24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:33:07
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570690 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 11 Janvier 2011 à 20:46:30 »

moi aussi agathe je reve d'avoir au minimun un 3 pièces parce que le t2 c'est serré mais bon

aller bonne nuit les filles c'est l'heure du bib sa chouine
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 11 Janvier 2011 à 20:59:00 »

Super un 3 pièces ! On croise les doigts Manue Clin d'oeil

Bon les petits sont couchés, je vais regarder un peu la télé.

A plus tard.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 11 Janvier 2011 à 21:26:44 »

Jenny repose toi un peu

Ici Meline dort, Milia a mangé mais ne dort pas encore, moi, je tire un peu de lait histoire de ne pas avoir les seins trop gonflé cette nuit !

Celine alors cette visite a la PMI ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4173 le: 11 Janvier 2011 à 21:41:51 »

Dounette, j'espère que tu nous donneras quand même des news de temps en temps 
j'espère que tes loulous vont bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 11 Janvier 2011 à 22:52:31 »

Coucou

On revient du Buffal*. Sachez les filles, qu'avec la carte famille nombreuse, 1 repas adulte acheté =, 1 repas enfant offert !
Ca vaut le coup ! Pour la peine, on a amené ma petite cousine et elle et Célia ont eu le repas offert grace au menu de papa et maman. Ca nous est revenu à 48 euros pour 4, sachant que j'ai pris un café pour dessert et zhom des profiterolles.

Donc, la prochaine fois qu'on y retourne, on amènera une copine de Célia. Les jujus ne mangent pas, autant qu'il y a it un enfant qui en profite !

Voilou,

JENNY, au dodo !!

AGATHE, a demain !

LILINE, bon tirage, j'espère que ca te soulagera pour demain

bonne nuit
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 11 Janvier 2011 à 23:09:09 »

c'est clair que ca vaut le coup Clin d'oeil
j'ai jamais pris le temps / le courage de faire les démarches pour l'avoir cette fameuse carte ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 11 Janvier 2011 à 23:32:21 »

Oui, PIMOUSSE, ca vaut vraiment le coup de la faire faire !!
Apparemment, tu as aussi des réduc sur la re*oute, et plein d'autre chose. Mais déjà le resto c'est super, ca fait vachement plaisir aux gamins.  Souriant

Pour les autres, c'est une carte qu'on peut avoir quand on a 3 enfants, alors foncez !

bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 11 Janvier 2011 à 23:52:01 »

j'ai regardé les modalités ...
ils demandent une photo d'identité pour chaque membre de la famille à priori ... mais comment tu fais pour des photos d'identité pour les bébés Huh? tu fais une photo toi meme que tu imprimes au format identité ou tu vas chez le photographe Huh?
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 12 Janvier 2011 à 07:41:04 »

Coucou!
Dounette contente de te lire  Bisou Bisou

Phélie interessante cette carte!  Clin d'oeil

Manue je croise les doigts pour la villa!  Bisou

Hier rdv podologue pour Guillaume qui a eu la médaille du courage Souriant .
La puce a décidé de prendre la cuillére comme il faut Sourire et a apprécié la compote!! Son transit aussi d'ailleur  Tire la langue .
A +  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 12 Janvier 2011 à 08:24:25 »

Bonjour les filles !
C'EST LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!! COOOOOOOOOLLL....on va pouvoir faire chauffer les CB et se faire rouspéter par nos maris !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (je rigole, le mien il rouspète pas !!! )

Que de bonnes nouvelles à lire !
manue : super on croise les doitgs.....  Clin d'oeil
Phélie : cool le resto et bravo pour ne pas avoir craqué sur la coupe america ou le brownie  !!!
Jenny : tes schtroumpfs ont une forme d'enfer et mangent super bien....
Liline et akka : vous me faites flipper avec votre lait et les nénés à vider sous la douche  Clin d'oeil ......!!! J'espère que ça va aller comme vous le voulez !  Tire la langue
Ajustine : très chouette tes photos de penderie
Dounette: on pense bien à toi déjà avec nos paires c'est dur mais alors toi t'es notre warrior !!! Tire la langue

Ici RDV PMI super...les loulous ont fait fureur encore avec leurs couches lavables...!! Souriant
Niveau poids ça suit la courbe bleue inférieure, comme d'habitude, niveau taille et périmetre cranien c'est pile au milieu comme d'habitude aussi !!  Souriant
La pédiatre a trouvé les loulous supers zen et en forme ! (normal après 30 minutes de poussette c'est calme !)
Elle leur a trouvé un très bon maintien et une préhension et manipulation très bonne.
On passe donc au légumes jusqu'à 110g le midi et jusqu'à un petit pot entier de compote à 16h.
Et pas plus de 90 ml de lait si petit pot....ou bien en  libre service si tétée mais après en dessert pas avant comme je faisais.... Clin d'oeil
Pour grégoire je dois essayer de faire des desserts solides à base de lait maternel ou commencer à lui donner des petits suisses 2ème âge pour voir si ça améliore quelque chose.... (moins de grosses quantités de liquide dans l'estomac). je dois sucrer le petit suisse avec a compote de fruit
Par contre pas question de toucher au lait du matin et au lait du soir...On y reste....
Pas de dent à l'horizon....c'est bien, plus elles sortent tard plus elles sont solides en général  Clin d'oeil

Sinon comme d'hab super crevée car la PMI est à 30 minutes à pied et en revenant je me suis pris la pluie heureusement les loulous avaient leurs bulles mais pas moi !!!  Triste
Après je me suis tapé ma séance de 1h d'abdos c'est l'avant dernière....vendredi soir j'aurai terminé...
Je vous rassure mon ventre n'est pas plat !!!
La kiné m'a dit "ça là c'est du gras !!!!" 
ça va revenir avec les abdos et en faisant attention...
MERCI MADAME !!!!
Ma frangine m'a prêté un DVD d'abdos avec cindy  C...... ça va être terrible....!!!

Sinon journée glandouille je vais me faire la sieste aujourd'hui et laisser les loulous en pyjama pour une fois !!!  Clin d'oeil Enfin je verrai car on a tellement de fringues en 6 mois que faut que je mette....

Sinon ça m'a choqué de lire d'attacher les mains des loulous pour manger...
Ça me rendrait triste de faire ça mais si il n'y a pas le choix....on verra !

J'arrête mon roman..... et à défaut de faire les magasins je vais fouiner les bonnes affaires sur le net!!

@+ tard les filles !! Tenez nous au courant de vos craquages soldesques.....

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 12 Janvier 2011 à 08:27:33 »

Hello !

Super Val pour Guillaume. Il a été très courageux petit bonhomme.  Bisou

Super Céline pour tes petits. En avant la cuillère.

Pour la carte famille nombreuse, c'est raté  

Mes petits dorment encore, la maison est bien calme.
Je vais déjeuner avant leur réveil.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 12 Janvier 2011 à 08:59:02 »

bonjour !

Bravo Guillaume t'es un champion, espérons que tout aille mieux maintenant  Bisou

Céline, tu fais quoi avec la kiné en séance d'abdo Huh? je voudrai bien en faire cette fois car les 2 fois précédentes je n'ai pas fait mais je voudrai d'abord savoir exactement en quoi ca consiste Huh?
super pour tes loulous Sourire
pour les petits suisses il en existe faits avec du lait infantile au rayon petits suisses frais marque nestl* c'est par ca que je commence généralement et ils sont aromatisés Clin d'oeil
pour ce qui est d'attacher les mains, je les bloque le long du corps avec la ceinture du transat mais ce n'est pas non plus des menottes car je ne compte plus le nombre de fois où ils s'en sont sortis  ce n'est pas que ca m'amusait mais bon y'avait pas trop le choix ... je rappelle que mon ainé à 18mois de différence avec les jujus et que je suis souvent seule avec les enfants ...

Jenny, moi aussi j'aurai bien voulu dormir ... mais hier soir Lise a vomi pendant presque 2h, elle s'est réveillée 2 fois cette nuit ( 1h30 et 4h30 ) et à 5h Myriam parlait à ses doudous ... et à 6h ... elle a voulu se lever ... et les grands ont enchainé à 7h15  j'espère que les 4 feront la sieste que je puisse la faire aussi ...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 12 Janvier 2011 à 09:07:41 »

Pimousse les abdos chez la kiné c'est juste des "abdos à la con".....genre tu plies les jambes tu ramènes le buste....tu fais des pédalages battements de jambes et tout.... mais bon ce qui est bien c'est qu'au moins d'aller chez la kiné tu les faits !!!!! Elle m'a fait faire un peu de pilate aussi ça c'était bien (plus yoga.....)
Amrès je pense que ça dépend des kinés....
Mais c'est clair que le ventre est déjà moins flasque....le souci c'est d'arriver à continuer à en faire !!!
Courage pour ta journée car ta nuit n'a pas été facile....et plein de bisous surtout pour Lise qui a été malade  Bisou Bisou Bisou
Merci pour l'info des petits suisses....  Bisou je savais pas trop où chercher ça.... Tire la langue

Jenny profite du calme.... Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 12 Janvier 2011 à 09:24:56 »

Coucou

Bon, nuit affreuse, je suis malade, j'ai des symptomes grippal, mais je pense pas que ce soit la grippe
J'ai pris du paracét*mol ce matin, mais je flippe a fond avec les minettes, donc les prochains jours, je vais essayer de pas trop être en contact.

PIMOUSSE, pour les photos, nous on a fait que les notre, papa et maman. On lit partout qu'il en faut aussi pour les enfants. En tout cas, on nous a rien demandé, mais on va se renseigner parce qu'à force de le lire partout on doute.

Je suis désolée, je sais plus ce que j'ai lu

Ah si, CELINE, la coupe América, elle sera pour la prochaine fois, parce que autant te dire que j'ai bavé dessus. Elle sera ma récompense quand j'aurai retrouvé mon poids de jeune fille 

bisous
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 12 Janvier 2011 à 09:44:55 »

coucou du matin
comme je suis contente les filles reprennent enfin 180 je sais c'est pas beaucoup mais depuis environ 15 j c'était plus ou moins 120 ce qui n'est vraiment pas enorme et je vous rappel que les filles n'ont pas pris de poids depuis noël donc on a du retard à rattraper
sinon encore plus contente elles font leur nuits je n'avait eu le droit qu'à 3 j de suite avant les fêtes donc là elles font 20h 8h voir 9h trop cool
manue je croise pour la villa ce serait super
ajustine pour l'hep*r j'en faisait un par jour puis j'ai diminuer 1 j sur 2 puis en espacant plus pour voir si son transit suivait bien puis ça a bien marché
céline super si il suivent la courbe c'est que tout va bien
marraine j'espère que tu va avoir le droit à ta sieste pour recuperer de ta nuit
phelie cool pour la carte et surtout pour le buffalo
dounette contente de te lire
agathe tes loulous on l'air super sympa avec toi
sinon je vous ai pas dit hier soir on c'est fait un resto entre copine ça fait du bien une petite blanquette avec du riz pillaf et en dessert un moelleux au chocolat avec une boule pistache trop bien je vous dit pas comme ça fait du bien de voir autre chose que mes loulouttes , monsieur ou l'appart j'ai soufflé et les filles on était super sympa avec papa donc à refaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon je vous laisse aujourd'hui c'est repassage parce que je suis grave à la bourre
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: