Merci pour vos ondes ++++ les filles et bonjour a vous:)
Elo j ai hate que mon homme me rejoigne mais il doit faire dodo le pauvre couche a 8h...
Jumeaux tant mieux si tu as pu dormir, pas de souci pour la prochaine ndm on se rejoint !!
Oui je suis du 77 mais hospitalisee a coulommiers ( niv2) et effectivement si j accouche avant 2 semaines je serai transferee a meaux qui est niv 3. C est a une demi heure de chez moi, tu connais le coin?
Pour les monitos ils me les laisse 30mn a 1h quand ils m oublient (ca arrive lol)
Bon sinon j ai un truc de dingue a vous raconter!!!!
Ce matin le gyneco de garde est passe me voir. Il a voulu verifier mon col et m a fait un tv.
Au final il me dit que mon col est court mais FERME!!!! Il s est enerve contre les sf en demandant qui avait dit qu il etait ouvert a 1 doigt!!! Pff faut avoir les nerfs solides avec ces rebondissements!!! En gros je suis alle a l hopital hier pour rien parce mon col n avait en fait pas bouge, malgre la perte du bm (qui continue encore)!! J aurai pu attendre mercredi pour revenir!!! Grrrrrrr et re grrrrr!!!!!
Le seul cote positif c est les injections de corticoides, je serai plus sereine

Vite vite qu on soit demain avec un peu de chance on va faire comme c etait prevu au depart avec surveillance ttes les 48h avec des hospi de 24h en controle.
Je croise les doigts parceque j arrive pas a me reposer ici.