24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:35:21
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241579 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3630 le: 18 Mars 2011 à 18:32:28 »

jumeaux 2011, j'ai 4 enfants, l'ainé venait de fêter ses 5 ans à l'arrivée des jumeaux et mon deuxième avait 2 ans  Roulement des yeux Tire la langue, tout s'est passé et se passe très très très bien  Souriant j'ai même repris le travail à mi-temps à la fin de mon congé maternité  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3631 le: 18 Mars 2011 à 18:33:35 »

zaza quand tu dis que ses bébés vont bien, ils sont encore au chaud ou en néonat?Huh?

Ils sont encore bien au chaud, mais elle avait une écho...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 18 Mars 2011 à 18:41:42 »

Re !

Je viens d'avoir mes résultats, alors c'est OK pour le o'sullivan, pas de régime !!!

Par contre, j'ai un souci avec :
globules rouges 3,92 norme entre 4 et 5,4
Hematocrite 35,5 norme entre 38 et 47
Globules blancs 11,6 norme entre 4 et 10
Poly Neutrophiles 8.143 norme entre 1800 à 7000
Monocytes 824 norme entre 200 et 800
J'ai app ma généraliste mais elle est pas là et cette histoire de globules blancs m'inquiète, il me semble qu'on en a plus quand on a une infection  Huh? Huh? Est-ce que quelqu'un comme celles qui sont infirmière y comprends quelque chose ?

Marie : Courage ! Reste zen surtout va pas t'énerver ça va pas régler ton problème et tu vas te sentir mal. Tout va s'arranger, il faut de la patience et je sais facile à dire surtout avec les hormones au taquet !!! Plein de gros bisoussssssssssssssssssss

Madidine : super le poids !! Plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je sais qu'il t'en faut une tonne alors je charge la mule !

Jumeaux : moi aussi j'ai regardé le reportage avec zhom en replay. Je pense que la maman des jumeaux a un gros baby blues et elle a l'air de se noyer dans une goutte d'eau, te prends pas la tête ici il n'y a que des warriors, alors où est le souci ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 18 Mars 2011 à 19:04:20 »

Bou bou !!! Que je peux être bête, Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'avais pas pensé a appeler le labo et à demander, non mais je vous jure c'est pas des conneries quand je vous dis que mon cerveau diminue plus mon ventre grossit !!!

Bon le docteur du labo m'a dit que c'était normal quand on était enceinte ce type de résultat pour elle tout est bon pas d'inquiétude à avoir !!!
Je vais bien dormir ce soir et je vais faire un fondant chocolat pour le dessert  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 18 Mars 2011 à 20:26:07 »

Vero je suis pas doc mais j aurais pu te le dire aussi pour les taux... en fait tu frôle les normes alors c presque parfait en fait!
Moi g loupé un chapitre avec madidine... elle accouche  lundi Huh? Huh?
Je vais rechercher dans le fil...
G appris que l émission de w9 est Rediff mardi en 2ème partie de soirée.. pour celles qui l ont encore pas vue..!
Pour celles qui ont le droit, le chocolat est le meilleur antidepresseur j en suis la preuve vivante! Par contre 2ème effet kiss kool: l acne! Mais en même tps si la peau graisse, y à moins de vergetures non?!
Bonne soirée les futures mamans comblées, bisous!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3635 le: 18 Mars 2011 à 20:28:48 »

à ma connaissance, non Madidine n'accouche pas lundi, c'est toi!  Tire la langue
Pour l'instant, son objectif d'avancer jour après jour....

Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 18 Mars 2011 à 20:32:11 »

Ils sont chiants dans les labo de balancer les résultats comme ça et tu t'inquiètes.
Quand c'est pas bon, chez moi ils soulignent mais du coup ça fait encore + stresser quand y'a un trait !
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 18 Mars 2011 à 20:52:04 »

ha l'erreur vient de moi, j'ai confondu les news de madidine avec celles de 3Xman.
donc madidine n'a pas de "lacher de lapins" lundi, comme le dit 3xman...
bon alors plein d'onde+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour madidine
Chipie nath, ca va? tu a svu tes loulous? bon calinous des que tu peux..et encore felicitation pour tes loulous..
vero, tant mieux pour tes resultats, tu a sun peu d'anémie, mais a priori on en as toute,; donc du fer au dej....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3638 le: 18 Mars 2011 à 21:30:25 »

Coucou les baleines,
Félicitations Chipie et bienvenue a Ethan et Mathéo, je t'envoie pleins de gros bisous.
Vero, contente que tes résultats soit bon, tu vois fallait pas stresser a l'avance.
Léa, courage te stresse pas trop et écoute ta sage femme tu en sauras plus mardi
Maddidine et 3xman, pleins d'ondes +++++++ pour vous.

Bon aller les filles, nous on serre toutes les cuisses maintenant et on attend au mois 1 mois.

Moi cette aprèm j'ai attaqué mes faire part et mine de rien c'est du boulot, mais bon faut s'y mettre et en plus c'est une activité peu fatiguante.
Gros bisous et bonne nuit a toutes et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 18 Mars 2011 à 21:49:13 »

Oui je suis soulagée !

Alors, ChipieNat, tu as vu tes loulous ?

Plein d'ondes +++++++++++++++++++ pour Madidine et 3XMam, on est avec vous !

Et puis les autres, on arrête de doubler les avrilettes sinon on va avoir des problèmes  Sourire Elles vont nous lincher !!! Sourire

Sinon il y a eu de la mauvaise nouvelle sur le fil de juin un peu les boules, faut plus que ça arrive on a besoin de good news et d'ondes ++++++++

Je vous laisse pour ce soir  Bisou
Journalisée

Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 18 Mars 2011 à 23:07:36 »

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 19 Mars 2011 à 01:36:51 »

Félicitations chipienath pour l'arrivée de tes petits bouts et pleins d'onde +++++++++ pour la suite.

3xman bientôt le grand jour, tu auras bien garder tes lapins au chaud.

Madidine cool pour tes bébés allez puisque tu ne t'en lasse pas et que tu en redemande plein d'onde+++++++++++

Vero rien d'inquiétant dans tes résultats tu dois manquer de fer certainement peux tu me donner ton hémoglobine et ton VGM? Et la légère augmentation des globules blancs peut arriver avec un rhume donc pas de stress.

Jumeaux ce sera mardi ce sera lundi le meilleur jour à 3contre 1 Clin d'oeil , pour moi aussi éch et rdv chez l'anesthesiste à 9h.

Bonne nuit  toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3642 le: 19 Mars 2011 à 06:59:24 »

Salut mes baleines préférées!!
Chipienath, un petit coucou de soutien..on espère que tu as pu voir tes loulous et qu'ils vont bien! Pas trop dur la néonat?? on pense bien à toi!

Madidine, tu as raison, chaque jour est une victoire! Tu es forte, c'est super! tu auras fait de ton mieux!!! plein de bisous!!!!!!!!!

3Xmam, je t'admire toujours autant!!! tu as vraiment une patate d'enfer!!! tu ne te plains jamais, que du positif qd on te lit...c'est une vraie bouffée d'oxygène à chaque fois!!! Tes loulous vont avoir une super maman, et tu peux être fière de toi de les avoir garder aussi longtemps au chaud!! Lundi, la grande récompense pour ton hom et toi....Je vous souhaite tout le bonheur du monde (comme dit la chanson!!)

Véro, oui pas de soucis pour tes analyses, mais tu le sais déjà! Cool pr le sucre!!!!! veinarde, un fondant au choc.............hummmmmmmmmm!!!
par contre, Adie et Flor, moi je m'autorise 2 carreaux de choc noir à 70% en FIN de repas de midi, et ça ne change rien à mes glycémies... attention, pas de choc au lait ou blanc, hein, et pas la plaquette...!!! ça fait du bien aux papilles!!
J'ai essayé de trouver des recettes de gâteau pour diabétique, mais il remplace le sucre par des édulcorants, et je n'ai pas envie d'en utiliser...donc je n'ai rien fait...snifff!

Lounas, tu fais tes faire part toi même? nous on a du mal à trouver qque chose qui nous plaise à tous les 2... c'est pas gagner cette histoire encore!!

Marie, attention avec les oedèmes... Animel nous a bien mises en garde. Est ce que tu fais surveiller ta tension? Les bas de contention c'est le top pour ça! et moi je fais aussi de la préssothérapie chez le kiné 2*/semaine, ça fait bcp de bien (ce sont des bottes qui gonflent et se dégonflent pour favoriser le retour veineux et lymphatique). Evite aussi le sel au max. va à la piscine si tu le peux..

Je vois qu'il y a plein d'écho lundi et mardi les filles....ça va être le flot des bonnes nouvelles et des poids de compét, j'en suis sûre!!! combien de 2 kg?Huh? Ce sont vos échos morpho les filles?
Moi, rien de prévu la semaine^prochaine!!!
Hier, j'ai vu l'homéopathe, elle m'a donné des doses pour bien récupérer après la césa. Je ne vous donne pas les noms car c'est spécifique pour chaque personne...donc ça peut être bon pour moi, mais pas forcément pour vous... c'est compliqué l'homéo!

j'ai eu pas mal de contrax hier, au monito hier matin mon utérus était très contractile... je dois être ds une phase de croissance utérine... (pas douloureuses les contrax, mais ventre bien tendu tte la journée). Je me repose donc ++++
Je pense bien à vous. No stress si je ne poste pas demain, hein... on est dimanche, je profite à fond de mon chéri!!!!!
D'ailleurs, hier soir, j'ai réalisé que TRES bientôt on ne serra plus seuls tous les 2...ça m'a fait tout drôle...un soupçon d'angoisse....je veux pas qu'on se perde!!!!!!!!!!!!!! je l'aime trop mon hom!!!! et en même temps, c'est tellement magique ce qui nous arrive...ahhhhhhh, je crois que les hormones m'ont titillée lol!!!
Allez, bon we!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 19 Mars 2011 à 07:39:32 »

Coucou les muguettes!

Allez, on serre les cuisses ce week end hein! Sauf 3xman que j'embrasse et admire! Une bien belle rencontre qui se prépare lundi! Tu les auras tout de même bien couvé tes bibous  Bisou  Cool

Nous, à l'inverse, on desserre tout ce qu'on peut pour que nos petits bourgeons pas du tout pressés arrivent! Mais ils doivent attendre le Printemps, c'est ça! 

Elo, j'ai vu que tu parlais de pressothérapie. Pour ce qui est du traitement des soucis de circulation sanguine, c'est pas mal. En revanche, pour tout ce qui concerne les soucis lymphatiques, c'est assez controversé. Les médecins qui travaillent sur cette maladie (le lymphoedème... que j'ai  ) ne sont pas d'accord sur l'efficacité et surtout certains ont mis en évidence u "pire que mieux".
Moi, je suis aux bas de contention mais j'ai de plus en plus de mal à les mettre puisque ceux que j'ai fait faire l'ont été avec les dimensions de mes jambes avant et au tt début de la grossesse.
Le seul point positif du lymphoedème est qu'il ne provoque pas de tension. C'est surtout très disgracieux et parfois handicapant.
Vivement que j'accouche que tout dégonfle un peu!

Allez, je vous laisse couver les belles muguettes!  Bisou
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 19 Mars 2011 à 08:33:05 »

Coucou les filles,

Pour moi coucher tard et levé tôt juste pas sommeil donc...

Madidine j'avais vu plus loin beaucoup plus loin que tu cherchais des séries sympas
 Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais si on peut te faire passer ça pour patienter à la mater je te conseille dead drop diva. Peut-être connais-tu déjà.

Pour le chocolat et celle qui sont au régime, je sais qu'il existe du chocolat glucoregul  (oops j'ai donné la marque je crois mais bon c'est nécessaire cette fois ci)pour les diabétiques. On le trouve en général au rayon diététique des grandes surfaces. Par contre je ne connais ni la composition ni le goût. C'est juste pas donné dans mon souvenir, je arpente ce rayon pour le régime sans gluten de ma Maman.

Elo c'est bizzare, j'ai pensé à la même chose que toi hier. Et bientôt, nous ne seront plus 2 mais 4. Moi aussi je profites au maximum de mon chéri surtout que le départ pour La rochelle approche à grand pas et je pense que ça va être un moment vraiment difficile!

des pensées pour vous toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: