lounas
|
 |
« Répondre #2865 le: 04 Mars 2011 à 23:27:11 » |
|
heu non pas encore, je retarde le coucher en me disant que peut etre je vais éviter l'insomnie de 4H du mat, j'essaie tout pour tenter de dormir une bonne nuit complete
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2866 le: 04 Mars 2011 à 23:31:59 » |
|
 ça fait deux mois que j en reve aussi, mais jpense que c pas demain la veille que ça va m'arriver, et je suis pas médicaments, donc pas envie de prendre des trucs pour dormir donc.... pas de solution  pffffffffffffffiiiiiiooouuu en + depuis hier les aigreurs sont a nouveau bien presentes, j ai l impression que g plus de place dans le ventre, quand ils bougent j'y sens passer  ptite vergetures blanches qui commencent a apparaitrent au dessus des hanches !! géniiialll !! et ce soir j arret pas d eternuer, j ai l impression que mon bidou va lacher, aie !!!  a part ça, ben ça VA !!! mdr ( heureusement qu on a l humour !! arfff
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2867 le: 04 Mars 2011 à 23:39:50 » |
|
Moi aussi je rêve d'une bonne nuit de sommeil mais bon peut être dans 15 ans et encore, lol!! Moi enrhumée je sais ce que c'est puisque depuis que je suis enceinte c'est a peut près tout les 15 jours,alors bon courage car quand o arrive pas a dormir si en plus on éternue toute la nuit, super! Pour les aigreurs d'estomac moi depuis que je suis sous gavisco*, plus de soucis, par contre la pépette du haut est tellement haute(les pieds sous la poitrine) que certaines fois j'ai le ventre tout bruler, mais bon faut ce dire que dans quelques semaines, ce seront d'autres petit tracas qui nous arriveront sur la tete. Et oui tu as raison faut garder l'humour, hihi
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2868 le: 04 Mars 2011 à 23:53:23 » |
|
 ahh pas cool pour les rhumes !! moi j avais choppé une big sinusite les deux premiers mois de grossesse ( apparemment souvent du au fait d arreter de fumer, car les mucus reprennent leur travail, la couche de nicotine etant partie, donc tres sensible ) et ça m avait scotchee !!! gaviscon j en prend c pas trop efficace sur moi..  et tu as bien raison de dire que d ici quelques semaines , de nouvelles aventures nous attendent  demain j ai la visite du septieme mois, 1 mois que j attends d les voir, ça va me faire du bien , du coup cette semaine jme suis rongé tous les ongles, jsuis deg !!  sur ce , bonne nuit ( du moins la mieux possible ) lounas, et @ demain , vous raconterai tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2869 le: 04 Mars 2011 à 23:56:56 » |
|
tiens nous au courant pour ton écho, et t'inquiètes pas ca va bien ce passer, et puis quand on sort de chez le gygy ca nous rebooste pour un moment. Bon courage pour ton rhume et bonne nuit car moi aussi la je vais au dodo, je ne tiens plus dans le canapé. Bonne nuit et a demain pour tes résultats.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2870 le: 05 Mars 2011 à 08:45:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2871 le: 05 Mars 2011 à 10:01:32 » |
|
Hello ! Eh ben ça dort ce matin....en même temps c'est ce que je vous souhaite ! Missteph bon RDV et à tte pour ton CR ! Je viens vous faire un petit coucou car je sais pas si j'aurai le temps ce week ! il est plutôt chargé ! Ce matin ménage avec zhom....enfin peu pour moi, et cet AM pas mal d'achat à faire en ville. J'ai fait ma liste et moi aussi Madidine je vais quand même préparer ma valise. J'aimerai que tt soit là et que zhom n'est pas à courir au cas où. Je vais y aller quand même molo car cette nuit pas mal de contractions ! Moi aussi Missteph grand soleil  J'ADORE aussi ! Bon week les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #2872 le: 05 Mars 2011 à 10:24:59 » |
|
Un petit message pour vous dire que la sage femme était passée et que c'était bien le bouchon muqueux. Mon col est ouvert a un doigt direction les urgences je vous tient au jus...
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2874 le: 05 Mars 2011 à 11:12:22 » |
|
coucou les filles bon ben ça commence bien de nouveau, chipienath je pense fort à toi... tu risque de te retrouver encore plus allongée cette fois... je vois que notre fil est bien chapeauté, bienvenue puce! ça fait toujours plaisir de disc avec celles qui sont passées par la déjà (bon pour ma part c plus le fil des triplés qui est adapté mais bon!) encore un gd soleil ce matin, ça booste bien le moral qd même  missteph on attendra les news!! tu m'apprend qqch la avec le nez bouché, effectivement g aussi arrêté de fumer et depuis je paye le salaire du pdg de kleenex  bon sinon ma localisation mappy (  ) c aux pieds de Munster, 68, Alsace (la ville du fromage qui pue vivi!) et on peut nous trouver tous les ans 3 semaines à Soustons, dans les Landes (chez la belle-famille) mais pas sûr pour cette année hein...
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #2875 le: 05 Mars 2011 à 12:07:15 » |
|
coucou les filles  chipinath repos les filles, vous allez arriver à 32 SA !!! encore un petit tour à l'hôpital hier, contractions toute la journée  tout va bien, mais je dois me reposer un max, mais c'est pas évident avec les 2 petits en vacances!!  pour la perte des eaux, effectivement quand ça arrive, vous savez que c'est ça!  , moi j'avais l'impression de me faire pipi dessus sans que je ne puisse rien retenir!! Par contre, moi aussi j'ai protégé le siège de la voiture avec un sac poubelle, une amie à tout tâché son siège  pas top bon we les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2876 le: 05 Mars 2011 à 13:04:06 » |
|
pour la perte des eaux, effectivement quand ça arrive, vous savez que c'est ça!  , moi j'avais l'impression de me faire pipi dessus sans que je ne puisse rien retenir!! Par contre, moi aussi j'ai protégé le siège de la voiture avec un sac poubelle, une amie à tout tâché son siège  pas top bon we les filles  En effet, j'avais pas précisé mais lorsuqe vous montez dans la voiture, demandez à zhom de mettre un sac plastique sous vos fesses, sinon y'en aura partout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2877 le: 05 Mars 2011 à 13:09:42 » |
|
en parlant de ça, ma sf à domi m'a fortement conseillé d'appeler le samu pour un transport couchée, en cas de perte des eaux, mais vous vous avez l'air de dire que la bagnole suffit 
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #2878 le: 05 Mars 2011 à 13:58:22 » |
|
Re bonjour les filles! Bon ben me voila rehospitalisee, mais cette fois ci sous perfusion et on vien de me faire une premiere injection de corticoides dans les fesses(ca picotte quand meme!). Je suis depitee, j aurai tout eu pour une premiere grossesse!! Sinon c confirme je fais bien de la toxemie gravidique mais stabilisee pour le moment. On me donne encore deux semaines a tenir...
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2879 le: 05 Mars 2011 à 15:06:54 » |
|
bah effectivement, pour une première grossesse, Chipienath, tu les accumules les problèmes.....et tu te doutais de la toxémie? dans 2 semaines, tu seras à 33 SA? bon tes bébés font un bon poids? qu'est ce que les médecins disent pour la néonat? tu sais un peu?
je te souhaite du courage ++++ tiens nous au courant, bon en tout cas, tu es entre de bonnes mains
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
|