24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:37:53
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570645 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 12 Janvier 2011 à 20:54:34 »

Coucou les filles !!!!
Manue, super la maison, je croise foooort les doigts. Sont trop belles tes puces; j'adore la bouille de Léna !
Céline, ça a l'air bien le CR PMI  Souriant
Dounette, ils sont craquants tes lutins de Noël... avec zhom à la fin de ma grossesse on avait de gros fantasmes de triplés, maintenant qu'il voit le boulot avec deux il fantasme moins... moi je suis incorrigible  Clin d'oeil
Eve, bonne chance pour  l'assmat

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 12 Janvier 2011 à 20:56:49 »

Merci Jenny Le 10 c'est le moisanniversaire de pas mal de nos loulous me semble t'il ...

Manue quel organisation chapeau !!!! J'attends avec impatience que mes fées tiennent leur bib .... c'est pas pour tout de suite 

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 12 Janvier 2011 à 20:58:03 »

moi j'adore les epinard ... je trouve ca super bon .... Fab me dit aussi que le gout est peut etre un peu fort ... bon, ben je vais les manger les epinards et leur proposer la carotte pour demain.

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 12 Janvier 2011 à 21:15:08 »

Perso je suis plus carotte qu'épinards Clin d'oeil

Julia tient aussi son bib mais il faut encore l'aider pour la fin sinon elle tête dans le vide Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4219 le: 12 Janvier 2011 à 23:18:06 »

pour les soucis de tétines la nuit, vous trouverez peut etre des astuces Huh? ( j'ai pas lu ... je suis tombée sur le fil et ait lu le message d'intro Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 12 Janvier 2011 à 23:33:34 »

Super le coup des sucettes fluorescentes, je ne connaissais pas. Enfin ici plus de problème depuis que j'ai accroché leur tétine à un doudou-tétine de chez sucr*d'org*.
La nuit, en plus, ils dorment sans, mais au réveil ils la réclament pour patienter jusqu'au bibi.

Marraine : Lorenzo a toujours des petits boutons genre acné. Je pensais que ça allait passer et non. Y a-t-il un truc à faire Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 13 Janvier 2011 à 07:30:41 »

Coucou les filles !

Encore une fois matinale dans une maison bien silencieuse. Au moins je commence à m'habituer à me lever tôt avant la reprise du boulot Clin d'oeil

A tout, je vais déjeuner
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 13 Janvier 2011 à 07:36:39 »

Coucou!
Manue, y a plus qu'a croiser les doigts en attendant!! Super les photos, elles sont craquantes les puces et bravo pour l'organisation

Dounette tes petits bouts sont adorables!

C'est vrai que le 10 est une grosse journée de moisiversaire Clin d'oeil Alors Joyeux moisiversaire a tout les loulous de ce jour et a ceux du 9  Clin d'oeil  Bisou

Marraine merci pour les fils!

Jenny bon déjeuner  Bisou

Je ne vais pas trainer, je dois lever les grands!! Aprés je vais faire un saut chez Fa*bio Luc*i pour les garçons! Non non je ne prends pas la CB    
En ce qui concerne la susu, depuis que j'ai ajouter une attache, Lilou ne la prend presque plus. Elle préfére jouer avec le petit nounours pour s'endormir.
Je re plus tard!  Bisou  Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 13 Janvier 2011 à 09:42:34 »

coucou tout le monde
alors marraine pour les mères indigne je suis tout à fait d'accord de toute façons on les toutes un jour ou l'autre moi je suis passer pour une juste parce que j'avais dit n°1 et n°2 en parlant des filles
dounette trop beaux tes lutins
manue tout les doigts sont croisés à la maison et quelle technique chapeau
liline les épinard c'est vrai que c'est spécial elle prefereront plus tard avec de la bonne crème  Tire la langue Tire la langue
eve courage pour tout ces coup de fil aux nounous
val comment tu vas faire pour tenir devant tant de choses t'es super courageuse
jenny c'est clair que l'on s'habitue vite aux levés matinal
agathe gros bisous
bon nous ici encore une bonne nuit réveil 7h bib de 180 enfilé en 2 sec et désolé je pensé que mes fifilles ne prenaient pas beaucoup mais je vois qu'elles sont dans les normes alors youpi
bon je vous laisse j'ai du rangement à faire à plus

Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 13 Janvier 2011 à 10:01:32 »

Bonjour,

Pas trop de temps. Juste pour remercier du conseil au sujet du reflux très fort de mes petits ces derniers temps. Effectivement un terrain allergique... aux kiwis que je mangeais. Je n'aurais jamais imaginé ! Attention les filles qui allaitent encore : je pense à Grégoire, peut-être a-t-il ce genre de pb les jours où il va mal Huh??

Bisou

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 13 Janvier 2011 à 10:07:18 »

hello les filles

nuit sans AUCUN reveil !!!!!!!!

Lisette, pas tres cool l'allergie au kiwi. Au moins c'est detecté c'est une bonne chose !

Val bon shopping

Jenny quel courage de te lever aussi tot ... Moi quand je me reveil j'aime glandouiller au lit .... je repousse jusqu'a ce que les filles se reveillent  Clin d'oeil

Bon, j'y vais Meline hurle ... quand c'est pas l'une ....
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 13 Janvier 2011 à 10:13:19 »

bonjour pluvieux !

avant dernier jour avec mes filles, avant de les laisser une semaine. ça commence sérieusement à me stresser....quand je les regarde, j'en ai les larmes aux yeux..dur dur
sinon je commence à post'iter la maison entière de ptis mots pour mes parents : le change, les bibs, les numéro de phone des docs etc.

heureusement que j'allaite pas mes filles, sinon elles auraient elles aussi developper allergie aux kiwis ! j'adore tellement ça !
par contre je ne comprends pas trop le changement de selles des puces alors qu'elles sont au bib...faustine est passé d'un gris vert militaire à une mousse jaune. désolée pour ce détail, le pire c'est que je l'ai changé juste après mon petit déj...bouh;..j'en frissonne encore !

cette nuit c'est encore Faustine qui était réveillée à 4h du mat et qui pleurait..les dents ?
ça promet pour la semaine prochaine, ma mère a l'oreille si fine qu'elle entend meme des bruits des filles quand elel dort au rdc alors que moi, chambre d'a coté, j'entends pas...ils vont faire nuit blanche les parents ;-)

Manue, super la villa !
allez sous la douche..Liline, déjà passé par là ce matin Huh?? je rigole
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 13 Janvier 2011 à 10:27:41 »

Coucou les filles !!
Manue : super boulot en série!!!!  Clin d'oeil
Dounette: trop beaux tes minouches !!!!  Bisou Bisou Bisou
Agathe: trop bien la connection c'est hyper cool !
Lisette: merci beaucoup pour l'astuce je vais faire gaffe à ce que je mange en fonction des jours où il est malade....comment as-tu su ça ?....j'espère juste que c'est pas la coeliaque....de ma BS......parce que sinon c'est intolérance au gluten et là c'est la misère..... 
Sinon à part le pamplemousse ou les clémentines donc je raffole je ne vois pas....(
en plus c acide comme les kiwis)

Liline: c'est clair commencer par les épinards c'est rude...  Tire la langue

Phélie : tu as l'air d'aller mieux...comment va la grippe ?

Eve : courage pour l'ass. mat'...c'est soit très longtemps à l'avance soit dernière minute !!!
Les filles pour les transats et les mains j'ai bien compris c'est pas vraiment de "l'attachage" comme disait marraine.... on va dire que c'est de l'empêchage.... quand on n'a pas le choix....

jenny : la reprise approche.argggghhhhhh 1 mois ET 1 jour..................

Ici je ne sais pas ce que je leur fait ce midi : plus de stock à part carottes.... et une courgette, je crois que je vais mélanger les 2....
Hier ils ont englouti la compote pomme/banane.... c'était de la folie....remarque c'était hyper bon....!
60à 70g chacun...

Pimousse merci pour le conseil des pots b€aba car c'est super pratique pour les quantités.... Bisou
On sait bien ce qu'on fait sans peser et tout le tralalala.....
Ce matin j'ai fait 45 minutes de gym avec la kin€ct, c'est super y'a des programmes spéciaux "retrouver la forme après la grossesse".....ben ça fait un bien fou de se défouler...........!!!!!

Sinon aux soldes pas de gros craquage juste des doublure pour les Couches lavables qui étaient en promotion, de la lessive spéciale et un super gros sac étanche de stockage (20 couches....)! Je les aime mes lavables !!!   

Bisou Bisou Bisou Je vous bise et vous dit à plus tard....  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 13 Janvier 2011 à 10:30:47 »

Coucou

Ajustine, profite bien de ta semaine ! Tu vas skier ou ? Tu l'a dejà dit pê ?

Ici les petites sont toujours enrhumées, les pauvres, elles se réveillent souvent la nuit pour être mouchées.
Comme je suis naze et malade, c'est papa qui se lève ! Je crois que je vais être malade longtemps  

Enfin, pour l'instant, j'ai plus de voix, si je veux qu'on m'entende, je dois parler très fort et ca me fatigue vraiment  Tire la langue

Sarah commence à bien tenir assise et Deborah hier nous a impressionné, car je la met dans le youpala ( 5 min ca change de position et elle touche pas les pieds par terre, je vous rassure), et bien elle fait tourner la roulette ! Et puis autant vous dire qu'elle n'en décolle pas, elle aime la faire tourner !

MANUE, c'est clair que t'es organisée, nous ici, le plus souvent elles sont dans les transat ! Soit je les cale si je fais autre chose, soit je m'assoies devant elles et leur tient le bib. Ca m'arrive souvent de le tenir surtout à la fin car elles ont tendance à jouer avec.
Ils t'ont dit quoi à l'agence ?

LISETTE, dit donc, heureusement que tu as trouvé la cause, c'est pas b^te de penser à CELINE.

Bon, je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 13 Janvier 2011 à 10:59:18 »

Ajustine, dis toi que tu vas profiter d'une semaine avec ton cheri c'est pas mal Sourire
Pas facile quand meme de laisser tes petits bouts .... elles seront entre de bonnes mains
Je file a la douche apres mon message Sourire

Phelie, repose toi bien et profite de tes nuits Sourire Pas cool les rhumes !

Une question sur les bananes .. je vais faire de la compote pomme banane, vous les faites cuire les bananes ? Je sais que Poimouuse les fais poché mais peut on les faire cuire a la vapeur ?
On peut leur donner des bananes seule ?

Allez a la douche !
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: