13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:15:25
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245988 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 26 Février 2011 à 21:04:16 »

super pour 3 xman,
adie, oui comme le =suggere madidine, je fais mettre ta devise sur mon frigo et ailelurs aussi..  car c'est trop bien dit..
pour le tire lait, je peux vous renseigner  je pense,
le manuel est utile occassionnellement car c'est un peu long, ou si tu dois etre dans un endroit ou il y pas electricité (genre  dans le Wc , (j'etais en formation 1 journée donc pas le choix..) et rien n'est prevu nul part en farnce, meme pas les pharamcie pour tirer son lait calmement dans ce genre de situation..) je peux vous dire que c'est pas top.. m'enfin.
le avent est vraiement top et le mieux da'p mon experience et celel de pas mal de pers..
pour le electrique, souvent en pharmacie ils  en louent des pas genial, mais le top c'est le WELEDA, c'est ce que j'avais pour sara, il faut se battre  avec la pharmacie car elle doit le commander auprès de leur fournisseur, mais il ne fait pas mal, rapide puissant, adaptable en puissance, tu peux utiliser deux tire lait (un pour chaque sein) ce qui aide ++ a tirer plus vite, genre moi je mettais 15 mn en tout au taf pour sara.
il a des embouts adaptés pour les tetons fragiles.
j'ai lu pas mal de critiques sur les tire lait et celui ci est conseillé.
il faut acheter les bib et la pompe et cela coute environ 30 euros de sa poche..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 26 Février 2011 à 21:25:26 »

Adie : si seulement j'avais une copine qui avait une baignore, j'y serais déjà !!!! C'est vrai que j'adorais ça quand j'étais enceinte d'Axel mais là rien nulle part  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'aimerais bien aller en balnéo  Il y en a à une heure de route de chez moi mais faut passer un col et je sais pas trop si c'est une bonne idée, en plus là bas il font des massages pour femmes enceinte  Enfin c'est bon de rêver !!!

Pour le tire-lait, moi j'ai vraiment apprécié d'avoir le Aven* manuel, c'est vrai que des fois c'est un peu long mais tu doses toi-même la pression, et il s'adapte sur les biberons de la même marque, et moi j'aime bien ceux-là....

Allez je vous laisse pour ce soir, bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2597 le: 26 Février 2011 à 22:09:54 »

Merci beaucoup pour vos reponses, je vais me renseigner aupres de ma pharmacie, c'est toujours ca en frais en moins!!! Bonne nuit a toutes, en esperant qu'elle soit meilleure que les precedentes:( Ca commence mal j'ai le ventre qui grattouille...
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 26 Février 2011 à 22:50:08 »

Bisou à toutes ! profitez ..... de ne rien faire !!! même si y'a des jours où c'est chiant !! 
Bonne nuit et pas de NDM !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 27 Février 2011 à 08:34:46 »

Salut les copinautes !

Tout le monde dort ce matin ... Je l'espère pour vous. Moi, deuxième soirée couchée tard et levée tôt (à l'heure du reveil  ) Mais cette aprem mon loulou sera en vacances avec papi et mamie alors une petite sieste va peut être se profiler ... En tout cas, chez moi, tout le monde dort  Roulement des yeux

Véro, comme tu dis j'imagine ton Chabal avec 3 p'tits bouts mais en plus des filles ! Trop mimi ! Embrasse 3Xman pour moi.

lea, c'est choueette ce qu'à réalisé ton hom. Il va surement vivre différement cette fin de grossesse. Ils sont marrants des fois quand même  Roulement des yeux Euh, je crois que je vais faire censure sur la césa pour le mien aussi  Clin d'oeil

Mélinda, je repensai à ton histoire de piscine. Mes amis qui ont des jumelles y sont allés la première fois quand elles avaient à peine un an et leur ainé 4 ans. Visiblement un peu sport (ils étaient que tous les 2) mais ravis.
Oups, mon papa se lève, je reviens toute à l'heure !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 27 Février 2011 à 10:36:24 »

Un pti coucou rapide avant que mon tel se décharge ( super vu le prix que g payé...) bon g poussé mon cp de gueule sur mon fil chez les triplés je vais juste résumer comme koi je pense que demain je fais ma valise et je rentre! Apparemment les recommandations et la surveillance rapprochée ne s appliquerait pas à moi...Huh? Donc merde, je passe qd même des NDM et mon homme me manque.. bon il est pas rassuré de me voirrentrer .. tant pis! Et au moins j aurai internet..!
Bonne journée les filles prenez soin de vous!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2601 le: 27 Février 2011 à 10:50:38 »

Coucou 3xmam
Comment ça les recommandations et la surveillance rapproché ne s'applique pas à toi?!!!!!
Ils ont craqué à ton hôpital ou quoi !!!    T' as pu voir ton obstétricien??
Tient nous au courant et malgrès tout essai de garder le moral
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2602 le: 27 Février 2011 à 11:20:02 »

qu'est ce que c'est que cette histoire 3Xman? ils sont pas au courant que tu attends des triplés?.......c'est la mater qui décide ou ton gygy?

pour les bébés nageurs, ma belle soeur l'a fait avec son mari et ses jujus.....ils ont abandonnés au bout d'1 mois. déjà c'était le samedi matin à 9H, et puis tout le boulot pour 20mns de bonheur dans l'eau...... ( les habiller pour sortir, les déshabiller pour la piscine, les rhabiller, se rhabiller)......bref, ils étaient crevés toute la matinée!!!!

bon cette nuit, ça a été j'ai dormi de minuit à 7H mais je suis encore de mauvaise humeur.....ARGHHHHHH!!!

a plus les copinautes, mes filles reviennent de leurs vacances tout à l'heure....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2603 le: 27 Février 2011 à 11:50:17 »

Salut !

Alors là 3Xmam c'est quoi ce délire ! Enceinte de triplés et les recommandations ne s'appliquent pas à toi  Huh? Huh? Ben il faut en attendre combien  Huh? Huh? T'as vu ton gygy ou un Pr ? Fait attention quand même ! Bon tiens nous au courant !

Moi aussi NDM levée à 7h et je viens de redormir 1h, aujourd'hui anniv d'un pote j'espère que je vais tenir !
Pour la piscine moi c'est vraiment un truc que je veux qu'on partage tous les 4 les dimanches matin quand on pourra. il faut que je me renseigne sur l'âge à partir duquel on pourra y aller. Je sais qu'une amie y est allée assez tôt avec sa fille, on a une piscine à 20Km qui a un bassin pour.

Je vous souhaite à toute un bon dimanche !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2604 le: 27 Février 2011 à 12:23:38 »

je crois que pour la piscine, il faut que tous les vaccins soit à jour.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 27 Février 2011 à 12:53:03 »

je crois que pour la piscine, il faut que tous les vaccins soit à jour.....
oui ! mais je suis bien d'accord, toute cette organisation pour 20-30 min dans l'eau ....
chez moi, ça coute cher en plus (120 euro le trimestre !!). on les emmènera un jour avec papa  Sourire mais l'eau des piscines c'est quand même vraiment pas bon pour leur peau  Triste

3xMam : bon courage !
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 27 Février 2011 à 13:47:57 »

j'ai emmené sara moi, des c'est 6 mois, et c'etait super, c'est vrai que c'est fatiguant mais tellement enrichissantcomme moment a partager.
mais avec 2 bébés? et en plus c'est cher? et en plus sara ne sera pas dans le meme creneau que mes deux petits gars, donc coté organisation, pas top.. mais je verrai a comment m'organiser, nous par contre c'était 45 mn dans l'eau, donc on profite+++
3 XMan, et bien que d'aventure, tiens nous au courant........
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 27 Février 2011 à 13:51:11 »

Hellooo !

me revoili me revoilou ! Ca y est on est en z'amoureux pour une semaine  

Drôle d'histoire 3xman ! Hésites pas à morde s'il le faut  

Pour les bébés nageurs, on a fait un peu avec mon fils à partir de 7 mois (ici c'est à la séance et pas trop cher). Par contre je crois que l'on attendra + pour les petits. Il a souvent été malade et c'est pas forcément bon les émanations de chlore pour leurs tits poumons. Et puis d'un point de vue logistique ce sera plus la même donne  Roulement des yeux

Pour le tire lait, les filles ont déjà tout dit.
Moi, ce matin j'étais contente premières tites gouttes de colostrum   C'est mon hom qui a eu un coup de stress ! Il se voyait déjà m'emmener à la mater   mdr !

Bon, je vous laisse j'ai appelé une copine et elle me prête un p'tit coin de canap pour le café !
A toute et bon aprem !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2608 le: 27 Février 2011 à 15:21:52 »

coucou les filles,
3xman, c'est quoi cette histoire, n'importe quoi, je serais toi j'appellerais mon gygy de la mater pour qu'il voit ca avec eux. Ha je te jure!! Je t'envoie pleins d'onde +++++
Moi j'ai a nouveau la crève, merci a ma belle sœur qui est venue me voire avec ses deux gosses hyper malade!!Donc toujours ndm. Mais j'ai réfléchit, peut être que notre organisme nous fait vivre des ndm pour qu'après l'accouchement on ne soit pas trop dépaysé. Ho moins on sera rodé.
Nous cette aprèm, rien de spécial a part repos et repos. C'est dingue j'ai pleins de choses a faire chez moi mais pas le courage.
Nous cette semaine c'est piscine, j'essaie au moins une fois par semaine s'y aller avec ptit loulou, ca me fait trop de bien au dos. Et puis après avce les pépette c'est vra que ca sera difficile.
Missteph, toujours pas de nouvelles??
Bonne aprèm a toutes

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 27 Février 2011 à 15:37:32 »

Salut les filles !!!!

Après avoir rangé et fais la poussière, je suis crvée, je n'ai plus l'habitude  Souriant
Je vais glander maintenant devant la télée, j'attends le Dr House  Souriant

Pour la piscine j'ai essayé avec Axel c'est génial, mais j'ai pas été capable de lui apprendre à nager, je suis trop impatiente et surtout j'ai très peur qu'il se noie, c'est débile je sais mais il y  a eu tellement d'accident, notamment une connaissance dont la fille c'est noyée dans le bain  Pleurs Pleurs alors tout ça m'angoisse et j'avais peur de lui transmettre cette angoisse, du coup il a appris avec un maître nageur et à l'école. Là avec les triplées ce sera pas possible même si on y va à 2 !!!

3XMam, je vais ur le fil des triplés, je veux en savoir plus  et bouffe les si ils te font chi**
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: