zaza28
|
 |
« Répondre #3645 le: 19 Mars 2011 à 10:37:45 » |
|
Bonjour les baleines!
petit message de Madidine: nuit calme pour elle, mais agitée dans le service. Pleine lune? Ils devraient la garder mini deux semaines (ça fera 34 SA). Elle aura peut être internet dans le week-end. Elles vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #3646 le: 19 Mars 2011 à 11:42:21 » |
|
Coucou! Mon tel est sympa il décharge pas trop vite cool... on verra si g la clé cet après m... Cette nuit bcp de mvt aussi, deux nanas de l étage qui ont apparemment juste eu le temps de descendre en salle d acc... et pas mal de pleurs de bébés aussi! Plus moi le zozio du bas qui m à malaxé la vessie tte pa nuit! Argh c pleine lune! Et g eu plein de contractions, purée pourvu que ça se declenche pas avant lundi mdr, ce serait trop con! Elo tu sais si g l air positive com ça c que g eu 3 X la dose d hormones du bonheur...! Ça me fait penser aussi pour ce que ma SF m à conseillée avant la cesa rescue des fleurs de Bach et apres arnica en homeo..
C bien pour chipie s ils la gardent autant, elle sera sur place pour pouponner.. Pleins de bisous et d ondes positives pour celles qui en ont besoin!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3647 le: 19 Mars 2011 à 12:20:20 » |
|
hello les warriors.....
comment ça va ce samedi?
madidine, c'est peut être pas plus mal qu'ils te gardent jusqu'à 34SA......je sais que c'est pas drôle, mais c'est pour le bien de tes bbs.....et en plus il ne reste plus longtemps.......
3XMan, cool t'as pas l'air stressée, en même temps, t'es bien entourée.......allez dans 2 jours, la grande rencontre. au fait, t'as eu des news quant aux couches gratos? ( reportage sur W9 )
Vivirémi, il part quant ton hom pour la rochelle? tu seras tte seule ou t'as de la famille?
leelo, pas de pb, accouchez avant nous.......peut être ce soir avec la pleine lune!!!!
bon les autres, bon WE, reposez vous
moi aujourd'hui, pas de maux particulier mais ça s'agite dans le bidon.......étrange!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #3648 le: 19 Mars 2011 à 13:02:43 » |
|
Re Jumeaux, pour les couches c uniquement grâce à l émission... avant pamprout faisait systématiquement un don pour les triplés mais plus depuis QQ temps... sal... Si madidine tient jusque 34 sem c chouette, elle peut ptet même fr QQ juré de + histoire de me battre! D ailleurs vous ttes devez fr + que... 34+ 5 ! Pour tes bb t sur qu île bougent + ou ptet que c toi qui les stimule + ? Attention ça peut provoquer des contrat!
Lea je pense fort à toi aussi, tu dois trepigner d impatience pour le rdv, change toi les idées+ + , sors même si il fait moche dehors, va voir une cops... ou habite ta famille? G cru comprendre que ct pas à côté.. Idem pour Elo waow ça doit être dur qd même une telle distance.. évidemment ça dépend de là relation qu on à avec!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3649 le: 19 Mars 2011 à 14:18:27 » |
|
dites donc, les jolies mamans, ça s'accélère drôlement par ici... Chipienath: félicitations pour l'arrivée d'Ethan et Mathéo  3Xman: bonne rencontre lundi avec tes p'tits lapins.  Madidine: ondes +++++++++++++++++ pour tenir jusqu'aux 34 SA (au moins)  Lea: ondes +++++++++++ pour ne pas trop stresser d'ici lundi... mais les filles te l'ont déjà dit et répété: les estimations de poids sont très variables  il n'y a peut être pas de raison de s'alarmer autant... de toutes façons, lundi, tu vas être entre les bonnes mains de personnes qui ont + l'habitude de "gérer" et surveiller des grossesses gémellaires...  Véro: te stresses pas par rapport aux normes notées sur les résultats de ta pds... les normes sont toujours établies par rapport à une grossesse de singleton  alors forcément, avec 3 loulous, tu sors des "normes de référence", mais tu as de très bons résultats malgré tout  toutes les autres: tenez bon, reposez vous, et portez vous bien 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3650 le: 19 Mars 2011 à 15:09:12 » |
|
 hellooo !! Leeloo, courage tu tiens le bon bout !! tout comme toi élo, je réalise que le duo c bientot fini et ça fait un peu flippé....  Ce matin, ct pas la joie, un peu marrrrrreeeeee, de mal dormir, de plus pourvoir me trainer, et jme dis qu'il reste encore bcp de temps, pffffiiiiiooooOOOUUU Pourtant mon chéri est un amour !! meme moi jme supporte pas à m'entendre raller, j ai mal si , j aimal la.... !! c est grave docteur  !! enfin... bon apm les filles !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3651 le: 19 Mars 2011 à 15:54:28 » |
|
on a pas trop la peche dis donc, moi comme jumleau, je me demande comment je vais gere sara avec les loulous en meme temps, mais les autres le font cela devrait aller, mais l'intimité avec cheri memanque, alors faudra pas hesiter a les convier... moi ce qui me gene le plus c'est me sdoigts qui sont coincés par l'oedeme, je peux plus les bouger si je les laisse trop lontemps dans la meme position, l'eau stagne... et comme toi miss steph, dur de se deplacer convenablement, moi qui suis une speed, obligé de ralentir car mon corps peut plus... 3 xman, tu as l'air d'avoir la peche, promis, on tiens plus de 34SA leeloo et els autres muguette qui attendent la delivrance, vous avez l'air de ne plus pouvoir tenir,... cela promet.. zaza dis a madidine qu'elle nous manque aussi... et chpienath, on pense a toi et a tes loulous.. lea, tu dois etre avec ton cheri, profite bien du WE. Vivementy mardi pour beaucoup d'entre nous... et lea, tu sais j'ai discuté avec une amie qui a accouché de juju, et on lui avait dit que une de ces puces etait trop petite par rapport a l'autre, 2gk et 2500gkl d'ap l'echo, sauf qu'a la naissance, les deux faisaient 2k40 donc ce n'est que approximatif... et uen autre personne de mon entourage a eu aussi de sjuju,a 37SA, elle font 2kg010 et 2kg500, pas de pb de santé ni pour l'une ni pour l'autre, pas de STT (mono comme nous) et elles vont très bien, la plus petite est sur couverture chauffante amais avec sa maman, c'est reconfortant...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3652 le: 19 Mars 2011 à 16:07:42 » |
|
Ola les baleines !!!! Aujourd'hui 27SA  et les petites s'agitent !!!! Encore une semaine de passée, il m'en reste 9 je suis sous la barre des 10 ça fait du bien ! J'ai une amie qui est venue cette après-midi et elle m'a apporté une tarte aux pommes fait maison  "ma cops" va pas être contente quand je vais monter sur la balance mardi... 101kg.... et encore ce sera plus d'ici là entre les croques monsieur frite de ce soir et les pizza de demain..... Hey ! Après ce sera régime sec ! ChipieNat : alors ces petits loulous, ils vont bien ? Et toi ? Vivirémi : Merci mon hemoglobine est à 11,9 norme entre 12 et 15 VGM 90,6 norme entre 83 et 98 Elo : oui trop cool mon fondant je l'ai trop bien réussi en plus, il était succulant ! Comme sucre tu peux prendre du fructose c'est du vrai sucre, ma belle mère fait tout avec ça, elle est au régime et moi je sens pas la différence, y a que zhom qui se plaint mais c'est un éternel insatisfait, surtout avec sa mère  Repose toi bien, moi aussi je commence à avoir des petites contractions et j'ai le ventre super ten du le soir, je pense qu'elles poussent !!!! Mais pour moi mardi ce sera pas 2kg, mais j'espère être à 1 kilo, on verra.... Madidine : plein de bisous et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 3XMam : whaou ça approche !!! Tu vas enfin pouvoir les tenir dans tes bras d'ici 2 jours c'est cool. Jumeaux : c'est pleine lune ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3653 le: 19 Mars 2011 à 17:20:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3654 le: 19 Mars 2011 à 17:38:47 » |
|
à croire que mes enfants ont décidé qu'il fallait que je sois solidaire avec vous pour les NDM....  réveil à 3h45 parce que l'un parlait dans son sommeil... pas réussi à me rendormir... de toute façon l'autre à chouiner dans son sommeil un peu plus tard et ils se sont joyeusement réveillés vers 6h30.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #3655 le: 19 Mars 2011 à 18:05:13 » |
|
coucouuuu!! qui c qui a sa clé 3G?  Cééééé moâââââââââ  gnigni une vraie geek, je peux pas me passer de vous! (et de faceb**k, j'avoue..) on a eu une super surprise aujourd'hui, on avait craqué sur des especes de transats poufs (d**m**) et pétard, plusieurs membres de ma belle famille viennent de nous en acheter 3!!! on osait pas trop fr de caprices de ce genre, il y a tellement de matos plus nécessaire à acheter! bon pour les bobos qui s'accumulent, vous allez voir c par vagues... Vous arrivez à faire avec les nouvelles difficultés avant que les suivantes ne se pointent, c dur dur certains jours tu craque, moi idem c mon homme qui tient le bureau des plaintes, mais il sait qu'il est la pour ça aussi!!  Alors si vous voulez j'essaie de décrire ce que je ressens dès que j'essaie de sortir du lit: avant tt, sachez que ça fait longtps que je peux plus serrer les jambes,mon bide est trop en bas.. qd je commence à rapprocher une jbe pis l'autre vers le bord du lit, g les lig du bassin qui me font archi douiller sa r... ici g la potence donc plus besoin de rouler ensuite sur le côté en retenant le bide, pour pas que le poids des bb bascule d'un coup (parce qu'une fois je me suis loupée, g cru que j'allais mourir tellement ça fait mal...) aprèsfaut se lever: les genoux qui étaient tendus sont bloqués et doivent supporter mon poids...aïe... idem pour les pieds, qui se sont affaissés avec le poids idm pour les poignets, qui se disloquent (véridique) et ça CA FAIT SUPER MAL!! et enfin je suis debout et là spontanément tt le haut de mon corps part en arrière, je me cambre, coup de jus dans le dos +sciatique brutale avec tt ça faut marcher... je perd l'équilibre plusieurs fois avant de trouver mes marques, je marche comme une grand-mère, le poing dans le dos, tout doucement, en souffrant à chaque pas... voilà, celles qui en sont là, celles qui en arriveront là, oui c dur, mais si t'arrive à passer au dessus de ça, ça te donne de la force... et surtt faut se mettre dans la t^te que de une t'as le droit de craquer, de péter un câble, de deux petite phrase magique "c bientôt fini, après je bougerai à fond..." joyeux anniversaire vero, allez sûr t'as le kg la! g lu ton fil, waou ça charcle!!! mais je comprend vraiment pas d'où c parti en vrille comme ça...alors du coup tu arrêtes d'y aller?? suis archi naze, pas moyen de dormir, entre les coups de tel et surtout le zouave qui fait du catch avec ma vessie... Ca fait super mal!!! la sf a qd même vérifié que ct pas une infection uri, mais non!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3656 le: 19 Mars 2011 à 18:26:48 » |
|
Coucou les baleines, Elo, oui je fais les faire part moi même, je l'avais déjà fait pour mon fils, et je trouve ca moins impersonnel et en plus ca m'occupe. J'ai acheter un logiciel 5 euros et j'en ais pour 10 euros de papiers et enveloppe, donc le coté financier n'est pas a négliger non plus(j'en ais une trentaine a faire). Mais bon, pareil que toi avec mon chéri on est pas non plus d'accord. Par contre la semaine prochaine il faut que je me renseigne a la poste si ca existe des timbres pour les jujus car si ca existe je pense qu'il faut les commander. Maddidine, courage a toi, pleins d'ondes+++++++ Missteph, j'arrive de suite pour ta tartiflette, hum, miam miam!!!
Aujourd'hui carnaval à l'école de mon fils, alors la ce soir je suis crevée, même mon chéri ma dit que j'avais une tête de déterrée. Depuis quelques jours j'ai vraiment beaucoup mal au dos, j'ai l'impression que mon ventre va me faire basculer en avant. Bon aller repos avant le diner, bonne soirée a toutes et surtout serrée les cuisses les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3657 le: 19 Mars 2011 à 19:07:49 » |
|
toi aussi sert les cuisses louna.. 3xman, he bien quel galère a supporter ce corps, le poignet qui se disloque, je connais avec les doigts mon doc m'a dit que c'"etait norma, on est hyperlax avec la grossesse.. ZAZApas cool quand les loulous s'y mettent.. madidine, plein d'onde++++
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3658 le: 19 Mars 2011 à 19:56:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3659 le: 19 Mars 2011 à 20:21:32 » |
|
Salut !!!! Un dernier message pour aujourd'hui ce soir c'est soirée Rugby, bon cool sans les clopes et sans les bières  mais avec les frites et les croques-Mr  Demain, j'ai mon meilleur ami qui vient avec sa femme, ils sont trop gentils ils sont allés à Albi voir le grand-père aujourd'hui, et, avant de reprendre leur avion demain soir, ils passent me voir, on va aller manger à la crêperie  J'ai hâte de voir des mais proches, ils sont tous trop loin !!!! Ils reviendront début juin, les puces seront là 3XMam : contente de te retrouver !!!! Alors ça marche bien cette clé 3G ? Heureuse apparement ! Moi aussi j'aimerais avoir ses poufs mais x3 c'est horriblement cher... Tant mieux pour toi c'est chouette ! Ma pauvre, avec toutes ses douleurs je comprends que tu n'en peux plus, il te reste plus longtemps, bon sur ce coup là, je dois avouer que tu me refroidis quand même .... Moi je commence à avoir mal quand je passe du côté droit au côté gauche, faut faire une tite pause sur le dodo... Pour mon fil, en résumé : j'y mets plus les pieds ! ça sert à rien de toutes façons pour elles c'est moi qui ai tord ! C'est parti d'un post où je donnais des news les mêmes qu'ici, ou je disais "hospi vers 30-31SA même si tout va bien  " Et je me suis fait descendre parce que ça a mal été interprété, d'autres filles sont venues donner leur avis sans lire les post en entier, j'ai essayé de leur expliquer que je voulais un avis médical mais apparement ça dérange que je n'écoute pas le leur  Alors que je leur ai rien demandé ! Bref, ça m'a gonflé je les ai envoyé péter et je les laisse gueuler que veux-tu, de toutes façon ça sert à rien, elles ne veulent pas essayer de comprendre, j'ai pas que ça à faire de me battre avec elles, c'est usant ça me flingue le moral, je préfère parler avec des filles qui essaient de me comprendre !!! Lounas : aujourd'hui aussi c'était carnaval pour mon fils, mais zhom pouvait pas l'emmener et moi je me voyais pas l'emmener du coup, il est resté à la maison, heureusement il a une copine qui est venue, l'année prochaine je l'emmenerais et je lui offrirai un beau déguisement pour me faire pardonner  Bon j'ai de la chance il l'a bien pris... Zaza : j'espère que tu dormiras mieux cette nuit ! Bonnes soirée mes petites baleines 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
|