Salut mes baleines préférées!!
Chipienath, un petit coucou de soutien..on espère que tu as pu voir tes loulous et qu'ils vont bien! Pas trop dur la néonat?? on pense bien à toi!
Madidine, tu as raison, chaque jour est une victoire! Tu es forte, c'est super! tu auras fait de ton mieux!!! plein de bisous!!!!!!!!!
3Xmam, je t'admire toujours autant!!! tu as vraiment une patate d'enfer!!! tu ne te plains jamais, que du positif qd on te lit...c'est une vraie bouffée d'oxygène à chaque fois!!! Tes loulous vont avoir une super maman, et tu peux être fière de toi de les avoir garder aussi longtemps au chaud!! Lundi, la grande récompense pour ton hom et toi....Je vous souhaite tout le bonheur du monde (comme dit la chanson!!)
Véro, oui pas de soucis pour tes analyses, mais tu le sais déjà! Cool pr le sucre!!!!! veinarde, un fondant au choc.............hummmmmmmmmm!!!
par contre, Adie et Flor, moi je m'autorise 2 carreaux de choc noir à 70% en FIN de repas de midi, et ça ne change rien à mes glycémies... attention, pas de choc au lait ou blanc, hein, et pas la plaquette...!!! ça fait du bien aux papilles!!
J'ai essayé de trouver des recettes de gâteau pour diabétique, mais il remplace le sucre par des édulcorants, et je n'ai pas envie d'en utiliser...donc je n'ai rien fait...snifff!
Lounas, tu fais tes faire part toi même? nous on a du mal à trouver qque chose qui nous plaise à tous les 2... c'est pas gagner cette histoire encore!!
Marie, attention avec les oedèmes... Animel nous a bien mises en garde. Est ce que tu fais surveiller ta tension? Les bas de contention c'est le top pour ça! et moi je fais aussi de la préssothérapie chez le kiné 2*/semaine, ça fait bcp de bien (ce sont des bottes qui gonflent et se dégonflent pour favoriser le retour veineux et lymphatique). Evite aussi le sel au max. va à la piscine si tu le peux..
Je vois qu'il y a plein d'écho lundi et mardi les filles....ça va être le flot des bonnes nouvelles et des poids de compét, j'en suis sûre!!! combien de 2 kg?

Ce sont vos échos morpho les filles?
Moi, rien de prévu la semaine^prochaine!!!
Hier, j'ai vu l'homéopathe, elle m'a donné des doses pour bien récupérer après la césa. Je ne vous donne pas les noms car c'est spécifique pour chaque personne...donc ça peut être bon pour moi, mais pas forcément pour vous... c'est compliqué l'homéo!
j'ai eu pas mal de contrax hier, au monito hier matin mon utérus était très contractile... je dois être ds une phase de croissance utérine... (pas douloureuses les contrax, mais ventre bien tendu tte la journée). Je me repose donc ++++
Je pense bien à vous. No stress si je ne poste pas demain, hein... on est dimanche, je profite à fond de mon chéri!!!!!
D'ailleurs, hier soir, j'ai réalisé que TRES bientôt on ne serra plus seuls tous les 2...ça m'a fait tout drôle...un soupçon d'angoisse....je veux pas qu'on se perde!!!!!!!!!!!!!! je l'aime trop mon hom!!!! et en même temps, c'est tellement magique ce qui nous arrive...ahhhhhhh, je crois que les hormones m'ont titillée lol!!!
Allez, bon we!!!!