25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:25:44
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570792 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 12 Janvier 2011 à 09:55:08 »

Oh la la !
Quelle nuit Marraine  ! Bonne sieste dès que possible  Clin d'oeil

Phélie : bon courage, mais essaie d'aller chez le doc, non ?

Super Sandra pour le resto, ça change les idées.

Bon allez au ménage
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 12 Janvier 2011 à 10:00:47 »

Pas besoin, il va rien me donner. Paracet*mol et ibupr*fène sont mes amis !

SANDRAY, 180 c'est ce que prennent les miennes !
C'est une dose normal il me semble  Huh?
Cool pour le resto, moi j'y vais samedi, on fait un repas de promo entre infirmiers et infirmière pour feter nos 1 an de diplome

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 12 Janvier 2011 à 10:09:31 »

Super samedi en perspective Phélie  Clin d'oeil
Essaie de faire vite passer ce "rhume grippal" alors. Et puis les antibiotiques, c'est pas automatique !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 12 Janvier 2011 à 10:17:33 »

Hello les filles

Pimousse pas cool la nuit

Phelie repose toi bien

Sandra cool ta soirée !

Il fait un temps de m**** ici  j'en ai marre de ce temps c'est demoralisant !!!!

allez, je file a la douches
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 12 Janvier 2011 à 10:17:53 »

a la douche sans s ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 12 Janvier 2011 à 11:51:29 »

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
 L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?

- Je suis une petite fille... et toi ?
 - Moi, je ne sais pas...
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap....
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
 - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!.....

Un petit garçon annonce à sa mère :
 - J'ai décidé de ne plus aller à l’école !
- En quel honneur ?
 - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !

Une maman vient d' avoir un deuxième bébé.
 La nuit il se met à pleurer.
 La maman se lève alors et dit :
 - Il va falloir que j'aille le changer !.
 Le petit frère, entendant cela, s' adresse alors à la maman :
 - Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!

Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
 - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?...
 - Ah.... lui répond sa maman, c' est parce que papa m'a donné un petit bébé....
 Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
 - Papa,c' est vrai que tu as donné un petit bébé à maman?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
 - Eh bien..... elle l' a mangé!!!.....

Le pouvoir du marketing...
 Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
 - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
- Je vais demander une Barbie, et toi?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
 - C'est quoi un Tampax?
- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 12 Janvier 2011 à 12:38:43 »

genial phélie 

cette après midi visite de la maison j'ai hate

je me dépéche de finaliser le dossier je repasse plus tard bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 12 Janvier 2011 à 13:27:43 »

Trop bonnes tes blagues Phélie 

Manue : croisage de tous les doigts y compris les doigts de pied pour la visite de la maison

Bon ici les petits font la sieste. Je vais en faire de même car je suis vannée.  Ce matin maxi ménage à la maison avec déplacement de meubles, "soulevage" de canapé et tout le toutim.

Je vais siester. a plus
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 12 Janvier 2011 à 13:44:30 »

tu voulais faire de la muscu Jenny ce matin pour tout bouger ainsi ?

moi matin courses Leclerc : de la folie, avec les soldes et en plus un mercredi, y avait un monde...
bref moi c'était le caddy pour la semaine au ski...et ok j'ai craqué sur 2 tenues en 9 mois pour les filles et ...des couches !! oui encore des couches, en promo, comme d'hab...
je peux être assiéger pdt 1 mois voire plus, j'ai des couches !!!

les filles étaient donc gardées par la TISF ce matin..elles ont été cool comme dh'ab ..
par contre cette nuit à partir de 5h30, les 2 étaient réveillées..elles ont gazouillé..et mon mari est allé les voir : et bien les 2 avaient les jambes en l'air; et rigolaient ! ça a duré comme ça au moins 45 Min, après moi je me suis rendormie (migraine de retour !)
étrange ces réveils !

Phélie, merci pour ces superbes blagues..
Sandra, 180 chez moi c'est aussi la norme et aussi 210 (2 fois). hier j'ai arreté l'hép** pour CLara , elle a réussi à me faire 2 selles de bonne qualité. aujourd'hui j'attend encore..
Céline, ça rend quoi alors en taille et en poids pour tes petits bouts  ?

bon je vous abandonne pour la préparation des valises ...et des tournées de machine !
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4194 le: 12 Janvier 2011 à 13:49:05 »

Phélie, soigne toi bien  Bisou

Sandra, super ta soirée  Souriant

Ajustine, bons préparatifs  Cool

hé bien pour moi la sieste c'est mort ! Myriam a mangé à 10h30 chez la nounou puisque le bib était à 6h ici ... du coup elle va pas tarder à remanger et là elle joue dans son transat ... les garçons papotent dans leur chambre et ma Lisounette elle rattrape sa nuit 
mais moi ca va être dur dur ... surtout que ce soir je voudrai bien regarder grey's mais à mon avis ... je le prendrai en replay demain  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 12 Janvier 2011 à 14:03:38 »

coucou
manue : espère que la visite va être concluante, habitant juste de l'autre coté du lac, je comprend facilement tes difficultées de logement dans ton secteur
dounette : plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi et te grande famille comme dit celine t'es notre warrior
Pimousse pas cool ta nuit, les miennes sont pas top en ce moment non plus deux à trois reveil par nuit  
pour les photo d'identité, habitant à la frontière suisse, nous sommes obligé d'avoir des cartes d'identité pour les enfants dès la naissance le livret de famille ne suffit pas, donc on a fait des photo chez un photographe à leurs 3 semaines, le plus dur à l'époque c'était qu'elles soient reveillées  

phelie toujours super droles tes blagues pleins de +++++ pour tes maux grippaux

sanday cool pour tes nuits

val super pour ton guillaume

pour les soldes, je crois que ca va pas être pour cette année, avec notre achat de maison, les travaux à y faire et la garde des filles, les charges mensuelles vont être lourdes alors on va laissé la CB au frais

on va bientôt faire un tour à l'assoc pour récupérer des fringues en 6 mois pour les filles, le 3 mois commence à être un peu petit pour cetraines marques, pour d'autre elles mettent encore du 1 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, c'est cool ca fait une bonne économie

je sais plus qui parlait des chaises hautes tr*p tr*pp de marque suédoise, y déjà pas mal de temps : nous on va récuppérer celles de mes nevaux/nièces, elles ont plus de dix ans et on fait chaqu'une 2/3 enfants et elles sont encore en super état, par contre c'est pas la marque originale, qui cout un bras, y a d'autres marques avec le même principe evolutif qui sont aussi bien et beaucoup moins chère

cet pm c'est mission : appeller les ass mat de la commune pour voir qui a des places pour avril, y en a plus d'une 20aine, a voir  

sinon en ce moment c'est footing un soir sur deux  quant les filles sont au lit : ca fait du bien, mais la reprise est hard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bonne pm à toutes et bonne sièste aux chanceuses

evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 12 Janvier 2011 à 14:10:33 »

pour celle qui donne de la banane vous faites une compote ou vous la donné comme sa?
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 12 Janvier 2011 à 14:12:31 »

coucou eve

dit moi tu sera a l'assemblé général le 5 fevrier de l'assos?

J'aimerais bien qu'on se rancontre
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 12 Janvier 2011 à 14:18:28 »

Au fait PIMOUSSE, les photos, c'est nous qui les avons faites . Pas de photographe

EVE, ouah, footing !!  Je courais 1 heure mini 3 fois par semaine avant de tomber enceinte et la ... Pfff ! c'est dure de s'y remettre !  Tire la langue

J'ai donné la purée de midi avec les mains des filles coincées dans le transat, ben, y a pas à dire, c'est mieux ! Elles sont quand même tachées car elles ont réussi à les sortir 2 ou 3 fois, mais rien de comparable à hier !
Merci PIMOUSSE, pour la solution ! Vraiment avec des jumeaux, on est obligé de trouver des solutions de dingue et c'est vrai parfois ca peut choquer les gens. Quand j'étais enceinte, je discutais avec une maman de juju qui habite ici et justement elle me disait que parfois elle choquait les gens ....

Bref, là elles sont a la sieste, ma tante ( ca me fait bizarre de dire ca, elle a 1 an de moins que moi) est venue chercher la petite, et maintenant, j'attends ma BS qui vient à la maison.  Hier, elle a passé une echo et va avoir un petit mes, il était tant qu'il y en ai un !!  Tire la langue

Je vous laisse, bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4199 le: 12 Janvier 2011 à 14:22:14 »

Eve, je ne veux pas etre pessimiste mais si ici je m'étais mise à chercher une ass mat' 2.5-3mois avant j'aurai rien trouvé 

Manue, pour la banane de toute façon à cet age il faut la faire cuire sinon ce n'est pas assez digeste Clin d'oeil  moi je la fais pochée avec du miel  Tire la langue

Ok Phélie pour les photos Clin d'oeil
et pour les solutions qui peuvent choquer ... je sais je suis parfois une mère indigne et je l'assume ... mais seule avec 3 ou 4 enfants ... on fait ce qu'on peut ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: