Hello !!!!!
Moi suis partie en courses et j'ai mangé Mc Do hihihihi.
Trop contente, hier chabal a été assez patient pour sentir ses puces bouger, c'était la première fois, et ça m'a fait trop plaisir, vous auriez vu sa tête, c'était mimi
Madidine : là je suis sur le canapé et je fais rien, je suis quand même essouflée et j'ai une douleur intercostale que j'ai normalement que quand je suis assise ou debout.... va savoir, à mon avis y en a une ou plusieurs qui se sont mises là où il faut pas, je prends mon mal en patience.... Comme chipienat, je m'essoufle au téléphone, heureusement que j'ai arreté de fumer, je crois que je pourrais plus respirer sinon

J'adore le coup de la machine à laver !!!!
Je croise les doigts pour ton écho, moi c'est pareil je vais toujours aux échos avec de l'angoisse, toujours peur qu'ils trouvent quelque chose.... au début c'était la nuque, et maintenant un rein qui manque, ce sera quoi la prochaine fois ? En même temps ça me fait plaisir de les voir. A la dernière écho la plus grosse n'a pas arrêter de mettre des coups dans la sonde c'était drôle

J'espère que je pourrais faire des choses toute seule avec Axel mais c'est vrai qu'avec 3 en plus des fois j'ai des doutes...
Je suis bien d'accord avec toi, pour ma part, ça m'a fait un bien fou de vous trouvez, et je suis sûre que ça joue sur mon moral !!!!!
Chipinath : Moi pareil, quand je retourne ça tire et c'est pas agréable et pareil après pipi ça tire ds le bas du ventre, mais je pense c'est normal, c'est la vessie qui dégonfle, ça me le faisait même quand j'étais pas enceinte quand j'attendais trop longtemps pour aller, mais ça passe rapidement quand même...
Léa : oui la liste s'allonge au fur et à mesure... la seule chose barrée sur la liste ce sont les nausées.... et encore pas pour tout le monde

Fait gaffe avec ta jambe faudrait pas que tu nous fasse une phlébite....
Jumeaux : on va avoir nos bébés et ce seront les plus beaux, on peut pas avoir mieux comme positif

Ha aussi positif, (je sais pas pour vous) mais c'est zhom qui fait tout, trop cooooooool

Plus des douleurs de règles parfois que de contractions pour moi, cette nuit j'ai rêvé que j'avais des contractions et l'allure de mon bidon était horrible (ça m'apprendra à regarder niptuck !!!)
Mélinda : moi aussi j'ai envie de pleurer aujourd'hui mais je sais pas pourquoi.... ces foutues hormones de m.....
Je fais pas grand chose avec Axel et il dit rien mais ça se ressent dans son comportement... Aujourd'hui je suis allée en courses avec lui et chabal, il était content, du coup je l'ai gâté...
Vous c'est 6 semaines minimum moi gygy veut 12 semaines..... mais je vais y arriver ....
Flor : encore une fois courage pour le régime.... Moi j'aimerais bien avoir une maman qui me materne, qui me prépare des bons petits plats et tout... profites en, après c'est toi la maman....
Lounas : j'ai dit ça parce que tu dis que tu n'écoutes pas les autres (et je suis comme toi), mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis

Pareil quand je me mets sur le côté c'est l'autre qui me tire, la solution que j'ai trouvé c'est de mettre un oreiller sous mon ventre du côté sur lequel je suis allongée, ça me soulage bien....
Pour mon chabal pareil entre les gama et les trygli lui c'est le triple !!! Et il mange pas mal par rapport à moi, d'après lui c'est à cause du vin qu'il boit le dr lui a dit arrêter le sucre, beuh il en mange pas.... bon je précise il a arrêté de boire en semaine mais pas le week-end, et bien sûr il y a des exceptions la semaine.... je vous jure quoi lui dire?
Adie : merci pour ce petit message remotivant, toutes tes propositions me plaise surtout le bain mais comment faire sans baignoire

C'est clair, tout se temps passé en plus à souffrir c'est ça de moins de néonat pour les petits et ça ça n'a pas de prix : j'adhère à 200%