13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:47:59
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246070 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2580 le: 26 Février 2011 à 16:14:06 »

Re,

Je sors de mon lit et IMPOSSIBLE de dormir  Zhom a fini tout le ménage ça sent bon partout 

Courage à toutes celles qui ont des petits bouts malades !

Merci Adie pour cette petite liste ! Faut pas se laisser abattre....et c'est vrai madidine une journée de gagnée ts les jours pour la néonat !
D'ailleurs Adie j'applique tout de suite : gouter et gros gateaux 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 26 Février 2011 à 16:21:22 »

Et moi chocolats 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 26 Février 2011 à 16:57:55 »

Hello !!!!!

Moi suis partie en courses et j'ai mangé Mc Do hihihihi.
Trop contente, hier chabal a été assez patient pour sentir ses puces bouger, c'était la première fois, et ça m'a fait trop plaisir, vous auriez vu sa tête, c'était mimi

Madidine : là je suis sur le canapé et je fais rien, je suis quand même essouflée et j'ai une douleur intercostale que j'ai normalement que quand je suis assise ou debout.... va savoir, à mon avis y en a une ou plusieurs qui se sont mises là où il faut pas, je prends mon mal en patience.... Comme chipienat, je m'essoufle au téléphone, heureusement que j'ai arreté de fumer, je crois que je pourrais plus respirer sinon 
J'adore le coup de la machine à laver !!!!
Je croise les doigts pour ton écho, moi c'est pareil je vais toujours aux échos avec de l'angoisse, toujours peur qu'ils trouvent quelque chose.... au début c'était la nuque, et maintenant un rein qui manque, ce sera quoi la prochaine fois ? En même temps ça me fait plaisir de les voir. A la dernière écho la plus grosse n'a pas arrêter de mettre des coups dans la sonde c'était drôle 
J'espère que je pourrais faire des choses toute seule avec Axel mais c'est vrai qu'avec 3 en plus des fois j'ai des doutes...
Je suis bien d'accord avec toi, pour ma part, ça m'a fait un bien fou de vous trouvez, et je suis sûre que ça joue sur mon moral !!!!!

Chipinath : Moi pareil, quand je retourne ça tire et c'est pas agréable et pareil après pipi ça tire ds le bas du ventre, mais je pense c'est normal, c'est la vessie qui dégonfle, ça me le faisait même quand j'étais pas enceinte quand j'attendais trop longtemps pour aller, mais ça passe rapidement quand même...

Léa : oui la liste s'allonge au fur et à mesure... la seule chose barrée sur la liste ce sont les nausées.... et encore pas pour tout le monde  Triste
Fait gaffe avec ta jambe faudrait pas que tu nous fasse une phlébite....

Jumeaux : on va avoir nos bébés et ce seront les plus beaux, on peut pas avoir mieux comme positif  Ha aussi positif, (je sais pas pour vous) mais c'est zhom qui fait tout, trop cooooooool  Cool Cool
Plus des douleurs de règles parfois que de contractions pour moi, cette nuit j'ai rêvé que j'avais des contractions et l'allure de mon bidon était horrible (ça m'apprendra à regarder niptuck !!!)

Mélinda : moi aussi j'ai envie de pleurer aujourd'hui mais je sais pas pourquoi.... ces foutues hormones de m.....
Je fais pas grand chose avec Axel et il dit rien mais ça se ressent dans son comportement... Aujourd'hui je suis allée en courses avec lui et chabal, il était content, du coup je l'ai gâté...
Vous c'est 6 semaines minimum moi gygy veut 12 semaines..... mais je vais y arriver ....

Flor : encore une fois courage pour le régime.... Moi j'aimerais bien avoir une maman qui me materne, qui me prépare des bons petits plats et tout... profites en, après c'est toi la maman....

Lounas : j'ai dit ça parce que tu dis que tu n'écoutes pas les autres (et je suis comme toi), mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis 
Pareil quand je me mets sur le côté c'est l'autre qui me tire, la solution que j'ai trouvé c'est de mettre un oreiller sous mon ventre du côté sur lequel je suis allongée, ça me soulage bien....
Pour mon chabal pareil entre les gama et les trygli lui c'est le triple !!! Et il mange pas mal par rapport à moi, d'après lui c'est à cause du vin qu'il boit le dr lui a dit arrêter le sucre, beuh il en mange pas.... bon je précise il a arrêté de boire en semaine mais pas le week-end, et bien sûr il y a des exceptions la semaine.... je vous jure quoi lui dire?Huh?

Adie : merci pour ce petit message remotivant, toutes tes propositions me plaise surtout le bain mais comment faire sans baignoire Huh?
C'est clair, tout se temps passé en plus à souffrir c'est ça de moins de néonat pour les petits et ça ça n'a pas de prix : j'adhère à 200%
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2583 le: 26 Février 2011 à 17:00:59 »

Alors ce gouter les filles?? Vous m'avez donné envie déjà qu'il m'en faut peu
Une petite question, est ce qu'un tire lait est indispensable pour celles qui souhaitent allaiter?
Si oui manuel ou automatique?? Et ou en trouver un pas trop cher??
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 26 Février 2011 à 17:55:14 »

Chipienath, je me pose un peu la même question pour le tirelait. Pour mon aîné je l'avait loué à la pharmacie en sortant de la mater (tout remboursé). On me dit qu'en général ils sont pas terribles  Huh? Huh? Huh?
Je crois que je vais attendre la naissance pour ça. La copine qui a des jumelles me  disait qu'elle avait été conseillée par le personnel de la neonat. Elle avait loué sur internet (genre bébé nature). Arrivé par la poste, retour pareil mais remboursement ?

Véro je comprends bien ce que tu veux dire. C'est la même question qu'on se ppose à chaque fois : "ce sera quoi la prochaine fois ?". Et je dirais que ça a commencé à la première écho quand elle nous a annoncé les 2 bébés. Grosse surprise et grosse panique.
Et pour le ventre j'ai aussi mon oreiller pour dormir. Quand je paasse d'un coté à l'autre, je le serre contre mon ventre et ça fait moins mal.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 26 Février 2011 à 17:59:45 »

Chipienat : moi j'avais un tire-lait manuel de Aven*, je l'ai acheté en rentrant de la mater, là avec 3 je pense que ça va m'être indispensable, surtout que je veux que zhom puisse donner le biberon... Après ça dépend de chacune...

Madidine: pour nous aussi ça a commencé à la 1ére écho, pas à l'annonce des 3 (j'étais trop contente comme dans un rêve) bon après j'ai basculé dans le cauchemard avec l'histoire de la nuque épaisse...

Mais c'est bizarre, depuis qu'on parle d'allaiter sur le forum, je suis plus trop chaude, alors que c'était une évidence ... boh

Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête : à partir de quel terme les reins sont fonctionnels ?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2586 le: 26 Février 2011 à 18:01:09 »

Oui chipinath trop bien ce gouter.....mais bon après je vais me plaindre et gygy, il va crier  Roulement des yeux Roulement des yeux

Vero tu me fais bien rire avec ton Chabal !
On est contente quand zhom prend le temps de mettre la main sur le bidou. Il y a qqls semaines j'ai reproché au mien de ne pas le faire. Puis je lui ai montré les films que vous avez mis en lien en 5 parties ( sauf la césa bien sûr   sinon il viendra pas le jour J lol !)
et là il me dit : mais elles sont déjà comme ça dans ton ventre ! Je lui ai fait prendre conscience et là il le fait de lui même !  

Pour le tire lait chipienath, une copine me donne le sien, un  manuel car elle s'en n'ai pas servi.
Mais je pourrais pas te dire plus....là ce sont les expertes qui te répondront !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2587 le: 26 Février 2011 à 18:16:23 »

comme j'avais encore mal dormi cette nuit, j'étais de mauvaise humeur.....mon hom m'a ramené un paquet de Harib* des courses......que j'ai déjà presque fini!!!! pas bien, en plus j'ai RDV à la mater mardi pour écho et RDV gynéco.......mais moi ça me rebooste une ptit paquet de bonbons bien toxique pour la santé.....

et j'ai goûté : tisane et une demi baguette de pain beurre et confiture......pas bien non plus

véro, il te reste un peut plus de 6 semaines mais ta DPA est en juin.....

madidine, bon courage pour l'écho, j'espère que tout ira bien!!!

Miss steph fait la fiesta?Huh?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2588 le: 26 Février 2011 à 18:20:50 »

T'as bien raison jumeaux  et puis le samedi c'est permis  Tire la langue Tire la langue

Oh oui à mon avis Missteph fait la bringue !

Et Larose toujours rien  Huh? Huh? J'espère que tout va bien....
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 26 Février 2011 à 18:24:34 »

Léa : je sais plus qui (désolée) à surnomé mon hom Chabal, je trouve que ça lui va bien, en plus à son boulot c'est son surnom aussi   T'imagine un Chabal avec 3 petits bouts dans les bras  

Jumeaux : ma DPA c'est 25/06 mais au début j'avais pas compris (qu'est ce tu veux je suis blonde et j'ai le cerveau qui rétrécisse plus mon ventre grossit!!!) que les fils de discussion était par DPA et comme c'est prévu que j'accouche mi-mai je suis venue sur le fil de mai en 1er, et je ne regrette pas !!!
Donc il me reste 12 semaines si je veux faire plaisir à "ma cops"   Evidemment je plaisante, je veux tenir les 12 semaines pour éviter la neonat... Là je suis à 24SA today !!!!

Larose : mais où es-tu passée  Huh?

Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête : à partir de quel terme les reins sont fonctionnels ?
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 26 Février 2011 à 18:43:00 »

News de 3XMam : ça y est notre warrior reprend le dessus !!!
Elle a des soucis de connexion internet avec son tel, dès lundi elle se cherche une clé 3G !!!! Ha la la, elle peut pas se passer de nous 
Bon apparement sa voisine à l'air sympa, on sera peut-être pas obligée d'aller lui casser la gueule   
Elle sait pas quand elle va revenir parmis nous, alors en attendant je vous transmet de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de sa part !!!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 26 Février 2011 à 19:08:56 »

C'est bon j'ai trouvé ma réponse les reins définitifs sont en place au 3ème mois et ils fontcionnent à partir du 4ème mois !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2592 le: 26 Février 2011 à 19:13:51 »

cool pour 3Xman......on pense à elle, qu'elle aille le plus loin possible

j'y crois pas, après les bonbons, le super goûter, voila que mon  hom veut aller chercher des pizzas au camion......je crois que ça va pas le faire là!!!!! courage, résistons!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 26 Février 2011 à 19:53:39 »

Je ne suis pas mieux que toi après avoir fait Mc do et n ounours en chocolat, on fait raclettte ce soir 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 26 Février 2011 à 20:38:52 »

Contente de voir que mes conseils ont un peu fonctionnés.

Véro : t'as pas une amie qui a une baignoire?? ou une piscine pas trop loin qui a un jaccuzi?

Pour le tire lait, on vous l'apporte à l'hôpital (dans mon cas en tout cas), c'est loué à une pharmacie et payé par la sécu.
Un conseil, si ça vous fait mal, changez de tire lait, surtout ne persistez pas, c'est ce que j'ai eu le malheur de faire et j'ai complètement foiré mon allaitement.
Changer de marque ou passé au manuel et surtout faites vous aider par une sage femme, n'attendez surtout pas d'avoir des douleurs ou de prendre le tire lait "en grippe".

Bonne soirée, mais dis donc vous êtes bien gourmandes aujourd'hui!!! (veinardes!!!! Clin d'oeil)
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: