J'espère que tu vas pouvoir aller les voir en fauteuil aujourd'hui!!! Plein de bonheur avec tes loulous!
N'hésites pas à venir partager tes dernières aventures avec nous...il ya dû y avoir plein de rebondissements depuis que tu as été transférée à Meaux j'imagine...comment ça se passe?
On a hâte d'avoir de tes nouvelles et des bébés!!!

Léa, je comprends ton désespoir....mais comme dise les filles, les mesures se jouent à qq millimètres près, alors si ça se trouve c'est juste à cause de l'échographiste...reste zen et confiante, y a pas de raisonqu'il y ait 1 pb...allez courage pour aujourd'hui et plein d'ondes+++++!
Décidément, ces 2 derniers jours ont été source de nouvelles bof bof...il faut qu'on redresse la barre les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Madidine, on pense tjrs fort à toi!
3Xmam, si ça se trouve c'est aujourd'hui le grand jour pour toi!!!!!!!!!!!!!! Ton corps commençait sèrieusement à fatiguer...et puis tu as passé un super cap!!! donc tout va bien se passer!! On t'envoie toutes nos pensées et des wagons d'ondes ++++++++!!!!
Tiens nous au courant!
Véro, bon test ce matin! T'inquiète, ke résultat n'est pas lié à ce qu'on mange....moi je ne mange quasiment rien comme sucre, et mon test était foireux!!!!!!!! don't worry!!!!!!! et puis toi qui aime ça, tu vas adoré la petite solution à boire (moi j'ai eu droit au parfum orange!!!) hummmmmmmm!!!!
Pour le forum, je pense que les nénettes ont eu une réaction épidermique par rapport à leur vécu.... elles ont été maladroites avec toi, mais elles ne se sont peut être pas rendu compte de la portée de leurs paroles...elles ont mal compris ton désir d'avoir une information MEDICALE sur ton évolution de grossesse, ce que tu fais bien car les forums ne sont pas parole d'évangile.... je suis comme toi, je fais confiance à mon équipe médicale, et à personne d'autre!! Te bile pas, c'est pas bon pour tes nénettes!!!!! Fais toi confiance, tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi et tes petites!
D'ailleurs, c'était le maître mot du pédiatre que j'ai vu hier!!!!!!!!!!!!!! FAITES VOUS CONFIANCE les filles qd vos bébés seront là!!! ne laissez personne vous dire "il faut faire ça, faire ci...", même pas les équipes médicales!!! (et pourtant il est pédiatre à la mater!!!). Si vous ne sentez pas qque chose, ne le faites pas! vous seule connaissez vos bébés et savez ce qui est bon pour eux! On est bien d'accord qu'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus hein...!! mais ne faites rien à contre coeur....
Il faut savoir dire "merd*" qd on va vous abreuver de "bons" conseils, surtout la famille et les amis!
Voilà, en gros il nous a coaché "anti cons"!!!! Il n'y a pas de rêgles, chaque enfant est différent, et nous sommes toutes différentes....donc nous n'abordons pas les choses de la même manière...
Il a bcp insisté aussi sur le fait que pdt 3 mois, les petits traversent la pèriode "kangourou". C'est à dire qu'ils ont besoin d'être avec nous, ds les bras, en peau à peau dès qu'ils pleurent, car en fait la maturation de leur cerveau n'est pas terminée (on devrait porter les bébés ds notre ventre plus longtemps mais l'évolution fait qu'on ne pourrait plus les sortir car ils seraient trop gros). Et cette maturation du cerveau necessite le moins de stress possible. Or qd un bébé pleure, c'est qu'il est en stress....et le contact avec sa mère l'apaise tout de suite...
Donc vous ne "pourirez" pas un enfant parce que vous le prenez trop souvent ds vos bras qd il est petit....chose que l'on entend tous les jours chez nos parents....pas vrai??!!! l'ancienne génération disaitau contraire qu'il fallait "laisser pleurer" pour forger le caractère...
Voili voilou en résumé ma réunion d'hier au soir!
Je suis contente d'y être allée avec ma belle mère....elle m'a dit qu'effectivement de leur temps, on disait tout le contraire, elle était super contente d'avoir appris des choses, et du coup, moi j'aurai moins de commentaires!!!!!!! que du bénéf!!!! (j'aurai dû amener mon beau-père.....lol!!! car il a des idées très arrêtées sur la chose....)
bon, je pense bien fort à celles qui traversent des moments difficiles et vous envoie plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!