jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2565 le: 26 Février 2011 à 10:59:50 » |
|
mais dites moi, vous avez l'air super en forme les filles!!!!
moi c'est pareil, palpitations, le coeur qui s'emballe dans le transat et super essoufflée surtout le soir, limite j'ai du mal à marcher et à monter les escaliers pour me coucher..... la nuit pareil, NDM 8 fois sur 10, et pareil dés que je change de côté, ça me fait mal et ça contracte......j'en ai MARRE!!!
larose, tu vas bien?
léa, c'est quoi le positif? j'ai beau chercher, j'en trouve plus à part qu'on va avoir de beaux bébés!!!
3Xman, te laisse pas faire, non mais!!!
est ce que vous avez des contractions? la logique voudrait qu'on en ait un peu, mais j'ai l'impression que je n'en ai plus!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2566 le: 26 Février 2011 à 11:15:03 » |
|
C'est clair jumeaux un point positif : De beaux bébés car même quand elles bougent maintenant elles me font MAL !!!! Moi aussi là j'en ai MARRE j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis enceinte....mais je veux pas nous démoraliser mais le plus long reste à venir !!!! Encore 6 semaines mini  Niveau contraction ça va j'en ai un peu moins mais par contre maintenant dès que j'en ai elles sont douloureuses Allez faut que je me bouge j'ai rien foutu ce matin Pfffffffffff pis j'ai pas de courage 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2567 le: 26 Février 2011 à 11:49:17 » |
|
et bien je vois qu'on a toute la forme.. j'allals vers vous pour me remonter un peu le moral, mais c'est pas le top chez vous aussi.. les foutus hormones j'imagine, je pleure depuis ce matin sans pouvoir m'arreter, ma fille me manque+++++++++++++++++++++++++++++++, de ne plus pouvoir jouer avec elle comme avnat. hier j'ai voulu lui faire prendre son bain, je peux plus la laver toute les jours comme avant alors c'est tous les 3 jours voir 4 jours et avant elle adorait l'eau et le bain, et meme la douche, maintenant elle pleure++, perdue l'habitude? avant j'aalis a la piscine avec elle tous le s15 jours mais la je peux plus, et pareil avant je faisais bébé nageur avec elle, mais meme ap la naissance je pourrai pas reprendre. je voudrais le faire avec mes 3 bébés, mais comment faire? il me faut 2 personnes avec moi.. questions maux, je suis comme vous essouflée++, ma gygy m'a donné de la ventoline car cela siffle parfois., et idem quand je change de position, cela me fait comme des crampes en bas du vendre. comme tu dis lea, on a encore 6 sem, mini, alors il faut faire avec les bas.. mais la ce matin, je suis appeurée +++++ de tout... 3XMan, pas cool la chambre double, esperons que cela change vite, courage+++
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2568 le: 26 Février 2011 à 11:59:36 » |
|
baisse de régime mélinda?......courage!! je crois qu'on est toutes pareilles, moi aussi je culpabilise de ne plus m'occuper de mes filles surtout quand elles disent à ma mère " tu sais, on peut plus rien faire avec elle depuis qu'elle a des bébés dans le ventre"
allez courage......on va y arriver!!! on a peut être pas fait le plus dur, mais le plus long!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #2569 le: 26 Février 2011 à 11:59:47 » |
|
Coucou les filles,
Bibifok beaucoup de courage, tiens le coup.
3xman, c'est un mauvais moment à passer, je suis sûre que tu vas avoir une chambre seule rapidement.
Zaza et Marie merci pour les liens.
Madidine , pour les palpitations ça ma fait pareil, je me couche sur le côté gauche un instant et ça passe.
Léa surveille bien ta jambe pour les risques de faiblite, c'est peut-être rien du tout mais on doit toutes être super prudente.
Jumeaux, en ce qui me concerne toujours pas de contractions pour l'instant, j'espère que je les reconnaitrai car pas facile quand c'est la première grossesse.
Lounas, j'ai passé ma commande aujourd'hui pour le sac, j'en ai profité pour commandé des tenues d'allaitement à -30%. D'ailleurs si le code intéresse quelqu'un?
Bon je vous laisse à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2570 le: 26 Février 2011 à 12:02:41 » |
|
t'as passé commande sur la redout* pour le sac, j'ai voulu hier et ils m'ont dit que le code était expiré?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2571 le: 26 Février 2011 à 12:03:15 » |
|
oui oui, je veux bien un code!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2572 le: 26 Février 2011 à 12:58:44 » |
|
Salut ! Courage 3xman, j'espère que tu vas avoir une chambre simple ! Sinon, léa55 et chipienath, moi c'est pareil, j'ai parfois hyper mal quand elles changent de place (en tout cas, c'est l'impression que j'ai) ! Et pareil quand je change de côté où que je me lève... Melindasaraet, moi non plus, pas trop le moral ce matin. Je sais pas si c'est le régime ou la grossesse (ou les 2) mais je suis tout-le-temps crevée alors que je ne fais rien, j'ai pas d'énergie. Je suis chez mes parents donc je me fais chouchouter mais ça me fatigue (le comble) ! Avec ma mère, j'ai parfois l'impression d'avoir 5 ans : il faut que je mange-ci, que je me repose, que je me mette dans le jardin... Enfin, je vais pas me plaindre non plus mais je crois que ne suis plus habituée à la vie de famille ! Et puis j'ai pas vu mon chéri depuis 4 jours et il me manque . Enfin, ça ira mieux ce soir, il vient me rejoindre !  Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2573 le: 26 Février 2011 à 13:49:24 » |
|
Coucou les filles, Véro, non je ne m'en fous pas de ce que tu penses, c'est toujours bien de savoir quand meme Bibifok, prends soin de toi, courage!! 3xman, te laisse pas faire, au pire si ca ne s'arrange pas, on débarque toutes la bas non mais... Courage et pleins d'ondes positive++++Tiens nous au courant. Léa, t'as raison de soigner le mal par le mal, le shopping ca rebooste toujours le moral des femmes, moins celui de notre banquier mais tant pis.
Moi aussi depuis quelques temps j'ai l'impression que ca me tiraille aux niveau des ligaments. Et moi aussi la nuit j'ai du mal a me retourner la nuit et quand je me met du coté gauche, j'ai tout le coté droit qui me tire. Moi elles ont du remonter, ca fait bizzard, j'ai mon ventre en dessous du nombril qui est tout flasque, on dirait de la gélatine, mdr!!!! Pour moi cette nuit encore ndm, ptit loulou c'est réveillé a 1H du mat avec 39 de fièvre, maux de george et nez bouché(ha microbes quand tu nous tiens!). Du coup impossible de dormir une heure consécutive. Et dans la série des bonnes nouvelles, Mr a reçu ces examens sanguins et fait de la tryglicérine(le double de ce qu'il faut max), donc génial. Bon aller ptite sieste et après on va aller faire un tour a pied, ca aussi ca remonte le moral!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2574 le: 26 Février 2011 à 14:26:19 » |
|
bon pas le moral pour toutess. mais tu as raison jumeaux, on a fait le plus long.. jumeaux c'est sur que cela doit faire vraiment vraiment faire mal de savoir que tes filles ont dit cela.. on se rattrappera, mais quand?  deq u'on pourra.. et puis ils savent bien qu'on les aiment, quand meme... flor, on est plus habitué a etre infantilisé..... moi ca va un peu mieux, un appel a cheri au taf, qui a bien rigolé de m'entendre pleurer et pleurer POUR RIEN, du coup eclatement de rire pour moi, et sieste par dessus, cela va un peu mieux.. MERCI beaucoup en tout cas jumeaux car je vois que tu ressens la meme chose.. allez positivons, on pourrai etre hospitalisée , par exemple.....
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #2575 le: 26 Février 2011 à 14:38:00 » |
|
Coucou les filles, Oh je vois que le moral flanche pour certaines, comme c'est normal, vous rentrez dans la période la plus difficile, on ne contrôle plus son corps, on a l'impression d'être une baleine échouée sur le canap ou encore une vieille peau de 90 ans, essouflée rien qu'en parlant, c'est dur moralement et physiquement de se sentir autant diminuée. Alors faut essayer de trouver des petits plaisirs, je vais essayer de faire une liste non exaustive, à chacune d'entre vous de la compléter !! : - se faire une soirée jeux de sociétés avec des amis - se faire un repas entre filles, c'est à elles d'amener le repas - se manger un énorme gâteau (pour celles qui ne sont pas au régime!!), tant pis pour les kilos, le moral est plus important! - se prendre un bon bain - aller à la piscine - demander à Mr un massage des pieds d'au moins 1/2h - faire du shopping sur internet - prendre rdv avec une coiffeuse à domicile, çà fait du bien de changer de tête - ou avec une esthéticienne - demander à Mr de préparer un bon petit repas pour ce soir - louer un bon film (c'est pas évident à trouver!!) - se trouver un bon bouquin - préparer un album de naissance pour les petits en scrapbooking par exemple - euh.... pleurer un bon coup, ça fait du bien aussi! Aller les filles, si vous avez d'autres idées à faire partager, n'hésitez pas!! et surtout dites vous que c'est merveilleux d'aller aussi loin dans votre grossesse, que tout ce temps passer à "souffrir" c'est autant de temps en moins avec les petits en néonat et ça , ça n'a pas de prix; je peux vous l'assurer!! Courage!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2576 le: 26 Février 2011 à 15:39:55 » |
|
Bon ben on est vraiment toutes dans le même bateau ... C'est pas la période le plus facile à vivre physiquement et psychologiquement  mais j'ai l'impression qu'on en a passé d'autres et on s'en est pas mal sorties finalement. Adie tu as plus que raison. Il faudrait écrire ça dans un endroit de la maison que l'on voit tout le temps : tout ce temps passer à "souffrir" c'est autant de temps en moins avec les petits en néonat et ça , ça n'a pas de prixMoi, j'ai écho la semaine prochaine et si mon loulou n'a pas repris du poil de la bête ou ne s'est pas stabilisé sur la courbe (il pèse 20% de moins que sa soeur) je passe direct en surveillance hebdo à l'hopital et surveillance +++ et peut être naissance avancée. Je sais que c'est peut être des erreurs de mesures ou un écart normal mais je sens que je vais encore aller à ce rdv la peur au ventre  Jumeaux je compatis mon fils me fait les mêmes remarques et des fois, ça fait mal. Par contre il est ravi quand je lui parle de ce que l'on ne fera que tout les 2 après (ciné par ex) et ça ça fait chaud au coeur. Lea, ça peut ressembler à une tite sciatique aussi. Ton bidon s'alourdit ... En tout cas, je vous envoie à toutes pleins de  du fond de mon canap  On a tenu le coup jusque là. Y a pas de raison ! Et merci à toutes pour votre soutien et votre écoute car je pense que ça n'y est pas pour rien  d'exprimer nos peurs et nos angoisses nous aide beaucoup. Alors 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2577 le: 26 Février 2011 à 15:47:20 » |
|
Ganas, je vois que tu es par là. Comment ça va après ta mésaventure ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2578 le: 26 Février 2011 à 15:52:17 » |
|
larose, pas de nouvelles.....j'espère qu'elle n'est pas à l'hôpital!!!
bientôt 30SA pour moi, on avance on avance......
et c'est vrai pas le droit de se plaindre, on n'est ni allongée, ni à l'hosto!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #2579 le: 26 Février 2011 à 16:03:59 » |
|
Les filles, ça fait du bien de vous lire, on se sent moins seule et comprise dans ces moments pas toujours facile  Mais je me dis aussi que bientôt on va partager un des plus beaux moments de notre vie, l'aboutissement de tous ces mois à se poser des questions, se plaindre, avoir peur... Léa, allez encore 6 semaines, on est au même terme il me semble, lundi 30 sa, youpiiiii! Adie, comme Madidine je suis tout à fait d'accord avec toi, ta liste m'a redonné un petit coup de booste et je vais demander un ti massage à zom  Madidine, moi aussi j'ai echo cette semaine, je croise les doigts pour nous ça va bien se passer!!!!!! Mélinda c'est vrai que ça fait du bien de se lacher et pleurer, ça fait redescendre la pression! Flor profite bien de ton homme, ressource toi, il reste avec toi combien de temps?
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
|