Salut les filles !
Repose toi bien car c derniers jours n'ont pas été de tout repos, notamment pour le moral ! Tout a été précipité alors, préserve toi pour être dispo et en forme pour tes petits gars !!
Léa : heureusement que la SF passait auj et qu'elle a pris du tps avec toi (pas comme le gygy grrr) REPOS +++, relaxation et explique à ta puce qu'il faut pas se laisser aller com ça non mais ! Il faut surement reverifier, enfin, ils vont plancher sur ton cas à Nancy : l'important c d'être bien surveillée et de ne ps être "dans la nature" ... Courage et des ondes +++++++++++ et des

(je t'envoi ce que j'ai en stock !)
3Xmam : com vero, on attend des news ...
Madidine : le calme plat ça fait tjs du bien au moral ... Allez on y croit, on des warriors, c'est une épreuve pour te dire "là stop on se calme" mais c'est pas ton tour !!!!
Vero : te faire payer le tang, moi aussi je trouve ça abusé ; et on peut boire de l'eau com disait Zaza puisqu'il n'y a pas de sucre ds l'eau, ça ne changera rien ... bref, ils st un peu dur avec toi !!!
Elo : Merci pour le cr de ta réunion pediatrique ; ça me plait bien. Je peu faire un copier coller et l'envoyer à ma belle mère

Et les autres aussi carje crois qu'il y en a qui ne vont pas se gener pour les RALC et "conseils" en tt genre. D'ailleurs, MissSteph aussi doit etre interressé car en la lisant, je crois qu'on a la même BM

Aujourd'hui, ça va pas trop mal : pas trop de contractions, ça me détend ... Valise = 0Mais la chb se transforme ... A suivre ...

à vs toutes