26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:28:51
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 319821 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 26 Mars 2012 à 22:56:02 »

Valérie, je serais à bormes en juillet. Je connais le camping, on peut difficilement le raté vu sa taille !.
Tu dois y aller quand ?
Bégonia, vous y retourner à Bormes cette année ?

Encore tout plein d'ondes à Justine et Eugénie.

Marie Yvonne plein d'ondes par chez toi aussi.

Mon mari m'a massé les cuisses hier soir, plus aucune courbature ! Un vrai pro !
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3766 le: 26 Mars 2012 à 23:27:29 »

merci les filles pour vos bisous , ondes etc.... Bisou Bisou Bisou

marie -yvonne , oui ok par MP

et j'ai reçu un autre rdv pour mercredi 4 avril prochain avec l'oncologue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 27 Mars 2012 à 13:04:37 »

Bon, alors sous-marinage depuis presque 2 semaines, j'ai pas eu le courage de tout lire...  je lirai les péripéties de chacun et chacune à tête reposée... ce qui ne m'empêche pas de vouys faire de gros bisous de soutien pour les grands et petits malades, ainsi que les biens portants !

Dans la famille des maladies que je ne croyais plus de saison, je voudrais la grippe svp ! Depuis vendredi, Elise carbure à plus de 39°. Visite chez le généraliset vendredi matin qui dit "angine !" Ok, voilà la miss sous antibiotique (ben oui chez lui c'est quasi automatique ... ). Ce matin, Elise chouine dans son lit, je vais la voir, la trouve un peu "chaude comme la braise" : 40,4° . j'ai cru m'évanouir... direction mon pédiatre ce matin qui dit "la grippe !!". Elle m'a un peu rouspété de ne pas être venue tout de suite vendredi... sur ce coup là, j'avais un peu choisi la solution de facilité (moins de km, un rdv tout de suite sans des heures d'attente..). Donc les antiobio sont parties à la poubelle et comme Clément carburait aussi à 39°2 ce matin, ben j'ai fait d'une pierre deux coups... La pédiatre l'a ausculté aussi... même résultat... J'attends donc avec impatience les symptômes chez les grands... Roulement des yeux  Tire la langue en espérant qu'on y échappe...

Ici, il fait un magnifique soleil, le fond de l'air reste frais cependant le matin. J'adore ce moment de l'année où tout refleurit.
J'ai décidé cette semaine de me reprendre en mains, trop dégoutée par ce que je vois dans la glace en sortant de ma douche...mais avec les titis mal en point et 3 réunions sur 3 soirs, la remise au sport ce sera pour la semaine prochaine...

Pour les bandeaux cache oreille, Oxybul Eveil et jeu* en vend. C'est là que j'avais eu ceux de Bastien il y a maintenant quelques années.... Aujourd'hui c'est son anniversaire... Purée 12 ans !! je prends un sacré coup de vieux !  Roulement des yeux
Bon allez, je vais me remettre au taf...
Je vous embrasse toutes et tous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 27 Mars 2012 à 15:14:10 »

Ondes vireuses de grippe pour toute la famille Sylvie.
Joyeux anniversaire à Bastien.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 27 Mars 2012 à 15:59:27 »

Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à ton grand, Sylvie !  Souriant Je comprends que cela te fasse quelque chose  Roulement des yeux !!!!
J'espère que tes petits ne vont pas trop être mal longtemps avec la grippe, ça secoue, c'est vrai...Plein de  Bisou pour eux et j'espère que le reste de la famille ne sera pas contaminé.

Merci pour l'info sur les bandeaux, on m'avait aussi conseillé le site pour cela donc je vais voir. Tu lui avais fait mettre des diabolos à ton grand ?

Fred, plein de courage pour les 2 rendez-vous, de ce mercredi et du suivant, je penserai fort à vous !  Bisou

Marie-Yvonne, j'espère que tout va mieux chez toi....

Sand, il parait que le camping s'est effectivement bien développé depuis la dernière fois que j'y suis allée ( il y a environ 20 ans  Roulement des yeux ! ). En fait, ma copine y va depuis sa naissance et maintenant, elle continue d'y aller avec mari et enfants !  Clin d'oeil
Je n'ai pas encore fixé les dates mais ce sera sûrement entre le 21/07 et le 4/08 : je ne resterai pas la quinzaine et je ne sais pas encore exactement mes dates d'arrivée et de départ ( on verra quand ils en auront marre de nous supporter !!!!!  ).

Bon, sinon pour parler de choses moins drôles : j'ai eu les résultats de la prise de sang pour Laura : elle continue de bien tolérer le médicament, ça c'est la bonne nouvelle  Sourire ; la mauvaise, c'est que les marqueurs d'inflammation sont en hausse  Triste On va à l'hôpital jeudi et j'ai un peu peur de ce que la rhumato va décider ...Enfin, on verra bien, de toute manière, on ne peut rien faire pour l'instant.
Par contre, ses yeux vont toujours bien, c'est déjà ça !

J'ai pris rendez-vous chez notre pédiatre pour lundi prochain pour voir ce qu'elle pense de l'opération des végétations et les diabolos des petites, cela nous donnera toujours un autre avis médical.....

Voilà pour chez nous !

Bonne fin d'après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 27 Mars 2012 à 19:58:54 »

Sylvie , tiens c'est bizarre qd meme ma niece fete ses 12 ans aujourd'hui alors gros bisous a ton Bastien si tu arrives encore a lui en faire , a cet age les mamans de maman beurkkkkk

Valerie , ok merci , demain c'est 8h30 le VSL vient nous chercher ,2h de route pour un rdv et je sais pô a quelle heure on sera de retour , ce qui m'ennuie , c'est justement de ne pas savoir car a midi les minettes auront faim ,je vais prevoir une collation ça leur permettra de tenir au cas ou ça durerait 

et je donnerais des nouvelles dans l'aprem ou au plus tard au soir  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 27 Mars 2012 à 20:30:43 »

Bon courage à toi et tes filles Fred  Bisou

Valérie, pas cool pour Laura. Tu as peur que le rhumato te dises quoi ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3772 le: 27 Mars 2012 à 20:46:15 »

Valérie, Sylvie, Fred...  Bisou Bisou Bisou

ici ? oh mais oui voyons, tout va bien  disons que F "pète la forme" malgré ses boutons qui sont en voie de guérison, H n'a plus de fièvre mais mange toujours moins que d'habitude, et G démarre... peut-être une angine ? alors "bien sûr", forts maux de tête au niveau du front, depuis son retour de l'école il a eu dolip..., dodo 2 heures, mangé des "cracottes" (seigle, sans blé) au miel en guise de dîner, repris de l'ibupr... car toujours forts maux de tête, et là, les 3 sont au lit... y'a plus qu'à aller chez le toubib demain, qui confirmera si angine ou autre, et si angine fera le test pour voir si bactérien ou viral...  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 27 Mars 2012 à 20:58:24 »

olala, marie-yvonne

c'est comme chez moi ,ça ne fini pas ses sacrés crobes sont tjrs bien presents ouhhhh !!!!!! Roulement des yeux

ondes guerisseuses pour toute ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci lulu  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 27 Mars 2012 à 21:28:50 »

Fred, oui, tu as intérêt à prévoir de quoi grignoter, pour elles et pour toi ! On attend des nouvelles, courage et  Bisou

Marie-Yvonne, pas marrant à supporter tous ces microbes  Triste...Bon courage et  Bisou à toi aussi !

Valérie, pas cool pour Laura. Tu as peur que le rhumato te dises quoi ?

J'ai peur qu'elle trouve le traitement pas assez fort et qu'elle nous dise de reprendre le médicament qu'on avait cet été et qu'on craignait, en parallèle de l'actuel  ; je préfèrerais qu'elle augmente les doses du médicament actuel mais c'est risqué car son foie risque de ne pas tolérer une posologie plus importante...
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, j'espérais tant que tout aille toujours bien mais bon, c'est comme ça ! J'attends jeudi et on verra bien ce qu'elle pense de tout ça...

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3775 le: 27 Mars 2012 à 23:14:12 »

Sylvie: bon anniversaire à ton grand Bisou Bisou

Fred: ondes ++++++++++++++++++++++ pour le rdv de demain Bisou Bisou (et bon anniv' à ta nièce Souriant Bisou)

Marie Yvonne: pas glop les crobes encore si présents chez toi ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou

Valérie: ondes ++++++++++++++++++++++++ déstressantes dans l'attente du rdv de jeudi Bisou Bisou

je transmettrais à Véro, pas de soucis Clin d'oeil

ici l'angine va mieux. les maux de tête sont passés. Souriant j'aurais plutôt tendance à mettre ça sur un coup de chaud en plus de l'angine, car depuis qu'on leur rappelle de ne pas sortir sans chapeau, ça va nettement mieux... mais bon, je prends note de joindre l'ophtalmo si ça recommence Clin d'oeil
en parlant d'ophtalmo: j'ai téléphoné la semaine dernière pour contrôler ma vue à moi (parce que depuis qqs jours, j'ai l'impression le soir que l'oeil "papillonne", et parfois la sensation d'une brulure ), ben rdv en septembre bon, c'est vrai qui j'ai pas pensé à parler de ces sensations en prenant rdv, mais avant même que j'ai pu rajouter quoi que ce soit, en entendant "rdv? Huh?" la secrétaire m'avait déjà dit "septembre"

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 28 Mars 2012 à 14:16:52 »

C'est vrai que les délais pour voir un ophtalmo sont très longs..Celle qui suit Laura ne fait pratiquement plus que les enfants et les rendez-vous sont aussi pour septembre en ce moment !

Tant mieux si l'angine et les maux de tête sont finis ! Je vous souhaite d'être tranquilles maintenant !

Et merci pour ma puce !  Bisou

Fred, j'espère que ça a été...

Bon mercredi à toutes et  Bisou !

Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 28 Mars 2012 à 17:22:53 »

coucou les filles

nous voilà rentrées du rdv psy , ça c'est super bien passé , on a meme vu l'oncologue , qui nous a pris en rdv puisque nous etions "libres"(moi rdv fini et elle un desistement) donc reçues dans son cabinet , elle a fais pleins de petits exams a nenette pour voir si tout roulait , impec... ça baigne ,et puis discution ...elle a fais plusieurs appels et messages a l'intention du neuro-chir pour notre fameux rdv que l'on attend,  elle(enfin le service) et nous pour fixer la date d'opération car eux sont prets ,on dira nous aussi .... alors on patiente encore
et puis donc rdv mercredi 4 annulé du coup que l'on s'est vu aujourd'hui
j'ai fais un copier-coller  désolée , fatiguée de cet aller-retour alors j'ai preferé re-dire la meme chose sur  les 2 fils  Clin d'oeil

on a aussi profité un peu du soleil cet aprem a la maison et fais des photos des crapouilles  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3778 le: 28 Mars 2012 à 18:01:33 »

ici... on n'sait pas  bien ce qu'a G, disons que sous dolipr il va bien, mais dès que le médicament cesse de faire effet on voit bien qu'ça va pas, doc ne sait pas ce qu'il a

sans quoi, si petits picotements yeux / gorge / p'tites difficultés respiratoires, ce genre de chose, sans fièvre ni "maladie évidente", pensez aussi à la pollution...

fred, tant mieux si vous avez pu avoir 2 RV pour 1 déplacement.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3779 le: 29 Mars 2012 à 09:49:46 »

sans quoi, si petits picotements yeux / gorge / p'tites difficultés respiratoires, ce genre de chose, sans fièvre ni "maladie évidente", pensez aussi à la pollution...

louis est comme ça depuis hier, avec une grosse difficulté respiratoire depuis lundi, il respire bien plus vite et bien plus fort que d'habitude (on a aussi rdv orl dans 3 semaines pour évoquer l'opération des amygdales qui sont grosses comme des balles de golf)

fièvre cette nuit (40), nez archi bouché il m'appelle baban , yeux qui pleurent

rdv médecin à 10 H 40

Mes deux rayons, cool pour ton rdv d'hier Clin d'oeil  des bisous à tes filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: