27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:00:31
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320430 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 29 Mars 2012 à 11:53:24 »

Je constate que chez certains, les soucis s'arrangent et c'est tant mieux !!   Souriant
De gros bisous à tous les autres pitchounets et pitchounettes !!   Bisou
Ici, en parallèle de la grippe, retour à la case pédiatre ce matin avec Clément qui a toussé toute la nuit, pas 5 minutes de répit... Bilan : une trachéite.... le voilà sous cortisone 2 jours (la pharmacienne qui a halluciné en voyant la dose a même appelé le pédiatre pour voir si elle ne s'était pas plantée...). Elise chouine encore un peu... mais on en voit le bout...
Je suis au boulot aors que je souhaiterais être avec mes minets, mais des réunions sont prévues ce soir et mardi et je dois les préparer... C'est BM qui garde mes loulous et franchement ça m'exaspère : au lieu de jouer avec eux et s'occuper d'eux, elle repasse et fait mon ménage ! Bon d'un côté cool pour moi, mais pas pour les titis  enfin.... on ne va pas la refaire... heureusement quand même que les mamies assurent...

De gros bisous guérisseurs à toutes et tous ! La suite au prochain numéro...

Ah, j'oubliais : Valérie : oui Bastien a eu droit à des drains et l'ablation des végétations, il devait avoir entre 3 et 4 ans (faudrait que je vérifie). Il avait otite séreuse sur otite séreuse et n'entendait plus rien du tout.... voili voilou...On se fait toute une montagne des bandeaux et bouchons, mais l'enfant s'y fait très vite (les parents aussi...) et je n'ai jamais eu aucun souci d'eau dans les zairelles...
 Gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3781 le: 29 Mars 2012 à 12:59:56 »

jackpot pour loulou : rhino sinusite, et angine blanche (tout est bloqué, le lutin n'arrive plus à manger, les amygdales cachent l'entrée, et le nez, les sinus sont tous congestionnés)

fièvre ++++++

antibio pour 6 jours Tire la langue

je suis en week-end
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 29 Mars 2012 à 13:09:54 »

Ben dis donc c'est pas cool Patricia 
Courage à ton petit bout  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3783 le: 29 Mars 2012 à 13:14:29 »

Merci lulu,

bon, on aime pas les voir comme ça c'est sur, mais depuis ce matin, il est affalé littéralement sur le canapé, il n'a aucun peps, aucune force,

y'a un côté tout calme, on câline, on les engueule jamais, on leur passe plein de trucs, ils redeviennent nos tout petits (tu vois c'que j'veux dire Roulement des yeux)

faut pas que ça dure c'est sur, mais pendant deux jours, là, je vais avoir un bébé à câliner Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 29 Mars 2012 à 15:12:57 »

Oui je vois très bien Patricia  Clin d'oeil
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 29 Mars 2012 à 23:05:48 »

Oh là là que de malades !
Valérie, je pense bien à Laura. Quelle galère ! Le traitement doit être changé souvent. Vous avez testé des médecines parallèles ? Je suis de plus en plus adeptes de ce genre de choses. Je me dis au pire ça ne fait rien, au mieux, ben c'est mieux justement. Il n'y a peut être rien à faire d'autre que les traitements mais si ça pouvait juste un peu les diminuer. Courage en tout cas.

Fred, cool pour le RDV 2 en 1.

Marie Yvonne, vous n'êtes pas épargnés. Chez nous pas trop de pollution, ça aide. Et les angines pour mes loulous jamais connu, ni maux de tête d'ailleurs. Courage à vous aussi.

Patricia, il n'est pas gâté ton petit. La cortisone on connait ici et aussi à forte dose. l'homéopathie nous permet de ne plus trop en prendre. 2 jours ce n'est pas trop long par contre. Profite bien des calins et je t'envoie plein d'ondes et à ton fiston.

Sylvie, crobes bien installés chez vous aussi. Ondes en suppléments.

Laety, c'est cool si ça va mieux par chez toi.
Les RV ophtalmo c'est la grosse galère par ici. Désert médical oblige (pas de pollution mais de pas de médecins non plus chez nous  Tire la langue Triste ), les délais sont démentiels et les départements voisins ne veulent même plus prendre de nouveaux patients.

Bonne nuit à tout le monde, en espérant qu'elle soit réparatrice.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3786 le: 30 Mars 2012 à 09:07:41 »

ici , on a un peu repis ,les minettes ont repris l'ecole et plus de crobes pour l'instant  Tire la langue

bien que je viens de voir ma belle fille (femme de l'ainé de zhom) qui vient de mettre son fils (donc petitfils a nous) malade a l'ecole et il est dans la mm classe que mes filles , arggghhh Roulement des yeux

oui cool les 2 rdv en 1 , c'est pratique  Clin d'oeil

pour toutes ondes guerisseuses que je vous envoie en retour et bisous a tous les minous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sand , faut venir en vendée , coté rdv ou medecins ça va , on ne se plaint pas  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 30 Mars 2012 à 13:35:39 »

Patricia, plein de bisous pour ton loulou! Marie-Yvonne, j'espère que ça s'arrange chez toi. Contente que t'aies trouvé un bon plan vacances Clin d'oeil

Ici ça roule, toujours la crève pour moi, arrêt de la course à pied (blessure à la jambe) donc byebye le marathon... On a réservé nos vacances hier, pour juin, août et noël, on a fait d'1 pierre 3 coups, hop hop hop!!! Ça fait du bien au moral. Ce soir les filles sont en vacances pour 15 jours. J'espère que ça se passera mieux que celles de février, heureusement j'ai réservé plein d'activités!

Bises à toutes!
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3788 le: 30 Mars 2012 à 13:39:49 »

Merci hélène,

il est encore bien à plat mon ti père, il a quasi rien mangé depuis hier

là, il dort Clin d'oeil

bonnes vacances à tes poulettes
Journalisée

Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 30 Mars 2012 à 13:51:11 »

Je compatis, les angines je sais ce que c'est... Il veut même pas un truc froid? Je sais que ça fait hyper mal d'avaler, mais bon, si c'est anesthésiant...
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3790 le: 30 Mars 2012 à 13:54:26 »

bonne idée, la glace Clin d'oeil

pourquoi j'y ai pas pensé, alors que je ne pense qu'à l'ablation de ces foutues amygdales qui le font souffrir à chaque fois, et que dans ce cas, il va en manger des litres pendant plusieurs jours

suis nulle des fois Roulement des yeux
Journalisée

Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 30 Mars 2012 à 14:16:47 »

Ma soeur s'est faite opérer il y a 3-4 ans, elle mangeait glaces et soupes froides (ras-le-bol du gazpacho maintenant )
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 30 Mars 2012 à 15:21:15 »

Bon rétablissement à ton loulou, Patricia, j'espère que ça va vite aller mieux quand même...Et tu as raison, quand ils sont comme cela, ils redeviennent un peu nos "bébés" !  Clin d'oeil

Fred, contente que les microbes vous aient enfin laissées un peu tranquilles...Et tant mieux pour les 2 rendez-vous car c'est pénible de faire la route 2 fois de suite...Au moins, c'est fait ! Bon courage en attendant la date de l'opération  Bisou

Hélène, bonnes vacances à tes filles !

Sylvie, merci pour la réponse concernant végétations/diabolos.
J'espère sincèrement que les maladies vont partir loin de chez vous car vous avez votre dose...Courage !

Sand, merci pour Laura, c'est très gentil  Bisou. On est donc allé à l'hôpital hier, avec les inévitables embouteillages  ( je m'y attendais vu l'heure du rendez-vous mais je ne suis plus habituée !  Roulement des yeux ). Elle a donc bien une inflammation mais qui s'est localisée à un endroit encore inédit pour nous jusque là : le cou. Elle avait mal mais on pensait que c'était plutôt musculaire mais non....On continue le même traitement car il agit bien sur les yeux, on ajoute un autre médicament tous les matins et on avise en fonction des résultats de la prise de sang mensuelle....

Vous avez testé des médecines parallèles ? Je suis de plus en plus adeptes de ce genre de choses. Je me dis au pire ça ne fait rien, au mieux, ben c'est mieux justement.
On a emmené Laura chez l'ostéopathe et il faudrait qu'on la ramène car il essaie d'agir sur la douleur et également sur le foie ( pour qu'elle tolère les médicaments ) et même si on n'arrêtera effectivement pas les traitements médicaux, cela peut la soulager quelque peu.
Tu pensais à une autre médecine parallèle ?
Pareil, j'ai pris rendez-vous pour les 2 petites chez un autre ostéopathe que l'orthophoniste m'a conseillé et on y va mercredi car j'aimerai qu'il les voie avant de se lancer dans les opérations...Je fais peut-être cela pour rien mais au moins, j'aurai tenté 

Bon week-end à toutes et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 30 Mars 2012 à 15:52:22 »

Je suis a Edimbourg !
Pas le temps de vous lire. A +  Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3794 le: 30 Mars 2012 à 16:03:02 »

côté médecine parallèle, on peut aussi penser à faire le test de régimes alimentaires certes contraignants, mais qui semblent donner de bons résultats dans ce type de problème, style régime sgsc (sans gluten et sans caséine) ou encore plus strict régime seignalet (tu peux regarder ce tableau : http://www.seignalet.fr/ihm/tableau1.pdf et le site qui va avec pour en savoir plus). Perso, j'ai un souci chronique, je ne sais pas quel est le lien avec les produits laitiers, pas d'allergie trouvée, mais c'est clair que je ne dois pas en consommer, ça n'a pas résolu le problème à 100%, mais ça l'a considérablement diminué.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: