Bonjour les filles !
C'EST LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!! COOOOOOOOOLLL....on va pouvoir faire chauffer les CB et se faire rouspéter par nos maris !!!!!

(je rigole, le mien il rouspète pas !!! )
Que de bonnes nouvelles à lire !
manue : super on croise les doitgs.....

Phélie : cool le resto et bravo pour ne pas avoir craqué sur la coupe america ou le brownie

!!!
Jenny : tes schtroumpfs ont une forme d'enfer et mangent super bien....
Liline et akka : vous me faites flipper avec votre lait et les nénés à vider sous la douche

......!!! J'espère que ça va aller comme vous le voulez !

Ajustine : très chouette tes photos de penderie
Dounette: on pense bien à toi déjà avec nos paires c'est dur mais alors toi t'es notre warrior !!!

Ici RDV PMI super...les loulous ont fait fureur encore avec leurs couches lavables...!!

Niveau poids ça suit la courbe bleue inférieure, comme d'habitude, niveau taille et périmetre cranien c'est pile au milieu comme d'habitude aussi !!

La pédiatre a trouvé les loulous supers zen et en forme ! (normal après 30 minutes de poussette c'est calme !)
Elle leur a trouvé un très bon maintien et une préhension et manipulation très bonne.
On passe donc au légumes jusqu'à 110g le midi et jusqu'à un petit pot entier de compote à 16h.
Et pas plus de 90 ml de lait si petit pot....ou bien en libre service si tétée mais après en dessert pas avant comme je faisais....

Pour grégoire je dois essayer de faire des desserts solides à base de lait maternel ou commencer à lui donner des petits suisses 2ème âge pour voir si ça améliore quelque chose.... (moins de grosses quantités de liquide dans l'estomac). je dois sucrer le petit suisse avec a compote de fruit
Par contre pas question de toucher au lait du matin et au lait du soir...On y reste....
Pas de dent à l'horizon....c'est bien, plus elles sortent tard plus elles sont solides en général

Sinon comme d'hab super crevée car la PMI est à 30 minutes à pied et en revenant je me suis pris la pluie heureusement les loulous avaient leurs bulles mais pas moi !!!

Après je me suis tapé ma séance de 1h d'abdos c'est l'avant dernière....vendredi soir j'aurai terminé...
Je vous rassure mon ventre n'est pas plat !!!
La kiné m'a dit "ça là c'est du gras !!!!"

ça va revenir avec les abdos et en faisant attention...
MERCI MADAME !!!!Ma frangine m'a prêté un DVD d'abdos avec cindy C...... ça va être terrible....!!!
Sinon journée glandouille je vais me faire la sieste aujourd'hui et laisser les loulous en pyjama pour une fois !!!

Enfin je verrai car on a tellement de fringues en 6 mois que faut que je mette....
Sinon ça m'a choqué de lire d'attacher les mains des loulous pour manger...

Ça me rendrait triste de faire ça mais si il n'y a pas le choix....on verra !
J'arrête mon roman..... et à défaut de faire les magasins je vais fouiner les bonnes affaires sur le net!!
@+ tard les filles !! Tenez nous au courant de vos craquages soldesques.....