coucou
manue : espère que la visite va être concluante, habitant juste de l'autre coté du lac, je comprend facilement tes difficultées de logement dans ton secteur
dounette : plein de

pour toi et te grande famille comme dit celine t'es notre warrior
Pimousse pas cool ta nuit, les miennes sont pas top en ce moment non plus deux à trois reveil par nuit

pour les photo d'identité, habitant à la frontière suisse, nous sommes obligé d'avoir des cartes d'identité pour les enfants dès la naissance le livret de famille ne suffit pas, donc on a fait des photo chez un photographe à leurs 3 semaines, le plus dur à l'époque c'était qu'elles soient reveillées

phelie toujours super droles tes blagues pleins de +++++ pour tes maux grippaux
sanday cool pour tes nuits
val super pour ton guillaume
pour les soldes, je crois que ca va pas être pour cette année, avec notre achat de maison, les travaux à y faire et la garde des filles, les charges mensuelles vont être lourdes alors on va laissé la CB au frais
on va bientôt faire un tour à l'assoc pour récupérer des fringues en 6 mois pour les filles, le 3 mois commence à être un peu petit pour cetraines marques, pour d'autre elles mettent encore du 1 mois

, c'est cool ca fait une bonne économie
je sais plus qui parlait des chaises hautes tr*p tr*pp de marque suédoise, y déjà pas mal de temps : nous on va récuppérer celles de mes nevaux/nièces, elles ont plus de dix ans et on fait chaqu'une 2/3 enfants et elles sont encore en super état, par contre c'est pas la marque originale, qui cout un bras, y a d'autres marques avec le même principe evolutif qui sont aussi bien et beaucoup moins chère
cet pm c'est mission : appeller les ass mat de la commune pour voir qui a des places pour avril, y en a plus d'une 20aine, a voir
sinon en ce moment c'est footing un soir sur deux quant les filles sont au lit : ca fait du bien, mais la reprise est hard

bonne pm à toutes et bonne sièste aux chanceuses
evelyne