25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 17:11:23
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241695 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 18 Mars 2011 à 10:49:49 »

Ha oui pour la petite blague, le truc a l'orange ça me coûte 2€ et c'est pas remboursé !!! Ça m'a fait rire ! A ce prix la il pourrait fournir le pain au chocolat avec 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 18 Mars 2011 à 11:00:26 »

Sérieux Véro t'as du payer la solution? mdr!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 18 Mars 2011 à 11:05:46 »

Bon 2ème réveil de la journée,mais celui là dur dur...
FELICITATION CHIPIE AINSI QU'AU PAPA!!! ce matin,je dormai à moitié quand j'ai posté. Profites bien de tes loulous et refais toi une belle santé!!!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3603 le: 18 Mars 2011 à 11:10:23 »

Coucou les filles!

j'arrive enfin après 1h30 passées dans la sa salle d'attente du doc et mes 15 minutes de consult.....Roulement des yeux

je vois que Chipienath est passée donner les news elle-même!
Alors je le refais ici

FELICITATIONS et bienvenue aux premiers baleineaux des warriors!!
Sinon, mais qu'est ce qui s'est passé cette nuit pour qu'on se soit toutes réveillés tôt?? ma puce a débarqué dans notre chambre à 5H15!!!!! Et elle était en pleine forme!

Léa: ton angoisse est parfaitement légitime, attends la prochaine écho pour qu'ils vérifient tout ça... Courage et ++++++++++++++++

Véro, je me souviens que quand j'avais passé le O'S, j'avais eu le droit de boire de l'eau..... alors  Huh?

Des news de Madidine: "youhou! 1 jour de plus! et 32SA aujourd'hui! le calme est revenu. vos ondes marchent! écho cet aprem je vous tiens au courant. ce we je vais voir pour une clé 3G. faites votre valise au minimum car homme ne sait pas mieux choisir nos fringues que ceux des enfants! mdr! portez vous bien! big biz"

pas de news de 3xmam pour le moment.

Elo, super tout ce que le doc a dit, c'est exactement ça....

Je viens de réaliser quelque chose... les premiers baleineaux sont nés.... l'un d'eux s'appelle Ethan.... il se trouve que la première fois où on m'a choisi comme marraine c'est pour un Ethan....  Souriant
Allez faut que je rajoute des lignes à la récap moi....  Souriant

Prenez bien soin de vous les baleines warriors!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 18 Mars 2011 à 11:10:32 »

Grosse pensée pour toi Léa,n'oublie qu'on a la même dpa et que nous devons accouché en même temps. attends moi! Pleins d'ondes +++++++,pour Madidine,3xman et les avrilettes aussi!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3605 le: 18 Mars 2011 à 11:18:28 »

Madidine bon SAnniv' ! Encore pleins d'ondes ++++++++ Super que le calme soit revenu  Un tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vero sérieux ils t'ont fait payer la solution  Huh? Huh? T'as raison réclame le pain au choco 

3Xmam....on attend de tes news et oui t'es plus la prem's !!!!

Bon la SF vient de passer....elle est vraiment SUPER, je me sens bcp mieux ! Elle m'a bien dit que c'était courant chez les grossesses gémé, mon monito est vraiment impec. Donc elle m'a dit de m'allonger un max, exercice de relaxation, respi à pratiquer ts les jours et bcp de repos !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3606 le: 18 Mars 2011 à 11:21:10 »

ben zut ça s'est posté tt seul !

Et comme elle me dit je vais rencontrer des docs qui ont tt le matos qui faut et que c'est pas plus mal !

T'inquiètes Mcro je compte bien t'attendre  Clin d'oeil Sourire

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 18 Mars 2011 à 11:33:33 »

Oui oui je suis sérieuse 2€ la boisson comme au bar 
La nana a dit pas d'eau ça dilue la solution Huh?
Bon 2ème piqures faites, elle sait pas ou elle va faire la 3ème mes veines sont trop tites...

Lea : contente que tu te sentes mieux, ta SF a bien raison avec du bon matis et des habitués ça va être finger in thé noze  Cool plein d'ondes++++++++++ ce ne sera pas de trop!

Madidine : encore un convoi d'ondes +++++++++ ça a l'air de fonctionner 

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 18 Mars 2011 à 11:55:23 »

Salut les filles !

FELICITATIONS Chipienath !!!! Et bienvenue à tes bébés !!
Repose toi bien car c derniers jours n'ont pas été de tout repos, notamment pour le moral ! Tout a été précipité alors, préserve toi pour être dispo et en forme pour tes petits gars !!

Léa : heureusement que la SF passait auj et qu'elle a pris du tps avec toi (pas comme le gygy grrr) REPOS +++, relaxation et explique à ta puce qu'il faut pas se laisser aller com ça non mais ! Il faut surement reverifier, enfin, ils vont plancher sur ton cas à Nancy : l'important c d'être bien surveillée et de ne ps être "dans la nature" ... Courage et des ondes +++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou (je t'envoi ce que j'ai en stock !)

3Xmam : com vero, on attend des news ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Madidine : le calme plat ça fait tjs du bien au moral ... Allez on y croit, on des warriors, c'est une épreuve pour te dire "là stop on se calme" mais c'est pas ton tour !!!!  Bisou Bisou Bisou

Vero : te faire payer le tang, moi aussi je trouve ça abusé ; et on peut boire de l'eau com disait Zaza puisqu'il n'y a pas de sucre ds l'eau, ça ne changera rien ... bref, ils st un peu dur avec toi !!!

Elo :  Merci pour le cr de ta réunion pediatrique ; ça me plait bien. Je peu faire un copier coller et l'envoyer à ma belle mère Huh? Et les autres aussi carje crois qu'il y en a qui ne vont pas se gener pour les RALC et "conseils" en tt genre. D'ailleurs, MissSteph aussi doit etre interressé car en la lisant, je crois qu'on a la même BM 

Aujourd'hui, ça va pas trop mal : pas trop de contractions, ça me détend ... Valise = 0Mais la chb se transforme ... A suivre ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vs toutes
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3609 le: 18 Mars 2011 à 12:24:06 »

Clin d'oeil ça me rassure  quelque part de pas etre la seule Bibifok !! vive les belles M  ( l autre jour elle ma pas ramené une peluche, pas deux peluches, mais neuf peluches !!

elle en fait trop, croyant m acheter je suppozzz !! mais c démesuré, j ai meme plus de plaisir à ouvrir, menfin.... Tire la langue jme dis que c pour eux !!

sinon oui moi aussi j halucine qu ils t ai fait payé la potion Véro !! diable lol !!

léa je suis rassurée pour TOI, maintenant passe en mode " on se détend comme on peut !! "

moi je suis exitée mais fatiguée aujourd hui apres cette NDM, c les nerfs qui me tiennet, vivement que chéri rentre, jvous ldit, ça sent le massage ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@+++
DES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : merci zaza de nous tenir informer des news, et jkiff ton expression les 1ers baleinaux des Warriors !! ^^
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3610 le: 18 Mars 2011 à 12:27:52 »

Bienvenue à Ethan et Matheo!!!!
Bon rétablissement à toute la famille!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 18 Mars 2011 à 12:32:31 »

FELICITATIONS CHIPIENATH ET BIENVENUE A ETHAN ET MATHEO !!!  Souriant Souriant Souriant

Sinon, incroyable Véro le coup de te faire payer l'orange, c'est dingue quand même ! Du coup, ils auraient pu te laisser choisir la parfum ! Clin d'oeil

Bon cet aprème rdv de contrôle avec la diabétologue. Je veux manger du chocolat !!!

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 18 Mars 2011 à 12:41:53 »

Coucou

Alors bien sûr, d'abord, félicitation Chipienath, c'est partie pour une nouvelle vie!!! Plein de bisous à tes petits bouts! J'espère que vous allez tous bien.

Flor, ah le chocolat!!!! c'est ce qui me manque le plus!! j'ai l'impression de devoir arrêter de fumer une 2ème fois  , j'étais droguée du chocolat sans le savoir! Roulement des yeux
Tes taux sont redevenus normaux avec le régime?

Véro, je croise les doigts pour que les résultats soient bons, parce que franchement je trouve ça très dur ce régime forcé, surtout pour une gourmande comme moi!
Tu les auras demain?

Pour les belles mères, c'est pas toujours évident, pour ma part c'est avec ma mère que j'ai eu le plus de soucis, elle s'était approprié les petits, il a fallu un gros gros clash pour qu'elle "reprenne" sa place de grand mère.Un conseil : ne pas laisser traîner les choses et dire ce qui ne va pas, sinon, prise de tête assurée!!

Madidine, encore plein d'ondes ++++++  Bisou

3XMAN, vite vite, des nouvelles!!!

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 18 Mars 2011 à 12:45:03 »

Flor, ah le chocolat!!!! c'est ce qui me manque le plus!! j'ai l'impression de devoir arrêter de fumer une 2ème fois  , j'étais droguée du chocolat sans le savoir! Roulement des yeux
Tes taux sont redevenus normaux avec le régime?

Oui, mes taux sont bons avec le régime mais dès que je fais un petit écart (genre de la confiture ce matin) bam, ça monte !

Pour le chocolat, j'achète du Poul*in sans sucres ajoutés et ça fait jamais monter mes taux. Bon, c'est pas du vrai chocolat mais ça fait effet de substitution quand vraiment je craque !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3614 le: 18 Mars 2011 à 12:48:10 »

re les filles!

Flor33, je mangerai bien ta part de choco!  Tire la langue

News de 3xmam: "ça y est la décision est prise: le lacher de lapins est prévu pour lundi matin! Autre "bonne nouvelle" je devrais ptet avoir une clé 3G des cet après midi gnignigni! Comme ça je pourrai encore casser du sucre sur le dos de la SF:) "

Voilà les news
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: