Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à ton grand, Sylvie !

Je comprends que cela te fasse quelque chose

!!!!
J'espère que tes petits ne vont pas trop être mal longtemps avec la grippe, ça secoue, c'est vrai...Plein de

pour eux et j'espère que le reste de la famille ne sera pas contaminé.
Merci pour l'info sur les bandeaux, on m'avait aussi conseillé le site pour cela donc je vais voir. Tu lui avais fait mettre des diabolos à ton grand ?
Fred, plein de courage pour les 2 rendez-vous, de ce mercredi et du suivant, je penserai fort à vous !

Marie-Yvonne, j'espère que tout va mieux chez toi....
Sand, il parait que le camping s'est effectivement bien développé depuis la dernière fois que j'y suis allée ( il y a environ 20 ans

! ). En fait, ma copine y va depuis sa naissance et maintenant, elle continue d'y aller avec mari et enfants !

Je n'ai pas encore fixé les dates mais ce sera sûrement entre le 21/07 et le 4/08 : je ne resterai pas la quinzaine et je ne sais pas encore exactement mes dates d'arrivée et de départ ( on verra quand ils en auront marre de nous supporter !!!!!

).
Bon, sinon pour parler de choses moins drôles : j'ai eu les résultats de la prise de sang pour Laura : elle continue de bien tolérer le médicament, ça c'est la bonne nouvelle

; la mauvaise, c'est que les marqueurs d'inflammation sont en hausse

On va à l'hôpital jeudi et j'ai un peu peur de ce que la rhumato va décider

...Enfin, on verra bien, de toute manière, on ne peut rien faire pour l'instant.
Par contre, ses yeux vont toujours bien, c'est déjà ça !
J'ai pris rendez-vous chez notre pédiatre pour lundi prochain pour voir ce qu'elle pense de l'opération des végétations et les diabolos des petites, cela nous donnera toujours un autre avis médical.....
Voilà pour chez nous !
Bonne fin d'après-midi à toutes et