27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:14:08
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320725 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3750 le: 24 Mars 2012 à 15:22:06 »

pour la tartiflette: comment espérer que ça puisse être léger Huh?

pour ma puce: plus de fièvre aujourd'hui Souriant mais ça me chiffonne ces maux de tête... elle nous a jamais fait ça avant...

pour Véro: j'avais transmis vos bisous à toutes par anticipation Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 24 Mars 2012 à 15:38:23 »

pour la tartiflette: comment espérer que ça puisse être léger Huh?

Moques-toi de moi !!!!!  N'empêche que je trouve ça plus light ( moins fort ) avec de la tomme qu'avec du reblochon, na !  Clin d'oeil 

Tant mieux si déjà la fièvre a cessé ! C'est récurrent chez elle les maux de tête ?

Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3752 le: 24 Mars 2012 à 15:46:47 »

je me moquais pas vraiment... Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

non, justement, c'est pas récurent ce souci de maux de tête c'est une nouveauté Roulement des yeux peut être est-ce lié au grand soleil qui veut bien nous accompagner depuis jeudi? Huh? comme aucun enfant n'avait de chapeau ni d'autre casquette quand ils sont allés en récré... ça n'a sans doute pas arrangé son état général...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 24 Mars 2012 à 15:51:18 »

Tinquiètes, je ne l'avais pas mal pris du tout !  Bisou

C'est vrai que sans casquette, le soleil chauffe drôlement la tête, bien qu'on ne soit qu'en mars...Je ne sais pas ce que ça nous réserve, on verra bien !  Roulement des yeux
Du coup, si elle était déjà patraque, comme tu le dis, ça n'a pas du arranger  ...J'espère qu'elle ne va plus en avoir car c'est pas marrant à supporter...

Bisou

Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3754 le: 24 Mars 2012 à 17:11:49 »

en cas de maux de tête récurrents chez un enfant : prévoir bilan ophtalmo + orthoptique (cas de G, il a vu l'ophtalmo qui pense que c'est un problème de convergence et non de lunettes, bilan orthoptique prévu mercredi).
Sans quoi le beau soleil... c'est agréable certes, oui mais... Ici en région parisienne, le ciel n'est bleu que si on regarde juste au dessus de soi, sinon il est gris ; sur les cartes d'airparif, pour hier, aujourd'hui et prévision demain, c'est rouge, dépassement du seuil d'information pour les particules, je traduis... depuis hier au réveil, F est "patraque", gorge qui pique, respiration bof, 2 réveils la nuit dernière, bref c'est pas terrible pour un asthmatique, quant à moi j'ai les yeux qui piquent et la gorge un peu, ma grande a aussi les yeux qui piquent, G était d'une humeur "massacrante" ce matin (avec sans doute maux de tête)... ben oui, il fait beau depuis plusieurs jours quoi... 
j'ai envie d'aller au bord de la mer, là où le vent marin chasse la pollution ! faut juste attendre les vacances pour ça, et espérer que le temps permettra de tester les vacances sous la tente (ben oui, côté budget...  Cool
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 24 Mars 2012 à 18:38:32 »

Tu comptes aller camper avec les 3 enfants ? Tu as déjà la tente ou tu penses en acheter une ? Et quel style ?
Je te demande cela car je regarde pour en acheter une grande ( familiale ) pour rejoindre ma copine cet été avec les filles !

Bon courage pour les divers maux chez vous...

Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3756 le: 24 Mars 2012 à 19:30:36 »

j'ai envie d'aller au bord de la mer, là où le vent marin chasse la pollution ! faut juste attendre les vacances pour ça, et espérer que le temps permettra de tester les vacances sous la tente (ben oui, côté budget...  Cool

viens faire un tour chez moi , je suis bien placée coté mer et vent marin  chuis a 6kms de l'atlantique  Clin d'oeil et j'ai une tente si tu veux essayer  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 24 Mars 2012 à 20:25:23 »

Tu comptes aller camper avec les 3 enfants ? Tu as déjà la tente ou tu penses en acheter une ? Et quel style ?
Je te demande cela car je regarde pour en acheter une grande ( familiale ) pour rejoindre ma copine cet été avec les filles !

Bon courage pour les divers maux chez vous...

Bisou

j'ai une "mini" tente, disons que l'intérieur fait à peu près la dimension d'un grand lit, alors pour tester sur un petit nombre de nuits, ça peut le faire, et si je vois que tout se passe bien, j'ai repéré la tente de marque maréchal, elle s'appelle me*orca (* = n) 6/8, elle a 3 chambres et un "séjour", elle ne fait pas partie des tentes "géantes" où on peut installer une grande table dans le séjour, mais elle ne sera ni trop lourde ni trop compliquée je pense à monter.

viens faire un tour chez moi , je suis bien placée coté mer et vent marin  chuis a 6kms de l'atlantique  Clin d'oeil et j'ai une tente si tu veux essayer  Clin d'oeil
Là, je prévois du "proche de chez moi", donc la Manche. J'ai repéré un camping qui a tout pour plaire aux enfants (animaux de la ferme, jeux dont trampoline et chateau gonflable, piscine couverte...) à 2h1/2 de chez moi.  Souriant
Mais cet été, j'ai envie de me faire des super vacances avec les enfants ; au début, j'avais envie d'aller en Angleterre, mais ce ne serait pas très "raisonnable", donc finalement, ça sera plutôt un "tour de France" avec Auvergne et Atlantique, donc si ta proposition tient aussi pour cet été, ce serait bien volontiers que je viendrai te voir  Souriant
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 24 Mars 2012 à 21:22:24 »

J'en ai lu des choses avec une semaine d'absence.
Je vois que vos enfants sont encore bien embêtés avec toutes ces otites, angines, maux de tête. Alors je vous envoie à tous plein d'ondes sans microbes.

Valérie, si tu vas au lavandou, tu me préviens car nous allons à Bormes c'est juste à côté.
Pour l'opération et les bains tu peux acheter des bouchons pour les oreilles. Elles pourra se baigner sans risquer d'avoir de l'eau dans les oreilles.

J'ai tout oublié ce que je voulais écrire, je suis HS de ma semaine mais je pense bien à vous tous les jours en tout cas.
Demain je fais une rando à vtt avec ma voisine. Faut juste que je me lève tôt !
Pas cool avec le changement d'heure.
Sinon super temps ici aussi, nous avons passé la journée dehors. Par contre le manque d'eau est inquiétant quand même, j'ai désherbé une partie du potager, une vraie galère la terre est hyper dure. Et nos arbustes ont carrément soufferts du froid polaire de cet hiver, je ne sais pas ce que cela va donner. Bah ce n’est pas grave.

Laety merci pour les nouvelles de Véro. J'espère qu'elle repassera nous faire un petit coucou.

Bon dimanche.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 24 Mars 2012 à 23:29:54 »

marie-yvonne

si tu passes vraiment par la cote atlantique , tu es la bienvenue chez  moi , ya de la place pour la tente et ta famille , pas de soucis  Clin d'oeil ça me ferais vraiment vraiment plaisir de vous accueillir  Clin d'oeil Clin d'oeil

merci Sand pour tes ondes  Bisou Bisou Bisou

laety , fais pleins de bisous aussi de notre part a vero  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3760 le: 24 Mars 2012 à 23:44:21 »

ben ici, la terre est pas dure, et les tulipes sont déjà toutes sorties, en même temps que les forsythias et les jonquilles

on a eu aussi le froid polaire, mais ça ne leur a rien fait visiblement, si ce n'est qu'elles ont l'air encore endormies

elles n'auraient du sortir que d'ici deux semaines

elles sont moches, ont une apparence déteinte, frippée, bref, trop tôt

Laety, ça va mieux l'angine ?

les autres ? tous les microbes sont partis ? le printemps peut pointer le bout de son nez tranquille ?

Valérie, reviens donner les résultats de la pds, je pense que vu le week-end, tu n'as encore rien, mais début de semaine

Et Eugénie et Justine, comment vont-elles ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 25 Mars 2012 à 10:00:00 »

Et Eugénie et Justine, comment vont-elles ?

toujours sous inhalateur a domicile , toux nocturne et petits appetits ,pas comme d'hab'

sinon rdv psy a nantes mercredi matin pour justine ,on va discuté des evenements avec elle et sa soeur pour qu'elles soyent moins angoissées pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3762 le: 25 Mars 2012 à 10:06:07 »

c'est bien ça, le rdv psy, tout est pris en compte, rien n'est laissé au hasard

tes filles vont s'en sortir comme des chefs Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 25 Mars 2012 à 11:42:22 »

Merci Marie-Yvonne pour ta réponse concernant la tente, je vais regarder....Sympa tes vacances, tu nous diras comment s'est passé le camping sous la tente avec les enfants, cela m'intéresse ?!

Sand, je vois bien où est Bormes car je suis déjà allée au Lavandou plusieurs été avec ma copine quand on était jeune ( il  y a quelques années donc  Roulement des yeux  ). En fait, le camping où elle va est même situé sur la commune de Bormes si je ne me trompe pas ? ( camp du domain* ). Vous y êtes en juillet ou en août ? J'irai seule avec les filles car mon homme n'a pas autant de vacances que moi !  Clin d'oeil

Merci pour les bouchons, oui, je compte en acheter si on fait bien l'intervention et on m'a aussi parlé de bandeau en néoprèn*...Tant qu'à faire, on prévoiera la totale pour ne pas avoir de soucis !  Clin d'oeil

Tu es bien courageuse de faire du vélo avec la semaine chargée que tu as eue mais cela doit te faire du bien aussi !  Sourire. Bonne journée ensoleillée !  Souriant

Ici aussi, les jonquilles commencent à pointer le bout de leur nez, on verra quelle tête elles ont cette année...

Pour la prise de sang, j'irai effectivement chercher les résultats lundi soir, et j'ai aussi rendez-vous chez l'ophtalmo pour ma puce le même soir. Comme cela, on aura tous les résultats pour notre rendez-vous avec la rhumato à l'hôpital jeudi matin, on verra bien, en espérant que tout soit bon et qu'on puisse continuer comme cela....

Fred, toujours des pensées pour tes puces et toi !  Bisou

Bon dimanche à toutes et  Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 25 Mars 2012 à 20:18:04 »

ici... une semaine avec tout le monde en forme, c'était trop beau, F nous a démarré quelque chose qui ressemble à "main pied bouche", sauf que sur les sites ils disent que ça ne démange pas, et chez lui, le soir / nuit, ça le gêne terriblement 
agréable après-midi sinon, j'ai lancé l'occupation : trouver des p'tites bêtes, feuilles etc à observer et les dessiner. On a donc des dessins de coccinelle, gendarme, feuille de pissenlit, tulipe, et de petites bêtes dont on ignore le nom.
ce soir par contre, entre H qui s'est endormie après la douche sans avoir mangé, et F qui se plaint d'avoir mal au pied et que ce ne soit pas encore l'heure de dormir puisqu'il fait jour  je ne vais pas pouvoir rester plus de qq minutes devant l'ordi !

mes 2rayons (au fait, tu sais que le prénom de ma grande signifie "soleil" ?), tu peux m'en dire plus par mp ?  Bisou Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: