est un peu remonté au fur et à mesure que les oedèmes baissent. J'ai enfin pu récupérer des bas de contention, j'ai acheté la fameuse crème de chez mustell* qui fait aglagla au début mais poum poum poum après (merci véro!!) et j'ai enbauché mon petit mari pour des massages des jambes le soir (eh, il faut bien la mettre la crème, non  ?)? Du coup, ç
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3714 le: 21 Mars 2011 à 15:34:52 » |
|
oups, fausse manip. C'est tjs pas mon ordi car j'ai tjs pas internet (je pense que je vais faire un carnage chez fr** un de ces 4....) et du coup, je tape trop vite et ça a posté mon message avant que j'ai fini d'écrire. Donc, je disais que du coup, ça allait mieux. Merci à toutes pour les messages, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on peut se lacher sans qu'on nous regarde avec pitié, comme si on avait toute la misère du monde sur nos épaules (enfin, dans notre ventre...). Vous êtes une aides précieuse et géniale les filles!! Je suis contente, je passe le cap des 32SA aujourd'hui même!! Du coup, prochain objectif : 2kg chacune! On verra jeudi à l'écho. J'ai commencé la prépa à l'accouchement ce matin. C'était sympa. On est un petit groupe de 6 mamans dont une autre future maman de jumeaux pour le mois de juin (un gars et une fille). Du coup, on a très vite commencé à parler technique toute les deux; je lui ai parlé du forum et elle va surement s'inscrire bientot. Elle en est à 27SA et tout va bien pour elle aussi. C'est marrant mais quand je l'ai vu rentrer dans la salle, je me suis dit presque tout de suite "elle doit attendre des jumeaux" alors qu'elle est pas bcp plus baleine que ce que j'étais à son terme. C bizarre quand même! On a fait une partie théorique avec des questions diverses et on est allé à la piscine. C'est la piscine de rééducation de l'hopital dc l'eau était super chaude. C'était trop bien!!! On a fait quelques exercices et ensuite on a fait la planche pour se relaxer! Ca faisait vraiment banc de baleines mais alors, je serai bien resté quelques heures de plus. Je nosu ai imaginé avec nos gros bidons en train de faire la planche et je me suis bien marré interieurement. Surtout que les autres mamans ont encore un petit bidon donc je faisait un peu "reine des baleines" au milieu. Mais j'assume! voila en gros mes dernières nouvelles. Comme à chaque fois, je sais pas quand est-ce que je pourrais repasser dc plein de  à toutes et à bientot!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3715 le: 21 Mars 2011 à 15:58:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #3716 le: 21 Mars 2011 à 17:07:10 » |
|
Coucou les filles, Chpienath bravo ou ton courage et ce récit émouvant où tu te livres totalement. Tes bouts de choux sont magnifiques.
3xman j'ai pas pu poster hier soir j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi hier soir trop crevé mais j'ai pensé très fort à toi et aujourd'hui encore.
Madidine plein d'ondes +++++++++++++++ tiens bien tes bébés au chaud.
Mélinda, c'est une bien triste nouvelle difficile à gérer d'autant plus avec la fin de grossesse. Je t'envoie tout mon soutien.
Jumeaux super de bonnes nouvelles durant cette écho. Mon chéri part le 3 avril pour 4 mois il rentrera le week end quand ce sera possible car ça coûte excessivement cher! En attendant je reste chez papa et maman pour me faire dorloter et ne pas être seule.
Vero, tu n'es pas anémié en plus allez no stress tout va bien!
Aujourd'hui 1er monito à domicile tout va bien pas e contraction et un bon rythme fœtale. Vivement demain l'écho. Et bonne écho à toutes celles qui en ont une demain, et surtout des ondes ++++++++ pour toi Léa.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3717 le: 21 Mars 2011 à 18:14:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3718 le: 21 Mars 2011 à 18:46:01 » |
|
non je n'ai pas de news mais elle avait prévenu qu'elle ne retournerai dans sa chambre que demain donc no stress.... mais je suis comme toi, j'ai hâte d'avoir des news....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |