24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:38:22
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241581 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 18 Mars 2011 à 13:25:33 »

Me voilà de retour à la maison, je suis crevée, j'ai mangé un bout et je vais me faire une tite sieste 

Et ben oui j'ai payé et j'avais pas le choix du parfum, ce sont 3 nanas différentes qui m'ont fait les piqures et j'ai demandé à boire à chaque fois et même réponse : non ça dilue la solution et donc moins de sucre... Bref j'ai bu en sortant et MANGER 

Zhom va chercher les résultats ce soir, je vous dirais, j'espère qu'ils vont être bons...

Plein de pensées pour ChipieNat, Madidine et 3XMam  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A toute !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3616 le: 18 Mars 2011 à 15:18:50 »

Véro, ils sont super rapides pour tes résultats..... on croise les doigts pour toi!!!!

léa, c'est bien que ta SF soit passée aujourd'hui, elle a pu te rassurer un peu......du coup, j'ai une écho lundi matin et je stresse!!!! tiens nous en courant.....

Madidine, cool que ça aille mieux. tiens le coup, tu vas y arriver!!!

bon moi j'essaye de faire atelier faire part maison avec mes filles et je leur demande de dessiner le futur petit frère et le future petite soeur mais elles ne veulent pas, elles préfèrent dessiner......des loups!!!! bon c'est pas gagné mon idée.....

a plus les filles.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 18 Mars 2011 à 15:20:39 »

Felicitation Chipienath bienvenue a Ethan et Matheo
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 18 Mars 2011 à 15:25:16 »

super madidine si cela se calme, du coup tu seras a plus de 32 sa quand tu verras tes loulous
 bon madidine sera  probablement la 3 eme.. mais comme elle dit, faut pas la suivre, hein....
est ce la consequence de la pleine lune qui arrive?? serrer le col....
en tout cas, j'ai suivi le conseil de madidine, et nos valises sont faites, elles etaient dejà preque faites, mais la elles sont finies.
et 3Xman, pas de news sur la decsiion de l'hopital.....
vero ce soir tu seras fixée, c'est vrai que moi j'ai attendu les resultats avec impatience... tiens nous au courant..
lea ca va mieux les crises de larmes???
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3619 le: 18 Mars 2011 à 16:30:24 »

ça a un peu mieux melinda merci, la SF m'a bien rassuré mais bon des moments où je me mets des trucs en tête Pffffffff !!!! C'est plus fort que moi.... Et je vois bien que mon zhom il est tout angoissé.
RDV mardi matin 9h00 pour une écho appronfondie donc je suppose une 3D.

Sinon pour 3Xmam, c'est prévu pour lundi ! 
Vero on attend tes résulats !

Bon allez je vais goûter et là je vais tout faire péter 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 18 Mars 2011 à 16:34:29 »

Un petit coucou rapide,

Félicitations Chipienath et bienvenue à Ethan et Mathéo!  

3Xman ton tour est pour lundi, bonne rencontre avec tes loulous! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro ne stresse pas, on y est toutes passées il y a quelques semaines et on s'était fait un sang d'encre et finalement ça était pour quasiment toutes! Il n'y a pas de raison pour que ça le fasse pas!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon depuis ma fausse alerte de mardi soir ma valise est prète, Au cas où on est paré!

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++!

A plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 18 Mars 2011 à 16:55:02 »

Sieste terminée, ça fait du bien, mais par contre j'ai mal au crâne, ça fait 2 fois que je fais la sieste cette semaine, et 2 fois que derrière mal de crâne Huh?

Jumeaux : j'aime bien ce labo parce que tu as les résultats le soir sauf pour des trucs très complexes. Elle m'a dit en plus que pour la glycémie fallait se dépêcher de faire l'analyse parce que le sucre s'évapore Huh? J'y connais rien
C'est dommage que tes filles ne veulent pas dessiner les bébés, c'était une super idée... Elles vont peut-être changer d'avis...

Léa : ne te mets pas martel en tête, tu vas voir ça va aller avec tes louloutes, moi aussi j'ai rdv mardi à 9h45, le mardi est un bon jour

Larose : oui oui je reste positive mais je sais pas si ça joue sur les résultats d'analyse Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3622 le: 18 Mars 2011 à 17:19:30 »

coucou aux plus belles baleines de l'océan!!

Et tout d'abord : FELICITATION CHIPIENATH POUR TES DEUX PETITS PRINCES!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu pourra aller les voir rapidement pour faire connaissance avec tes trésors. j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message. Même si ils sont en neonath, si tout va bien pour eux et qu'il ne leur manque que du poids, c'est génial!!! En plus c'est des bébés de THE Warrior Maman dc ça devrait aler!!!! Et toi, comment ça va? Et zhom, pas trop boulversé? J'ai hate d'avoir de tes news. Plein de  Bisou Bisou Bisou à la "petite" ( Clin d'oeil) famille.

3Xmam : profite de ton dernier WE avec tes loulous dans ton bidons, l'aterrissage est imminent maintenant! C'est génial que tu ai pu tenir jusque là, je suis admirative!!! on pourrait te dercerner une médaille de la Warrior Attitude!!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou si je peux pas poster avant lundi!

Quand aux autres, on ne se laisse pas distraire et on continue à rester pleines comme des oeufs. C'est pas une pleine lune qui va nous dicter notre comportement, non mais!!! Et faudrai pas trop dépasser les avrilettes, elles vont nous en vouloir de leur voler la vedette si tot... alors on reste groupir!!!

Léa : courage pour garder le moral. je sais que je peux pas trouver des mots apaisants mais je suis de tout coeur à tes cotés. C'est tjs angoissant ce genre de situation mais si ta SF a reussi à te rassurer un peu, c'est déjà bien. Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi aussi!

Véro : je croise les doigts pour le résultat de ton test. Et le coup des 2€, c énorme quand même. Ils manquent pas d'air dans ton labo.

Bon, de mon coté, c pas brillant mais rien d'alarmant. je découvre avec joie les maux de la grossesse dont vous parliez il y a déjà quelque tps (oedemes, contractions, fatigue +++, et j'en oublie) et du coup mon moral est très très fluctuent. En plus, tjs pas d'internet avant la semaine prochaine. je pense que j'ai du vexer le dieu des télécommunications (je crois que c Hermes, non? ) et du coup, le technicien de Frr* est passé mais il a rien pu faire, faut qu'il contacte france telec*m pour qu'ils voient si ilspeuvent régler le pbe. Berf, je pense que ça va encore être simple ce truc. je me demande si j'aurai internet avant d'accoucher. Et goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ma télé avec laquelle j'arrivai à capter tant bien que mal quelque chaines histoire de pouvoir me distraire un peu a rendu l'ame tout à l'heure. Du coup, torrent de larme, crise de nerf. obligé d'appeler mon homme pour qu'il vienne me chercher sinon je pensais sérieusement à taper dans un mur! Totu ça pour une télé, c débile mais à, je craque! En plus, je me sens de plus en plus lourde, j'ai des oedemes de fou, j'ai le flip que ça continue et que ma tension se mette à déconner. Bref, je psychote grave sur des supositions et ça me gave.

je repasserai tout à l'heure. plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 18 Mars 2011 à 17:41:35 »

marie, normal ton angoisse, tout ces precipitations nous affolent, fait toi bien surveiller en cas de doute, et si j'ai bien compris si pas d' oedeme au visage, ca va, moi j'en ai aux jambes mais surtout dans les main set le sdoigts++ qui se bloquent tellement il ya de l'eau..
lea, moi aussi echo mardi mais au soir.. comme dit vero, c'est( un bon jours.......pas simple comme grossesse
sinonn3 Xman et Madidine c'est pour lundi, a qui la seconde ou la troisième place? car 3 xman s'est dejà fait prendre la prems.....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 18 Mars 2011 à 17:54:10 »

Coucou les recettes! Vite fait avant que le tel rende l âme, pfff la clé 3g une vraie m.. je crois que la boutique c planté avec la carte sim... du cp seb y retourne.. demain bouuuuh..
Bon on est super Zen depuis qu on sait ce qui va se passer, la mentalité des SF tjrs merdik mais maintenant je sais comment elles fonctionnent, gnnnn...
Marie, respire un gd coup, fais toi prescrire des contentions, du daflon, achète la fameuse creme de vero, et casse toi de la baraque à chaque fois que tu peux! Non en fait essaye de marcher un tt petit peu et tt doucement, dehors, accompagnée si possible, et qd tu le sens secoué les jambes l une après l autre... ça fait pas forcement mal, mais si c le cas alors évite de forcer..
Lea je n entend que des bonnes choses de Nancy, ce sont des pros, et reste Zen pour le bien de tes louloutes!
J oublié bcp de monde, je voulais dire plein de choses...
Chipienath je suis vraiment ravie pour toi, ça va être un peu dur mais t forte, je suis sûre que tu vas vite positiver à donf, gros calin à tes bébés, qui ont d ailleurs des prénoms superbes!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 18 Mars 2011 à 18:01:18 »

Félicitations Chipienath, finalement j'imagine que tu as accouché à Meaux. Tu verras ils s'occuperons bien de tes amours. Repose toi un peu tant que tu es à l'hopital.

Les autres, serrez encore un peu les cuisses hein ^^, bon courage les filles !

Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3626 le: 18 Mars 2011 à 18:02:26 »

madidine m'informe que ses baleineaux vont bien et font 1.4 kg et 1.9kg...  Souriant Souriant Souriant Souriant

Marie, suis le conseil de 3xmam, marche un petit peu quand tu peux sans forcer, pas loin...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3627 le: 18 Mars 2011 à 18:11:48 »

bienvenue à éthan et mathéo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 18 Mars 2011 à 18:20:19 »

Pour moi aussi écho mardi mais à 16h30. Véro a raison le mardi est un bon jour...
Cool le poids de tes bébés!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3629 le: 18 Mars 2011 à 18:29:41 »

non les filles, c'est lundi le meilleur jour car j'ai mon écho......

bon y'a un truc que j'ai pas suivi.......Madidine accouche lundi?Huh??
zaza quand tu dis que ses bébés vont bien, ils sont encore au chaud ou en néonat?Huh?

3XMan, grosse pensée pour toi lundi et bonne rencontre

Marie, aujourd'hui mon état ressemble au tien ( sans les oedèmes) mais un rien me fait pleurer......en plus, j'ai regardé le reportage de mardi sur W9 et du coup je me demande si on va y arriver avec nos 2 filles + nos 2 jujus.......ah les hormones!!!!!  allez courage et au moindre doute, va à la mater....

ça va léa?

et on serre le col les filles.....pas avant 37SA si c'est possible!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: