Coucou les filles !!
Manue : super boulot en série!!!!

Dounette: trop beaux tes minouches !!!!

Agathe: trop bien la connection c'est hyper cool !
Lisette: merci beaucoup pour l'astuce je vais faire gaffe à ce que je mange en fonction des jours où il est malade...
.comment as-tu su ça ?....j'espère juste que c'est pas la coeliaque....de ma BS......parce que sinon c'est intolérance au gluten et là c'est la misère.....

Sinon à part le pamplemousse ou les clémentines donc je raffole je ne vois pas....(
en plus c acide comme les kiwis)
Liline: c'est clair commencer par les épinards c'est rude...

Phélie : tu as l'air d'aller mieux...comment va la grippe ?
Eve : courage pour l'ass. mat'...c'est soit très longtemps à l'avance soit dernière minute !!!
Les filles pour les transats et les mains j'ai bien compris c'est pas vraiment de "l'attachage" comme disait marraine.... on va dire que c'est de l'empêchage.... quand on n'a pas le choix....
jenny : la reprise approche.argggghhhhhh 1 mois ET 1 jour..................

Ici je ne sais pas ce que je leur fait ce midi : plus de stock à part carottes.... et une courgette, je crois que je vais mélanger les 2....
Hier ils ont englouti la compote pomme/banane.... c'était de la folie....remarque c'était hyper bon....!
60à 70g chacun...
Pimousse merci pour le conseil des pots b€aba car c'est super pratique pour les quantités....

On sait bien ce qu'on fait sans peser et tout le tralalala.....
Ce matin j'ai fait 45 minutes de gym avec la kin€ct, c'est super y'a des programmes spéciaux "retrouver la forme après la grossesse".....ben ça fait un bien fou de se défouler...........!!!!!
Sinon aux soldes pas de gros craquage juste des doublure pour les Couches lavables qui étaient en promotion, de la lessive spéciale et un super gros sac étanche de stockage (20 couches....)! Je les aime mes lavables !!!

Je vous bise et vous dit à plus tard....