13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:11:31
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246000 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 27 Février 2011 à 16:16:23 »

Pfffiooouu .... je pensais pas que ce serait si crevant de faire 2 fois 10 km et de m'assoir sans trop me vautrer dans un canapé. Repos maintenant et p'têtre sieste ...

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2611 le: 27 Février 2011 à 16:51:46 »

madidine, profite de cette semaine sans ton fiston......les miennes viennent de rentrer et je suis déjà fatiguée. rien que de ranger leurs affaires, j'ai eu l'impression de faire la marathon!!!

bon elles sont déjà partie se promener avec papa qui avait hâte de retrouver ses petites chéries......

miss steph doit être trop crevée d'avoir fait la fête, elle doit être au fond de son lit et et ne plus pouvoir bouger.....

bizarre pour larose, pas de nouvelles!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2612 le: 27 Février 2011 à 17:00:27 »

C'est bien calme aujourd'hui...
Véro des news de 3xmam?? Qu'est ce qu'il c'est passé?
Pour missteph et larose j'espère qu'on aura des news demain!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2613 le: 27 Février 2011 à 18:32:13 »

coucou les filles!

Larose, des news??

Missteph, joyeux anniversaire et félicitations pour le PACS!  Souriant Souriant Souriant

Marie, pour les soutifs, j'en ai trouvé chez Géan*, la marque c'est Bestform*... je ne sais pas s'il y a ta taille (je n'ai pas noté ce que tu cherchais  ) mais ils font de grandes tailles.

Sinon pour la chaleur à la mater, oui il fait très très chaud, à tel point, que quand on a fait la visite, je ne me sentais pas bien, besoin de m'asseoir et de boire de l'eau....  Roulement des yeux mais c'était enceinte....

3xmam, je suis  ... ils te parlent comme si c'est toi qui avait voulu te faire hospitaliser... c'est ton gygy qui a pris la décision!!

Sinon petite question, les mamans, faut-il rebaptiser le fil.... pour les jolies baleines??? 

Pour la détente, la douche, le jet de la douche, un peu fort, un peu chaud sur la nuque.... c'est top!  Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes... le plus de repos possible malgré vos NDM...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2614 le: 27 Février 2011 à 18:51:42 »

Mdr zaza pour rebaptiser le fil!!
Je suis tout à fait  d'accord Et c'est pas fini  Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 27 Février 2011 à 18:58:27 »

Oui, Jumeaux, je vais essayer de profiter  grasses mat déjà et pas d'horaires; Pour le reste, d'habitude, c'est restos, ciné, piscine et sauna ... Là ça va être plus dure  Roulement des yeux
Mais demain ma meilleure amie qui habite dans le Nord vient pour 2-3 jours et sans ses enfants !!!!!  Ca va être trop cool on va pipeletter car ça fait 6 mois qu'on s'est pas vues 

Salut marraine, on pourra ouvrir le fil des baleineaux après  Clin d'oeil
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 27 Février 2011 à 19:06:21 »

ce sont rarement des baleinaux mais si le titre fait l'unanimité aucun souci!   
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 27 Février 2011 à 19:14:59 »

C'est vrai alors imaginez des baleines accouchant de crevettes !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 27 Février 2011 à 19:29:50 »

Bizarre pas de nouvelles de Larose  Huh?

Missteph sufêteuse ? Quel courage !

Zaza, je propose "les baleines et la tortue" 

Pour 3XMam, 2 minutes je reviens !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 27 Février 2011 à 19:36:37 »

Bon j en ai un peu marre... finalement gygy est passé ce matin et balance que ct ptet pas la peine de m hospitaliser maintenant...Huh?
Après la SF arrive pour le monitoring et remet en cause la nécessité d un monitoring tous les jours.. en cherchant la réponse dans mes yeux!
Mais qu est ce que j en sais moi!!
On me dit monitoring ok, col mercredi dernier ok, faut prendre sur vous ptet? Et pis 15 min de route c pas la mort hein....
Apparemment ils font des réunions tt les matins en sem, donc si c ça demain des la première réflexion je tel à mon homme qu il vienne me chercher.. il est pas rassuré à cette idée mais bon, je me repose pas mieux ici alors...
Cp de gueule du matin= chagrin...= chocolat merde !

Voilà le post que 3XMam a laissé sur le coin des triplées, je n'en sais pas plus pour le moment, mais je trouve ça abhérent, la semaine dernière le gygy lui dit qu'ils ont repoussé les limites de l'hospi au max et aujourd'hui que c'est trop tôt, c'est à ni rien comprendre !!
En tous cas son gygy et le mien c'est le jour et la nuit, "ma cops" m'a dit on vous hospitalise à 28SA/30SA signes ou pas signes de faiblesse c'est comme ça qu'on fait pour mener le plus loin possible une grossesse triple... Bref suite au prochain épîsode...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2620 le: 27 Février 2011 à 19:41:16 »

Pas cool...
Ca doit pas être évident pour elle psychologiquement, un coup noir un coup blanc, limite on lui rejete la faute sur elle, comme si c'était elle qui avait décidé d'être hospitalisée Roulement des yeux
C'est hallucinant!!
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 27 Février 2011 à 20:16:27 »

Dernières news... son papa lui a dégoté une clé 3G, elle pourra venir nous faire coucou et nous tenir au courant... elle en saura plus demain...
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 27 Février 2011 à 20:19:22 »

coucou les baleines Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon la meilleure surprise de la journée c mon popa qui a essayé sa clé sur mon ordi... et ça maaaaarcheeeuuuu!!! bon la connexion est un peu limitée en temps mais c franchement mieux que rien!!!
bon vero et marraine ont bien résumé, le pire c que mon gygy du cabinet (qui m'a hospitalisée) était de garde ce week end et il est passé ce matin (plus pour ma voisine que pour moi à la base, c pareil les SF voulait la mettre dehors puisqu'elle a plus de contractions et pas de tension... sauf qu'elle est la pour un col mou et ouvert à 7 mois de grossesse... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh?)
et je sentais qu'il essayait de négocier un peu avec moi et un peu avec les sf qd on a discuté... Je savais pas trop koi dire, je balance "la diff entre chz moi et ici c pas d'escaliers,pas de voiture et je pref avoir la tête qui tourne et des étoiles pleins les yeux ici que chez moi tte seule...) c la que g compris qu'en gros effectivement c kom si j'avais moi même demandé l'hospit pour moi alors que les bébés vont bien... et la il me dit que je pourrais rentrer et venir 1 ou2 fois par sem pour contrôle (vi?? Mais la route putain!) La vérité vraie c que gygy me l'a fortement conseillé, en disant qu'on avait bien repoussé les limites, que je pensais à ttes les reco concernant les grossesses dans notre cas, que je venais de souffrir grave dans les virages pour venir... Je sais plus koi penser, est ce que je suis une chochotte? Est ce que je dois encore repousser mes limites de chez moi?
Et si les sf sont d'avis de me fr rentrer je suis pas prête d'avoir une chambre simple!! (et qd même sans sdb.....)
en gros gygy veut attendre la cs de mercredi sf que le prof sera pas la, et la sf ce matin qui me demandait pour le monito (ça la faisait ch de me le fr!) a bien appuyé sur le fait que les docs se réunissent demain matin pour fr lepoint..
et mon hom m'a fait la gueule tte le journée qd je lui ai raconté, plutôt contrariée, que si c com ça demain je me casse! il pète de trouille à l'idée de me laisser seule qd il va bosser et du coup il veut aller les voir et gueuler...
bon j'ai disc tte l'apres m avec lui et mes parents la pour qq jours, je crois que ce que je vais fr c attendre de voir ce qu'on me dit demain, et s'ils veulent que je rentre, et ben ok mais il me verront pas en cs avant la sem proch et plus du tt jusqu'à ce que ça vienne! hors de question de brailler dans la voiture pdt 20 min deux fois par semaine!
OUF ça va mieux g tt dit... Pleuré un bon coup et terminé le paquet de nounours... et deux compotes... et un bout de chinois de belle mam... pfff Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2623 le: 27 Février 2011 à 20:31:06 »

Coucou les filles,
c'est quand même aberrant ton histoire 3xman, faut pas exagérer quand même, tu n'es pas un pion et puis ils te disent de te reposer et de propose des solutions qui font tout le contraire, n'importe quoi!! Moi MR il ferait comme le tien, il irait gueuler un bon coup. Prends soi de toi et tes ptits bébés et surtout garde le moral. Je t'envoie pleins d'onde+++++. C'est déjà bien si tu as internet.
Zaza, pour le nom des baleines je suis d'accord on pourrait aussi s'appeller les baleines et leurs ndm, mdr!!
Missteph doit être parti en lune de miel a mon avis
Larose ou est tu?Huh?
Bon aller demain on commence encore 1 semaine, youpi!!
Bonne soirée a toutes, moi je suis tellement crevée avec mon rhume que je vais aller au dodo de bonne heure et puis demain pas de réveil car loulou est en vacances, youpi!!!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 27 Février 2011 à 20:45:49 »

Bon courage 3XMam, hallucinant quand même de toutes façons tu fais comme tu le sesn c'est toi qui vit ça pas les autres.

Allez je vous laisse, bonne soirée et gros bisous (chabal jaloux est de retour)
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: