23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:48:35
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241507 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3690 le: 20 Mars 2011 à 22:49:26 »

coucou les filles,

je n'étais pas à la maison aujourd'hui, d'où ce passage tardif...

Léa, j'adore ton rêve.... et je pense que je ferai la police si vous parliez trop fort et empêchiez les enfants de dormir, mais pas la dernière à mettre le bazar  Tire la langue

les bb de Chipienath dans mon souvenir font 1.5kg et 1.9 kg par contre la taille je ne me souviens plus, peut être un à 39 cm et l'autre 43... il faudrait remonter les posts pour vérifier.

3xmam, demain la grande rencontre ça va être géniale, tu seras à 34+5, un super parcours que tu nous a fait là.... un jour de plus que mes juniors et des supers poids.... trop trop bien!
Alors +++++++++ et plein de  Bisou Bisou

Madidine aussi ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 20 Mars 2011 à 23:01:26 »

Waouh Chipienath,tes fils sont à croquer,ils sont trop beau! ton récit était très émouvant,j'ai pleuré tout le long... Tes efforts ont été récompensé par tes trésors. Je vous souhaite que du bonheur pour la suite!

Jumeaux: je te souhaite une bonne écho pour demain et ne stress pas en avance,et oui le lundi est un bon jour aussi.

3xman: bon accouchement et belle rencontre avec tes 3 petits gars. Pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien,ne force pas trop car ça fait mal après la césa.

Madidine: beaucoup de courage et garde la pêche.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3692 le: 21 Mars 2011 à 03:55:03 »

Bonjour les filles
Tout d abbord courage 3xmam, ca va bien se passer Sourire

Il presque 4h du mat et je suis en train de tirer mon lait, et oui premiere montée de lait hier soir, ca fait drole!!! J'ai commencé à avoir chaud, mal à la tete, des nausées et mal aux seins

Pour mes amours, Ethan pesait 1,943 kg, et Matheo 1,420 kg, des petites crevettes!!
Mai je m'inquiète ils ont perdu beaucoup de poids, et ils ont tout les deux la jaunisse donc placés 24/24 sous des néons, plus de peau à peau avant un moment Pleurs Pleurs
Hier j'ai juste pu porter un peu Matheo pour la premiere fois, je lui chantais un berceuse que je leur chantais quand ils étaient dans mon ventre, et il réagit et s'apaise Sourire

Sinon dur dur la recup de la cesa, je me deplace toujours en fauteuil, toujours mal...

Bonne fin de nuit a toutes, ma traite est terminée je vais re dodo,  Bisou Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3693 le: 21 Mars 2011 à 07:27:46 »

avec le décalage, 3xmam tu as déjà pris ta douche à la béta, et à mon avis on s'affaire autour de toi...........toutes mes pensées vont vers toi ce matin, elles sont dopées aux hormones du ++++++!!!!!! tout mon stock est pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis super émue à l'avance....ça promet qd tu vas nous raconter ton histoire lol!!!! sortez les kleenex!!!!!!!!!
Encore une fois, belle rencontre avec ton gang des chaussettes sales (j'ai adoré ton expression Véro!), récupère bien, et apprécie ta nouvelle légèreté!!!!!!!!!!!! si ça se trouve, tu vas te sentir tellement plus légère que tu n'auras pas besoin du FR!!!!!!!!!!!
Plein de gros bisous pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ne les fais pas trop rire au bloc, hein, il faut qu'ils se concentrent pour couper la dinde....!!!!!!!!!!!!!!!
Donne nous vite de tes nouvelles!

Chipienath, effectivement, ils sont magnifiques tes petits gars!!!! je ne m'attendais pas du tout à ça!!! j'ai été bluffée par leur regard, leurs petits corps potelé....SUPERBES!!!!
La perte de poids est normale, c'est l'équipe médicale qui te dit que c'est inquiétant???
Pour les UV, dis toi qu'ils se font une séance de bronzette à la plage...les veinards...déjà en vacances ces 2 là, ça promet!!!!
En tout cas, on voit bien que se sont des battants! des warriors, comme leur maman!!!!!!!!!!
Toi, j'espère que tu vas récupérer un peu de ta césa... je connais ces suites opératoires, et c'est vrai qu'on est pas égales là dessus! y en a qui marchent normalement dès le lendemain!!! moi, j'ai marché pliée en 2 pdt 15 jours....et je me sentais super faible.... Ne force pas, reste ds ton fr, tu vas voir, ça va aller mieux d'ici la fin de semaine!
Combien de temps ils peuvent te garder à l'hôpital???
Plein d'ondes ++++++++++++ à toi et tes petits!!!!

Madidine, ça va? pas trop toute seule? garde le moral ma belle, on pense tjrs à toi!!
Zaza, envoie lui nos bisous!!!!

Léa, moi aussi j'ai adoré ton rêve!!!!!! on se serait cru en colonie de vacances!!!!!!!!!!! vous croyez que des baleines ça peut faire des batailles de polochon???!!!!! T'inquiète zaza, on t'aurait fait participé!!! et tes ptis bouts aussi!!!!!!

Jumeaux et Mcrio, bonne écho aujourd'hui! on espère de bonnes nouvelles!
Mélinda, 33 SA ouaw!!!! super!!!

Véro, ben alors, c'est quoi cette petite baisse de moral??!! je pense que tu es un peu tristoune de voir tes amis partir....ça va aller mieux aujourd'hui! et puis pense que tes gendres vont voir le jour!!!  sois positive pour eux lol!!!! Au fait, vilaine, tu m'as fait bien bavé avec le descriptif de ton fondant au choc....!!! c'est pas humain bououou!!!

Moi, j'ai réalisé cette nuit (et oui, ça cogite qd on dort pas!!) qu'en fait, même si la journée je suis seule et ça très souvent, je n'ai plus cette sensation d'être vraiment seule....avec nos bébés ds le ventre, on est tjrs accompagnée maintenant, nos pensées se tournent naturellement vers eux, il n'y a plus de sensation de solitude...au contraire, un grand épanouissement, un accomplissement...ça vous fait ça aussi les filles??!
Pareil, malgré les "petits" désagréments de cette grossesse, c'est une aventure extraordinaire, et en ce moment, je n'ai pas envie que ça s'arrête tout de suite....cela fait 2 mois que je savoure ces instants, et hier je pensais à l'accouchement en me disant " je vais me sentir "vide" qd ils vont me les enlever..." nostalgie d'être à 3 en 1.... J'espère pouvoir en profiter encore!!! même si j'ai hâte de les voir... quel paradoxe!!!!!!!!
Bon, semaine super tranquille pour moi, aucun rdv médecin!!!!exceptionnel mon cher Watson!!!! J'aurai juste la visite de ma sf pour les traditionnels monito du mardi et du vendredi!
Je vais bien me reposer, je les garde au chaud mes Loulous!!!
Bisous les filles!!! 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 21 Mars 2011 à 07:44:10 »

Bonjour à toutes,

Un rapide coucou matinal, pour envoyer mes pensées à 3XMan. Belle rencontre avec tes loulous. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ juste pour toi.

Comme pour Elo pour moi rien de particulier cette semaine, juste mes 2 monitos aujourd'hui et jeudi! Si niveau perso mon chéri fête ses 30 ans jeudi!

Bisous et bonne journée à toutes.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3695 le: 21 Mars 2011 à 07:49:59 »

Exellente rencontre a 3XMan!!!! Pleins de pensées +++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une avrilette!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 21 Mars 2011 à 08:32:52 »

Bonjour les filles,

Chipienath,la perte de poids après la naissance est normale jusqu'10% il me semble...

Deuxième jour de printemps,et j'ai graté la voiture ce matin! heureusement que le soleil est sorti!

Bonne journée
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 21 Mars 2011 à 08:33:53 »

Elo a raison ! : j'attends avec impatience le récit de son accouchement  Clin d'oeil entre  et  Pleurs
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3698 le: 21 Mars 2011 à 08:58:09 »

Kikou !

3Xmam tu dois être en pleine rencontre  et moi aussi j'ai vraiment hâte d'avoir tous les détails.

Moi aussi Elo j'ai ce même sentiment ! D'ailleurs je parle tout le temps à mon bidou....et avec l'arrêt de la croissance de ma louise j'arrête pas de lui dire allez gave toi on est là toute les deux pour toi, nous sommes une équipe ! Et puis alors là avec la chambre finie (y a plus que les lits à faire) je me dis trop hâte de les avoir et en même temps je envie de les garder dans mon bidou ! Et tout comme toi, j'aime tellement mon zhom que j'ai la trouille alors que pourtant cette grossesse nous a vraiment encore plus rapproché !   

Jumeaux et Mcro : bonne écho, on attend vos CR avec pleins de ++++ !

Encore un grand soleil  Cool Cool
Cet aprèm je vais finir ma valise car on sait jamais si ils me gardent demain.
A tte !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3699 le: 21 Mars 2011 à 08:58:59 »

Melinda bon 33SAnniv' et vivement demain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 21 Mars 2011 à 09:17:07 »

et ben, il y en avait des choses à lire!
Félicitations chipienath pour ces 2 petits bouts!  Tu as traversé beaucoup de choses et je te souhaite de pouvoir profiter de tes 2 merveilles rapidement.
3xman, a priori, tu es en pleine rencontre, ouah!! tu vas rencontrer tes 3 bébés, c'est extra!
Et plein d'ondes positives pour madidine
Première vraie sortie pour moi ce week end depuis 15 jours, on est allé se poser au bois pas loin de la maison, ça fait du bien de prendre l'air!
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #3701 le: 21 Mars 2011 à 09:25:45 »

pleins de +++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou pour 3xman!
les 3en1 et 4en1 qu'il reste, on attend son tour, c bien compris, d'accord!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3702 le: 21 Mars 2011 à 09:32:27 »

coucou les filles!

j'ai mis un sms ce matin à 3xmam, juste avant qu'elle ne se prépare.

On pense très très fort à elle!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3703 le: 21 Mars 2011 à 09:41:30 »

coucou les loulouttes,
Chipie, ton récit ma fait pleuré de joie pour vous, tes bébés sont magnifiques, je t'envoie pleins de gros bisous.
Elo, je te tiendrais au courant pour les timbres, tu as raison, je pense que ca peut varier d'une poste a l'autre.
Melinda, t'inquiétes, je serre les cuisses, lol.
Lyly, oui on attent notre tour.
3xman, je te souhaite une belle rencontre avec es 3 ptits bouts, plein d'ondes +++++++ et pleins de bisous.

Pour moi, week end un peu fatiguant, en plus hier un peu mal dans le bas du ventre mais sans aucunes contractions. Pour moi, vendredi 3 ème grosse écho et j'ai trop hâte de savoir leur poids et de les voire. Je vais essayer cette semaine de me reposer un max car on voit toutes que tout peut aller très vite.
Enfin bon les filles, une nouvelle semaine commence et tenons bon.
Bonne journée a vous toutes et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 21 Mars 2011 à 10:16:48 »

J'ai mon écho demain aprem et je vous raconterai tout,c'est jumeaux aujourd'hui...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: