27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:41:28
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320713 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 18 Mars 2012 à 21:39:40 »

Salut les filles,

Pour Saulieu, je ne pense pas venir ou alors une journée, mais rien de moins sûr. Je m'étais penchée sur la question, mais les 15 derniers jours ont été sportifs. Mon dernier a subi une intervention chirurgicale qui a failli se faire en urgence pour finir en programmé et mes jours posés pour me reposer et surtout me ressourcer se sont transformés en garde malade. Enfin, maitenant il va mieux et surtout, il est en pleine forme, contrairement à sa mère.  Tire la langue La chaudière est tombée en panne 2 samedi de suite (pas d'eau et de chauffage jusqu'au lundi après-midi les 2 fois  ), sans parler du lave-linge qui a rendu l'âme. Tout ça dans un contexte de travail soutenu et plein de trucs à rendre pour le 15 mars...
Du coup, je suis claquée, je trouve à peine le temps de venir sur le fofo et papotter et j'ose pas me projetter même à 2 mois.  Roulement des yeux
Pourtant ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer en chair et en os, Valérie, Laety, Lulu et les autres.  Souriant

Plein de bisous aux petits malades et bonne semaine à toutes.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 18 Mars 2012 à 21:55:21 »

Bonnes corrections, Sand et je t'envoie plein de courage pour cette semaine ! Prends soin de toi quand même... Bisou

Zabeth, je suis désolée que ton ptit dernier ait eu des soucis de santé  Il a du se faire opérer de quoi ( tu réponds seulement si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ). Tant mieux s'il a bien récupéré mais maintenant, ce serait à toi de te reposer si tu le pouvais mais je comprends bien que tu ne fais pas ce que tu veux....En plus, si la chaudière et l'electro-ménager ont fait des leurs, ça n'a effectivement rien du arranger....
Ne t'inquiètes pas pour Saulieu : si tu peux finalement venir, tu nous demandes un résumé, même à la dernière minute, et ça t'évitera de devoir lire tout ce qu'on aura écrit !  Clin d'oeil Je serai aussi contente de faire ta connaissance mais si ce n'est pas possible, ce sera pour une autre fois Bisou

Ici, 2 filles sur 4 ont de la fièvre ce soir ( une des petites ; et ma grande et je n'aime pas ça car je ne peux pas lui donner n'importe quel médicament par rapport à son traitement ). Super nuit en perspective ! Enfin, j'espère que cela ne va pas trop durer car ma grande a sa dernière sortie de ski de fond mardi et elle aurait voulu y aller....

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 18 Mars 2012 à 22:09:31 »

Valérie,

Je t'ai envoyé un MP.  Clin d'oeil

Merci pour la proposition pour Saulieu, j'ai déjà fait une lecture des 2 pages.  Clin d'oeil

Plein d'ondes guérisseuses pour tes filles.

Bisou Bisou
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3723 le: 19 Mars 2012 à 09:22:29 »

coucou les filles

ici ,ça va , justine sort un peu de cette toux , c'est pas gagné encore elle a l'inhalateur encore jusqu'a dimanche soir , c'est long 20-25mn 3 fois par jour , ce matin de bonne heure je me suis retourné dansmon lit et j'ai senti craqué un truc entre mes omoplates et puis grosse douleur , en plus aujourd'hui doc absent , youpiii que du bonheur !!!

au fait , j'ai 2 paires de kickers neuves identiques pointure 26 que j'ai achetées mais les minettes ont tellement grandies le pied aussi elles ne peuvent donc pas les mettre , si vous connaissez quelqu'un à qui ça pourrait interresser faites passer , merci d'avance , je mets une photo

merci merci ,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 19 Mars 2012 à 10:42:51 »

Coucou tout le monde!

Ici M rechigne encore pour manger, mais ce matin il y a un mieux notable. Les repas sont très longs, mais je pense que ça va finir par passer. Elle a vraiment eu peur, et moi aussi au passage. Grosse remise en question tout le week-end. Je crois que j'ai des filles qui sont généralement angoissées/stressées, donc il faut travailler là-dessus. Évidemment, la culpabilité m'assaille à grands coups
Bon allez, aujourd'hui il fait beau ,ça devrait aller mieux...
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 19 Mars 2012 à 10:59:30 »

Fred, j'espère que l'amélioration va se poursuivre pour Justine : c'est clair que l'inhalateur prend beaucoup de temps par jour, elle doit en avoir marre !  Bisou pour elle !
Et toi, comment ça va maintenant ? Tu souffres toujours autant ? Courage !
Pour les chaussures, mes filles font du 27 

Hélène, ne culpabilises pas : si c'était si facile d'être parents, cela se saurait....J'espère que les repas vont mieux se passer...Ici aussi, c'est très lent si cela peut te rassurer, j'ai 3 petits moineaux ( il n'y a que ma 2ème qui dévore, cela me change !!! ).

Mes 2 filles sont toujours malades, avec de la grosse fièvre cette nuit, je les ai gardées aujourd'hui, en espérant que cela aille mieux demain, on verra bien !

Bonne journée à toutes et  Bisou !
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 19 Mars 2012 à 13:18:47 »

Valerie ,

j'ai appelé plusieurs medecins du coup mais peuvent pas prendre de nouveaux patients ou encore rdv dans la semaine , arggghhh , c'est maintenant que j'ai besoin de consulter , du coup ,ya un bon rebouteux dans le village voisin qui fait des miracles et Mr ne demande rien en echange donc je l'ai appelé et j'y vais a 13h30 apres que les puces soient a l'ecole , donc je dirais si ça va miaux apres

bisous et ondes pour tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 19 Mars 2012 à 13:33:04 »

Tiens nous au courant et j'espère que cela va bien te soulager !

Et merci pour mes puces !

Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 19 Mars 2012 à 22:25:09 »

Valérie

le Mr m'a remis 4 vertebres en place et je n'ai plus mal 

miraculeux ce Mr

ce soir Eugénie qui n'est plus ss antibios depuis vendredi soir , se remet a tousser , quelle galère !!!  je vais pas m'en sortir de ses toux , ras la couette 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 20 Mars 2012 à 14:46:45 »

Super que tu n'aies plus mal, tu dois être contente !  Souriant

J'espère que la toux va vite s'en aller pour ta puce, sans avoir besoin de nouveaux médicaments  .... Bisou pour elle !

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 20 Mars 2012 à 16:23:13 »

on verra ça demain , rdv pediatre allergologue donc on va en discuter  Clin d'oeil

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3731 le: 20 Mars 2012 à 19:01:02 »

ondes +++++++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui en ont besoin, que ce soit pour virer des corbes, finir des corrections de copies, calmer des p'tites puces angoissées... Bisou Bisou Bisou Bisou

Zabeth: si tu peux venir (même à la journée comme l'envisage aussi Banane): c'est chouette Souriant si tu peux pas, ce sera pour la prochaine fois Clin d'oeil remets toi de tes émotions, essayes de bien te reposer, pour l'instant c'est l'essentiel...

Fred: ici les filles mettent du 26, mais c'est pas évident de savoir comment une chaussure peut aller sans l'essayer... tu as essayer de demander auprès des mamans à l'école? Huh? ou il te reste le net (style leboncoin*)... si tu peux trouver qqn plus proche de toi, je pense que ça peut être plus facile...

Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 20 Mars 2012 à 19:01:52 »

Valerie: j'espère que Laura ira vite mieux (et sa p'tite soeur aussi Clin d'oeil) et qu'il n'y aura pas de soucis avec son traitement... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 21 Mars 2012 à 17:11:36 »

Merci Laety.  Bisou

Valérie comment vont les filles ?

Ici, ça va mieux, je reprends du poil de la bête (enfin, sans les poils    ) !  J'ai même trouvé le temps de faire une petite séance natation hier soir en sortant du boulot, c'était super, sauf la chute dans l'escalier et l'énorme hématome sur la fesse droite.   Roulement des yeux

Et comme je suis de garde ce week-end, j'ai profité de mon repos d'aujourd'hui pour emmener mes loupiots à la bibliothèque où il y a une lecture d'1/2h pour les 3-5 ans tous les mercredis. Les grands ont appréciés, mais le petit a commenté la déco à haute voix, du coup, je suis sortie de la pièce. A refaire, mais juste avec mes grands pour l'instant.
Et barbecue à midi, que tout le monde a apprécié.  Cool

Au plaisir de vous lire.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 21 Mars 2012 à 18:40:38 »

Zabeth: chouettes journées Souriant Souriant (enfin sans le bel hématome... )

j'ai actuellement une demoiselle excitée comme une puce... (mais dans le bon sens du terme... elle rit, elle saute partout, elle rit encore et encore...) ça fait plaisir à voir, c'est sûr, mais c'est crevant Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: