Merci animel pour ton partage d experience

Pour le moment la tension est stabilisee c est deja bien.
Pour le lox*n j en prend depuis que je suis en map donc deja deux mois.... Mais je prefere quand meme les cachets!!!
J espere que l anesthesiste ne me dira rien pour les boutons!!!
Bon j attend toujours la sf pour le monito ca fait long la !!
Effectivement, demande bien à l'anesthésiste. Et essaie d'éviter au maximum la césa avec anesthésie générale ... beaucoup qui ont ce que tu as ont une anesthésie générale mais (alors que moi c'était en urgence) j'imagine que c'est pas une "obligation".
Pour être honnete, quand tu as dit que tu étais rentrée il y a quelques jours, je n'y ai pas trop cru parce que généralement quand on commence à avoir notre corps qui se dérègle comme ça ... je vois pas comment ça s'arrange.
Ma pauvre, tu cumules quand même

... Moi, c'est pour ça que je dis que j'ai eu de la "chance" c'est de faire ma pré-éclampsie tard . Par contre, 24h plus tard ça aurait été trop tard pour nous 3 et j'ai vraiment du mal à repenser à tout ça et à le digérer. J'arrête pas de me dire "si ... on serait morts .... si ...."
T'as lu des choses sur internet sur cette m** ? ils ne savent pas de quoi ça vient ou plutot pourquoi . C'est con quand même !
En tout cas, fais plein de caresses à ton ptit bidou

et ne t'inquiètes pas (trop) tu es dans de bonne mains