Bon rétablissement à ton loulou, Patricia, j'espère que ça va vite aller mieux quand même...Et tu as raison, quand ils sont comme cela, ils redeviennent un peu nos "bébés" !

Fred, contente que les microbes vous aient enfin laissées un peu tranquilles...Et tant mieux pour les 2 rendez-vous car c'est pénible de faire la route 2 fois de suite...Au moins, c'est fait ! Bon courage en attendant la date de l'opération

Hélène, bonnes vacances à tes filles !
Sylvie, merci pour la réponse concernant végétations/diabolos.
J'espère sincèrement que les maladies vont partir loin de chez vous car vous avez votre dose...Courage !
Sand, merci pour Laura, c'est très gentil

. On est donc allé à l'hôpital hier, avec les inévitables embouteillages ( je m'y attendais vu l'heure du rendez-vous mais je ne suis plus habituée !

). Elle a donc bien une inflammation mais qui s'est localisée à un endroit encore inédit pour nous jusque là : le cou. Elle avait mal mais on pensait que c'était plutôt musculaire mais non....On continue le même traitement car il agit bien sur les yeux, on ajoute un autre médicament tous les matins et on avise en fonction des résultats de la prise de sang mensuelle....
Vous avez testé des médecines parallèles ? Je suis de plus en plus adeptes de ce genre de choses. Je me dis au pire ça ne fait rien, au mieux, ben c'est mieux justement.
On a emmené Laura chez l'ostéopathe et il faudrait qu'on la ramène car il essaie d'agir sur la douleur et également sur le foie ( pour qu'elle tolère les médicaments ) et même si on n'arrêtera effectivement pas les traitements médicaux, cela peut la soulager quelque peu.
Tu pensais à une autre médecine parallèle ?
Pareil, j'ai pris rendez-vous pour les 2 petites chez un autre ostéopathe que l'orthophoniste m'a conseillé et on y va mercredi car j'aimerai qu'il les voie avant de se lancer dans les opérations...Je fais peut-être cela pour rien mais au moins, j'aurai tenté

Bon week-end à toutes et