05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:12:06
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243958 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2880 le: 05 Mars 2011 à 15:09:27 »

bon WE les autres et adie bon courage à toi aussi pour les contractions, ils t'ont donné qqchose à part le spasfon?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2881 le: 05 Mars 2011 à 15:14:02 »

cc jumeaux, pour la toxemie je ne savais pas ce que  c etait avant cette semaine...
Dans deux semaines oui je serai a 33sa, et je pourai accoucher a cote de chez moi.
J ai pas refait d echo mais mercredi dernier ils faisaient 1,3 et 1,5kg
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2882 le: 05 Mars 2011 à 15:15:42 »

Pour la neonat j en sais rien du tout, on m en a pas encore parle
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 05 Mars 2011 à 15:24:28 »

BON COURAGE CHIPIENATH!!
deux semaines comparé à tt ce que tu as traversé c plus gd chose, même si effectivement t'auras rien loupé niveau complications!!
pour info moi on m'avait dit que la neonat accepte les nourrissons à partir de 1kg ou 33 sem, et les garde jusqu'à un poids de 2,5 Kgs ou 38 sem sauf complications... Mais c ptet pas pareil partt?

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 05 Mars 2011 à 15:58:14 »

Bon courage Chipienath,

Tu dois être sous perf de tractocyl pendant 48H et 2 injections de corticoïde? C'est ce qu'ils m'ont donnés pour mon hospi, ça marche très bien mais c'est galère.

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de papoter on sera contente d'avoir de tes nouvelles régulièrement, profiter de ces 2 semaines pour bien te reposer, aprés tu pourras profiter de tes bouchons.

Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une bise.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2885 le: 05 Mars 2011 à 16:08:43 »

merci larose, pour la perf c du loxen, et demain on me fait la seconde injection.
Ils t on laisse sortir apres combien de temps?ca t as provoque des contractions les injections? et tu as quoi comme suivi maintenant??
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2886 le: 05 Mars 2011 à 16:19:33 »

coucou à toutes!!

je suis dégoutée. Je viens de me rendre compte que je vous avais écrit un super message la dernière fois avec plein de réactions à ce qu'il s'était passé, plein d'ondes ++++ pour celles qui en avaient besoin et plein de questions de ma part et là, surprise : pas de message sur le forum!!!!!!!! J'y avait passé presque une heure après avoir lu vos messages. Bref, je suis verte!!!!

Alors, pour le concours de poids, je sens que vous allez me détester mais je pense que j'aurai la dernière place...A ma pesée de la semaine mardi, j'affichais seulement 2kg de plus que mon poids avant grossesse.... Et les filles font déjà plus de 2kg à elles 2 dc je sens bien parti le coup que je vais sortir de la mater plus mince qu'avant d'être enceinte. Moi qui essaye de perdre du poids depuis des années, je crois que j'a trouvé le meilleur des régimes. Et la récompense vaut tout l'or du monde!!! Mais bon, j'avais bcp de kilo d'avance dc en fait, les filles puisent dans mes reserves! cool!!!
Et pour le tour de taille, je le remesure demain et je vous mets ça lundi.

Moi j'habite dans l'hérault, à Montpellier depuis 10 ans.
bon, je crois que la connection internet bug un peu dc je vais poster cette partie de message et je continue après.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2887 le: 05 Mars 2011 à 16:29:39 »

marie, si tes bébés grandissent correctement et que ton gygy n'est pas inquiet, tant mieux pour toi pour ta petite prise de poids ( je suis impressionnée)......mais j'aurai bien aimé avoir la dernière place en terme de prise de poids car 20kg, c'est bien handicapant dans la vie quotidienne.....

chipienath, continue à venir papoter avec nous, on est de tout coeur avec toi......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2888 le: 05 Mars 2011 à 16:36:53 »

Donc, je continue!

une grande pensée à celles qui doivent faire face à des pbes!!! Je vous envoie tout plein d'ondes ++++++ et j'espère que tout va bien aller. Mais ya pas de raison que ça bug, on est des warriors sur ce fil, non?  

Pour le rdv chez l'ansteh, moi je l'ai le 24 mars et je crois que c'est obligatoire pour tout le monde, césar ou non au cas où il devrait intervenir en urgence. Et pour le fait qu'il fasse faire le dos rond, c'est pour voir si la colonne vertébrale ne présente pas de déviation ou de pbes particulier en cas de péri. J'ai une copine qui avait pas pu l'avoir car elle faisait de l'acnée d'adulte au niveau du dos et du coup l'anesth pouvait pas piquer sans risquer d'infecter le point de ponction. la loose!!!!

Dans mon super message de jeudi, j'expliquais que j'avais jamais été examiné auniveau gynéco depuis que je suis enceinte, ni par ma gynéco, ni par ma SF. J'ai eu une echo endovaginale pour la datation et tout le reste s'est fait en pelvien, même celles du col. C'est pareil pour vous ou je dois demander à ma gynéco pourquoi?

Et hier on est allé acheter tous les vetements pour la mater car on m'a donné pas mal de trucs mais c'est essentiellement du 3mois ou plus. Du coup, direction Kiab* et on a fait flamber la CB. Vivement la prime. Et en ce moment, chez carrefou*, ya des promos sur le matos de puériculture du coup on a acheter un tour de lit et la turbulette assortie, le serum phy, du coton, du gel douche. La chambre des filles commence à se remplir doucement même si c'est encore le royaume du carton....

Merci pour les explications concernant le BM et la perte des eaux, ça rassure de pouvoir imaginer ce que c'est. Pas de signe de quoi que ce soit pour moi pour l'instant, à part des mouvements de plus en plus intenses et parfois même douloureux de la part des filles mais on va pas se plaindre, ça veut dire qu'elles grandissent.

Je suis contente, lundi j'atteint un de mes petits objectifs : 30SA!! Moi je vise les 38, c'est faisable d'après ma gynéco. Et j'espère car je commence la prépa à l'accouchement le 21 mars et les cours se terminent le 2 mai...et 38 SA, ça me mène aux alentours du 5 mai...dc j'aimerai bien avoir le tps de finir les cours avant de devoir les mettre en application....

bon, j'espère que tout va bien aller pour toi, Chipienath. Et plein de pensées à vous toutes. Je repasserai lundi. Je vais aller essayer d'organiser un peu notre appartement qui est plus proche d'un hangard de stockage qu'autre chose mais bon, c'est compliqué quand on peut pas forcer. Ca prend forcément plus de tps, surtout quand on sait pas ce qu'il y a dans les cartons puisque c'est mon homme qui les a fait! Et promis, je force pas!!!!!

bisous à toutes et bon WE!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2889 le: 05 Mars 2011 à 16:44:22 »

Marie comme je t envie pour le poids!!!! Comme dit jumeaux c est super handicapant+20kg!!!
D ailleurs je crois que je suos en tete du classement +22kg Triste vive les oedemes ( et le chocolat !!!)
Jumeaux je reste avec vous ca me fait du bien car je suis de ma famille et mes amis ( 600km...) et mon cheri bosse de nuit il peut pas etre tt le temps avec moi, la il doit dormir et s occuper aussi de nos deux chiennes!!!
Puree il fait trop chaud dans ma chambre je peux pas baisser le chauffage et le soleil tape en plein sur la vitre( qui aurai cru que je me plaigne d avoir chaud en mars!!!! )
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2890 le: 05 Mars 2011 à 16:52:57 »

Bon ben marie dans la serie j ai pas de bol j ai pas encore vu l anesthesiste mais j ai le dos plein de boutons d acnee depuis que je suis enceinte... et on m a prevenu que si on me provoquait l accouchement ce serai cesarienne avec une rachianesthesie ( mis avec les boutons se seraune generale je voit bien le coup Triste
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2891 le: 05 Mars 2011 à 16:54:37 »

Desolee pour les fautes de frappe, j ai du mal avec le clavier de mon tel
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 05 Mars 2011 à 16:55:56 »

Salut les filles !

Pas la grande forme pour moi, malade cette nuit et je me sens barbouillée... Je vais prendre mon mal en petience !

Sinon les mais sont partis c'est un soulagement parce que franchement j'avais plus envie de passer une soirée avec elle, je sais pas si c'est elle ou si ce sont mes hormones, je verrais cet été....
Pour la réponse au sondage : j'habite dans la région Midi-Pyrénées, département Haute-Garonne, village Cabanac-Cazaux, je peux pas être plus précise, pour les curieuses : cherchez !!! Sourire

3XMam : le dos rond pedant la cs anésthésie c'est pour la préidurale ou la rachi car c'est dans cette position que l'on doit se mettre.
Le fil des triplés : ok, mais on est bien aussi sur le fil de mai.... Moi c'est mon préféré même si je suis en retard sur vous toutes Sourire

Larose : ça m'interesse, on a le droit de refuser la péri pour avoir une anesthésie générale ?

ChipieNat : j'espère que tout va bien aller, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++ Tu vas tenir le coup sur le fil de mai il n'y a que des warriors Sourire
Au fait tu as Internet dans ta chambre ou une clé 3G ?

Marie : oui tu me dégoutes !!! C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de plan ! Grrrrrr
Moi je suis oscultée 1 fois par mois depuis que je sais que je suis enceinte, à chaque fois elle regarde mon col, le touche pour connaître sa densité, et regarde si je n'ai pas de champignons, les champi aiment le femmes enceintes... Pfff.... Parait qu'avec l'écho on peut pas connaître la densité du col, je serais toi je demanderai pourquoi il t'osculte pas au gynéco...
Bon courage pour l'emménagement et vas-y cooooooooooool !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2893 le: 05 Mars 2011 à 17:00:50 »

Souriant Souriant Souriant re !!!!!

et ben chipinath grosse pensée pour toi, pas drole tout ça, mais bon tu es entre de bonens mains, et pour info, ma cousine a accouché de ses jumelle en oct, elle etait à la fin du 6eme moir, et les ptites fesaient seulement 1 kg, donc ça devrait aller !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

cool marie pour le poids, moi + 19 kgs arff, mais ça inkiet pas trop le gygy, à montpell la chance !! soleil !!!

alors ce matin , tout va bien , col tjs bien fermé, les bb profitent, le garçon en particulier, 1.9 kg deja !!! à 31 SA 1/2 et sa soeur 1.4 kg, c des warriors, tu m'étonne que c lourd, il ma dit qu il fallait que je tienne mini jusqu au 25 avril !! arfff

voili me voila reboosté jusqu a l echo le 26/03 hihihih  Tire la langue Tire la langue

a taleur, jvais marcher un peu  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 05 Mars 2011 à 17:16:36 »

Missteph : un super poids pour tes bébés, c'est génial !! Tu seras à combien le 25/04 ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: