05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:04:01
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243908 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2910 le: 05 Mars 2011 à 20:59:25 »

Jumeaux je suis en chambre individuelle (heureusement parceque je suis d humeur massacrante!!!)
Ils me donnent deux semaines parceque mon corps supporte de plus en plus mal la grossesse, pour le moment les bibous vont bien (4 MOnitos par jour) mais vu les reactions de mon corp ils ont peur que ca  dure pas.
De plus quand la sf m a fait le tv, elle a pu passer un doigt et sebtir la tete d un des bebes qui etait inseree... Et vu qu ils ne veulent pas me faire accoucher par voie basse pour eviter toute souffrance foetale car ils sont encore trop petits.
Et deux semaine c est aussi la date a partir de laquelle je peux accoucher a cote de chez moi (hopital niveau 2) .
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 05 Mars 2011 à 21:06:28 »

heu... J'y connais pas encore gd chose mais 4 monitos par jour ça me paraît aberrant, vu que ça provoque des contractions... t sûre de ton coup? ils t'ont dit pkoi autant??
tu peux pas tenir 2 semaines comme avec ça...

et toi tu la sens la tête qui appuie? t'as senti qqch se modifier finalement ou c la surprise totale??

chipienath courage!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2912 le: 05 Mars 2011 à 21:22:54 »

Pour les monitos c est par rapport a la toxemie et apparement aussi suite aux injections de corticoides qui peuvent provoquer des contractions et ralentir le rythme cardiaque des bebes. Aujourd hui j en ai deja eu 4 et la sf doit m en refaire un vers 22h30 (et j ai qu une envie c dormir!!!)
Pour la tete du bebe ca fait deux mois qu elle est basse et je sent que ca me tire dans le bas ventre, mais la je sent pas vraiment de difference avec le col ouvert. Mais je m en doutait un peu avec la perte du bm...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2913 le: 05 Mars 2011 à 21:25:05 »

Ce qui est bien c. que je n ai pas eu de contractions aujourd hui aux monitos
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 05 Mars 2011 à 21:29:50 »

c déjà ça pas de contraxx... pour les cortico je savais pas non plus, je les ai eu mais pas de commentaires..
la nuit va être longue, j'espère que t'as la télé au moins.. Et ton chargeur de téléphone!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2915 le: 05 Mars 2011 à 21:47:39 »

vivi j ai la tv et le chargeur, heureusement!!!!!
Pourquoi no comment les cortico?
Oh que oui une longue nuit en perspective! Et la perf me fait mal ils me l on faite au poignet droit , grrr
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 05 Mars 2011 à 21:58:06 »

Re bonjour les filles!
Bon ben me voila rehospitalisee, mais cette fois ci sous perfusion et on vien de me faire une premiere injection de corticoides dans les fesses(ca picotte quand meme!).
Je suis depitee, j aurai tout eu pour une premiere grossesse!! Sinon c confirme je fais bien de la toxemie gravidique mais stabilisee pour le moment. On me donne encore deux semaines a tenir...

Oh, fas ch*** 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes ptits !
Bon courage ...  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 05 Mars 2011 à 21:59:36 »

merci larose, pour la perf c du loxen, et demain on me fait la seconde injection.
Ils t on laisse sortir apres combien de temps?ca t as provoque des contractions les injections? et tu as quoi comme suivi maintenant??
j'avais le même médoc en perf puis en médoc
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 05 Mars 2011 à 22:01:37 »

Bon ben marie dans la serie j ai pas de bol j ai pas encore vu l anesthesiste mais j ai le dos plein de boutons d acnee depuis que je suis enceinte... et on m a prevenu que si on me provoquait l accouchement ce serai cesarienne avec une rachianesthesie ( mis avec les boutons se seraune generale je voit bien le coup Triste
j'ai eu énormément d'acné pendant la grossesse et dans le dos et j'ai eu une rachi. J'avais vu l'anesthésiste 1 mois avant et il n'avait rien dit ... donc ne te mets pas des mauvaises idées en tête ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 05 Mars 2011 à 22:06:58 »

Même après l'accouchement tu peux faire une éclampsie (pendant 7 jours) donc tu seras encore sous médoc et peut-être que ta tension (si tu en as déjà maintenant) ne descendra pas sans médoc.
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2920 le: 05 Mars 2011 à 22:22:26 »

Merci animel pour ton partage d experience Sourire
Pour le moment la tension est stabilisee c est deja bien.
Pour le lox*n j en prend depuis que je suis en map donc deja deux mois.... Mais je prefere quand meme les cachets!!!
J espere que l anesthesiste ne me dira rien pour les boutons!!!
Bon j attend toujours la sf pour le monito ca fait long la !!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 05 Mars 2011 à 22:30:50 »

Merci animel pour ton partage d experience Sourire
Pour le moment la tension est stabilisee c est deja bien.
Pour le lox*n j en prend depuis que je suis en map donc deja deux mois.... Mais je prefere quand meme les cachets!!!
J espere que l anesthesiste ne me dira rien pour les boutons!!!
Bon j attend toujours la sf pour le monito ca fait long la !!
Effectivement, demande bien à l'anesthésiste. Et essaie d'éviter au maximum la césa avec anesthésie générale ... beaucoup qui ont ce que tu as ont une anesthésie générale mais (alors que moi c'était en urgence) j'imagine que c'est pas une "obligation".
Pour être honnete, quand tu as dit que tu étais rentrée il y a quelques jours, je n'y ai pas trop cru parce que généralement quand on commence à avoir notre corps qui se dérègle comme ça ... je vois pas comment ça s'arrange.
Ma pauvre, tu cumules quand même  Triste ... Moi, c'est pour ça que je dis que j'ai eu de la "chance" c'est de faire ma pré-éclampsie tard . Par contre, 24h plus tard ça aurait été trop tard pour nous 3 et j'ai vraiment du mal à repenser à tout ça et à le digérer. J'arrête pas de me dire "si ... on serait morts .... si ...."
T'as lu des choses sur internet sur cette m** ? ils ne savent pas de quoi ça vient ou plutot pourquoi . C'est con quand même !
En tout cas, fais plein de caresses à ton ptit bidou  Sourire et ne t'inquiètes pas (trop) tu es dans de bonne mains  Clin d'oeil
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2922 le: 05 Mars 2011 à 22:39:59 »

Merci animel, j essaye de "profiter" de ces derniers instants de grossesse mais je le vit assez mal et culpabilise deja de ne pas aller jusqu au bout, meme si je sais que je n y suis pour rien, je subit et ne metrise plus rien (moi qui d habitude aime tout gerer!!!)
Sinon j ai essaye vite fait d aller voir d ou ca venaitcet ce que c etait, ca reste un peu flou quand meme, ce que j ai comprivc est que le corps s empoisonne tout seul car il supporte plus toutes ces hormones Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 05 Mars 2011 à 22:52:48 »

Merci animel, j essaye de "profiter" de ces derniers instants de grossesse mais je le vit assez mal et culpabilise deja de ne pas aller jusqu au bout, meme si je sais que je n y suis pour rien, je subit et ne metrise plus rien (moi qui d habitude aime tout gerer!!!)
Sinon j ai essaye vite fait d aller voir d ou ca venaitcet ce que c etait, ca reste un peu flou quand meme, ce que j ai compris est que le corps s empoisonne tout seul car il supporte plus toutes ces hormones Triste
Oui moi aussi j'ai toujours compris qu'il y avait une histoire de placenta  Huh? mais à l'hopital on m'a rien expliqué...
Moi, j'ai pas eu le temps de culpabiliser vu la vitesse à laquelle tout ça s'est passé ... du coup, je culpabilise après ! Mais, non ce n'est pas de ta faute !!! Ca ne sert à rien de culpabiliser, ça va te rendre triste  Pleurs Il faut que tu sois forte pour eux parce qu'ils ont besoin d'une maman forte !  Clin d'oeil Même s'ils arrivent un peu tôt, il n'y a pas de raison que quelque chose n'aille pas ... tu te rends compte du changement depuis le début de ta MAP    c'est super ! Ton corps n'en peux plus ... ce n'est pas toi .... alors cajole les !  Souriant
S'ils naissent dans 15 jours, tu sais combien de temps ils devraient rester à l'hopital ??
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2924 le: 05 Mars 2011 à 23:09:13 »

Non je ne sais pas combien de temps ils resteraient en neoat... He pense que ca depend de beaucoup de choses (poids, regulation temperature, adaptation a la vie extra uterine...)
Je demanderai demain si je peux rencontrer un pediatre pour lui poser des questions et voir le service de neonat.
Bon la sf est toujours pas passee, je vais essayer de dormir un peu j espere qu elle viendra pas me reveller apres!!!!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: