coucou aux plus belles baleines de l'océan!!
Et tout d'abord : FELICITATION CHIPIENATH POUR TES DEUX PETITS PRINCES!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu pourra aller les voir rapidement pour faire connaissance avec tes trésors. j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message. Même si ils sont en neonath, si tout va bien pour eux et qu'il ne leur manque que du poids, c'est génial!!! En plus c'est des bébés de THE Warrior Maman dc ça devrait aler!!!! Et toi, comment ça va? Et zhom, pas trop boulversé? J'ai hate d'avoir de tes news. Plein de

à la "petite" (

) famille.
3Xmam : profite de ton dernier WE avec tes loulous dans ton bidons, l'aterrissage est imminent maintenant! C'est génial que tu ai pu tenir jusque là, je suis admirative!!! on pourrait te dercerner une médaille de la Warrior Attitude!!!! Plein de

si je peux pas poster avant lundi!
Quand aux autres, on ne se laisse pas distraire et on continue à rester pleines comme des oeufs. C'est pas une pleine lune qui va nous dicter notre comportement, non mais!!! Et faudrai pas trop dépasser les avrilettes, elles vont nous en vouloir de leur voler la vedette si tot... alors on reste groupir!!!
Léa : courage pour garder le moral. je sais que je peux pas trouver des mots apaisants mais je suis de tout coeur à tes cotés. C'est tjs angoissant ce genre de situation mais si ta SF a reussi à te rassurer un peu, c'est déjà bien. Plein de

à toi aussi!
Véro : je croise les doigts pour le résultat de ton test. Et le coup des 2€, c énorme quand même. Ils manquent pas d'air dans ton labo.
Bon, de mon coté, c pas brillant mais rien d'alarmant. je découvre avec joie les maux de la grossesse dont vous parliez il y a déjà quelque tps (oedemes, contractions, fatigue +++, et j'en oublie) et du coup mon moral est très très fluctuent. En plus, tjs pas d'internet avant la semaine prochaine. je pense que j'ai du vexer le dieu des télécommunications (je crois que c Hermes, non? ) et du coup, le technicien de Frr* est passé mais il a rien pu faire, faut qu'il contacte france telec*m pour qu'ils voient si ilspeuvent régler le pbe. Berf, je pense que ça va encore être simple ce truc. je me demande si j'aurai internet avant d'accoucher. Et goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ma télé avec laquelle j'arrivai à capter tant bien que mal quelque chaines histoire de pouvoir me distraire un peu a rendu l'ame tout à l'heure. Du coup, torrent de larme, crise de nerf. obligé d'appeler mon homme pour qu'il vienne me chercher sinon je pensais sérieusement à taper dans un mur! Totu ça pour une télé, c débile mais à, je craque! En plus, je me sens de plus en plus lourde, j'ai des oedemes de fou, j'ai le flip que ça continue et que ma tension se mette à déconner. Bref, je psychote grave sur des supositions et ça me gave.
je repasserai tout à l'heure. plein de