23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:52:38
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241513 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3660 le: 19 Mars 2011 à 20:26:55 »

salut les baleines warriors,

simplement pour vous souhaitez une BONNE nuit........et on reste chez soi, on n'accouche pas malgré la pleine lune Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à demain
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 19 Mars 2011 à 20:32:33 »

Bonne soirée et bonne nuit les filles.

ça doit commencer à devenir  vraiment difficile, quand je vois le mal que j'ai (et j'en ai qu'un!!) et j'ai le souvenir que juste avant d'accoucher des jumeaux ( donc à 7 mois) je me disais, "mais comment je vais faire pour tenir encore 1 mois"
Alors courage

PLein de bisous  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 19 Mars 2011 à 21:37:06 »

merci addie, toi aussi courage, meme avec un, c'est lourd...
et oui jumeaux on reste a la maison...
sinon je reviens au sujet des couches, moi j'ai trouvé les miennes (pas les tailles 1 par contre) sur amazon* a des prix pas cher et livré gartos.. pour info..
bonne nuit
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 19 Mars 2011 à 23:07:21 »

re...
Bon c saturday night, je pense que tt le monde est occupé, ou au lit?? moi g commencé la mienne avant huit heures, j'en pouvais plus!!
melindasaraet, justement g le même pb, je trouve aussi des prix sur les couches, mais jamais la 1ere taille! c nul!

demain  je vais avoir droit au rasage en règle, premiere douche à la betadine le soir, mon homme va rester pour m'aider parce que frotter vraiment à partir des cuisses c plus possible depuis longtemps...
tiens g découvert ce soir ce qui me fait si mal en bas du ventre(juste avant le pubis): g soulevé un moment pour me soulager, et je me suis rendue compte que mes doigts s'étaient enfoncés d'un bon cm dans la peau, g gardé les marques des doigts une bonne demi-heure! et oui, g plein de flotte dans la peau du bide aussi!!! et ça fait su-per-mal ! donc ça se remplit au fur et à mesure de la journée, avec la pesanteur... Animel je comprends mieux qd tu disais que le chir se plaignait que ton ventre était dur comme de la pierre au niveau de l'incision, j'avais pas vraiment réalisé avant!!

zaza récupère bien de ta nuit précédente, à ttes restez tranquilles ce week end, les mater vont être déjà bondées!! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 19 Mars 2011 à 23:10:17 »

re...
Bon c saturday night, je pense que tt le monde est occupé, ou au lit?? moi g commencé la mienne avant huit heures, j'en pouvais plus!!
melindasaraet, justement g le même pb, je trouve aussi des prix sur les couches, mais jamais la 1ere taille! c nul!

demain  je vais avoir droit au rasage en règle, premiere douche à la betadine le soir, mon homme va rester pour m'aider parce que frotter vraiment à partir des cuisses c plus possible depuis longtemps...
tiens g découvert ce soir ce qui me fait si mal en bas du ventre(juste avant le pubis): g soulevé un moment pour me soulager, et je me suis rendue compte que mes doigts s'étaient enfoncés d'un bon cm dans la peau, g gardé les marques des doigts une bonne demi-heure! et oui, g plein de flotte dans la peau du bide aussi!!! et ça fait su-per-mal ! donc ça se remplit au fur et à mesure de la journée, avec la pesanteur... Animel je comprends mieux qd tu disais que le chir se plaignait que ton ventre était dur comme de la pierre au niveau de l'incision, j'avais pas vraiment réalisé avant!!

zaza récupère bien de ta nuit précédente, à ttes restez tranquilles ce week end, les mater vont être déjà bondées!! 
salut !!!
pas trop stressée Huh??
oui la peau est plaine d'eau donc + difficile pour inciser mais ils y sont arrivés ... je te rassure ! 
je suis tous excitée pour toi !!!! 3 bébés  déjà 2 c'est hallucinant alors 3  Souriant
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3665 le: 20 Mars 2011 à 04:58:34 »

Bonjour à toutes
Je profite d'une insomnie pour revenir un peu sur ce qu'il s'est passé...
Donc au départ je suis rentrée mercredi matin à l'hôpital pour une surveillance de 24h pour faire un bilan complet par rapport à ma toxémie.
La journée tout s'est bien passé, le soir je me couche confiante en étant persuadée de rentrer chez moi le lendemain matin.
Pendant la nuit, quelques réveils, mais comme d'hab en fait.
Je me réveille à 06h30 et me dit que la sf va pas tarder à arriver pour me poser le monito.
J'étais encore couchée lorsque j'ai senti un craquement dans mon ventre et d'un coup j'ai été innondée d'eau.
La, je réalise vite ce qu'il vient de se passer, je me met à paniquer et j'appelle la sf.
Tout va très vite. Elle fait,un test et il est positif, rupture de la poche des eaux. Elle me fait un tv et la le comble, mon col est fermé!!
Je suis couchée et ne doit plus bouger. On me reperfuse sous loxen car on m'explique que le rupture entraine des contractions et l'ouverture du col.
J'appelle mon homme en panique qui arrive vite.
Ma gyneco arrive et me fait une echo.
A ce moment la j'ai encore espoir que l'on me garde et me fasse tenir quelques jours...
Mais l'echo ne donnera pas de bonnes nouvelles.
En effet, la poche de Ethan à rompu mais celle de Matheo est pratiquement vide, lq gygy ne comprend pas. De plus Matheo n'a pratiquement pas pris de poids en deux semaines, l'alimentation par le cordon est casi nulle,  il est beaucoup plus petit que son frère. Se sonnt des monozygotes, donc STT...
Après un long silence, la gygy me regarde et me dit que je vais être transferée dans un  hôpital de niveau 3 et que ce n'était plus qu'une question d'heures...Les bébés ne vont pas bien.
On me remonte dans la chambre, j'ai l'impression que le monde s'écroule, je pleure beaucoup, mes anges n'arretent pas de bouger.
Le SMUR arrive, par "chance" on me transfere a 30 MN de chez nous. Le trajet m'a semblé interminable... Chaque secousse me faisait mal, j'avais peur.
On arrive à l'hôpital vers midi. La re examens interminables, re prise de sang. Des contractions arrivent, on m'augmente la dose de loxen, J'ai mal à la tête je suis fatiguée.
Un gygy me refait une echo, appelle un confrere, passe plusieurs coups de fil et me dit que dans une heure il les sort de mon ventre. C'est dur , très dur à encaisser.
Ce jour la beaucoup de femes arrivent a la mate pour accoucher, c'est l'usine.
J'ai attendu avec mon hpmme plus de 4 heures.
Puis l'anesthesiste passe me voir et m'explique qu'il va me faire une rachianesthesie.
Puis un pédiatre se présente et m'explique que mes bébés vont être pris en chargge tout de suite par son service et m'explique que mes enfants vont naitre prématurés et qu'ils risquent d'avoir des difficultes ...
Une infirmiere  vient me preparer pour le bloc. Elle me nettoie le ventre, et me monte au bloc.
Mon homme ne peut pas venir, je me retrouve seule et morte de trouille. Dans la pièce il  fait froid, l'odeur me fait peur, on me fait coucher sur la table dure.
Le anesthesiste me fait m asseoir et faire le dos rond, et il me pique, sans anesthesie préalable. J'ai très mal, une infirmière me maintien pour ne pas que je bouge, je sent l'aiguille atteindre ma colonne vertebrale, je me met à trembler.
Puis je sent le bas de mon corp s'endormir, on m'allonge et m 'attache les bras, on me met de l'oxygene, une sonde urinaire.
J'ai un drap devant mon visage, le gygy est rentré, j'ai la tête qui tourne, envie de vomir, je pleure.
18H02, la gygy annonce qu'elle incise. Je n'ai pas mal mais j'ai peur, personne ne parle.
18H04 j'entends un petit cri puis des hurlements, c'est mon premier ange qui est sorti. On me le montre une fraction de seconde et puis une femme part avec lui rapidement.
18H06, même chose, j'entend mon deuxieme coeur crier, on me le montre de loin, il a ouvert les yeux et se demande ce qu'il se passe!! Moi aussi je me demande ce qu'il vient de se passer. Je ne réalise pas, je pleure je me sent partir.
J'entends des bruits d'aspiration, je sent qu'on me touche dans le ventre, c'est long...
Enfin on m'emmene en salle de reveil, j'ai toujours envie de vomir mais j'y arrive pas? Ca me gratte de partout, c'est la morphine, j'ai un sac de sable sur le ventre.
Une infirmiere vient m'appuyer sur le ventre tres fort pour faire evacuer, elle me fait mal.
Le temps passe , c'est long... Mon homme arrive enfin, il a vu nos amours. Il me dit qu'ils vont bien et me montre des photos. Ils sont magnifiques mais je suis desesperement triste.
On me monte en chambre a 22h30. Je suis très fatiguée, mon homme aussi. On me fait une piqure sur les cuisses pour les phlebites....
Je pense à mes amours, je touche mon ventre , il est encore gros mais je ne sent plus ces petits gigotement à l'interieur, je me sent seule, vidée, je commence à ressentir les douleurs de l operation.
Je ne dormirais que 2 heures. A 5 heures j'appelle le service de reaneonat pour savoir comment ont passé la nuit mes coeurs. On me dit que tout est stable, mais qu est ce que ca veut dire?? J'ai peur pour eux.
Au petit matin, je ne peux pas me lever. Un medecin passe, je lui demande quand est ce que je pourai me lever et aller voir mes bébés, il me dit que aujourd hui c est trop tot. Mon coeur se dechire, je doit aller voir mes bébés!!!!!!
Dans l'après midi, je demande a ce que l on me retire la sonde et la perf et leur dit que je n ai pas mal et que je peux me lever, ce qui est faux evidement!! Mais la douleur n est rien comparee a celle d etre separee de ses enfants!!!
A 15H  on me retire tout et je me leve avec l aide de mon homme et d une infirmiere pour m asseoir dans un fauteuil. J'ai très mal, à la limite du malaise, mais je regarde mon homm et lui dit on y va.
Arrive devant le service de rea neonat, je me suis arretee de respirer, j'avais le coeur et la gorge serrés.
On doit mettre un masque, des chaussettes, une blouse, bien se desinfecter.
Puis on arrive devant une piecce ou il est ecrit ETHAN MATHEO. Je fond en larmes. Deux couveuses sont recouvertes par un drap, je n ose pas le soulever. Une infirmiere arrive, et retire les draps....
Je decouvre deux petites choses si fragiles et tellement belles!! Je leur ai parle et ils ont ouvert les yeux. De tout petits yeux interrogateurs. C'est l heure des soins, on leur fait des piqures, ils pleurent.
Etgan est plus gros que son frère , ca se voit beaucoup.Il a une perfusion dans le bras et une sonde gastrique dans la bouche. Matheo etant plus petit, il a un catheter au niveau du nombril. Ils respirent seul mais ont des difficultes pour digérer, ils ont des nausées et grimacent, j'ai mal pour eux.
Ils font des bradicardies aussi, mais le personnel soignant est confiant, ils disent que leur etat est tres bon.
Hier, j'ai pu faire mon premier peau a peau avec Ethan, car Matheo a toujours un catheter ombillical.
C est magique...De sentir ce petit etre contre votre peau, il s est calé entre mes seins et a cherché a teter!!!! Puis il s'est endormi en bougeant de temps en temps comme quand il etait dans mon ventre.
Du coup je me suis endormie aussi et mon homme de meme... deux heures apres il fallait que l'on y aille, ce fut un autre dechirement, quand l infirmiere la retirer de mon ventre il s est accroche a moi et a pleuré. Oh que c est dur!!!
Sinon ils ont perdu du poids, rien d alarmant pour le moment mais il ne faut pas en perdre plus.

Bon je suis désolée de ce roman et j espere ne pas vous faire peur mais ca fait du bien de tout deballer et de vider son sac.Je ais essayer de me rendormir. Bisous les filles et prenez soin de vous

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3666 le: 20 Mars 2011 à 07:24:45 »

OHhhhhhh Chipienath, que ton récit est émouvant!!!!!!!! j'ai pleuré pour toi, de joie et de frustration en imaginant votre parcours...quel courage! Vous tenez le bon bout, vos petits vont progresser de jour en jour, ils sont forts! Vous avez fait le maximum, tu as bcp galéré pour cette grossesse, c'est déjà énorme que tu les aies amené jusque là! repose toi, récupère et garde ton moral d'acier, tout va bien se passer!!! je t'envoie plein de bisous et tout mon soutien!!!!!!!!!!!!

3Xmam, je passe aussi pour te faire un dernier coucou avant demain matin, car je doute que tu lises le fofo demain, hihihi!!!! tu auras autre chose de plus intéressant à faire!!!!!
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes petits mecs!! 34+5, c'est énorme ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!!!!! Et je te garantie que ce ne sont pas tes hormones X3 qui te donnent cette pêche, c'est TOI qui est comme ça!!!!!!!!!!!!! Tu es faite pour être heureuse!!!!!!!! tu es tjrs positive malgré tous ces désagréments de fin de grossesse ( à côté on est des petites joueuses!!!), tu ne te plains jamais, c'est tjrs pris avec humour!!! Je suis sûre que tu vas même réussir à faire se marrer les gens ds le bloc op!!!!!!!!! Donc plein de bonheur pour demain, je penserai tres fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine, c'est plus prudent qu'ils te gardent à la mater...tu mets toutes les chances de ton côté pour tenir un max....apparemment, ton hospit se passe bien, les sf ont l'air de bien s'occuper de toi...Profite, et viens vite nous retrouver!!!!

Lounas, j'ai demandé à mon bureau de poste si ça existait les timbres pour juju....on m'a dit non!!!  Mais bon, demande qd même, car souvent à la poste tu as des avis différents....ça m'est arrivé plein de fois!!! ça serait vraiment cool que ça existe!!!

Je vous souhaite un bon dimanche les filles, et plein d'ondes ++++++++ à nos 3 mamans qui sont hospitalisées!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 20 Mars 2011 à 08:57:44 »

coucou, et bien, très beau recit, j'ai pleuré comme elo, de joie, de peur, de frustration, d'amour ressenti pour tes petites bouts..
je sais ce que c'est la neanat l'ayant vécu pour sara et c'est très frustrant au debut, on a l'impression qu'on nous vole nos amours, pas pouvoir les toucher, les  soigner, c'est dur, et tout ce matériel medical, mais ils sont pro et tout va bien se passé maintenant..xma, plein de courage, la encore elo a raison, tu es merveilleuse..
madidine, je pense fort a toi..
et a toi aussi lea qui doit etre inquiète..
j'avoue que du coup cette histoire de STT pas decelé les 15 jours avant chez chipienath m'intrigue, et m'inquiète et je pense que cela doit etre pareil pour topi léa,   on ne peux pas sempecherde penser a notre amour qui est plus petit et plus fragile..
mais mardi, on saura..
bisous a vous
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3668 le: 20 Mars 2011 à 09:22:32 »

HellOo les Warriors !

Oh là là chipinath qu'est ce que j'ai pleuré ! Je suis ravie de voir que tes bibous vont bien (en même temps les bibous de The Warrior le sont forcément eux aussi  ) Je te souhaite un bon rétablissement, pleins d'ondes ++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine tu nous manques....bon le principal c'est que tout aille bien ! Vivement que tu récupères le net quand même ! Pleins de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part ça va bien ! J'ai un moral d'enfer !
Déjà la SF m'avait beaucoup rassuré et j'ai pas mal d'amies dans le médical qui m'ont tel et expliqué les choses....ce qu'en fait gygy n'avait pas du tout fait  Il nous a moi et zhom complétement abandonné, je pense que quand il ne gère plus son égo en prend un coup et donc on a pris  Huh? Huh?
J'ai une amie inf qui a contacté une cop's qui bosse à la mater de Nancy et elle a passé une heure au tel avec moi et répondu à ttes mes questions ! En fait c'est très courant ! Elle m'a dit beaucoup REPOS ET ZEN !!!!!! NOS MAITRES MOTS !
Et aussi elle m'a dit peut être qu'elle n'est pas très bien positionnée donc allongée et relax, ça va forcément aussi la détendre et elle pourra bouger.
Car pour info gygy n'a voulu répondre à nos questions, il nous a mis limite dehors en disant c'est plus moi qui gère c'est Nancy et en tout cas c'est pas normal ! Une chose est sûre je ne veux plus le voir !

Bon voilà je vous ai fait un pavé mais ça fait du bien !

J'ai fait un rêve de dingue les filles ! Comme c'était la pleine lune notre marraine a décidé de nous surveiller et nous à ttes loger. On était tte dans une grande pièce avec des lits de camp, les mêmes robes de chambre de grand mère et zaza venait faire la police car on foutait le bordel ! Du grand n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais aucune avait accouché !

Je pense tte à vous pleins de bisous et je repasse tt à l'heure faire un gros SMACK à 3Xmam

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #3669 le: 20 Mars 2011 à 09:55:42 »

Chipienath pleins de+++++++++++++ et de  Bisou à toi , tes loulous et ton homme, et merci de partager ton histoire avec nous!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3670 le: 20 Mars 2011 à 10:21:26 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Chipienath !! ne culpabilise pas, on partage tout du début à la fin , et moi aussi en te lisant , j'ai pleuré, vraiment emouvant, on vit le truc avec toi, maintenant reste positive, ça va aller, bientot ce en sera qu'un mauvais souvenir, jdis ça par rapport à ma cousine ( jvous en avez deja parlé = accouchement à 6 mois de grossesse, 1 kg les puces ) et la elles sont en pleine forme !!

tous mes encouragements pour TOI, mais je comprends tout à fait la déchirure quand tu dois quitté tes bb, c'est pour leur bien !!  gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant.

Grosse pensée aussi pour 3 xmam today !! ça se préciz pour demain... tu es admirable en tout cas, allez plein d ondeS ++++++ POUR toi !!! Clin d'oeil

BON SINON ben moi hier apres le moral dans les chaussetttes , j ai passé une super soirée, ça ma fait du bien, car je vis mal le fait de plus avoir de vie sociale par manque de courage  mais la contente de m etre forcée un peu !!

aujourd hui jvais mangé chez ma mamie 90 ans qui ma fait deux brassieres avec chaussons pour la mater ( bien + de valeur ds mon coeur que des vetements achetés, ça c une super MAMIE !! elle m 'impressionne à son age !! )

et ce soir on est encore invité chez des amis, ça va pas etre de tout repos !! mais bon 

passez une bonne journée les gazelles !! mdr  Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 20 Mars 2011 à 11:14:46 »

Bonjour à toutes,

Chipienath, merci de nous faire partager ton vécu, je vais faire lire à mon homme ton récit juste au cas où, il sera un peu moins désarmé si ça doit se passer ainsi. En tout cas tes bébés vont bien et c'est le plus important. Moi ce que j'appréhende le plus depuis le début de cette grossesse c'est la séparation avec mes bébés, donc je te souhaite tout plein de courage, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ton moral remonte en flèche.

3XMan, tu as toujours la patate, tu es vraiment impressionnante! Bonne rencontre avec tes loustics et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'onde ++++++++++++++++++++ pour toi aussi. On attend de tes nouvelles aprés cette belle rencontre.

Madidine, courage l'hospitalisation c'est pas génial mais tellement plus sécurisant pour toi et tes bébés. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour toi aussi.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end, en Auvergne il fait un temps magnifique et ça fait du bien au moral!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonnes échos à celles qui y passe lundi et mardi, moi je dois attendre le 31 j'ai hate! Au faite aujourd'hui 31SA pour moi!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 20 Mars 2011 à 11:23:39 »

coucou les nenettes!! larose cool ça avance bien!! un cap de passé!
bon je vois que tu reprends du poil de la bête léa! c qu'un gros c... ton gygy, c chouette que t'ai une bonne sf; et de t'être bien fait expliqué les choses, je n'entends que du bien de nancy c hyper pointu là bas!

chipienath wow g pleuré comme une madeleine là... Tu as été super courageuse tu le sais ça? tu es admirable, et merci d'avoir partagé tt ça avec nous, c bien ne nous cache rien, personne ne croit au monde des bisounours..!! j'espère que tes dlrs diminuent, surtt n'hésite pas à les harceler ils n'ont pas le droit de te laisser souffrir! et impose toi à la néonat, ils peuvent fr les siestes en peau à peau si ler état le leur permet, alors ne te laisse pas jeter dehors!
heu n'oublie qd même pas de te reposer un peu, sinon tu vas pas tenir lgtps... Dur dur n'empêche tu n'as pas encore pu bcp profiter d'eux! mais bon , maintenant t'en a pris pour 20 ans
 Roulement des yeux bon ok elle est nulle celle là!

j'espère pouvoir apporter mon témoignage aussi, ce devrait être plus positif évidemment puisque je sais plus ou moins que ce qui va se passer est sous contrôle...
ce matin bonne sciatique, les ligaments me crament entre les jambes, g des bonnes contrax, monito ce matin les trois lapins sont en forme, par contre rebelote depuis cette nuit la tension remonte PFFFFF...!!! allez plus que qq heures Aurélie! du coup g droit à la machine cet apresm...

Je repasserai plus tard bisous tt le monde!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3673 le: 20 Mars 2011 à 12:46:27 »

bon, bah on a toutes pleuré en lisant ton récit Chipienath......et comme l'a dit Elo, t'as quand même bien tenu avec toutes les merd** que tu as eu......tu es une warriors et les bébés des warriors sont des........warriors!!!! ils vont bien progresser, et toi repose toi au max pour le retour à la maison.......je te fais plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

léa contente que tu ailles mieux et tiens nous au courant pour mardi.......que de stress cette grossesse!!!

madidine, j'espère que ça va toujours, on croise les doigts. pour toi aussi, des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

3XMan, je penserai à toi demain. comme Chipienath, tu es une warrior et tu as tenu le max.......c'est vrai qu'on est des petites joueuses à côté de toi!!!!!

bon WE les autres. demain écho pour moi et RDV gygy. j'espère que les loulous ont bien grosssi......

bises à vous

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3674 le: 20 Mars 2011 à 14:11:34 »

Voila mes amours
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: