coucou les baleines

bon la meilleure surprise de la journée c mon popa qui a essayé sa clé sur mon ordi... et ça maaaaarcheeeuuuu!!! bon la connexion est un peu limitée en temps mais c franchement mieux que rien!!!
bon vero et marraine ont bien résumé, le pire c que mon gygy du cabinet (qui m'a hospitalisée) était de garde ce week end et il est passé ce matin (plus pour ma voisine que pour moi à la base, c pareil les SF voulait la mettre dehors puisqu'elle a plus de contractions et pas de tension... sauf qu'elle est la pour un col mou et ouvert à 7 mois de grossesse...

)
et je sentais qu'il essayait de négocier un peu avec moi et un peu avec les sf qd on a discuté... Je savais pas trop koi dire, je balance "la diff entre chz moi et ici c pas d'escaliers,pas de voiture et je pref avoir la tête qui tourne et des étoiles pleins les yeux ici que chez moi tte seule...) c la que g compris qu'en gros effectivement c kom si j'avais moi même demandé l'hospit pour moi alors que les bébés vont bien... et la il me dit que je pourrais rentrer et venir 1 ou2 fois par sem pour contrôle (vi?? Mais la route putain!) La vérité vraie c que gygy me l'a fortement conseillé, en disant qu'on avait bien repoussé les limites, que je pensais à ttes les reco concernant les grossesses dans notre cas, que je venais de souffrir grave dans les virages pour venir... Je sais plus koi penser, est ce que je suis une chochotte? Est ce que je dois encore repousser mes limites de chez moi?
Et si les sf sont d'avis de me fr rentrer je suis pas prête d'avoir une chambre simple!! (et qd même sans sdb.....)
en gros gygy veut attendre la cs de mercredi sf que le prof sera pas la, et la sf ce matin qui me demandait pour le monito (ça la faisait ch de me le fr!) a bien appuyé sur le fait que les docs se réunissent demain matin pour fr lepoint..
et mon hom m'a fait la gueule tte le journée qd je lui ai raconté, plutôt contrariée, que si c com ça demain je me casse! il pète de trouille à l'idée de me laisser seule qd il va bosser et du coup il veut aller les voir

et gueuler...
bon j'ai disc tte l'apres m avec lui et mes parents la pour qq jours, je crois que ce que je vais fr c attendre de voir ce qu'on me dit demain, et s'ils veulent que je rentre, et ben ok mais il me verront pas en cs avant la sem proch et plus du tt jusqu'à ce que ça vienne! hors de question de brailler dans la voiture pdt 20 min deux fois par semaine!
OUF ça va mieux g tt dit... Pleuré un bon coup et terminé le paquet de nounours... et deux compotes... et un bout de chinois de belle mam... pfff